welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

lovee — the wailing woman

Seo Lovee

Dim 26 Juin - 9:54

seo lovee

feat. jennie kim

— seo — lovee —
malédiction de clotho
coréenne busan

( S E O ) comme le récépissé d’une malédiction qu’elle aura toujours cherché à fuir, mais qui s’agglutine à sa peau laiteuse, catastrophée de ces amours maudits, tortueux, violents dont elle aura épousé le nom avant de s’en délester. ( L O V E E ) , première d’une fratrie de trois, bruyante, criarde, qu’elle a décidé de fuir, d’oublier, d’effacer d’un revers de main, la culpabilité mutique berçant encore ses songes, prénom d’amour et qui pourtant s’il fut choisi avec attention, ne fut pas glorifier par la parentalité bancale de ses géniteurs.    

des rêves qui se sont évaporés à mesure que les bouquins se sont empilés. ( C O E X L I B R A R Y ) comme refuge pour mieux fuir la réalité, sa réalité. les belles histoires n’existant que dans les romans, temps perdus que l’on ne retrouvera jamais à chercher qui elle est dans les plus vieux livrages de légende. la connaissance aux bout de ses pulpes sans savoir dans quelle étagère se ranger.

les hommes, leur galbe, leur gueule, leur égocentrisme, leur côté infantile. elle les aime, toujours trop passionnément à s’en carboniser les ails. ( H E T E R O S E X U E L L E ) aux excès d’amours empoisonnés. ( C E L I B A T A I R E ) son psychisme est devenu une muraille au fil des années, des absences, des éclats de voix et des reproches qui se fracassent contre le carrelage, se vomissent d’une bouche à l’autre.  

the wailing woman

taking a closer look


caractère

— middle of the night —
elley duhé

la rose n’a jamais eu la possibilité de grandir, de s’ouvrir pour en dévoiler sa couleur carmin. elle n’a jamais eu la possibilité d’être seulement, celle qu’elle aurait dû être. constamment rappelée aux côtés des autres, pour les seconder, leur apporter l’amour dont ils avaient besoin. — sa douceur — comme remède à tous les mots, à tous ses affamés, ceux qui déchiraient les âmes. tentant seulement de les réparer, de les apaiser en s’oubliant elle-même. depuis sa naissance, les étoiles autour de la nymphe s’amusent à danser, pour venir adoucir chacun de ses traits, ceux qui sont à jamais — bienveillante — aimante —. les rêves portés, ceux qu’elle dessine dès que ses mains sont libres — rêveuse — pour se protéger de la réalité, se protéger de sa personne, mécanisme enclenché dès qu’elle a compris ce que c’était de vivre. ou plutôt de survivre, trop de fois. — discrétion — qui l’a sauvé, même enfant, jamais les pleurs ne coulaient. jamais les cris ne venaient. lovee, essayant de s’effacer, lovee essayant à peine d’exister, pour que les autres brillent à sa place. puis, à défaut de s'ouvrir, la rose a fané.
faits divers

— 16 missed calls —
brent faiyaz

— bordel lovee, t’es où putain ? c’est quoi ce bordel ? je viens d’arriver chez toi et ton appartement est vide, dis-moi que c’est une foutue blague ? je suis en route, je vais voir ton frère mais bordel, réponds-moi au moins. — message effacé.

— lovee... je ne saurais dire le nombre de fois que j'essaie de te joindre mais je tombe tout le temps sur ta messagerie. tu m’as bloqué ? c’est une façon de me faire comprendre que tu me quittes ? merde lovee, c’est quoi ça ? ça ne te ressemble pas. qu’est-ce que j’ai fais ?!  — message effacé.

tout quitter, tout abandonner pour recommencer à quelques kilomètres d’une ville natale, et si le monde était plus beau là-bas ? et si l’herbe était plus verte par ici ? oublier son passé pour recréer un avenir qu’elle façonnera de ses phalanges tremblantes. mais ce ne sera pas mieux, n’est-ce pas lovee ? t’es pas assez idiote pour penser que les choses vont s’améliorer, si ?

prénom, pseudo (pronoms)


personnage inventé lovee — the wailing woman 3693226301crédits bambi. tout sur l'artiste oupsi, c'est moi avec un peu beaucoup de retard.
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
lovee — the wailing woman Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee lovee — the wailing woman Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
lovee — the wailing woman Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Seo Lovee

Dim 26 Juin - 13:03

histoire

the wailing woman

01 // t'as cinq ans, dans les bras de maman. tout vacille, et tu t'agrippes au tissu de sa robe. ses cheveux qui sentent bon d'ordinaire, viennent chatouiller tes paupières, nauséabonds. elle rigole, maman. s'esclaffe, comme jamais tu ne l'a vu faire. et toi, ça te ferait presque sourire de la voir comme ça, heureuse. tu n'es pas encore assez grande pour te demander si elle l'est vraiment. tu n'es pas encore assez grande pour te rendre compte, de ce qu'elle est, réellement. tu t'accroches, pour ne pas tomber. ta poupée, serrée contre ta poitrine. tandis que vous vous aventurez dans des rues que tu ne connais pas. c'est bizarre, parce que papa t'avais promis de venir te chercher ce soir. que vous iriez à la bibliothèque, choisir le livre des prochaines soirées. et toute la journée tu as répété, que ce soir c'est un dragon qui t'endormirait. dans ta tête déjà, tu le voyais. cherchant le nom que tu lui donnerais, pour qu'il soit celui te gardant en sécurité avant que le prince ne vienne te chercher. mais c'est maman qui t'attendait, les bras grands ouverts et le sourire scintillant. «  il est ou papa ?  » que tu demandes encore. et maman râle, te dit que dans la vie il n'y a pas que papa. que lui ne sait pas où s'amuser, mais que elle, elle sait. commence à vous faire danser, vous faire tournoyer en chantant. t'as toujours aimé la voix de maman, douce. mais on ne dirait pas la sienne qui t'enveloppe, mais celle d'une autre. maman est différente. maman est malade. mais rien ne t'y prépare encore. rien ne te préviens, que c'est peut-être la dernière fois que tu as vu maman, sourire autant. la dernière fois qu'elle t'a fait rire de cette façon. ce rire innocent, venant rejoindre celui de maman.

02 // tes doigts sont des pinceaux. ceux que tu apposes sur les toiles, pour créer un monde qui ne t'échappes pas. tu contrôles les rêves que tu fabriques lovee, bercée par les illusions qui viennent souffler contre tes oreilles qu'ainsi tout ira bien. dans ton monde, sans cesse. c'est ainsi que tu repousses les autres, ceux qui vers toi se faufilent et tentent de s'accrocher. tu t'imagines que tu seras mieux seule, accompagnée de ses amis que tu créer à ta guise. eux qui jamais ne t'abandonnerons, eux qui jamais ne feront ce que les autres font. c'est sur les toiles que tu peints depuis ton plus jeune âge que l'on imagine qui tu es, tu ne parles pas beaucoup. te fais la plus petite possible pour qu'on t'oublie, parce que tu ne veux pas attirer l'attention. tu fuis les regards, et les attentions. il n'y à que ton père qui te vois vraiment, ramène pour toi des gouaches après ses longues journées de travail. vient poser sa voix à tes côtés, pour te compter les histoires que tu aimes tant écouter. t'as pas eu d'autre choix que d'être indépendante lovee, maman trop occupée à se perdre dans son propre monde. ta sœur qui n'a eu de cesse de s'enfermer à son tour. et papa ... papa qui ne voit pas que tout lui échappe, et essayer de maintenir vos mondes tous ensembles. car il n'y a que grâce à lui que vous arrivez à survivre, et t'es peut-être la seule à la voir ; cette vérité.

03 // t'as dix ans, quand maman s'écroule devant l'entrée de la maison. il n'est que trois heures de l'après-midi, et ton cœur menace d'exploser. parce que lorsque tu l'appelles elle ne répond pas, parce que t'as l'impression qu'elle ne respire plus. maman n'es plus. mais la panique laisse rapidement place à la lucidité, t'as vu papa le faire plusieurs fois. trop de fois, t'as imaginé qu'elle était morte. tu te rappelles lovee, et tu répètes les mêmes gestes. essayant longuement, durement, de la porter jusqu'à l'intérieur de la maison. parce qu'elle est lourde, parce que tu n'es pas assez forte ni assez grande. mais tu le fais. tu la nettoies, enlève la terre, la boue, les marques que tu ne connais pas, son vomi. tu la changes, la coiffe. l'enveloppe dans une couverture chaude. l'aide à boire, à manger, avant qu'elle ne retrouve le sommeil lourd. et tu lui raconte, de la même façon que fait papa, les histoires de ton monde. espérant qu'elle vienne calmer le sien.

04 // a d r y e n. tu te souviens lorsqu'il est apparu, derrière papa. t'as plus eu envie d'être invisible lovee, t'a voulu qu'il te voit. tremblante peut-être, silencieuse. mais incapable de détourner le regard. trop intriguée par ce qu'il dégageait. t'as eu envie de tout connaître de lui, et qu'il connaisse tout de toi. sans être capable de vraiment le dire, sans être capable de vraiment lui parler pourtant. souriant, naïvement. bêtement. t'a pas compris ce qui se passait, ce qui en toi était en train de naître. au fur et à mesure de ses fois, ou tu l'as vu. ou tu lui as parlé. lovee t'es tombé doucement amoureuse, d'un jeune homme qui n'avait pourtant rien à voir avec toi. et sans cesse ensuite, fut-il le seul à intégrer les histoires de ton monde. le seul à qui tu avais envie de parler, le seul avec qui tu voulais passer du temps, même sans prononcer un mot. le seul que tu ne cessais de dessiner, dans la marge de tes cahiers.

05 // je ne sais pas si l'on me voit vraiment. j'ai passé tellement d'années à me cacher, que parfois j'oublie qui je suis vraiment. ne soit pas triste de lire ses mots adryen, il s'agit seulement de la réalité dans laquelle j'ai toujours refusé d'évoluer. je crois que je n'ai jamais été capable de vivre pour moi, jamais capable d'apprécier les choses pour moi. toujours présente pour ma mère et ses multiples overdoses, sans cesse en train de soigner les blessures de mon frère. même mon père, je me suis toujours efforcée d'être sans ratures pour que je ne sois pas un problème de plus sur ses épaules ... mais c'est ce qui fait de moi, la personne que je suis maintenant. et j'ai peur. j'ai peur d'essayer de vivre, et que tout s'écroule. j'ai peur de laisser mon monde derrière moi, celui dans lequel je me réfugie à chaque fois, pour essayer de comprendre celui dans lequel on vit. souhaites-tu que je ramène tes cookies préférés, lors de ma prochaine visite ? au revoir, adryen.

06 // et ton monde à pris un autre tournant. quand l'enfer t'attendais c'est autre chose que tu as trouvé lovee en arrivant à seoul ... t'as pas abandonné les rêves collés à ta carne. mais certains d'eux, t'ont trouvée toi. cinq âmes imaginées pendant tant d'années, venues se confronter à la tienne sans te laisser même le temps d'y penser. sans te laisser le temps de disparaître, pour qu'ils t'oublient.
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
lovee — the wailing woman Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee lovee — the wailing woman Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
lovee — the wailing woman Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum