welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pieces of sh*it they said - jimin

Ong Jimin

Jeu 14 Juil - 16:02

ONG JIMIN
┊      ┊     ┊      ┊     ┊    ┊
┊      ┊     ┊      ┊     ┊    ┊
┊      ‧₊ ༉   ┊     ˚✩     ┊    ๑՞.
┊             ₊˚.༄             ┊
✩₊̣̇.                               ੈ♡˳
✧.*ೃ༄


ong jimin (she/her)
daughter of chaos
23 yo. (12.05.99)
only love him
maudite...


identité nom qui ne veut plus rien dire. qui n'a plus aucun sens. qui aurait du brûler, lui aussi, avec ces papiers qu'on lui avait fait à sa naissance. Ong Jimin, c'est tout ce qu'il lui reste d'eux.

naissance, âge née un soir de mai, dans la discretion la plus totale, dans le silence d'une chambre d'hôpital de campagne. le seul bébé à naître depuis plusieurs jours. des cris qui percent la nuit et le calme et qui donne le sourire à un couple qui n'est plus là. (12.05.99)

origines, nationalité venue d'une ville près de Séoul, dont on n'entend pas beaucoup parler. il y a bien plus de choses à faire à la capitale, ville qu'elle excècre de tout son coeur. endroit où elle a terminé, comme beaucoup de coréens comme elle. mais lieu qu'elle aimerait déserter.

orientation, statut il n'y a que les hommes qui ont un effet sur elle, leurs sourires et leurs carrures. et un seul qui a réussi à percer la carapace. avant qu'elle ne se referme à jamais. tout cela pour un appel manqué...

genre, pronoms she/her.

métier [$$$$$$]  pas un vrai job, pas une vraie vocation. des capacités et une habilité à prendre ce qui ne lui appartient pas. voleuse de son état, après des mois et des mois passés à se débrouiller seule, sans personne. rarement prise la main dans le sac, la course, la ruse et son dos étant ses meilleurs alliés. puis les sac, elle a tendance à les garder. ou les donner.

groupe  une sensation de brûlure alors qu'elle tenait avec fermeté le collier de sa mère, un soir de tristesse comme un autre. dix-huit années sans que la vie l'ait épargné et ce soir encore, le ciel lui tombait sur la tête. elle ne comprit pas tout de suite, se disant simplement que c'était une réaction allergique à l'or dont le bijou était fait, que le choc de la nuit la faisait délirer. mais les jours ont passé et les évènements troublant se sont multipliés. nouvelles capacités qu'elle n'avait pas demandé à avoir. nouveau statut qui fait d'elle une cible. et la hargne et la colère de jimin ne font que grandir, ces ailes invisibles se déployant dans son dos.

life hates us
all of us

SCREAM AND TEARS
caractère

éclat de tonnerre. qui gronde dans la nuit noire.

comme des morceaux de verre qui tombent et se fracassent sur le carrelage, Jimin est le reste d'une vie que l'on a tiré dans tous les sens. des morceaux de bonne femme essayant de survivre après tout ce qu'elle a vécu, avec la hargne et la rage de mille furies.  une gamine brisée, une gamine assoiffée de colère et de revanche. au coeur qui bat trop fort à son goût, qui pulse alors qu'il ne devrait pas, qui fait courir ce sang dans ces veines alors qu'il devrait plutôt être poussière.

et la belle n'est que douleur

ni sourire. ni rire. il n'y a que sarcasme et railleries dans la bouche de Jimin. le bonheur et la joie ne sont pas des choses qu'elle vit avec plaisir, les personnes lui procurant ces sentiments n'étant plus à ses côtés. aigrie et froide, sombre et mutine. violence et jurons se sont rapidement ajoutés au tableau avec les années, la jeune femme ne pouvant se permettre de se laisser faire. après tout ce qui lui est arrivé.

malédiction après malédiction
d'un ciel souhaitant la punir


et Jimin vit avec ce poids sur ses épaules à l'apparence fragile. elle vit alors qu'elle ne voudra pas mais se rattache au peu qui lui reste : l'espoir de pouvoir la voir à nouveau un jour. l'espoir de pouvoir la serrer dans ses bras pour toujours. cette soeur disparue à qui on l'a séparé. qui vit quelque part, sous le même ciel. car Jimin sait qu'elle est toujours là, en vie, quelque-part.

comme un éclat d'étoile dans le noir

alors Jimin vit, continue, malgré ses frasques, ses airs de mauvaise fille, sa rogne et sa verve. elle avance pour la retrouver et peut-être lever cette chape de plomb qui réside sur son dos.
facts

un bijou en or, caché dans une amulette en cuir qu'elle porte toujours sur elle. seul souvenir de cette femme qui lui a donné la vie et qu'elle chérit avec force. impossible de porter le bijou contre sa peau sans que celui-ci ne la marque pour toujours, signe de cette condition qu'elle exècre.

on la disait cleptomane au lycée, détraquée et dérangée. jimin ne prenait juste que ce que les autres ne souhaitaient pas utiliser ou qui ne leur servait pas. une collection d'objets s'accumulant dans sa chambre, qu'elle revendait ou gardait. mais un vol de trop la fait renvoyer, obligeant ceux s'occupant d'elle à la faire intégrer dans un autre lycée de la ville, bien moins réputée que celui où elle était.

une forte personnalité, qu'elle a développé à force de se faire balader de foyer en foyer. une méfiance à toute épreuve et une verve de tout les diables. une chipie, une saleté, une pétasse pour les plus indignés. que grand bien cela leur fasse, jimin n'en avait que faire de leurs remarques.

une obsession pour les sacs et les chaussures qu'elle collectionne, passion en partie donnée par cette tante d'un autre sang. ils s'accumulent dans son petit appartement, s'amoncèlent sur les étagères, dans le couloir. elle devrait s'en séparer mais n'en a aucun envie.

des nuits à ne pas dormir, à la chercher, à espérer la trouver. elle est quelque part en ville, elle le sait, elle en est sûre. et un jour, elles seront enfin réunies.
Sweet Night (lei)
faceclaim Kim Minjeong (Winter of aespa). personnage inventé, pré-lien, scénario ? inventé. crédits : errorblankmoon. tout sur l'artiste  pieces of sh*it they said - jimin 1652179061  pieces of sh*it they said - jimin 1652179061  pieces of sh*it they said - jimin 1652179061 hi everyone


Ong Jimin
malédiction d'iris
Fruitz :
one

wons (₩) :
32

faceclaim :
Kim Minjeong (Winter)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t220-pieces-of-shit-they-s
Ong Jimin

Jeu 14 Juil - 16:03

NIGHTMARES

SOME FRIENDS OF MINE

je regarde mes mains
puis le ciel
puis à nouveau mes mains
avant que tout cela ne devienne effroyable

drame d'un soir

qui recommencera encore
je le sais
oiseau de malheur
voilà ce que je suis
et ce que je serai toujours

alors

il ne sert à rien de pleurer
les flammes brûlent toujours



BRULURES INFAMES

la toiture s'embrase. il ne restera plus rien bientôt, dans les secondes à venir. plus rien de ce qu'il restait de leurs souvenirs de cette vie passée dans cette ville à des kilomètres de celle-ci. il ne reste qu'elles, deux enfants se décomposant en sanglots déchirants. elles auraient dû être trois, elles auraient dû toutes sortir. mais elle est restée dedans. et Jimin hurle dans les bras de ce sapeur-pompier qui la retient à grand peine. maman ne sortira jamais, prise par les flammes de l'enfer. il vient d'ouvrir ses portes sous leurs pieds, pour ne jamais se refermer.


BLESSURES OUVERTES

on les sépare, les mettent dans des foyers différents. Jimin se retrouve seule, entourée de cette famille qui n'est pas la sienne. "où est ma soeur ?" question sans réponse. ces adultes n'ont pas le droit de lui donner cette information, remplissant le coeur de la fillette de colère et de tristesse. elle n'a que onze ans, elle a perdu sa mère et maintenant sa soeur aînée. vous n'avez pas le droit. et le système semble s'acharner car elle n'arrive que rarement à pouvoir la rencontrer. quelques entrevues entre les murs de l'administration coréenne qui ne donne pas l'impression de vouloir les aider.


SANG IMPUR

Jimin se perd dans la rage et la rébellion, ne souhaitant qu'une chose : être avec sa sœur aînée. et elle passe de famille en famille, de foyer en foyer. ne sachant pas respecter les règles, ne sachant pas s'intégrer. elle ne veut pas de ce que les gens peuvent lui offrir, elle ne veut rien d'autre que cette fille qui a le même sang qu'elle. Jimin se fiche bien qu'on tente de l'aider, ils n'ont fait qu'empirer les choses. et la rage grossit, grandit, la rendant amère et sauvage. une lionne blessée qui fera tourner des têtes jusqu'au lycée. seul ce garçon réussira à l'apaiser. quelques mois de douceur, d'amour juvénile avant qu'elle ne change d'établissement suite à un larcin qu'elle a commis. des jours sans le voir, des jours sans nouvelles. et la colère qui parle en première. numéro bloqué, pour ne plus jamais avoir à faire à lui. pour ne plus jamais être blessée.


PLUMES D'ARGILE

dix-huit ans. une presque majorité qu'elle rêve coûte que coûte d'obtenir. les études sont abandonnés, le foyer ne se préoccupant plus de cette jeune fille refusant de suivre les rangs. alors Jimin se débrouille, se démerde. des petits vols par-ci par-là, des magouilles qu'elle opère aux yeux et à la barbe de ses victimes. jusqu'au coup de trop. elle a vu trop gros, deux gars qu'elle pensait pouvoir berner. l'un avait un casier. " tu vas payer cher ma grande. " et la belle tente de s'enfuir, sentant qu'elle risque d'y laisser sa peau. ils réussissent cependant la malmener, à la chahuter avant qu'elle n'arrive à se carapater. une chance mais elle y aura laissé des plumes... pour en gagner de nouvelles. maudite par une entité dont elle n'a jamais entendu parlé, lui donnant une capacité utile pour ses activités mais lui colle une pancarte luminescente au-dessus du crâne. un coup de l'enfer et ses démons qui, comme toujours, ne cherchent qu'à lui en faire voir de toutes les couleurs.


ROUTE SOLITAIRE

elle avance au rythme de ses battements de cil, cherchant encore et toujours cette femme qui lui ressemble sous la lumière des grands buildings de Séoul. tout en essayant d'échapper à ceux qui veulent sa peau d'oiseau mystique, et à ceux à qui elle a fait les poches. une route qu'elle foule sans la hargne de mille prédateurs affamés, son objectif étant simple : faire un pied de nez à l'enfer et ses damnés.


Ong Jimin
malédiction d'iris
Fruitz :
one

wons (₩) :
32

faceclaim :
Kim Minjeong (Winter)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t220-pieces-of-shit-they-s
Ji Namkyu

Jeu 14 Juil - 16:15

je vole le premier de @yu san je suis sans pitié. pieces of sh*it they said - jimin 1652179061
BONJOUR.
BIENVENUE.
j'ai entendu un peu parler de jimin.
un toooout petit peu.
ce début de fiche <33333
j'en veux plus~
et un lien.
des liens aussi.
bienvenue parmi nous, surtout !!! pieces of sh*it they said - jimin 2543930006 pieces of sh*it they said - jimin 2543930006 pieces of sh*it they said - jimin 2543930006

edit pcq j'ai posté avec namkyu et non eren : va falloir que tu protèges ton homme de @na eren pieces of sh*it they said - jimin 2767771097 #erenbullysanetilregretteRIEN
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
pieces of sh*it they said - jimin Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a pieces of sh*it they said - jimin 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 pieces of sh*it they said - jimin UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
pieces of sh*it they said - jimin F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 pieces of sh*it they said - jimin F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


pieces of sh*it they said - jimin XL3j19z pieces of sh*it they said - jimin MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


pieces of sh*it they said - jimin 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 pieces of sh*it they said - jimin 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 pieces of sh*it they said - jimin 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Rhee Amos

Jeu 14 Juil - 16:15

AHHHHHHHHHHHHHHHH
JE ............. JE PEUX AVOIR DE L'AIR ?
DE L'AIR PLEAAAAASE.
UNE HARPIE EN PLUS
JE TE DONNE TOUT
CHACUN DE MES PERSOS
ET MON ÂME.
voilà, hâte de voir ce que vous allez faire avec le monsieur blblbl pieces of sh*it they said - jimin 3693226301
bon courage pour ta fiche pieces of sh*it they said - jimin 3391641437
et bienvenue chez toi pieces of sh*it they said - jimin 3693226301
Rhee Amos
bénit
Fruitz :
six

wons (₩) :
41

aesthetic :
r h e e
a m o s

pieces of sh*it they said - jimin 6iyb pieces of sh*it they said - jimin 40e408a8b17af976a7fed4d773dca5ce pieces of sh*it they said - jimin Xffe
pieces of sh*it they said - jimin Kjl9 pieces of sh*it they said - jimin W2vm pieces of sh*it they said - jimin 8d41061e507fb3b688d0d13e1d7cd498

i wanna be your slave, i wanna be your master, i wanna make your heart beat run like rollercoasters, i wanna be a good girl, i wanna be a gangster, 'cause you can be the beauty, and i could be the monster. i wanna make you quiet, i wanna make you nervous, i wanna set you free, but i'm too fucking jealous, i wanna pull your strings like you're my telecaster, and if you want to use me i could be your puppet


manipulation des
o m b r e s
joueuse de lumière

faceclaim :
ranranele

Choi Inga

Jeu 14 Juil - 19:47

c'moi la tata cool pieces of sh*it they said - jimin 1510578703
Choi Inga
bénit
Fruitz :
four

wons (₩) :
16

faceclaim :
ni ni impératrice des anges (cr vellichor)

Yu San

Jeu 14 Juil - 19:54

@Ji Namkyu t'as vraiment aucune honte, je vois pieces of sh*it they said - jimin 1806882919

MA JIMIN AAAAAAAAAAH (oui, j'ai pas encore posté ma fiche, mais chut, c'est un détail, ok)
j'suis trop heureuse que tu m'aies traîné ici
love ya pieces of sh*it they said - jimin 2543930006
Yu San
bénit
Fruitz :
eight

wons (₩) :
26

faceclaim :
choi soobin (endlesslove)

mihaïlovski tacha

Jeu 14 Juil - 20:11

pieces of sh*it they said - jimin 878050964
babyyyy
pieces of sh*it they said - jimin 1652179061
et jveux lien sinon consequence

mihaïlovski tacha
bénit
Fruitz :
five

wons (₩) :
13

faceclaim :
jooe (momoland)

Khan Luna

Ven 15 Juil - 22:10

Je suis même pas passée alors que jsuis toute excitée depuiiiiiiiiis pieces of sh*it they said - jimin 784209837
WINTER TROP BELLE pieces of sh*it they said - jimin 243138556 mais alors en harpie ouaah...
Plus j'y pense et plus j'aime.
BIENVENUE pieces of sh*it they said - jimin 3693226301
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


pieces of sh*it they said - jimin JhouANaU_b pieces of sh*it they said - jimin H1RAwzys_b pieces of sh*it they said - jimin UoIuarAk_b
pieces of sh*it they said - jimin 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db pieces of sh*it they said - jimin HZpttxnm_b pieces of sh*it they said - jimin A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Lee Min Joon

Sam 16 Juil - 21:54

Winter, qu'elle est belle ! **
Bienvenue sur le forum pieces of sh*it they said - jimin 2097224612
Courage pour terminer cette fiche déjà bien avancée pieces of sh*it they said - jimin 2400726147
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous pieces of sh*it they said - jimin 2097224612
Lee Min Joon
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
57

aesthetic :
pieces of sh*it they said - jimin E23fb525644e41bc53a475bc124bf84a pieces of sh*it they said - jimin 03feee7d55a975a6f3855dd9cd9e19e4 pieces of sh*it they said - jimin Dbbfd7cf0cdd8d17addd0dc4bd70b3e3

faceclaim :
Park Jimin [BTS / (c) moonset]

Chae Joon Jae

Dim 17 Juil - 10:50

Bienvenue sur le forum pieces of sh*it they said - jimin 2208462223
Je suis impatiente de lire la suite de cette fiche ** alors je te souhaite bon courage pour la terminer !
Chae Joon Jae
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
98

faceclaim :
Min YoonGi [suga/bts]

Ong Jimin

Dim 17 Juil - 12:20

@Ji Namkyu mais c'est vilain de prendre la place des gens comme ça !
merci chat pieces of sh*it they said - jimin 2400726147

@Rhee Amos donnes de l'air voilà madame. t'étouffes pas surtout ouin

@Choi Inga tatie gucci pieces of sh*it they said - jimin 3743385872 pieces of sh*it they said - jimin 3743385872

@Yu San mi amor pieces of sh*it they said - jimin 2208462223 pieces of sh*it they said - jimin 2208462223

@mihaïlovski tacha ça menaaaace !! bien sûr que tu auras un lien !

@Khan Luna aimes moi, j'aime bien pieces of sh*it they said - jimin 3391641437 pieces of sh*it they said - jimin 3391641437
c'est rosé la plus belle wsh !!

@Lee Min Joon merci sweetie !!! c'est toi le plus beau (après san !)

@Chae Joon Jae trop un cutie ! merci chaton !!
Ong Jimin
malédiction d'iris
Fruitz :
one

wons (₩) :
32

faceclaim :
Kim Minjeong (Winter)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t220-pieces-of-shit-they-s
Seo Lovee

Lun 18 Juil - 8:19

félicitations

the truth untold
blblblblbllb, une voleuse.
viens donc voir sasha  pieces of sh*it they said - jimin 188147414  pieces of sh*it they said - jimin 188147414  pieces of sh*it they said - jimin 188147414
ta fiche était super agréable à lire pieces of sh*it they said - jimin 2400726147
puis le choix d'en faire une harpie je fonds,
bienvenue chez les maudits petit oiseau sans ailes. pieces of sh*it they said - jimin 3693226301


-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.  
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
pieces of sh*it they said - jimin Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee pieces of sh*it they said - jimin Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
pieces of sh*it they said - jimin Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum