welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[act1] - jeheonjeol.

a

Mer 20 Juil - 15:04

EVENT [ACT1]

J-2 - Jeheonjeol

[act1] - jeheonjeol. Zpxe [act1] - jeheonjeol. Q1vo [act1] - jeheonjeol. W0s7

sur le macadam encore humide résonnent les éclats de talons insolents de la plus immodeste bêcheuse, perchée, pour certaines, sur des louboutin hors de prix ; pour d'autres, sur un égo vertigineux entretenu de mille-et-uns éloges et autant d'hypocrites flatteries. « ce sera prêt pour ce soir ? » qu’elle questionne, les pulpes rencontrant le bois ébène tandis que les iris parcourent l’horizon, découvrant la scène où tout sera joué, ce soir, quand l’astre lunaire aura atteint son apogée et que le feu illuminera l’immense aquarelle vêtue de ses astérisques dorées pour mieux s’en mêler. « bien évidemment, madame A et laissez-moi vous assurer que ce soir restera une fête qui marquera les esprits. » sous le voile corbeau on peut y déceler l’esquisse d’un sourire venant étirer les lippes carmin et de ses phalanges habillées la jeune femme secoue un sachet contenant l’acteur principal de cette mise en scène orchestrée depuis des mois. « n’est-ce pas le but ? séoul a bien besoin de nouveauté, c’est devenu trop calme ces derniers jours. il est temps de s’amuser. »

-------

et le soir tant attendu, est enfin arrivé.
((possibilité de rejoindre l'event en cours de route ;
pas d'ordre de passage ; durée : du 20/07 au 31/07))
a
pnj
Fruitz :
two

wons (₩) :
1

faceclaim :
xx

Mihaïlovski Sasha

Mer 20 Juil - 15:45






[act1]   

outfit • le pas lourd, trop lourd. les phalanges dissimulées comme à son habitude dans des poches trop larges ayant finies par en prendre le pli. le louveteau avance sans dire un mot, l’agacement visible sans même connaître le dealeur qui s’est fait entraîner de force là où il ne voulait pas être. « tu me le payeras, tacha. » son regard venant effleurer la silhouette féminine à sa gauche, celle pour laquelle, encore une fois ; il n’a su dire non. chien de garde d’une sœur plus jeune déjà trop mutilée par la fausse beauté d’un monde qu’on lui a arraché bien trop tôt. l’avantage de sa présence c’est qu’il pourra au moins garder un œil sur la jeune femme et ses fréquentations. « tu dois y retrouver du monde ? » question s’échappant des lippes tandis que le bras viril vient glisser sur une épaule frêle pour ramener le corps plus petit contre le sien. « tu vas m’avoir sur le dos toute la soirée. j’espère que tes potes sont jolies au moins. » rictus étirant les lèvres dans l’attente d’une répartie de feu qui ne serait tarder. déposant un baiser sur la chevelure brune, le marchand d’illusion fugace se fait plus autoritaire, guidant sa sœur vers un endroit bien précis : le bar monté de toute pièce. comme s’il allait passer la soirée sans être en état d'ébriété. impensable. « tu veux quoi ? je paye la première tournée. » le regard montant plus haut, trop haut. par-dessus le visage de poupin dans l’espoir secret d’y apercevoir une personne en particulier, raison supplémentaire à sa présence de ce soir. le téléphone rapidement sorti pour ne serait-ce que pour provoquer le destin. il faut toujours un bénéfice pour que le loup daigne sortir de sa tanière.  

|to : le steak.
|from : le carnivore.
|text : bien remis de ta blessure ?  
t’es de sorti ce soir ? il y a un truc à l’han river.  
alors ramène toi l’insomniaque.
 
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

[act1] - jeheonjeol. 3ezo [act1] - jeheonjeol. H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

[act1] - jeheonjeol. J0co [act1] - jeheonjeol. 6jpj [act1] - jeheonjeol. N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

mihaïlovski tacha

Mer 20 Juil - 16:44



|
jeheonjeol




rejoice with those who rejoice; weep with those who weep.
romans 12:15




outfit — cette soirée était l’occasion pour tacha de s’amuser. elle ne travaillait pas et ne penserait pas à ses cours, et pour ce qui était de son frère, elle s’en débarrassait facilement en lui montrant une jolie fille au loin avant de partir en courant dans la direction opposée. plan infaillible, motivation au sommet, elle ne pouvait que se sentir contente malgré la chaleur qui pèse sur ses épaules. oui, oui. j’peux te donner 3’000 wons pour t’acheter des kimbap si tu veux. un humour aussi parfait que sa tenue. elle était là pour s’amuser alors elle n’accepterait pas ce genre de remarque. et elle savait qu’il ne regretterait pas cette sortie. qui pouvait regretter une telle soirée ? hm, j’suis pas sûre. on en a parlé sur une conversation, mais je ne suis pas sûre des personnes qui viendront au final, comme ça a beaucoup bougé. elle n’était sûre que pour ses amies mais ne comptait pas le dire, elle voulait passer ce temps avec ses amies et elle ne comptait pas les lui laisser. tu dis ça mais à la moindre jolie nana tu vas me lâcher j’en suis sûre. elle ne semblait avoir aucun doute sur la facilité à se débarrasser de son frère. comme s’il s’agissat du premier niveau d’un jeu vidéo en mode facile. elle aimait beaucoup sasha et voulait passer sa soirée avec lui, mais s’imaginer ne pas la passer avec lui l’aiderait à ne pas être triste si cela venait à réellement arriver. j'espère qu’on aura le droit à d’autres tournées, une seule ce n’est pas assez. elle du se retenir pour ne pas essayer de lire le message que sasha envoyait mais l’envie n’avait pas disparu pour autant. je veux commencer par une bière bien dosée ! déjà prête à se saouler et à faire des love shot à tout va.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

mihaïlovski tacha
bénit
Fruitz :
five

wons (₩) :
13

faceclaim :
jooe (momoland)

Lloyd Seon Ming

Mer 20 Juil - 17:34






[act1]   

outfit • le regard qui se perd sur la foule priant pour ne croiser aucun visage familier sur ce terrain miné en attente de l’explosion qui fera de ce lieu une véritable boucherie. « aucun sentiment ne doit entrer en jeu, lloyd. ce sont les ordres. » le visage balancé vers l’arrière pour observer son partenaire de la soirée se trouvant avachi sur le bar cherchant à lire dans les pensées du chasseur trop silencieux depuis qu’il est arrivé. « depuis quand nous avons des sentiments ? » la fumée s’échappe des lippes qui viennent s’arquer en coin avant d’écraser le mégot qu’il balance plus loin pour qu’il se perde entre les ombres qui se mouvent dans l’innocence la plus commune. « concentres-toi sur ton rôle. et moi du mien, ok ? » clin d’œil envolé vers son acolyte avant que le corps ne se mette debout à nouveau, octroyant une vulgaire tape dans le dos de son aîné.  

« je ne compte pas me... » et merde. il ne manquait plus que ça. le voici son visage familier. grand, brun, sexy as fuck. tout du connard idéal. « fais chier. » qu’il soupire en repassant derrière le comptoir, vidant ses poches, déposant un flingue dissimulé sur sa ceinture et tout ce qui pourrait porter à confusion. ou simplement ce qui pourrait si facilement se retrouver contre lui. « j'prends une pause. » mot balancé au bras droit de cette nuit, le pas pressé pour s’éloigner avant d’obtenir une réponse qui lui reviendrait sans aucun doute en pleine gueule. silhouette masculine se frayant un chemin parmi les autres, bousculant certains qui deviennent obstacle à son but premier. lui.  

corps qui se fige en constatant que le chasseur n’est que trop lent, le mal déjà fait au vu de ce qu’il possède entre ses phalanges. « j’te ressert ? » pourvue que ça fonctionne. que ça finisse par se noyer et se dérober, pourvue que l’effet ne prenne pas. « j’bosse ici ce soir, j’pensais pas te croiser. » loin sont les poings qui se sont entrechoqués plus d’une fois, loin sont les mots violents qui se sont échangés autrefois, loin est la rancœur quand le regard ne veut rien dire de plus que : tu vas bien ?
Lloyd Seon Ming
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
46

aesthetic :

R A D I O A C T I V E
---- i’m waking up ----
- i feel it in my bones -
--- enough to make ---
---- my systems blow ---
[act1] - jeheonjeol. 222728c6058618e34a5d763cf306d5c0 [act1] - jeheonjeol. D875b51a75499c56647703c517a4163b
[act1] - jeheonjeol. 4f29d3f5b2926905a4e3bd1a3ef3f682 [act1] - jeheonjeol. 85b45541466e7849aac427bd659fedf8
welcome to the new age

faceclaim :
Jeon Jeong-guk

Ae Haru

Mer 20 Juil - 18:46

[act1] - jeheonjeol
@Ae Haru & Everyone
Icy → Itzy
Going so soon? I wouldn’t hear of it. Why my little party’s just beginning. You know another word for “party” ? Celebration. You know another word for “celebrate” ? Have f——ing fun. Make f——ing merry.

Outfit
Commence par une menace, Haru. Ça marche à tous les coups. « Si tu ne viens pas, je risque de faire des conneries. »

Prémices annonciateurs de sa volonté de sortir, quoiqu’il lui en coûte, prête à esquiver collier et chaîne pour le simple plaisir d’aller faire la fête dans les rues de Séoul, au milieu d’une foule qui ne sera sans doute pas plus sage qu’elle. Au moins a-t-elle eu la décence de le prévenir, cette fois-ci - et la surprise bien camouflée qu’il accepte aussi facilement son invitation manipulatrice à souhait. Sans doute parce qu’il sait qu’elle ne plaisante pas, la harpie, et qu’elle pourrait facilement s’en prendre à des fêtards innocents, quand bien même ne se sent-elle pas affamée ce soir. Pas encore.

C’est donc en couple modèle qu’elle et son fiancé se déplacent dans les rues pour rejoindre la place attitrée de la fête, la Han River, Haru sagement accrochée au bras de Min Ho, presque comme si sa vie en dépendait, excitée par l’agitation autour d’elle. « Tu m’offrirais une pomme d’amour, mon adoré ? Ça porte chance, et en plus je détesterai avoir faim au milieu de tous ces gens. »

Illusion parfaite de la jeune femme amoureuse, la brune penche la tête de côté pour la poser contre l’épaule crispée de son compagnon, ravie d’avoir l’occasion de l’embêter durant toute une soirée. Enfin, toute une soirée… Façon de parler, ce n’est pas comme si la créature ne prévoyait pas en ce moment même une échappée potentielle avec pour excuse de se perdre de vue au beau milieu de la foule. « J’ai soif, aussi. Qu’est-ce que tu veux boire ? Une bière ? Du makgeolli ? » Pour le moment, la maudite est sage. Exceptionnellement sage. Pour le moment.
@mm
Ae Haru
malédiction d'iris
Fruitz :
five

wons (₩) :
71

aesthetic :
゜ ゜・。。H a r u 。。・゜ ゜
[act1] - jeheonjeol. J37a [act1] - jeheonjeol. Nd83 [act1] - jeheonjeol. J5vy
[act1] - jeheonjeol. 5ab3c1e57e6644006fa3c7c669511405177adec2
Try me

faceclaim :
Kim Chae Won (Ralhiel & Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t97-ae-haru-make-me-forget
Ahn Naë

Mer 20 Juil - 19:45

[act1] - jeheonjeol
@Ahn Naë & Everyone
Now or never → April
How about a drink. Put on a garland. I'm sure the happy splash of wine will cure your mood. We're all mortal you know. Think mortal. Because my theory is, there's no such thing as life, it's just catastrophe.

Outfit
Y aller. Ne pas y aller. Question existentielle dans l’encéphale effrayé à l’idée de sortir seule au milieu d’une foule déchaînée par les festivités. D’un autre côté, ce serait l’occasion rêvée d’oublier les voix, ne serait-ce qu’une pour une soirée où elles se mélangeraient à celles des vivants dans un brouhaha réconfortant. La réponse finit par s’imposer naturellement, et après un petit temps de préparation, la nymphe se dirige vers la porte de l’appartement, se retournant à la dernière seconde vers un Niko occupé par son talent relatif au ukulélé « Je sors - et je suis réveillée. Passe une bonne soirée~ » Et puis, même si elle part seule, peut-être rencontrera-t-elle des connaissances en chemin. Qu’importe ; qui vivra verra.

Dehors, la marche la revigore. Elle pourrait prendre sa voiture, mais préfère le bruit de ses pas sur le béton, la brise fraîche dans ses cheveux et les voix des gens qui, comme elle, se rendent sur les lieux de la célébration. Tout autour, les esprits s’agitent, murmurent plus fort, comme pour l’atteindre de leurs avertissements qu’elle décide d’ignorer. Pourquoi les choses devraient-elles se passer mal ? Ce n’est qu’une fête, rien de plus.

Une fois sur place, la rosée se glisse entre les corps collés serrés, petite silhouette invisible aux yeux de la plupart, rejoignant le stand de barbe-à-papa pour s’offrir d’entrée de jeu la friandise qui l’a réellement motivée à faire le déplacement. Glissant une bouchée entre ses lèvres cerises, la nyx abyssale se redresse sur la pointe des pieds pour repérer des têtes qu’elle pourrait connaître, sans pour autant oser s’avancer vers ces dernières lorsqu’elle les aperçoit - pas sûre d’être la bienvenue dans des groupes déjà formés.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
[act1] - jeheonjeol. 3kzn [act1] - jeheonjeol. 8641 [act1] - jeheonjeol. 9n8z
[act1] - jeheonjeol. Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Ji Namkyu

Jeu 21 Juil - 10:33







[ act 1 : jeheonjeol ]

ootd. j’veux pas sortir, aujourd’hui. déclaration soufflée après quelques secondes de silence du gamin qui se trouve à moitié affalé sur son canapé, iris dérivant vers son meilleur ami. en toute vérité, ça fait quelque jours qu’il sort à peine de chez lui, bien qu’il ne s’avoue pas la véritable raison de cette décision. sa lassitude de ne voir que les murs de son appartement est apparente, mais sa terreur de ce qui se trouve à l’extérieur est encore plus forte. dès que la nuit tombe, les excuses sortent, jusqu’au point où ils se soient posés chez lui. étrange, de la part de namkyu, qui cherche toujours un moyen de traîner daehyun d’un côté à l’autre de la ville. mais c’est une résolution qui ne changera pas, il en est convaincu. du moins, jusqu’à ce qu’une notification se fasse entendre et qu’il voit un message apparaître sur l’écran de son téléphone. t’es de sorti ce soir ? il y a un truc à l’han river. sortir ou ne pas sortir ? telle est la question, si seulement il se la poserait. sa conscience se manifeste de l’éclat qui brille dans le regard du brun et il relève la tête. j’ai changé d’idée, on sort, qu’il lui lance. c’est mieux que de poireauter à l’intérieur de son appartement, même s’il prend quelques minutes avant de quitter son confort. ils seront entourés de monde, c’est un enfer pour lui, mais (( rien )) ne peut lui arriver là-bas, si ? évidemment, c’était rien. qu’il répond au message, naturellement de façon ironique. et non. l’insomniaque a écouté les conseils qu’on lui a donné, pour une fois. on oublie les détails, évidemment. mais je sors. peut-être. message envoyé alors qu'il est déjà à moitié chemin, accompagné par son meilleur ami. l’endroit est bondé et il a presque envie de tourner les talons, mais il soupire en balayant son regard dans la foule, les mains dans les poches. eh, daehyun, tu veux quelque chose à boire ? je l’offre. simple prétexte pour traîner les pieds jusqu'au bar et s'éloigner de la population qui commence à l'étouffer, il invite son meilleur ami à le suivre de nouveau. la prochaine fois que je change d'idée, refuse... qu'il souffle, tout en sachant qu'il ne le fera pas. les prunelles cherchant à retrouver une tête en particulier, ça ne lui prend à peine quelques secondes. difficile de le manquer, après tout. et ça débat de s'approcher parce qu'il ne veut pas déranger, alors son regard passe d'un côté à l'autre sans qu'il ne bouge, ayant l'air d'un vrai idiot comme toujours.
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
[act1] - jeheonjeol. Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a [act1] - jeheonjeol. 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 [act1] - jeheonjeol. UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
[act1] - jeheonjeol. F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 [act1] - jeheonjeol. F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


[act1] - jeheonjeol. XL3j19z [act1] - jeheonjeol. MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


[act1] - jeheonjeol. 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 [act1] - jeheonjeol. 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 [act1] - jeheonjeol. 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Love Milosz

Jeu 21 Juil - 14:18





❝ j.e.h.e.o.n.j.e.o.l




Bras dessus et bras dessous, les pas s’acheminent en dansant joyeusement. L’autre bras levé vers le ciel et le sourire aux lèvres. Il hausse les sourcils d’un air taquin.  ❝ À peine revenue et déjà en soirée. Je te préviens, on ne rentre pas tant que tu n’as pas hurlé à la lune. ❞ . C’est-à-dire avant le lendemain matin, à coup sûr. Heureusement que le jeune prépare extrêmement bien son doctorat, profitant de l’évènement pour une pause mérité. Il se détache de son cousin et devant lui, il chante et danse tout en reculant. Ses sens assez en alertes pour veiller à ne toucher personne. Il le désigne, riant gaiement à ses propres idioties. Il profite, sans quitter un des membres de sa famille, cher à son cœur.

❝ Je vais sûrement croiser des gens de ma promo, mais on reste ensemble. ❞ . Prévoyant, la méfiance trahissant sa nature même :: trop prudent pour oser s’aventurer dans un nid de chasseur. La meute avant tout. Mais Milosz s’autorise à penser de manière plus légère, les bras en l’air et le corps qui se déhanche, souriant à des passants qui font comme lui et répondant comme un adolescent festif.  ❝  Je veux te voir rouler ton derche, Aev’. ❞ , mais il ne finit pas sa phrase, chantant avec quelqu’un d’aussi animé, avant de pointer son interlocuteur. À lui de s’amuser également.  

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

[act1] - jeheonjeol. 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 [act1] - jeheonjeol. 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Khan Luna

Jeu 21 Juil - 17:29



j e h e o n j e o l - part one


( summer night ) La nuit s'anime à mesure que le soleil décline. C'est une fête ! et Luna aime les fêtes, surtout lorsqu'elles font danser d'un même souffle ombres et lumières jusque dans les confins de la nuit. De part et d'autre, son regard s'illumine et elle se déhanche toute heureuse sur la musique d'un kiosque alentour. « Il faudra que je lui trouve un nom. » Suppose-t-elle en fixant éblouie la petite pieuvre violette en peluche qui tient juste dans le creux de sa main. Puis son visage se tourne sur le garçon à ses côtés, venant poser son menton juste à la hauteur de son biceps pour attirer son attention. « Tu as une idée ? Moi je trouve que Qhuinnie ça lui va bien. En hommage au preux chevalier qui l'a libérée de son donjon cerclé de machines à pince... » s'amuse-t-elle à narrer sur une pointe de féerie les essais de son prince charmant aux multiples talents. Est-ce que son cœur venait de louper un battement…? Evidemment, et son sourire repart de plus belle à l'idée de passer cette soirée encore en sa compagnie. C'était un rendez-vous. Même si elle lui avait laissé milles indices sur l'existence de cette soirée... et qu'il lui avait fallu du temps pour comprendre ! et l'y inviter. « Adjugé vendu ! » Qhuinnie est une petite pieuvre heureuse et Luna lui dépose un bisou en plein sur sa petite face joyeuse. L'irrésistible frimousse est de retour et elle ne veut rien perdre de cette atmosphère unique. Au diable la chaleur étouffante du béton qui fait tourner les esprits de la sirène, ce soir, elle s'en fiche.





Mentionné : @Lohstrong Qhuinn


Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


[act1] - jeheonjeol. JhouANaU_b [act1] - jeheonjeol. H1RAwzys_b [act1] - jeheonjeol. UoIuarAk_b
[act1] - jeheonjeol. 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db [act1] - jeheonjeol. HZpttxnm_b [act1] - jeheonjeol. A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Yoon Moon Yeong

Jeu 21 Juil - 18:31



j e h e o n j e o l - part one


( Odt ) Ce soir, il ne sait pas trop ce qu'il fait là, non, il ne travaille pas, il aurait pu rester chez lui et profiter de sa seule soirée de libre et pourtant, il est là. Entouré de toutes ces inconnues qui poussent et eux, semble passer une bonne soirée. Rah, merde, la flemme, il aurait dû rentrer.... Aller ! Moon profite en un peu ! Essaie de te détendre un peu non ? S'approchant de différents stands, il commande quelque chose à manger avant de continuer de marcher et d'essayer de profiter de la soirée. Oui, il devrait encore rester un peu pour au moins faire acte de présence, après c'est sur que venir dans ce type d'évènement seul, ce n'est pas la meilleure façon de profiter de l'évènement, mais bon d'un coté ça lui apprendra, qui sait s'il serait un peu moins faux avec les personnes qui l'entourent peut être qu'il aurait trouvé quelqu'un pour l'accompagner. En attendant, il est là, seul près d'un stand à manger tranquillement ses beignets de poissons tout en regardant autour de lui se disant qu'il ne va pas tarder à rentrer. Passer le reste de sa soirée dans les bras de Morphé ne semble pas être une si mauvaise option après tout. En tant que barman, il a pas mal d'heures de sommeil à rattraper. Est-ce qu'il regrette d'être venu ? Oui, c'est bruyant, il y a trop de personnes tout ce qu'il n'aime pas en vrai, pourquoi est ce qu'il est là ? Par habitude, c'est ce qu'il fait tous les ans, et tous les ans il rentre tôt chez lui se disant que l'année prochaine il restera chez lui.








Yoon Moon Yeong
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
14

faceclaim :
Seo In Guk

Lim Jong Il

Jeu 21 Juil - 18:50



j e h e o n j e o l - part one


( Odt )S'il s'attendait à ça.... Non, il n'aurait jamais pensé faire ce genre de mission et surtout lors d'un événement, n'aimant pas vraiment cette idée, il n'a pas fait part de son opinion et se contente de faire ce qu'il a toujours fait. Obéir aux ordres, se postant dans un coin du festival, il se contente de regarder si tout se passe bien. Poussant un soupir d'ennuis, il aurait aimé être partout sauf ici, détaillant les lieux ses yeux se stoppent très rapidement vers une silhouette qu'il semble reconnaître. Lui ? Ici ? Non, ce n'est pas possible.... S'approchant un peu plus de la personne qu'il soupçonne être Namkyu il ne peut s'empêcher de lâcher un juron lorsqu'il le reconnaît. Faisant quelques pas en sa direction il se stop net, non, ça ne lui ressemble pas, esquissant un sourire et ne pouvant s'empêcher de rire, il marche normalement vers le bar où se trouve son "faux frère" et prend rapidement la parole.

"Tu ferais mieux de rentrer plutôt que de perdre ton temps ici"


Oui, on ne peut pas dire qu'il fait dans la dentelle, est ce qu'il se prend pour son père ? Non, il ne veut juste pas que Namkyu se retrouve dans la merde qui va se passer. Posant son regard sur la personne à côté de Namkyu, il la détaille de haut en bas avant de reprendre la parole d'un ton des plus froid.

"Qui es-tu ?"

Oui, à aucun moment, on se douterait qu'il souhaite les aider, non, on dirait plutôt un gros pessimiste qui vient leur gâcher leur soirée, et pourtant.....





mentionnés @Ji Namkyu @Im Daehyun


Lim Jong Il
chasseur
Fruitz :
one

wons (₩) :
23

aesthetic :
[act1] - jeheonjeol. 707a960ea7f6e328a40ee1469f491311db4ed2c4

faceclaim :
Lee Soo Hyuk

Park Jae Woo

Jeu 21 Juil - 19:31



j e h e o n j e o l - part one


( Odt ) Aujourd'hui, c'est la soirée qu'il ne faut pas manquer ! Surtout si tu es fauché comme Jae Woo, mon Dieu, il le sait, il va pouvoir se faire un max de pognon. Comment ? Ben, vous savez.... Un porte-monnaie ça tombe si facilement d'une poche..... Oui, il compte se faire son blé, écoutez, il n'a pas encore trouvé comment se retourner.... Il doit bien manger ! Repérant un mec un peu ivre, quoi ? Déjà ? Il esquisse un large sourire et s'approche doucement du mec, le bousculant tout en faisant semblant de s'excuser, il dérobe avec une facilité déconcertante son bien avant de partir plus loin. Hé, ben, il n'a pas perdu la main.... Ouvrant le portefeuille, il prend l'argent et dépose le reste dans une poubelle à proximité avant d'aller s'acheter de quoi manger. Faisant la queue, je peux vous dire que ses gâteaux de riz, il va les apprécier... Oui, il avait si faim.... Continuant de manger tout en regardant autour de lui, il ne tarde pas à la voir, cette fille là. La victime parfaite ! Terminant rapidement de manger ce qu'il a dans les mains, il jette la barquette dans la première poubelle qu'il voit, il sort son portable et fait semblant de passer un appel pour ensuite la pousser. Rangeant automatiquement son portable dans sa poche, il reporte son attention sur sa nouvelle victime.

"Excusez-moi !"

S'inclinant comme pour s'excuser, il se trouve à parfaite hauteur de son sac, essayant de voir s'il est ouvert, il se redresse assez rapidement avant de reprendre la parole.

"Vous attendez quelqu'un ?"

Est-ce qu'il essaie de faire la conversation ? Oui, il ne peut pas se jeter sur son sac et partir comme ça, il n'est pas aussi grossier.




@Ahn Naë


Park Jae Woo
humain
Fruitz :
eight

wons (₩) :
27

faceclaim :
Woo Jiho ( Zico )

Ong Jimin

Jeu 21 Juil - 21:34



j e h e o n j e o l - part one


( o u t f i t )


look like a cute girl.
act like a good girl


mensonge. elle se pare de douceur dans les rues de cette ville pourrie, le regard sur les gens qui l'entourent. tellement de monde. trop de monde. pour ceux qui ne sont pas habitués au bain de foule. mais pour elle. écran de fumée parfait pour ses mains habilles qui chipent ce qu'elles peuvent prendre, dans les poches des pauvres êtres qui n'ont rien demandé. et quelques billets sont récupérés, assez pour remplir le frigo pour les deux prochaines semaines. une montre en argent glisse entre ses doigts alors qu'elle profère de fausses excuses à cet homme dans lequel elle est rentrée. pauvre imbécile. il s'en rachètera une autre, ou fera marcher son assurance. comme tous les autres.

et la rue s'enivre, s'anime, en ce soir proche de la surchauffe. Jimin déambule entre les corps, avançant dans cet brouhaha qu'elle ne connait que trop bien. il lui faut passer inaperçu, il faut qu'elle soit comme les autres alors elle s'arrête devant un stand, scrutant faussement les plats préparés sous son nez. "Ils sont bons ?" qu'elle demande avec la candeur d'une enfant à cet homme mangeant tranquillement. faire intervenir des inconnus est parfois la meilleure manière de paraître le plus normal au monde. "Excusez-moi, sûrement que je vous dérange. Je ne voulais pas." une moue sur les lèvres et une courbette pour parfaire le tableau, actrice aux airs fragiles. mais c'est juste que ses ailes ne sont pas encore déployées pour fondre sur sa proie.



Mentionné : @Yoon Moon Yeong


Ong Jimin
malédiction d'iris
Fruitz :
one

wons (₩) :
32

faceclaim :
Kim Minjeong (Winter)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t220-pieces-of-shit-they-s
Love Aeven

Ven 22 Juil - 12:59





❝ jeheonjeol




-Tu seras le premier à hurler le cul nu à la lune, pup. Et compte sur moi pour te prendre en vidéo et marquer nos vies de ton corps. Le bras du loup se referme contre le cou du petit chenapan, serrant sa prise un instant pour appuyer ses propos avant de le relâcher et de laisser le petit courir et s’amuser dans cette foule d’inconnu. Son regard ne le quitte pas, ses mains nonchalamment retournées dans les poches de son pantalon. Il fait très attention à son cousin, même s’il est certain qu’il sait se débrouiller, il ne veut qu’aucun mal ne lui soit fait. Et encore moins, quand il voit ce sourire orné ses lèvres.

-Tu peux les voir si tu veux, pup, tu n’aurais quand même pas honte de ton cousin ? Je ne suis pas contre des rencontres supplémentaires. Il hausse ses sourcils de façon amusée, laissant clairement sous-entendre que monsieur, pourra ainsi, en découvrir plus sur les secrets du louveteau avec les gens de sa promo. Il cligne des yeux en pensant à son derche qui se déhanche comme dit si bien Milosz et il secoue la tête, un doigt accusateur en avant. –T’as le corps pour petit con, tourne du cul encore plus, ce n’est pas assez pour les autres, apparemment.

Aeven rit, laissant un regard coulé sur le côté, des individus qui se posent, ceux féminins, sur le jeune homme qu’est Milosz et sa façon attrayante d’attirer les regards à lui, sans faire beaucoup d’effort. Aeven lui, prend la place d’un garou plus discret, ombre planant pour la sûreté des êtres qui lui sont le plus cher, cela même qui passe avant sa propre personne.

(c) SIAL ; icons sial
Love Aeven
malédiction de lycaon
Fruitz :
eight

wons (₩) :
44

faceclaim :
Ji Chang Wook

Lohstrong Qhuinn

Ven 22 Juil - 13:23





❝ jeheonjeol






Ses yeux parcourent ce si vaste espace, là où la musique danse à ses oreilles et les sourires flirtent avec l’inconscience du moment. Perdue dans cette cacophonie festive, la tête de Qhuinn bifurque et tombe sur Luna et sa voix si mélodieuse qui l’interpelle et le captive tout entier. Un fin sourire amusé se glisse au coin de ses lèvres et il bascule la tête d’un côté, puis d’un autre, indécis comme un enfant devant le plus grand puzzle de sa vie. « Que de flatterie pour ce chevalier servant, sauveur de ses pieuvres. Qu’en est-il de cette jeune et magnifique jeune femme qui la tient entre ses bras comme la personne la plus précieuse au monde ? Quelle chance, j'en serais presque jaloux. »

Son visage s’abaisse et ses lèvres se déposent sur le front de la sirène pour un baiser aérien, léger, mais présent sur son épiderme. Il profite de cette foule, de ce monde pour entourer une taille fine de son bras musclé et l’attirer ainsi plus près de lui et toujours loin des autres. Il croit repérer certains visages connus, mais son regard aux couleurs différentes revient toujours indéfiniment se poser sur la naïade à ses côtés. « Notre premier bébé est plutôt sage pour sa première sortie. » Son sourire s’agrandit, ses yeux pétillants de malice à ses mots, à son sous-entendu qui ne les concerne que tous les deux. Il finit par en rire et de son bras autour de sa taille, il le passe autour de ses épaules, trouvant et liant ainsi leurs mains entre elles pour ne plus la lâcher, il l’espère fortement.

(c) SIAL ; icons sial
Lohstrong Qhuinn
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
43

faceclaim :
Song Kang

Lee Leonardo

Ven 22 Juil - 18:30






[act1] - Jeheonjeol
Everyone & Lee Leonardo


ootdLeonardo avait longuement entendu parler d'une fête qui se déroulerait au bord de la rivière Han, étant un grand fan de ce genre d'évènement il n'avait pas longtemps hésité pour y aller. Après avoir fini de se préparer il avait passé un coup de fil à Lovee ,il lui avait proposé il a quelques jours de l'emmener afin qu'ils y aillent ensemble. Ne voulant pas que ça ressemble à un stupide rencard ou chose dans le même genre il lui a proposé de mener aussi une de ces amies. Lovee lui répondit en disant que sa meilleure amie était chez elle et que les deux jeunes femmes l'attendaient ,c'est avec ce petit sourire prétentieux qu'il se mit en route. Il récupéra les deux jeunes femmes et pris la direction de la fête, ce n'était absolument pas dans ces habitudes de faire taxi de la sorte. Sauf que dieux ne sait pas pourquoi il en avait eu envie, il avait envie de pourvoir aller à cette fête en compagnie de Lovee, car cette femme avait toute son attention depuis leurs aventures nocturnes. Il avait développé une certaine attache envers elle, ils s'entendaient plutôt bien et Leonardo ne pouvait pas demander mieux. C'était surement la raison du pourquoi il tenait à passer plus de temps avec elle, car rare sont ces conquêtes qui le supportaient plus de5 minutes.

Une fois arrivé au bord de la rivière Han il sort de sa voiture et vient ouvrir la porte de Lovee la laissant ainsi sortir tel une princesse. Il lui adresse un sourire puis se mit en direction de l'entrée de la fête. Il tira légèrement sur sa chemise la remettant ainsi en place. Une fois les deux femmes à ces côtés après les avoir toute deux regardées il proposa un sourire en coin.

Leonardo: Eh bien mesdames avaient vous envie de manger quelque chose ?
Lee Leonardo
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
25

aesthetic :
[act1] - jeheonjeol. 522617e6e02761482fd455ea92d32080 [act1] - jeheonjeol. 96d5ba80c5c93819c3fa59f5af2892e8 [act1] - jeheonjeol. 870f616c8bf3c44ff77259545505886c
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Lee Taeyong

Pyeon Min Ho

Ven 22 Juil - 18:45






jeheonjeol part 1
mentionnés : @ae haru @lloyd seon ming


ootd. Exaspéré face à la menace proférée par sa fiancée, il soupire et se lève du canapé. Évidemment qu'il allait sortir, vêtu comme il était, mais hors de question pour lui qu'elle se rende à la fête toute seule, sans surveillance, et qu'elle se mêle aux autres fêtards. Il le sait bien : peu importe les précautions prises, elle trouverait toujours une échappatoire. « Ok. » répond-il sans la moindre hésitation visible.

Aussitôt parcourent-ils quelques mètres côté à côté, aussitôt est-il agacé. Pour ne pas plus attirer les regards, il la laisse se rapprocher de lui. « Bien sûr, ma colombe. Ce serait dommage que t'aies aussi faim que la dernière fois ; n'est-ce pas ? » Subtile référence à sa rencontre avec la jeune Mikaela qu'il a pris sous son aile. Si son doux sourire et son corps collé contre le sien font penser à un amour infaillible, le regard meurtrier de Min Ho contre la harpie à la simple mention de cet incident ne trompe pas. Il peut bien jouer au couple modèle en public, mais il continuera de la haïr autant qu'elle le déteste.

Plus ils se mêlent à la foule et plus il fait attention. Elle est sous sa responsabilité et il ne veut surtout pas la perdre de vue. Sa main vient chercher la sienne, leurs doigts s'entrelacent. Il ne compte pas la lâcher. Une fois devant un stand à confiseries, il passe son regard sur les belles pommes rouges enrobées de sucre, déjà succulentes au regard. Le trentenaire hésite un instant, puis déclare simplement au vendeur « Deux. »

Bâtonnet dans une main, gourmandise satisfaite, il continue de marcher dans les rues décorées sans que sa main ne quitte celle de sa compagne. Arrivés à un bar, il salue et échange brièvement avec le barman chasseur avant de se poser à une table avec Haru. « T'auras une bière. Ça te va, princesse ? » Du coin de l'œil, un visage attire son attention. Lloyd, discutant avec un autre homme, verre en main. Finalement, peut-être n'est-il pas le seul à vouloir protéger quelqu'un du chaos imminent. Ne souhaitant pas le déranger, il lui lance discrètement un regard compatissant si leurs pupilles viennent à se croiser et il tourne aussitôt son attention vers sa fiancée en dévorant ce qui reste de sa pomme. « Les études, ça va ? » Il ne sait pas de quoi discuter avec elle. Il connaît ses travers, ses défauts, sa nature, mais rien de ce qu'elle fait ou de ce qu'elle aime. Et quelque part, il espère être une compagnie suffisamment collante et ennuyeuse pour lui donner envie de partir. Pourvu qu'elle ne reste pas. Pourvu qu'elle ne lui échappe pas.
Pyeon Min Ho
chasseur
Fruitz :
five

wons (₩) :
367

aesthetic :
[act1] - jeheonjeol. Faj4 [act1] - jeheonjeol. S3xb
 
편 민호
no escape
 
[act1] - jeheonjeol. C9rk [act1] - jeheonjeol. 6ak8

faceclaim :
STEVEN YEUN (kiddressources / mad'eyes / olympia / alcara / ethereal / .cranberry)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t106-min-ho-i-defy-the-bea
Yoon Moon Yeong

Ven 22 Juil - 20:10



j e h e o n j e o l - part one  @Ong Jimin


( Odt ) S'apprêtant à rentrer chez lui, il est interpellé par une voix féminine, arquant d'abord un sourcil, il baisse le regard vers son sachet puis détaille la plus jeune. Il ne sait pas pourquoi, mais, il ne la sent pas, enfin, cette moue-là, il n'y croit pas une seconde et c'est sans doute pour ça qu'il lui offre un sourire tout aussi faux que l'expression de brune. Elle joue un rôle non ? Alors Moon peut jouer le sien n'est ce pas ? Lui tendant son sachet, il esquisse un doux sourire et ne tarde pas à prendre la parole.

"Ce ne sont pas les meilleurs, mais ils sont mangeables."

Bougeant un peu le sachet, il ne tarde pas à regarder autour d'eux, elle est venu seule ? Elle n'a pas d'amis ? Ne juge pas Moon, car tu n'es pas mieux !

"Les tteotkbokki plus loin sont clairement meilleurs, mais je n'aime pas attendre."

Lâchant un rire faussement amusé, car rappelons nous tout n'est que comédie ce soir, il ne tarde pas à venir prendre la main de la plus jeune et reprend rapidement la parole.

"On y va ?"

Parce que oui, la queue n'est pas si grande que ça, mais est ce qu'elle acceptera de suivre un inconnu ? Après tout, c'est elle qui est venue vers lui non ?







Yoon Moon Yeong
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
14

faceclaim :
Seo In Guk

Khan Luna

Ven 22 Juil - 21:57



j e h e o n j e o l - part one


( summer night ) Et la sirène charme, laissant papillonner ses longs cils de plus belle en pressant la peluche contre sa poitrine. « Jaloux ? » Elle feint l'étonnement, la bouche en rond tandis que le bout de ses doigts presse contre ses lèvres dans un excès de surprise, frôlant la comédie. « Est-ce que… tu parles de moi ? cette jeune et magnifique femme ! oui c'est vrai que ça me ressemble » une seconde elle entortille une mèche blonde autour de son index, l'autre elle se dérobe à son emprise pour se mettre en travers de son chemin et enrouler ses bras autour de son torse musclé. « Tu te souviens ce que je t'ai dit la toute première fois ? » Peu importe les autres hommes, c'est toi que je veux rendre jaloux. « Mon plan… mon plan machiavélique se déroule encore mieux que prévu ! » souffle-t-elle pour lui seulement, le cœur aussi léger que l'éclat de rire qui effleure ses lèvres.

Le bras qui s'enroule à ses épaules est rassurant, les manches suffisamment relevées à ses avant-bras pour que sa peau caresse les épaules nues de la sirène avec subtilité. D'une simple remarque, il la laisse pantoise, les yeux rivés sur ce sourire malicieux et drôlement communicatif. L'audace ! il est encore plus parfait que dans ses rêves les plus fous. Il fait chaud d'un coup, est-ce que que ses joues sont roses ? Faut dire que l'éternité ça laisse du temps pour… « Très sage ! il dort même. » Ben oui faut laisser les grandes personnes jouer maintenant. Ses doigts s'entrelacent à ceux du garçon, sourire espiègle au coin des lèvres. « Alors on pourrait… partager une barbe à papa ? Juste toi et moi. » Et les iris s'illuminent dans le regard aux reflets d'azur et d'émeraude.




Mentionné : @Lohstrong Qhuinn


Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


[act1] - jeheonjeol. JhouANaU_b [act1] - jeheonjeol. H1RAwzys_b [act1] - jeheonjeol. UoIuarAk_b
[act1] - jeheonjeol. 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db [act1] - jeheonjeol. HZpttxnm_b [act1] - jeheonjeol. A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Love Milosz

Sam 23 Juil - 9:23





❝ j.e.h.e.o.n.j.e.o.l




 ❝ Les rencontres de mon âge. Tu aimes les jeunes ? Bah après, quand on rentre de guerre, on a la queue dressée à tout. C'est mieux que le club du troisième âge. ❞ . Cela le fait rire, tout en se dégageant pour danser sur place – arrogance du bout des lippes. Il ajoute une dose et hausse les sourcils d’un air badin devant l’accusation verbale. Il vient poser son bras autour des inconnus qui s’amusent avec lui. ❝ Si tu le veux, mais ne vient pas te plaindre comme un daron à ce que tu vas voir.  ❞ . Le fameux déhanché. Autant, il possède des gestes très tactiles, autant il se retire aussitôt que les autres cherchent à l’être de trop avec lui. Red flag un peu incongru ;; mais du contrôle pour sa part.

Laissant ses nouveaux compagnons de route s’en aller, il revient vers son cousin trop discret. ❝ On va boire ou manger un truc ? Promis, on commence doucement. ❞ . Son sourire est digne d’un enfant qui ment, éhontément, mais avec cette dose d’innocence qu’on pardonne. Bras dessus, bras dessous, les cousins arpentent donc les allées, ses rétines cherchant une gourmandise. Il donne un coup de hanche à son interlocuteur.  ❝ Détends-toi du cul, restez sur nos gardes ne veut pas dire être aussi tendu. On est assez alertes. Profites. ❞ . Et prudents, le Loup en lui toujours en éveil.  

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

[act1] - jeheonjeol. 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 [act1] - jeheonjeol. 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Mihaïlovski Sasha

Dim 24 Juil - 2:41






[act1]   

outfit • fausse mine surprise venant déformer les traits du lycaon, feintant la surprise trahie par un rictus qui vient prendre la relève. « voyons dame mihaïlovski, c’est mal me connaitre. » phalanges capturer pour y déposer un baiser inoffensif, chaleur de ses lippes venant épouser la peau laiteuse de la plus jeune. mensonge à demi véridique. car si le brun devait se tourner vers autrui, cela serait plus dans la direction d’un corps similaire au sien que vers des courbes féminines. « j’dois honorer mon rôle de grand frère relou surprotecteur un peu con sur les bords. » surnom trop de fois attribué par cette dernière à l’attention du dealeur qui reconnait chacun des adjectifs lui collant un peu trop à la peau. « j’reste avec toi ce soir. » qu’il annonce en se tournant vers le serveur, regard ne quittant pas la blonde à ses côtés. « j’prendrais pas le risque qu'on te retire à moi. bien que ça me défoulerait un petit un vs un. » grand frère relou, surprotecteur et un peu con sur les bords ; check.

« deux bières. » qu’il mime au serveur de ses doigts surélevés avant de sortir le liquide salement acquis un peu plus tôt, argent de poche aussitôt empoché, aussitôt dépensé. « voilà princesse. » qu’il dit en lui tendant un des gobelets en lui faisant signe de le suivre un peu plus loin, là où les phalanges viennent fouiller une fiole non autorisée, y déversant le contenu dans les deux verres ; éthanol plus puissant. « et voilà pour le côté bien dosé. » escroc de la nuit, il affiche un sourire à sa petite sœur avant de ressortir son téléphone.  

|to : le steak.
|from : le carnivore.
|text : je sais que tu es là,
ça empeste le mensonge à des kilomètres.  
je commence à avoir l’habitude. donne-moi quelques secondes.

|new text : trouvé.


« excuse-moi tacha, j’ai quelqu’un à te présenter. » et son bras vient à nouveau se nicher sur des épaules frêles, capturant son rubis contre lui pour la guider, encore un peu. « tu vois, je t’ai dit que je resterais avec toi. » bien que là, ce soit plutôt l’inverse. phalanges qui pressent légèrement l’épaule de la princesse en constatant que la personne tant convoitée se trouve entouré, dont l’un dégageant une odeur similaire à la sienne. clébard repérable sans grande difficulté. protection renforcée auprès de celle qui pourrait bien se retrouver dans un combat de croc.
d’ailleurs, ils ne sont pas les seuls dans le coin.  
à croire que les loups sont de sorti.  
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

[act1] - jeheonjeol. 3ezo [act1] - jeheonjeol. H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

[act1] - jeheonjeol. J0co [act1] - jeheonjeol. 6jpj [act1] - jeheonjeol. N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Seo Lovee

Dim 24 Juil - 2:46






[act1]
@Eun Ye Rim  & @Lee Leonardo


ootd elle s’est laissée tenter lovee par l’invitation du lycaon, elle a cédé si facilement. l’opportunité en or pour que sa meilleure amie finisse par épargner la moire des rencards organisés dans le dos de celle qui se fait toujours avoir. quitte à mentir, à ce jouer du jeune homme ; elle le fera. tant que cela lui apporte la paix en montrant aux yeux de la chasseuse que le battant est pris, mensonge qui ne passera sans doute pas.  

sortant de la voiture, la nyx vient saisir un bras masculin. les pulpes caressant une chemise à défaut qu’une peau laiteuse, espérant que l’homme de la nuit se prêtera à son jeu sans interpréter les gestes bien plus affectueux qu’ordinaire. « et si l'on allait boire plutôt pour commencer ? » qu’elle propose battant presque des cils, certaine qu’elle n’aura pas de mal à convaincre le brun. son visage se tourne vers la plus têtue, la plus difficile à amadouer. « qu’est-ce que tu en dis ye rim ? » rictus étirant les lippes, elle tire légèrement sur le tissu masculin en se penchant vers son aînée. « profitons-en, on n'a pas besoin de conduire. » paroles murmurées en sachant très bien que leonardo entendra les mots balancés. octroyant un sourire innocent à ce dernier. « merci du sacrifice d’ailleurs. »  clin d’œil envolé, elle passe son bras libre autour de celui de sa meilleure amie pour traîner les deux silhouettes avec elle à l’intérieure, impatiente de commencer la fête sans se douter une seule seconde que les choses pourraient bien dégénérer. parce qu'elle ignore les voix, lovee
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
[act1] - jeheonjeol. Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee [act1] - jeheonjeol. Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
[act1] - jeheonjeol. Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Lin Sang Woo

Lun 25 Juil - 14:40


j e h e o n j e o l
[act1]
@Lloyd Seon Ming


outfit • En réalité, tu ne sais toujours pas pourquoi tu es venu ici. Une journée de repos bien mérité et pourtant, tu te devais de rejoindre ton patron afin qu'il donne encore des paris sur un combat qui a lieu ce soir. Malheureusement pour lui, tu as catégoriquement refusé son offre. Bien que tu es besoin d'argent, la curiosité de cet évènement a eu raison de toi. Ce que tu ne sais pas pauvre chéri, c'est que tu aurais mieux fait d'écouter ton boss. Ce qui arrive est bien loin des coups que tu reçois en pleine figure, crois moi.

La foule est présente et bien que tu sois habitué à voir tout un tas de gueules désagréables depuis ta naissance, tu n'en es pas moins angoissé. Jeune homme solitaire qui préfère les lieux non bondés. La curiosité, c'est tellement un vilain défaut chez toi. Je te le redis, tu aurais mieux fait de pas être ici.

Cherchant une échappatoire, tu t'enfiles rapidement un verre d'une boisson inconnue. C'est bon, mais c'est pas le truc que tu boirais à longueur de journée. Est-ce que c'est de l'alcool au moins ? Parce que là, tu en as clairement besoin. Surtout depuis que cette voix familière résonne un peu plus dans ton esprit. Est-ce que tu hallucines ? Ton regard se tournant vers l'individu que tu ne connais que trop bien. Le beau cul est dans la place. Qu'est-ce qu'il fou là ? Tendant simplement ton verre vers lui afin qu'il te resserve comme il te l'a si gentiment proposé, alors que ton regard suit le mouvement de la foule. Tu ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu'il cherche à te parler encore et encore ? Mais pour une raison que tu ignores, sa présence te rassure quelque peu. L'angoisse disparait petit à petit. « Tu travailles vraiment ici ou c'est un mensonge ? » Tes yeux divaguant, glissant jusqu'à ses iris, lâchant ton plus beau sourire narquois. « On s'croise bien trop souvent. Je vais commencer à croire que tu me suis. » Ouais, parce que c'est clairement pas toi qui vas à lui. Mais bizarrement, l'idée qu'il te suit de te déplait pas. Quel est donc ce tout nouveau sentiment ? Tu n'as pas le temps pour ça. Une question te taraude le crâne.« Si tu bosses vraiment ici. Tu peux m'dire pourquoi t'es habillé comme ça ? On dirait que tu sors d'une séance SM. » Parce que c'est clairement trop sexy pour un employé et c'est tout ce que tu aimes.
Lin Sang Woo
malédiction de médusa
Fruitz :
six

wons (₩) :
21

aesthetic :
f u c k l o v e
[act1] - jeheonjeol. Ehav [act1] - jeheonjeol. 5eva [act1] - jeheonjeol. Lji0

faceclaim :
Kim TaeHyung

Eun Ye Rim

Lun 25 Juil - 15:24


j e h e o n j e o l
[act1]
@Lee Leonardo & @Seo Lovee


outfit • Ye Rim, tu as longtemps réfléchi avant d'accepter cette invitation. Cette invitation dans ce lieu festif où ta présence est impérative, afin de faire le taff demandé. Refuser l'offre de ton amie n'était pas une bonne décision pour toi. Comment aurais-tu fait pour bosser alors qu'elle est dans les environs. Tu préfères largement garder un œil sur elle. Et sur lui aussi. Ce type qui vient vous chercher alors que tu aurais pu emmener simplement Lovee sur ta cylindrée. Il tente de l'amadouer, de la faire sienne. Et tu n'aimes pas ça. Mais ce soir, tu as une autre mission que celle de faire fuir le prétendant de ton amie. Tu as du surnaturel à chasser. Et si tu peux te trouver un petit loup, ça serait tout bénéfique pour toi car pour ton prochain trophée, tu veux avoir deux belles canines d'un poilu qui grogne après un os.

Prenant l'initiative d'envoyer un message à ton oncle afin qu'il dépose les armes dont tu as besoin dans la voiture qu'il laisse dans un recoin, non loin de l'évènement. Tu n'as pas prévu d'avoir Lovee dans les pattes ce soir, alors tu devras te débrouiller avec les moyens du bord.

« Même si c'est une très bonne occasion, tu devrais te contenter de manger. » Une voix presque inaudible qui effleure l'audition de ton amie. Tu n'as pas forcément envie qu'elle se retrouve mêler à tout ça, alors tu tentes de l'adoucir afin qu'elle se jette plutôt sur la nourriture en abondance que sur la boisson. L'autre, en revanche, ce type auquel ton amie s'accroche comme une sangsue, peut bien boire autant de liquide vénéneux qu'il le souhaite. Ce n'est en aucun cas ton problème.

Ton regard perçant fixe le jeune homme qui tente de faire bonne impression auprès de Lovee depuis le début de la soirée. Calme toi Ye Rim, ça vient tout juste de commencer. « Pourquoi l'avoir invité ici ? Tu pouvais pas te permettre mieux ? » Tu piques. Mais tu piques parce que tu es énervée jeune fille. C'est frustrant de savoir qu'à cause de lui et de son invitation, Lovee se retrouve là où elle ne devrait pas être. Tu veux garder un œil sur elle, tu veux garder un œil sur lui et ses mains baladeuses, c'est vrai, mais en réalité, tu commences vraiment à comprendre que la situation risque de devenir très compliqué pour la suite.
Eun Ye Rim
chasseur
Fruitz :
one

wons (₩) :
2

aesthetic :
[act1] - jeheonjeol. Px7j [act1] - jeheonjeol. 64mf [act1] - jeheonjeol. 9fpc
[act1] - jeheonjeol. Oe2h

faceclaim :
Kim Se-jeong

Lohstrong Qhuinn

Mer 27 Juil - 14:04





❝ jeheonjeol





Ce rictus de satisfaction qui se glisse au coin de ses lèvres et ses yeux qui s'animent, qui flambent devant cette réaction exquise qui ne demande qu'à s'enflammer encore plus. Un rire s'échappe de sa gorge et ses lèvres se posent sur sa tempe pour un baiser volatile, nouvelle audace d'un cœur arraché, sentiment qui s’effondre pour cette déesse à ses côtés. Il ne se voit pas couler, n'y pense pas, refuse l'idée. « Juste toi et moi... Et notre enfant. » Qhuinn tapote la petite peluche du bout des doigts comme si c'était une chose étrange et cela reflète l'enfant en lui, comme s'il découvrait un tout nouvel être, celui qui est dans les bras de Luna. Il secoue la tête et sort de cette rêverie pour aller chercher cette fameuse barbe à papa, ce taux de sucre qui ravivera encore plus leurs sens et donnera ce coup de fouet pour plus de nouvelles merveilles.

Marcher jusqu'au stand, choisir ce goût qui plait à sa naïade et lui offrir son bien, choses faciles à faire pour Qhuinn, lui arracher à la dernière seconde cette gourmandise et levé le bras si haut qu'elle ne puisse pas l'atteindre, encore plus. Il hausse ses sourcils de façon joueuse et attend qu'elle se porte contre lui, que son corps s'affaisse contre le sien pour envelopper sa taille de son bras et la serrer contre sa personne. Il tourne la tête, croque un bout de ce délice et penche sa caboche vers elle, son front rencontre le sien, ses lèvres effleurent les siennes et offrent la barbe à papa, l'obligeant à la saisir de cette manière si elle veut le goûter. Sa prise se resserre contre elle, d'un mouvement habile et presque brusque pour avoir l'excuse parfaite : Celle de leur baiser.

Ce contact nouveau dû à sa manœuvre. Et durant ce baiser, le goût du sucre est proéminent, mais ce qui l'anime c'est de pouvoir enfin embrasser cette douceur qu'elle est, que ses lèvres sont, plaisir palpable, plaisir coupable de cette tentation trop forte pour ne pas y céder. Ce baiser, il aurait pu l'approfondir, mais conscience de l'événement dans lequel ils sont, il s'écarte plus tôt que prévu et abaisse son bras, la barbe à papa plus accessible pour Luna. « La première méthode me va parfaitement, si tu veux continuer, il suffit de me le dire, ma Luna. »

(c) SIAL ; icons sial
Lohstrong Qhuinn
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
43

faceclaim :
Song Kang

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum