welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[flashback] me, you & drinks ( Minchae)

Ryong Seong Gi

Jeu 11 Aoû - 20:57






me, you & drinks
@Im MinChae


ootd.La nuit était tombée depuis peu sur la ville de Séoul, laissant les réverbères et les boutiques éclairées les rues. Une légère pluie avait aussi rejoint la scène, ce qui n'arrangeait pas vraiment mon humeur. Ce n'était pas vraiment avec motivation que je me rendais à cette soirée à l'octagon club. Trop de monde, trop de bruit. Trop de. Je n'avais malheureusement pas eu vraiment le choix que d'accepter l'invitation afin de ne pas louper un contrat qui pouvait me rapporter beaucoup - et surtout à la boîte dont je faisais partie. Je ne touchais malheureusement pas tout le pourcentage de mes efforts même si j'avais réussi à négocier mon contrat pour avoir plus que ce qui était prévu. Contrairement à à ce que l'on pouvait croire je n'étais pas vraiment très soirée, préférant nettement les passer dans mon appartement ou juste avec mon manager. Ce dernier était à peu près le seul avec lequel je buvais un verre en dehors du travail. Le reste de mes contacts était purement lié à mon job entre les photographes, les directeurs de magazines et autres célébrités que j'avais rencontrés durant ma carrière. Ce n'était pas vraiment des personnes que je pouvais qualifier comme des "amis". Au mieux, le plus proche de cette appellation était mon manager. J'avais un peu du mal à créer des liens avec les autres, on me trouvait rapidement insupportable.

- M. Ryong nous sommes arrivés

La voiture s'était arrêtée devant le club où j'avais rendez-vous. La pluie elle, n'avait pas cessé. Il était peut-être encore temps de faire demi-tour, mais si je faisais ça mon patron allait me tuer. Je restais encore quelques secondes à l'intérieur, le temps de concentrer le peu de motivation que j'avais. Remettant en place quelques mèches de mes cheveux bruns en place, je sortais enfin du véhicule, rabattant la capuche de mon manteau sur ma tête. Je regardais ensuite la voiture s'éloigner et soupirai avant de me présenter à l'entrée VIP. Je n'allai surement pas faire la queue. Naturellement, le videur m'avait laissé entrer sans poser plus de questions - merci à mon visage connu. Je laissais mes affaires au vestiaire. Le bruit venait ensuite m’assommer. On voulait ma mort en fait. J'aurai dû mettre des boules qui-ès, je sentais déjà la migraine venir.  Au moins les boissons seront bonnes, à défaut du reste. Je me dirigeais donc vers l'un des bars pour commander un verre, essayant de repérer au passage la table qu'on m'avait indiqué par sms. Cet endroit était tellement bondé que c'était quasiment impossible de chercher convenablement. Tant pis, je n'allai pas m'user à esquiver des gens bourrés simplement pour faire plaisir à mon patron.
.
Ryong Seong Gi
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
33

aesthetic :
[flashback] me, you & drinks ( Minchae) 779a7e6711f723fb6b30d002ffbd788f14331119

faceclaim :
Kim Jaejoong (bambieyestuff)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t297-seong-gi-sky-full-of-
Im MinChae

Mar 16 Aoû - 23:20






me ,you & drinks
@Ryong Seong Gi & Im MinChae


ootdMinChae s'était préparé durant une bonne heure afin d'assortir la tenue qu'il avait reçue, ce soir il accompagnait un homme d'une quarantaine d'années en boîte de nuit. Il voulait y aller accompagné et passer une bonne soirée et il avait payé MinChae pour venir avec lui réalisant les fantasmes du quarantenaire. De ce que l'incube avait compris l'homme, Ryu, était en cours de divorce avec sa femme et il avait une soirée dans une boîte de nuit où il voulait venir accompagné. Un moyen de s'exposer aux yeux des autres et au vu de la tenue qu'il avait pris pour MinChae son argent serait bien exposé. De toute manière au vu de comment MinChae était payé ce soir, il allait tout faire pour être le meilleur réconfort au monde. Il venait d'arriver à la fameuse boîte de nuit ,son bras enroulé autour de celui de Ryu ,ils passèrent du côté VIP sans aucune difficulté. En rentrant dans la boîte de nuit MinChae se pencha doucement pour déposer un bref baiser sur le coin de la joue de Ryu. La situation était un peu ridicule ,car MinChae du hait de ses 1m83 paraissait géant face au quarantenaire qui lui en dépassait pas les 1m75. Leurs deux profils étaient des opposés l'un avait le profil d'un mannequin et l'autre d'un alcoolique. Ils arrivèrent bien vite à la place VIP où se trouvaient d'autres hommes, MinChae fut agréablement surpris de voir des hommes de son âge lui qui pensait être entouré de vieux directeurs bourré au as. Il eut un sourire narquois en se disant qu'il allait user de ses charmes pour essayer de se trouver d'autres clients. En arrivant tous les regards se posèrent sur lui, fièrement Ryu posa sa main sur la taille de l'incube. Comme s'il revenait de la chasse avec une nouvelle proie. Rapidement il le présenta en disant qu'ils s'étaient trouvés y a peu, bref il racontait des bêtises n'osant pas dire qu'il payait MinChae pour sa présence. Celui-ci détestait d'ailleurs ces moments de mensonges ,il parcourut l'endroit et il croisa celui de Seong ,il lui adressa un doux sourire. Rapidement Ryu lui propose de s'asseoir ,MinChae le poussa sur la place qu'il lui proposait et s'installa sur les genoux de l'homme tout en disant.

MinChae: Je préfère cette place.

Im MinChae
malédiction de lilith
Fruitz :
one

wons (₩) :
9

aesthetic :
[flashback] me, you & drinks ( Minchae) 7c5be1dfa544ac6e261ecbd2427a62ba [flashback] me, you & drinks ( Minchae) 79ec1d2a40621bd0340b2a3361c53517 [flashback] me, you & drinks ( Minchae) 34ba56dd4bc511027fe7bd6ade474647
Damso - Amnésie
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Chae HyungWon - soeursdarmes

Ryong Seong Gi

Mar 30 Aoû - 23:02






me, you & drinks
@Im MinChae


ootd.L'ennui commençait à pointer le bout de son nez. Cela ne faisait même pas une demi-heure que j'étais là et j'avais déjà envie de partir. Le fait que je recevais sans cesse des sms de la personne qui m'avait invité pour me demander où j'étais, y était aussi pour quelque chose. Je détestais qu'on me harcèle et encore moins l'envie de me farcir toute la boîte de nuit pour trouver mes "camarades" de soirée. J'étais très bien tout seul, pas loin de l'entrée ce qui me permettait d'analyser silencieusement les nouveaux venus. Il fallait dire que la majorité de la clientèle faisait partie de la haute société, si je pouvais le dire ainsi. A tout casser, il devait y avoir 10% venant de la classe moyenne. Mais ce n'était pas ce pourcentage qui était le plus passionnant à regarder. Le pire était surtout ces vieux grisonnants qui étaient présents uniquement pour se rincer l’œil alors qu'ils étaient suffisamment riche pour se payer tranquillement une pute qui apprécierait plus qu'on la regarde que la voisine de la table d'à côté ou celle qui s'éclatait tranquillement sur la piste de danse avec ses amies. Il y avait aussi l'autre catégorie, celle qui venant d'entrer d'ailleurs. Un homme accompagné d'un garçon qui pourrait être son fils. Mais vu la manière dont ils étaient proches, ce n'était pas son héritier. Si le plus vieux avait le charisme d'une huître, en revanche le plus jeune était beau, on aurait dit qu'il était tout droit sorti d'une peinture. Tous les regards s'étaient tournés vers lui - dont le mien. J'ignorais ce qu'il faisait dans la vie mais je ne l'avais jamais croisé dans ma carrière, sinon je m'en serai souvenu. J'étais incapable de détourner mon regard, l'observant sans aucune discrétion, s'installer à une table VIP avec d'autres personnes. Je n'avais rien entendu de ce que le quarantenaire avait dit à cause de la musique mais à la vue de son geste je supposais qu'il était en train de présenter ce jeune homme à ses amis, tel un trophée. Le pauvre. Naturellement, ce dernier avait fini par croiser mon regard - vu que je faisais que de le fixer depuis tout à l'heure - et je lui avais rendu par automatisme son sourire. Ce jeune homme était grandement attirant surement trop pour son propre bien.

Alors que je terminais mon verre, je sursautai légèrement lorsque je senti une main sur se poser sur mon épaule. Un long frisson traversa mon dos et je fermais les yeux pour ne pas écraser la tête de l'abruti qui m'avait touché contre le bar. Pas d'esclandre, je l'avais promis. Je me retournai donc avec un air néanmoins peu avenant sur le visage.

- Seong Gi ! On a fini par vous trouver ! Venez, nous sommes là-bas

Mon interlocuteur, que j'avais fini par reconnaître comme étant mon contact, avait encore une fois osé me toucher en m'attrapant par le poignet pour que je le suive. Forcé, je n'avais pas d'autre choix que d'être trainé et retenait de ne plus jamais aller à une de ses soirées. Ce mec était beaucoup trop tactile. Je voyais cependant que l'on se rapprochait de la table où se trouvait le beau jeune homme et j'espérais que la personne avec qui je devais discuter de mon contrat n'était pas le sugar daddy. A mon grand soulagement, ce n'était pas lui mais un autre homme du groupe. Je saluai poliment tout le monde en me présentant avant que le dénommé Ryu n'en remette à nouveau une couche en présentant le jeune homme qui se trouvait sur ses genoux. Vous savez, un peu comme ceux qui se vantait tous les jours d'avoir gagné une compétition - c'était exactement cette impression. Et ça m'agaçait plus qu'autre chose d'ailleurs.

- Enchanté MinChae  

Déclarais-je avec un léger sourire. De près, il était encore plus beau et je n'arrivais même plus à écouter ce que Ryu racontait. C'était surement au sujet de son histoire passionnante avec MinChae dont je me moquais éperdument. J'étais plus intrigué par son compagnon ou peu importe son statut.

.
Ryong Seong Gi
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
33

aesthetic :
[flashback] me, you & drinks ( Minchae) 779a7e6711f723fb6b30d002ffbd788f14331119

faceclaim :
Kim Jaejoong (bambieyestuff)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t297-seong-gi-sky-full-of-
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum