act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
Ae Haru — Make me forget
Ae Haru
AE HARU
{ H a r u - H a n e u l }
The whole world's watching
Every move
Still your heart so much to prove
Fight for all the things that you believe in
{ S a v a g e H e a r t }
The whole world's watching
Every move
Still your heart so much to prove
Fight for all the things that you believe in
{ S a v a g e H e a r t }
perfection is a prison ; you're meant to fly
L'apparence de la parfaite petite fille, pour un condensé de violence animale. Pas si facile que ça à vivre au quotidien, la jeune femme a un caractère bien trempé qui ne se révèle qu'au compte-goutte, à mesure qu'elle apprend à connaître les gens. Se rapprocher d'elle n'est pas chose facile, car elle a dressé d'immenses barrières de protection autour de sa psyché - il est donc plus facile de devenir son amant que son confident, elle qui préfère de loin s'amuser au fait d'être sérieuse, à moins d'être dans ses petits papiers ou de devenir l'objet de sa curiosité et de son obsession dévorantes.
II. Aussi étrange que ça puisse paraître, elle a une préférence pour l'hémoglobine de type AB, et un certain dégoût du groupe O, bien qu'elle le boira si elle n'a pas d'autre choix.
III. Haru a déjà une quadrilogie à son compteur, "les enfants des brumes". Relatant l'histoire d'un groupe de créatures mythologiques à la recherche de la boîte de Pandore afin de punir l'humanité qui leur a fait tant de mal, elle décrit en détail certaines méthodes de chasses spécifiques à chaque race, comme pour mettre en garde les maudits qui la liraient. Son œuvre littéraire a été encensée par la critique et, à ce jour, personne n'a percé le secret de l'identité de sa rédactrice, sinon bien sûr son éditeur.
IV. Malheureusement pour elle, la jeune femme est régulièrement affamée exprès par son père avant de l'amener en chasse, afin de pouvoir compter sur ses capacités contre les créatures qu'il chasse.
V. Elle use et abuse de son pouvoir d'hypnose sur les humains pour leur faire oublier les choses surnaturelles qu'ils ont pu voir ; jusqu'à présent, il n'y a eu aucun raté, mais qui sait ce que l'avenir réserve ?
VI. Haru a tendance à enchaîner les petits copains - si tant est qu'on puisse encore les qualifier ainsi, et pas plutôt de coups d'un soir à répétition. Peut-être est-ce parce qu'elle a la mauvaise habitude de s'abreuver sur eux pour ensuite leur effacer la mémoire et qu'elle ne se supporte pas elle-même de faire ça ? Toujours est-il qu'elle les quitte tous, systématiquement, et que son cœur ne s'attache jamais bien longtemps par peur d'être blessée.
VII. Depuis une chasse qui a mal tourné, elle a une peur panique du feu ; en effet, elle s'est vue poussée dans les flammes d'une cheminée, ce qui lui a fait hériter d'une large brûlure cicatrisée sur tout le côté droit du dos.
VIII. Utilisée comme arme vivante, elle est régulièrement prêtée à d'autres chasseurs, avec tout l'attirail des connaissances à avoir sur les harpies, notamment sa faiblesse à l'or. Jusqu'à maintenant, elle n'a jamais osé se rebeller et chasse donc ses semblables avec une voracité qui effraye parfois ses gardiens.
IX. Curieuse de la vie hors captivité, elle fait régulièrement le mur et sort beaucoup de nuit, que ce soit pour aller s'amuser ou simplement trainer dans les rues de Séoul. Elle aime particulièrement la nature et se retrouve souvent dans les parcs et autres lieux de verdure, quand elle ne se permet pas carrément des bains de minuit dans les points d'eau.
X. Très loyale, elle ne révèle pas l'existence des maudits qu'elle peut rencontrer à son clan de chasseurs ; en revanche, elle serait bien incapable de les protéger si d'aventure elle devait se retrouver à devoir les poursuivre, ce qui la met dans une situation compliquée où sa fidélité et sa peur de la captivité se retrouvent en conflit.
TOKKI
malédiction d'iris
Fruitz :
wons (₩) :
71
faceclaim :
Kim Chae Won (Ralhiel & Tokki)
Ae Haru
HISTOIRE
Ain't nobody gonna save you so Do or Die
— On ne peut pas la tuer. Enfin, hyung ! C'est ta fille !
— Le sang appelle le sang.
— Ne dis pas ça ; réfléchis. Elle pourrait être utile.
Et c'est ainsi, dans un simple échange dans le plus grand secret d'une chambre aux relents de cuivre et de mort, que la décision ultime est prise. Le nouveau-né est ramassé, à bout de bras réticents, transporté loin du corps brisé de sa mère, ses griffes encore fraîches de l'hémoglobine de cette dernière, son regard bleu posé sur le visage de l'homme qui pour les prochaines années affirmerait être son père.
Ces dernières sont loin d'être faciles.
Maudite dès sa naissance pour avoir tué sa propre mère en venant au monde, crime dont elle ne peut pourtant être réellement tenue responsable, l'enfant grandit dans le plus grand secret. Fille unique de la plus grande famille de chasseurs de Busan, aussitôt qu'elle sait marcher elle apprend autant ses lettres que l'utilisation des armes, ainsi qu'à contrôler sa faim dévorante.
Flattée par ses aînés, ignorée par un père dont elle désire désespérément l'attention et l'approbation, elle finit par rejoindre une première école de laquelle elle est retirée presque aussitôt - la faute à une transformation imprévue qui terrifie ses camarades de classe qui, fort heureusement, n'arrivent pas à faire voir la réalité en face à leur maîtresse qui associe tout ça à un excès d'imagination.
Les écoles s'enchaînent, les erreurs aussi. Finalement, la petite fille apprend à contrôler son don d'hypnotisation et en use et en abuse pour garder le droit de rester parmi les humains. Secrètement, elle commence à s'abreuver sur ses petits camarades, jusqu'au jour où le secret est éventé et où sa vie bascule.
— Papa... Papa ? S'il-te-plaît, laisse-moi sortir... Je serai sage, promis... !
La supplique reste lettre morte. Enfermée dans une petite cage dans laquelle elle peine à bouger, la prépubère s'accroche aux barreaux, cherchant à percer l'obscurité de son regard sombre. Les jours s'écoulent sans qu'elle ne puisse se faire une idée de ce qui règne au dehors, jour ou nuit, et les repas lui sont apportés à des horaires réguliers, jusqu'au moment où ces repas ne lui suffisent plus.
Dans un cri, ses crocs déchirent la peau tendre de ses lèvres, ses griffes cognent brusquement le métal, et sa faim ne fait que décupler sa colère - jusqu'à ce que même la colère se meure et qu'elle commence à dépérir.
Puis, enfin, la lumière du jour revient, ainsi qu'un nouveau type de repas. Des poches de sang. Dégoûtée, résolue, désespérée ; elle se nourrit sauvagement, comme la créature qu'elle est, sans se soucier du fait qu'on l'observe et qu'on note tout de son comportement, jusqu'au moindre détail la concernant.
Les jours suivants, elle est transférée dans une chambre ; fermée à clef, bien entendu, mais c'est une amélioration certaine comparé à sa prison précédente. Les visites se font plus nombreuses - on commence à l'analyser sous toutes les coutures, à prendre sa température, à lui faire des prises de sang, à vérifier combien de temps il lui faut avant d'être affamée, ce genre de choses.
D'enfant maudite, elle devient sujet d'expérience.
— Reste près de moi. Si tu as ne serait-ce que l'idée de t'enfuir, je le saurai - et je te rattraperai. C'est compris ?
— Compris.
Début de l'adolescence, elle a enfin retrouvé le monde extérieur. Les tests sur sa personne continuent, mais Haru peut suivre son père dans ses chasses, respirer l'air frais, goûter à un sang neuf. Que ce sang soit celui de ses semblables lui importe peu ; elle ne fait qu'obéir, obéir aux ordres qu'on lui donne et qui lui allouent sa liberté conditionnelle.
Pourtant, à mesure que les années passent et qu'elle use de son pouvoir d'hypnose pour forcer les humains à oublier des scènes qu'ils n'auraient pas dû voir, elle commence à se poser des questions.
Est-ce que ce qu'elle fait est bien ?
Elle commence à écrire à ses 16 ans, sous un nom d'emprunt,
Des vérités qu'elle distille au travers de la fiction pour préparer et mettre en garde les humains sur les changements qui ne tarderont pas, elle en est persuadée, à arriver.
— C'est vraiment nécessaire ?
— Tu veux peut-être que tout le monde sache ce que tu es ? Te prenne pour la responsable ? Que d'autres que moi te chassent ?
— ... Non.
Les rues de Busan ne sont plus sûres ; les autres chasseurs se doutent que quelque chose cloche avec la fille de la famille Ae. Oh, bien sûr, ils savent ce qu'elle est, ils l'empruntent même de temps à autre pour se simplifier la vie. Mais depuis quelques temps, les meurtres sauvages s'enchaînent dans la ville, clairement causés par une Harpie, et naturellement tous les soupçons se portent sur la jeune demoiselle.
À 18 ans, Haru et sa famille déménagent dans la capitale coréenne, suivant une piste qui indique que les activités surnaturelles se multiplient en son sein. Là, après d'âpres négociations, elle se retrouve fiancée à un fils d'une famille de chasseurs qui, de fait, l'est plus pour devenir son gardien et faire un lien entre les deux familles que par sentiments réels ; ce qui la frustre plus qu'elle n'ose le dire.
Officiellement, elle n'est censée sortir que pour ses cours à l'université. Officieusement, c'est la nuit qu'elle vit sa meilleure vie, ayant appris que faire le mur a aussi ses avantages, notamment celui de ne pas être surveillée et de ne pas avoir à fréquenter son fiancé forcé.
malédiction d'iris
Fruitz :
wons (₩) :
71
faceclaim :
Kim Chae Won (Ralhiel & Tokki)
Lloyd Seon Ming
félicitations
déjà, parlons de la beauté de cette femme
puis une harpie, ahhhhh, mon petit coeur flanche.
et ce caractère de feu, beaucoup moins douce que la petite Naë
je le sens dans mon bidon.
ton personnage, encore une pépite
sujet d'expérience, fiancé, ohlalal, la pauvre
allez hop, elle va prendre son ticket chez le psy aussi.
mais faut pas le bouffer lui
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
puis une harpie, ahhhhh, mon petit coeur flanche.
et ce caractère de feu, beaucoup moins douce que la petite Naë
je le sens dans mon bidon.
ton personnage, encore une pépite
sujet d'expérience, fiancé, ohlalal, la pauvre
allez hop, elle va prendre son ticket chez le psy aussi.
mais faut pas le bouffer lui
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
chasseur
Fruitz :
wons (₩) :
46
aesthetic :
R A D I O A C T I V E
---- i’m waking up ----
- i feel it in my bones -
--- enough to make ---
- i feel it in my bones -
--- enough to make ---
---- my systems blow ---
welcome to the new age
faceclaim :
Jeon Jeong-guk
Contenu sponsorisé
Sujets similaires
» Absence Naë - Haru
» (m) — make me your villain
» Make the dead be silent { S a s h a }
» Lohstrong Qhuinn ( Make Me Your Villain)
» (m) — make me your villain
» Make the dead be silent { S a s h a }
» Lohstrong Qhuinn ( Make Me Your Villain)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum