act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
tissages iréels - s e o l o v e e
Seo Lovee
SEO LOVEE
s e o
l o v e e
l o v e e
beggin', beggin' you. put your loving hand out baby. ridin' high, when i was king played it hard and fast, 'cause i had everything. walked away, wonderin' then. but easy come and easy go and it would end.
( s e o ) comme le récépissé d’une malédiction qu’elle aura toujours cherché à fuir, mais qui s’agglutine à sa peau laiteuse, catastrophée de ces amours maudits, tortueux, violents dont elle aura épousé le nom avant de s’en délester. ( l o v e e ) , première d’une fratrie de trois, bruyante, criarde, qu’elle a décidé de fuir, d’oublier, d’effacer d’un revers de main, la culpabilité mutique berçant encore ses songes, prénom d’amour et qui pourtant s’il fut choisi avec attention, ne fut pas glorifier par la parentalité bancale de ses géniteurs.
des rêves qui se sont évaporés à mesure que les bouquins se sont empilés. ( c o e x l i b r a r y ) comme refuge pour mieux fuir la réalité, sa réalité. les belles histoires n’existant que dans les romans, temps perdus que l’on ne retrouvera jamais à chercher qui elle est dans les plus vieux livrages de légende. la connaissance aux bout de ses pulpes sans savoir dans quelle étagère se ranger.
les hommes, leur galbe, leur gueule, leur égocentrisme, leur côté infantile. elle les aime, toujours trop passionnément à s’en carboniser les ails. ( h e t e r o s e x u e l l e ) aux excès d’amours empoisonnés. ( c e l i b a t a i r e ) son psychisme est devenu une muraille au fil des années, des absences, des éclats de voix et des reproches qui se fracassent contre le carrelage, se vomissent d’une bouche à l’autre.
LE PETIT RÉSUMÉ
— bordel lovee, t’es où putain ? c’est quoi ce bordel ? je viens d’arriver chez toi et ton appartement est vide, dis-moi que c’est une foutue blague ? je suis en route, je vais voir ton frère mais bordel, réponds-moi au moins. — message effacé.
— lovee... je ne saurais dire le nombre de fois que j'essaie de te joindre mais je tombe tout le temps sur ta messagerie. tu m’as bloqué ? c’est une façon de me faire comprendre que tu me quittes ? merde lovee, c’est quoi ça ? ça ne te ressemble pas. qu’est-ce que j’ai fais ? — message effacé.
tout quitter, tout abandonner pour recommencer à quelques kilomètres d’une ville natale, et si le monde était plus beau là-bas ? et si l’herbe était plus verte par ici ? oublier son passé pour recréer un avenir qu’elle façonnera de ses phalanges tremblantes. mais ce ne sera pas mieux, n’est-ce pas lovee ? t’es pas assez idiote pour penser que les choses vont s’améliorer, si ?
— lovee... je ne saurais dire le nombre de fois que j'essaie de te joindre mais je tombe tout le temps sur ta messagerie. tu m’as bloqué ? c’est une façon de me faire comprendre que tu me quittes ? merde lovee, c’est quoi ça ? ça ne te ressemble pas. qu’est-ce que j’ai fais ? — message effacé.
tout quitter, tout abandonner pour recommencer à quelques kilomètres d’une ville natale, et si le monde était plus beau là-bas ? et si l’herbe était plus verte par ici ? oublier son passé pour recréer un avenir qu’elle façonnera de ses phalanges tremblantes. mais ce ne sera pas mieux, n’est-ce pas lovee ? t’es pas assez idiote pour penser que les choses vont s’améliorer, si ?
LIENS RECHERCHÉS
liens modifiables
malédiction de clotho
Fruitz :
wons (₩) :
213
aesthetic :
- i just have voices -
----- in my head -----
-------- ❈※❈ --------
hold me and love me
just want touch you
just want touch you
---- for a minute ----
baby, three seconds
baby, three seconds
is in it for my heart
------ to quit it ------
FICHES DIVERSES • PRESENTATION • LIENS • RPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE
faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch
Seo Lovee
LIENS DE LOVEE
m i l o s z
n a ë
l u n a
e l i o
y e r i m
l e o n a r d o
malédiction de clotho
Fruitz :
wons (₩) :
213
aesthetic :
- i just have voices -
----- in my head -----
-------- ❈※❈ --------
hold me and love me
just want touch you
just want touch you
---- for a minute ----
baby, three seconds
baby, three seconds
is in it for my heart
------ to quit it ------
FICHES DIVERSES • PRESENTATION • LIENS • RPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE
faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch
Im Daehyun
Coucou toi ^^
Est-ce que tu voudrais bien d'un lien ?
Est-ce que tu voudrais bien d'un lien ?
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
92
aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝
"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.
»»-------¤-------««
Rp en cours :
◭ Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
◭ Meal of a life time avec Im Minchae
◭ Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong
"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.
»»-------¤-------««
Rp en cours :
◭ Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
◭ Meal of a life time avec Im Minchae
◭ Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong
faceclaim :
Park Jisung
Seo Lovee
mais avec plaisir trésor, tu as des idées où l'on cherche ensemble ? @Im Daehyun
malédiction de clotho
Fruitz :
wons (₩) :
213
aesthetic :
- i just have voices -
----- in my head -----
-------- ❈※❈ --------
hold me and love me
just want touch you
just want touch you
---- for a minute ----