welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I love you but I hate you even more - Kaoru & Huan

Saito Kaoru

Mar 28 Juin - 10:43

I love you but I hate you even more

Saito Kaoru &  @Yu Huan

OOTD - Je n’ai jamais voulu de ce poste de PDG. Je ne suis pas fait pour les affaires. D’ailleurs je n’y comprends pas grand-chose. Je trouve tous ces dossiers et ces rapports ennuyeux. Si on m’en avait donné le choix, j’aurais continué ma carrière de magicien. Il n’y a que sur scène que je me sens heureux. Mon oncle le sait et s’il avait pu, il m’aurait laissé continuer à mener ma petite vie tranquille.

Qu’est-ce qui a changé ? Son cancer. Il a été diagnostiqué trop tard et nous savons tout les deux qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps. J’aurais préféré qu’il nomme quelqu’un d’autres PDG à sa place mais ses dernières volontés, si je peux dire ça comme ça, sont que je prenne à bras le corps mon héritage. Il n’a confiance en personne et aimerait que je me donne une chance de diriger cette entreprise qui appartenait autrefois à mes parents. Malheureusement je ne suis pas fait pour ça. Je crois que c’est pour cette raison qu’il a engagé ce type. Je ne sais même pas comment il s’appelle. C’est mon oncle qui a tout arrangé. Apparemment il m’aidera dans mon travail. Je ne suis pas très enthousiaste et si je pouvais, je serais n'importe où ailleurs mais pas dans ce bureau. Mon bureau, une pièce bien trop grande, bien trop austère et qui ne me correspond absolument pas.

Ma secrétaire m’informe que mon rendez-vous est arrivé et je lui indique qu’elle peut le faire entrer. Plus vite on commencera, plus vite je pourrais passer à autre chose, non ? Quand la porte s’ouvre, je ne suis pas assis dans mon fauteuil. Je suis débout devant la fenêtre et je regarde les gouttes de pluie s’écraser contre la vitre. C’est reposant comme spectacle mais si je n’avais pas été si fasciné par la pluie, je l’aurais certainement immédiatement vu et surtout reconnu. D’ailleurs je ne l’aurais jamais laissé entrer. Malheureusement en me retournant, je constate que la porte est déjà fermée. Ma secrétaire est repartie en me laissant seul avec… Huan.

Immédiatement ma mâchoire se crispe alors que je pose un regard rempli de colère sur cet homme qui n’a rien à faire ici.
« Qu’est-ce que tu fais là ? »
Pas de bonjour, ni autre formule de politesse. J’ai toujours été très direct et franc. Il peut donc sentir que je ne suis pas ravi de le revoir.
KoalaVolant
Saito Kaoru
malédiction de clotho
Fruitz :
one

wons (₩) :
19

faceclaim :
Sakaguchi Kentaro

https://thetruthuntold.forumactif.com/t85-saito-kaoru-hate-that-
Yu Huan

Mar 28 Juin - 14:04

I love you but I hate you even more

@Saito Kaoru &  Yu Huan"

OOTD - Aujourd'hui c'est le grand jour, il commence son premier jour dans cette grande entreprise qu'il visait depuis la Chine pendant plus de deux ans. Est-ce qu'il a été pris grâce à ses compétences ? Son CV des plus complets ? Non, juste, car son oncle connaît la relation qu'il entretenait avec PDG il y a quelques années. Oui, Huan est bien le seul qui a réussi à être aussi proche de Kaoru, c'est donc un atout de taille au sein de l'entreprise, car en plus de pouvoir l'aider, il est apte à diriger le département juridique. Entrant intentionnellement avec un peu de retard, il apprend que le plus vieux l'attend dans son bureau. Est-ce qu'il a vu son nom sur le registre des employés ? Non, Kaoru s'en fout de tous ses papiers, il ne sait même pas s'il le regarde.

Suivant la secrétaire jusqu'au bureau de Kaoru il ne stress pas, non, il sait ce qu'il va lui dire et ce qu'il va faire. Prenant une inspiration, il esquisse un sourire à cette dernière qui le laisse entrer dans le bureau. Se doutant de la colère dans laquelle risque d'être le japonais, le chinois prend le soin de fermer la porte à clef. Le détaillant quelques secondes de dos, il ne tarde pas à se retourner comme il se doutait, il remarque bien qu'il n'est pas vraiment heureux de le voir. C'était à prévoir, et c'est pour ça qu'il ne dit rien et qu'il se contente de lui offrir son plus beau sourire. Sa voix, sa présence, tout lui a manqué et c'est sans doute pour ça qu'il s'approche de lui d'un pas décidé, il va se faire tuer, frapper peut être même virer, mais il s'en fout, il veut le sentir contre lui, sentir son odeur, sa chaleur, toutes ces petites choses auxquelles il avait le droit quand ils étaient encore étudiant.

"Pardon"

Pardon ? Pour ? Ce qu'il va faire ou pour l'avoir abandonné pendant 3 ans ? N'attendant pas sa réponse, il lui prend le bras et le tire vers lui, depuis quand est ce que Kaoru est si petit ? Il ne le sait pas, mais il ne se fait pas prier et referme ses bras autour de son corps avant de venir lui chuchoter dans le creux de l'oreille.

"Je t'aime."

Des mots qu'il ne doit sans doute pas entendre vu dans lequel il se trouve. Le sentant perdre connaissance Huan ne peut s'empêcher de s'en vouloir. L'installant dans le fauteuil de son bureau, le plus confortablement possible, il se permet de desserrer un peu sa cravate pour le laisser un peu mieux respirer. Finissant par prendre le stylo, il vient lui piquer doucement la joue avec comme pour le réveiller.

"Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison."

S'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

"Je te promets de tout te raconter si tu m'en laisses l'opportunité."

KoalaVolant
Yu Huan
humain
Fruitz :
eight

wons (₩) :
19

aesthetic :
I love you but I hate you even more - Kaoru & Huan Original

faceclaim :
Kim Seok Woo

Saito Kaoru

Jeu 14 Juil - 6:14

I love you but I hate you even more

Saito Kaoru &  @Yu Huan

OOTD - Pardon ? Pardon pour quoi ? Pour être parti du jour au lendemain ? Pour être revenu comme ça sans crier gare ? Je n’ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu’il m’attrape le poignet et me tire contre lui. Immédiatement l’ensemble de mes muscles se crispent alors que j’essaie de me défaire de son étreinte. D’ailleurs la panique m’a déjà envahi, rendant ma respiration difficile au point que petit à petit ma vue se trouble, signe que je ne vais pas tarder à perdre connaissance. Ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Il n’y a décidément que lui pour avoir l’audace de faire ça en sachant l’état dans lequel ça risque de me mettre. A moins qu’il n’ait oublié ? Non ce n’est pas quelque chose qui s’efface aussi facilement d’une mémoire. Ce qu’il a fait était volontaire. D’ailleurs je l’entends me murmurer quelque chose dans le creux de l’oreille mais l’état dans lequel je me trouve déjà m’empêche de comprendre le sens de ses mots. Pourquoi me dit-il quelque chose d’aussi absurde ? Il se moque de moi ? Non, je crois plutôt que j’hallucine. C’est juste une hallucination auditive rien de plus…

C’est en sentant quelque chose contre ma joue que j’ouvre les yeux. En le voyant si près de moi et surtout en réalisant qu’il m’écrit dessus, je ne peux pas m’empêcher de donner un coup dans le stylo pour le lui faire lâcher tout en m’écartant, hurlant au passage :
« Non mais ça ne va pas ! T’as quel âge pour m’écrire dessus comme ça ? »
J’essuie mon visage tout en allant chercher mon téléphone portable pour que la fonction selfie me serve de miroir.
« Et ne me touche plus jamais ! D’ailleurs débarrasse-moi le planché ! Tu n’as rien à faire ici. Je ne sais pas qui t’a laissé entrer mais crois-moi ça ne se reproduira plus ! »
Je crie comme je ne l’avais encore jamais fait avec lui. Je suis en colère et en même temps, ma voix tremble légèrement d’émotion parce que je n’étais pas près à le revoir et surtout pas comme ça ! D’ailleurs mon corps est encore dans tous ses états à cause du malaise. Je suis fébrile, j’ai les mains moites, je transpire dans mes chaussettes et mon corps n’arrête pas de battre vite et fort dans ma poitrine. Il faut que tout ça cesse immédiatement !

KoalaVolant
Saito Kaoru
malédiction de clotho
Fruitz :
one

wons (₩) :
19

faceclaim :
Sakaguchi Kentaro

https://thetruthuntold.forumactif.com/t85-saito-kaoru-hate-that-
Yu Huan

Jeu 14 Juil - 13:21

I love you but I hate you even more

@Saito Kaoru &  Yu Huan"

OOTD - Est-ce qu'il sourit ? Oui, il esquisse un large sourire, qu'il n'arrive pas à faire disparaître, il lui avait manqué, lui, sa voix, ses colères et il est tellement heureux de le retrouver. Il ne dit rien et se contente de hocher la tête le laissant exprimer toute sa colère qu'il comprend parfaitement, ce n'est que lorsqu'il a fini qu'il reprend la parole pour lui dire.

"Ce n'est pas toi qui m'a engagé, tu ne peux pas me virer."

Oui, il doit donc rester avec lui, il en est obligé, exactement comme leur première fois. Sauf que cette fois-ci Huan en est plus qu'heureux. S'approchant un peu plus de lui et remarquant qu'il est dorénavant plus grand que lui, il ne tarde pas à venir se pencher vers lui. Ne le touchant pas, il vient lui chuchoter à l'oreille.

"Je connais ton point faible, ne m'oblige pas à m'en servir."

Oui, car il a décidé de ne plus s'énerver pour rien, il n'est plus étudiant, il doit savoir se contenir, il ne veut pas faire du tort à lui ou encore à Kaoru. Reculant de plusieurs pas pour rassurer le plus vieux, il le détaille quelques secondes. Se retenant de lui redire qu'il l'aime et qu'il l'a manqué pour ne pas paraître trop lourd, il préfère pousser un soupir et lui demande.

"Où est mon bureau ?"

Ou il travaille avec lui dans son bureau ? Ce serait tellement bien mais malheureusement impossible vu son poste. Allant vers la fenêtre où se trouvait Kaoru lorsqu'il est entré, il se retourne vers lui et lui lance sur le ton de la plaisanterie.

"Avoue t'aimerais me balancer par la fenêtre ?"

Lâchant un rire faussement amusé, il essaie de détendre l'atmosphère sachant pertinent qu'il va devoir s'accrocher.
KoalaVolant
Yu Huan
humain
Fruitz :
eight

wons (₩) :
19

aesthetic :
I love you but I hate you even more - Kaoru & Huan Original

faceclaim :
Kim Seok Woo

Saito Kaoru

Ven 26 Aoû - 8:05

I love you but I hate you even more

Saito Kaoru &  @Yu Huan

OOTD - Je ne l’ai pas engagé donc je ne peux pas le virer ? Mais je suis le PDG ! Et alors que je m’apprête à le lui faire remarquer, je m’arrête brusquement dans mon élan, réalisant enfin ce qu’il vient de me dire… Il a été engagé… mais qui a fait ça et pourquoi ? Je l’interroge du regard mais Huan se contente de s’approcher de moi et à cet instant je réalise à quel point il est devenu grand. Tellement qu’il me dépasse désormais. Comment est-ce possible ? Je n’en sais rien mais un frisson parcourt mon corps en sentant son souffle contre ma peau. Presque par réflexe, je ferme les yeux et son odeur vient immédiatement chatouiller mes narines. Il m’a manqué c’est un fait et bien plus que je ne l’aurais cru. Il a été la seule personne dont je me suis rapproché ces dernières années et j’avais confiance en lui mais ça ne l’a pas empêché de s’en aller en me laissant derrière lui. C’était son droit mais ça m’a fait réaliser que je n’étais rien à ses yeux. Alors pourquoi est-il revenu ? Pourquoi est-il là ?

Je reviens à moi en le sentant s’éloigner et à sa question, je me contente de lui répondre :
« Je n’en sais rien. Je ne sais même pas quel poste tu occupes. »
Mais oui, j’ai envie de le balancer par la fenêtre et sauter par la même occasion mais ça serait stupide. Alors je ne dis rien. Je me contente de le fixer un instant avant de reprendre :
« Quand es-tu rentré en Corée et pourquoi es-tu là ? »
A moins que cette embauche ne soit qu’un hasard ? Ou plutôt le fruit du destin… l’idée fait battre plus vite mon cœur et en le réalisant, je veille à la chasser de mon esprit. Ce n’est pas le moment d’imaginer des choses. Huan n’est pas revenu pour moi.


KoalaVolant
Saito Kaoru
malédiction de clotho
Fruitz :
one

wons (₩) :
19

faceclaim :
Sakaguchi Kentaro

https://thetruthuntold.forumactif.com/t85-saito-kaoru-hate-that-
Yu Huan

Ven 26 Aoû - 17:30

I love you but I hate you even more

@Saito Kaoru &  Yu Huan"

OOTD - Ah oui, c'est vrai, il ne peut pas le savoir étant donné qu'il ne savait pas qu'il allait venir. Hochant la tête de haut en bas, il ne tarde pas à sortir de la poche de son costard une carte de visite. Tendant la carte à Kaoru, il ne tarde pas à reprendre la parole et lui lance d'un ton des plus enchanté.

"Voici mon poste"

Incitant le japonais de prendre sa carte d'un signe de la tête, il remet aussitôt ses mains dans les poches lorsque le morceau de carton se trouve dans les mains du plus vieux. Le fixant quelques secondes pour ne pas louper sa réaction, il finit par faire quelques pas dans le bureau de Kaoru, détaillant l'espace dans lequel travaille le magicien, il n'aurait jamais pensé qu'il obéit à son oncle. Se tournant vers lui lorsqu'il reprend la parole, il penche la tête quelques secondes tout en le fixant.

"Tu me poses vraiment la question ?"

Il ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre ? Il n'en sait rien et soyons franc, il ne peut pas lui en vouloir, il connaît Kaoru et l'abandonné comme il l'a fait à du lui faire beaucoup de mal. Pire, ça a sans doute dû lui faire perdre la confiance qu'il avait pour lui. Une confiance si durement gagné et c'est sans doute pour ça qu'il ne soupire pas, qu'il est incroyablement calme. Levant les yeux au ciel et s'approchant de Kaoru, il vient se pencher vers lui posant chacune de ses mains sur l'accoudoir de sa chaise de bureau, il plonge son regard dans le sien.

"Je compte reprendre ma place à tes côtés."

Esquissant un sourire, il recule et de quelques pas pour le rassurer et lui lance.

"Je me suis débrouillé pour pouvoir rester en Corée le reste de ma vie, alors nous serons, plus jamais, séparé."

KoalaVolant
Yu Huan
humain
Fruitz :
eight

wons (₩) :
19

aesthetic :
I love you but I hate you even more - Kaoru & Huan Original

faceclaim :
Kim Seok Woo

Saito Kaoru

Dim 28 Aoû - 8:18

I love you but I hate you even more

Saito Kaoru &  @Yu Huan

OOTD - Je le regarde sortir une carte de visite et me la tendre. Je la prends avec précaution, en veillant à ne pas frôler ses doigts. La tentation est pourtant là et j’ignore pourquoi une telle folie traverse mes pensées. J’ai pourtant horreur de ça même si avec lui, tout a toujours été différent. Enfin, c’était avant qu’il ne m’abandonne en partant du jour au lendemain, sans un mot ni une explication.

Mon regard se pose sur la carte de visite. J’y vois son nom ainsi que sa fonction. Directeur du département juridique et conseillé spéciale du PDG ? Un sourire crispé se dessine sur mes lèvres alors que j’ai envie de rire nerveusement à ce coup du sort. Comment est-ce possible ? Qui ? En y réfléchissant, je ne vois qu’une seule explication… c’est mon oncle. Mais comment a-t-il su pour Huan et moi ? Quoi qu’il n’y ait rien à dire sur nous…

Ses paroles suivantes me troublent, au point que mon estomac se noue d’une étrange façon. Huan a toujours été capable de provoquer ce genre de chose chez les gens. Séducteur dans l’âme, je l’ai déjà vu faire avec les autres. A la fac, les filles n’avaient d’yeux que pour lui. Moi ? C’est par hasard que je me suis retrouvé en sa compagnie. Il était mon tuteur même si j’étais plus âgé. J’essayais de reprendre mes études. A l’époque je n’étais que magicien et je voulais apprendre le chinois. Mon oncle m’avait poussé à l’apprendre à la fac et à décrocher un diplôme universitaire mais après le départ de Huan, je n’ai plus eu envie de tout ça et j’ai laissé tomber. Aujourd’hui, le revoilà et il dit vouloir reprendre sa place à mes côtés. A quel titre ? Professeur comme avant ? Et ensuite ? Je dois avouer que j’ai un peu peur de ce qui pourrait se passer. Ou plutôt qu’il disparaisse à nouveau même s’il m’affirme le contraire.
« On verra bien si cette fois-ci tu arrives à me supporter et combien de temps tu resteras en Corée. »
Est-ce que je doute de lui ? J’ai surtout peur de lui faire à nouveau confiance. Huan a été le seul à s’approcher suffisamment de moi pour gagner ma confiance et à l’époque il ignorait que j’étais milliardaire. Aujourd’hui est-ce que mon statut change quelque chose pour lui ? Est-ce que ça me rend plus brillant à ses yeux ? Est-ce pour ça qu’il est revenu ?
« Depuis combien de temps es-tu en Corée ? Et qui a fait le premier pas pour t’embaucher ? C’est toi qui es venu de toi-même ? Est-ce que tu savais que j’étais le PDG ou quelqu’un t’a recruté ? »
Ce ne sont peut-être que des détails, mais c’est important pour moi. J’ai besoin de savoir. Et après ? Je ne sais pas.



KoalaVolant
Saito Kaoru
malédiction de clotho
Fruitz :
one

wons (₩) :
19

faceclaim :
Sakaguchi Kentaro

https://thetruthuntold.forumactif.com/t85-saito-kaoru-hate-that-
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum