welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
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lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.

Ae Haru — Make me forget

Ae Haru

Lun 27 Juin - 8:53

AE HARU
{ H a r u - H a n e u l }
The whole world's watching
Every move
Still your heart so much to prove
Fight for all the things that you believe in

{ S a v a g e H e a r t }

identité Un grand nom, ae, dans certains cercles ; cercles secrets, ceux des chasseurs qui se sont retrouvés entachés de la venue d'une maudite dans leurs rangs sacrés. haru, le jour ; tendre jour qui l'a vue naître et muter aussitôt, jour que personne n'oubliera et que personne ne lui laissera oublier, à elle. naissance, âge Ayant vu le jour il y a maintenant 19 tendres bougies, c'est Busan en Corée du Sud qui a entendu ses premiers cris. origines, nationalité De sang, de cœur et d'esprit, elle est bien coréenne ; elle a bien des cousins et cousines aux origines étrangères mais ça ne la concerne pas, étant le résultat d'alliances. orientation, statut Seulement attirée par les corps masculins, elle est sans le moindre doute possible hétérosexuelle ; en revanche, elle est fiancée depuis récemment, ce qui l'enchante tout de suite beaucoup moins. genre, pronoms répondre ici. métier [$$$$$$] Dans le domaine de l'écriture depuis quelques années déjà, c'est une écrivaine qui s'est fait un nom dans le domaine du fantastique. En parallèle, elle fait des études de criminologie à l'université. groupe Crocs affamés et griffes mortelles, la jeune femme fait partie des maudits d'iris, étant une harpie depuis sa plus tendre enfance.
perfection is a prison ; you're meant to fly
caractère Docile d'apparence — Rebelle — Curieuse — Obsessionnelle — Manipulatrice — Sarcastique — Sportive — Sauvage — Secrète — Franche — Pessimiste — Brusque — Colérique — Impulsive — Fêtarde — Volage — Jalouse — Rancunière — Opportuniste — Tactile — Méthodique — Attentive — Protectrice — Têtue — Déterminée — Sociable — Joueuse — Frimeuse — Râleuse — Envieuse — Méfiante — Loyale.

L'apparence de la parfaite petite fille, pour un condensé de violence animale. Pas si facile que ça à vivre au quotidien, la jeune femme a un caractère bien trempé qui ne se révèle qu'au compte-goutte, à mesure qu'elle apprend à connaître les gens. Se rapprocher d'elle n'est pas chose facile, car elle a dressé d'immenses barrières de protection autour de sa psyché - il est donc plus facile de devenir son amant que son confident, elle qui préfère de loin s'amuser au fait d'être sérieuse, à moins d'être dans ses petits papiers ou de devenir l'objet de sa curiosité et de son obsession dévorantes.
facts I. Lorsque la faim se fait sentir et que la harpie prend le pas sur la femme, ses yeux virent d'abord au bleu clair d'un ciel d'été, aussi difficiles à cacher que ses canines et ses griffes.

II. Aussi étrange que ça puisse paraître, elle a une préférence pour l'hémoglobine de type AB, et un certain dégoût du groupe O, bien qu'elle le boira si elle n'a pas d'autre choix.

III. Haru a déjà une quadrilogie à son compteur, "les enfants des brumes". Relatant l'histoire d'un groupe de créatures mythologiques à la recherche de la boîte de Pandore afin de punir l'humanité qui leur a fait tant de mal, elle décrit en détail certaines méthodes de chasses spécifiques à chaque race, comme pour mettre en garde les maudits qui la liraient. Son œuvre littéraire a été encensée par la critique et, à ce jour, personne n'a percé le secret de l'identité de sa rédactrice, sinon bien sûr son éditeur.

IV. Malheureusement pour elle, la jeune femme est régulièrement affamée exprès par son père avant de l'amener en chasse, afin de pouvoir compter sur ses capacités contre les créatures qu'il chasse.

V. Elle use et abuse de son pouvoir d'hypnose sur les humains pour leur faire oublier les choses surnaturelles qu'ils ont pu voir ; jusqu'à présent, il n'y a eu aucun raté, mais qui sait ce que l'avenir réserve ?

VI. Haru a tendance à enchaîner les petits copains - si tant est qu'on puisse encore les qualifier ainsi, et pas plutôt de coups d'un soir à répétition. Peut-être est-ce parce qu'elle a la mauvaise habitude de s'abreuver sur eux pour ensuite leur effacer la mémoire et qu'elle ne se supporte pas elle-même de faire ça ? Toujours est-il qu'elle les quitte tous, systématiquement, et que son cœur ne s'attache jamais bien longtemps par peur d'être blessée.

VII. Depuis une chasse qui a mal tourné, elle a une peur panique du feu ; en effet, elle s'est vue poussée dans les flammes d'une cheminée, ce qui lui a fait hériter d'une large brûlure cicatrisée sur tout le côté droit du dos.

VIII. Utilisée comme arme vivante, elle est régulièrement prêtée à d'autres chasseurs, avec tout l'attirail des connaissances à avoir sur les harpies, notamment sa faiblesse à l'or. Jusqu'à maintenant, elle n'a jamais osé se rebeller et chasse donc ses semblables avec une voracité qui effraye parfois ses gardiens.

IX. Curieuse de la vie hors captivité, elle fait régulièrement le mur et sort beaucoup de nuit, que ce soit pour aller s'amuser ou simplement trainer dans les rues de Séoul. Elle aime particulièrement la nature et se retrouve souvent dans les parcs et autres lieux de verdure, quand elle ne se permet pas carrément des bains de minuit dans les points d'eau.

X. Très loyale, elle ne révèle pas l'existence des maudits qu'elle peut rencontrer à son clan de chasseurs ; en revanche, elle serait bien incapable de les protéger si d'aventure elle devait se retrouver à devoir les poursuivre, ce qui la met dans une situation compliquée où sa fidélité et sa peur de la captivité se retrouvent en conflit.
TOKKI
personnage inventé, jusqu'au bout des griffes ; crédits des avatars Ralhiel, Letsheresy, Love in space, Pastbreathing, Tokki Ae Haru — Make me forget 2097224612
tout sur l'artiste J'ai cédé à l'appel du double compte ; je ne devrai pas, mais ce fut plus fort que moi, so now... wait for it !


Ae Haru
malédiction d'iris
Fruitz :
five

wons (₩) :
71

aesthetic :
゜ ゜・。。H a r u 。。・゜ ゜
Ae Haru — Make me forget J37a Ae Haru — Make me forget Nd83 Ae Haru — Make me forget J5vy
Ae Haru — Make me forget 5ab3c1e57e6644006fa3c7c669511405177adec2
Try me

faceclaim :
Kim Chae Won (Ralhiel & Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t97-ae-haru-make-me-forget
Ae Haru

Lun 27 Juin - 8:54

HISTOIRE

Ain't nobody gonna save you so Do or Die

Act I

— On ne peut pas la tuer. Enfin, hyung ! C'est ta fille !
— Le sang appelle le sang.
— Ne dis pas ça ; réfléchis. Elle pourrait être utile.


Et c'est ainsi, dans un simple échange dans le plus grand secret d'une chambre aux relents de cuivre et de mort, que la décision ultime est prise. Le nouveau-né est ramassé, à bout de bras réticents, transporté loin du corps brisé de sa mère, ses griffes encore fraîches de l'hémoglobine de cette dernière, son regard bleu posé sur le visage de l'homme qui pour les prochaines années affirmerait être son père.

Ces dernières sont loin d'être faciles.

Maudite dès sa naissance pour avoir tué sa propre mère en venant au monde, crime dont elle ne peut pourtant être réellement tenue responsable, l'enfant grandit dans le plus grand secret. Fille unique de la plus grande famille de chasseurs de Busan, aussitôt qu'elle sait marcher elle apprend autant ses lettres que l'utilisation des armes, ainsi qu'à contrôler sa faim dévorante.

Flattée par ses aînés, ignorée par un père dont elle désire désespérément l'attention et l'approbation, elle finit par rejoindre une première école de laquelle elle est retirée presque aussitôt - la faute à une transformation imprévue qui terrifie ses camarades de classe qui, fort heureusement, n'arrivent pas à faire voir la réalité en face à leur maîtresse qui associe tout ça à un excès d'imagination.

Les écoles s'enchaînent, les erreurs aussi. Finalement, la petite fille apprend à contrôler son don d'hypnotisation et en use et en abuse pour garder le droit de rester parmi les humains. Secrètement, elle commence à s'abreuver sur ses petits camarades, jusqu'au jour où le secret est éventé et où sa vie bascule.

Act II

— Papa... Papa ? S'il-te-plaît, laisse-moi sortir... Je serai sage, promis... !

La supplique reste lettre morte. Enfermée dans une petite cage dans laquelle elle peine à bouger, la prépubère s'accroche aux barreaux, cherchant à percer l'obscurité de son regard sombre. Les jours s'écoulent sans qu'elle ne puisse se faire une idée de ce qui règne au dehors, jour ou nuit, et les repas lui sont apportés à des horaires réguliers, jusqu'au moment où ces repas ne lui suffisent plus.

Dans un cri, ses crocs déchirent la peau tendre de ses lèvres, ses griffes cognent brusquement le métal, et sa faim ne fait que décupler sa colère - jusqu'à ce que même la colère se meure et qu'elle commence à dépérir.

Puis, enfin, la lumière du jour revient, ainsi qu'un nouveau type de repas. Des poches de sang. Dégoûtée, résolue, désespérée ; elle se nourrit sauvagement, comme la créature qu'elle est, sans se soucier du fait qu'on l'observe et qu'on note tout de son comportement, jusqu'au moindre détail la concernant.

Les jours suivants, elle est transférée dans une chambre ; fermée à clef, bien entendu, mais c'est une amélioration certaine comparé à sa prison précédente. Les visites se font plus nombreuses - on commence à l'analyser sous toutes les coutures, à prendre sa température, à lui faire des prises de sang, à vérifier combien de temps il lui faut avant d'être affamée, ce genre de choses.

D'enfant maudite, elle devient sujet d'expérience.

Act III

— Reste près de moi. Si tu as ne serait-ce que l'idée de t'enfuir, je le saurai - et je te rattraperai. C'est compris ?
— Compris.


Début de l'adolescence, elle a enfin retrouvé le monde extérieur. Les tests sur sa personne continuent, mais Haru peut suivre son père dans ses chasses, respirer l'air frais, goûter à un sang neuf. Que ce sang soit celui de ses semblables lui importe peu ; elle ne fait qu'obéir, obéir aux ordres qu'on lui donne et qui lui allouent sa liberté conditionnelle.

Pourtant, à mesure que les années passent et qu'elle use de son pouvoir d'hypnose pour forcer les humains à oublier des scènes qu'ils n'auraient pas dû voir, elle commence à se poser des questions.

Est-ce que ce qu'elle fait est bien ?

Elle commence à écrire à ses 16 ans, sous un nom d'emprunt, Haneul, des histoires qui, à premières vues, semblent tout à fait farfelues. Des histoires sur des créatures de légendes qui ne sont pas aussi mauvaises qu'on pourrait le croire, sur des chasseurs qui ne sont pas aussi bons qu'on pourrait le supposer.

Des vérités qu'elle distille au travers de la fiction pour préparer et mettre en garde les humains sur les changements qui ne tarderont pas, elle en est persuadée, à arriver.

Act IV

— C'est vraiment nécessaire ?
— Tu veux peut-être que tout le monde sache ce que tu es ? Te prenne pour la responsable ? Que d'autres que moi te chassent ?
— ... Non.


Les rues de Busan ne sont plus sûres ; les autres chasseurs se doutent que quelque chose cloche avec la fille de la famille Ae. Oh, bien sûr, ils savent ce qu'elle est, ils l'empruntent même de temps à autre pour se simplifier la vie. Mais depuis quelques temps, les meurtres sauvages s'enchaînent dans la ville, clairement causés par une Harpie, et naturellement tous les soupçons se portent sur la jeune demoiselle.

À 18 ans, Haru et sa famille déménagent dans la capitale coréenne, suivant une piste qui indique que les activités surnaturelles se multiplient en son sein. Là, après d'âpres négociations, elle se retrouve fiancée à un fils d'une famille de chasseurs qui, de fait, l'est plus pour devenir son gardien et faire un lien entre les deux familles que par sentiments réels ; ce qui la frustre plus qu'elle n'ose le dire.

Officiellement, elle n'est censée sortir que pour ses cours à l'université. Officieusement, c'est la nuit qu'elle vit sa meilleure vie, ayant appris que faire le mur a aussi ses avantages, notamment celui de ne pas être surveillée et de ne pas avoir à fréquenter son fiancé forcé.


Ae Haru
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Kim Chae Won (Ralhiel & Tokki)

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Lloyd Seon Ming

Lun 27 Juin - 13:06

félicitations

the truth untold
déjà, parlons de la beauté de cette femme Ae Haru — Make me forget 3693226301
puis une harpie, ahhhhh, mon petit coeur flanche.
Ae Haru — Make me forget 378970957 Ae Haru — Make me forget 378970957 Ae Haru — Make me forget 378970957 Ae Haru — Make me forget 378970957
et ce caractère de feu, beaucoup moins douce que la petite Naë
je le sens dans mon bidon.
Ae Haru — Make me forget 552300026 Ae Haru — Make me forget 552300026 Ae Haru — Make me forget 552300026 Ae Haru — Make me forget 552300026
ton personnage, encore une pépite Ae Haru — Make me forget 3693226301
sujet d'expérience, fiancé, ohlalal, la pauvre
Ae Haru — Make me forget 2882960532 Ae Haru — Make me forget 2882960532 Ae Haru — Make me forget 2882960532
allez hop, elle va prendre son ticket chez le psy aussi.
mais faut pas le bouffer lui
Ae Haru — Make me forget 1261147203 Ae Haru — Make me forget 1261147203 Ae Haru — Make me forget 1261147203 Ae Haru — Make me forget 1261147203

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félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.  Ae Haru — Make me forget 3693226301
Lloyd Seon Ming
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
46

aesthetic :

R A D I O A C T I V E
---- i’m waking up ----
- i feel it in my bones -
--- enough to make ---
---- my systems blow ---
Ae Haru — Make me forget 222728c6058618e34a5d763cf306d5c0 Ae Haru — Make me forget D875b51a75499c56647703c517a4163b
Ae Haru — Make me forget 4f29d3f5b2926905a4e3bd1a3ef3f682 Ae Haru — Make me forget 85b45541466e7849aac427bd659fedf8
welcome to the new age

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