welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

luna — give me love

Khan Luna

Mar 21 Juin - 22:56

KHAN LUNA

park chae young (rosé)
khan luna
24071999 — sokcho, gangwon-do
leo sun [ libra rising ] gemini moon
sud-coréenne
célibataire, hétérosexuelle
employée au coex aquarium de gangnam (day)
chanteuse dans un bar lounge (night)
seuil de pauvreté (( $$ ))
les maudits ෆ sirène
give me love

taking a look closer



i think about you constantly

luna n'a de désir que de graver sa présence dans l'esprit de ceux qui l'entourent. regarde-moi. ne regarde que moi. de sa voix enchanteresse, elle leurre les âmes vulnérables, joue de ses charmes et use de son toucher velours pour les spolier de leur énergie vitale.

luna est joueuse à l'âme ; autrefois enfant emprunte d'une t i m i d i t é qui l'emmurait dans le silence et la solitude. aujourd'hui encore, bien qu'elle exsude une confiance en elle à en faire frémir les plus téméraires, il demeure quelque part dans son cœur, une irréductible inquiétude d'être rejetée. l'insécurité tient au creux de sa paume, à même l'équilibre factice qu'elle a façonné à la ferveur de son magnétisme envoûtant : elle suscite le désir et l'intérêt d'autrui grâce à ses chants mélodieux et cela suffit à la contenter d'une illusion fictive qu'elle est aimée de tous. au fond, sirène en mal d'amour qui ne sait qu'être désirée, sans jamais être sincèrement aimée.

mots-clés lumineuse - possessive - affirmée - élégante - impatiente - charmeuse - jalouse - affectueuse - très tactile - maligne - facétieuse - enjouée - spontanée - insécure - adroite - incapable d'exprimer ses émotions les plus profondes.

de tout un mystère qui entoure sa personne, le plus déstabilisant reste la couleur de ses cheveux, d'un blond presque argenté et nacré de milles couleurs aux reflets irisés à sa naissance. ce jour-là, les dieux ont sciemment invité le fléau à leur table—
au prix de la vie d'une mère aimante qui mourra en la mettant en monde, chaque jour, chaque nuit, la malédiction punira l'enfant pour son funeste pêché.
alors maladroitement, le jeune père force un amour vide de sens à la gamine meurtrière et les je t'aime proclamés à pleins poumons ne sont là que pour se persuader [ ils blessent comme des lames aiguisées ]. de tout son être, il irradie d'apathie et de dégoût pour la môme qui lui réclame sans cesse le contact, toujours plus de contact. pourquoi tu ne m'aimes pas ?

le bébé est abandonné aux abords d'une paroisse nichée à flanc de montagnes, dans le massif du seorak. elle est confiée à un orphelinat pour petites filles tenu par des religieuses qui lui attribuent le prénom de luna en référence à la lune blanche qui trônait haut dans le ciel le soir de son arrivée. « vous savez ce que c'est, tout ça ne présage rien de bon... et cette enfant-là sera un vrai nid à problèmes. »

de son besoin constant d'attirer l'attention et de se lover au creux de ses semblables, luna n'attire que le mépris de ses camarades qui la tiennent à distance et se mêlent peu à elle. même les journées les plus ensoleillées sont d'un sombre t r i s t e qu'elle serait incapable d'expliquer. elle se sent faible, incapable d'affronter la vie et de se confronter au monde. le constat est affligeant : luna a besoin du contact des autres pour être heureuse mais à cause de cette stupide rumeur qui arpente les couloirs [ le diable mangera ton âme si tu restes près d'elle ] personne ne veut l'approcher et ainsi isolée, la gamine dépérit.

à onze ans, le monde prend son premier tournant lorsqu'un groupe de filles la bouscule pour la faire chuter dans l'eau du lac derrière l'établissement. les premières secondes sont atroces avant que les autres n'aillent chercher du secours. on pense qu'elle rendra son dernier souffle lorsque ses poumons se gorgent d'eau pourtant, ils s'en accommodent et dans le fond du lac, la panique laisse place à une délicieuse quiétude. tirée de là par le vieux khan, le garde forestier du domaine, elle est saine et sauve mais sa peau porte les stigmates d'étranges écailles opalines incrustées dans sa chair. luna se souvient comme ses mains essayaient de cacher la peau morcelée, parsemée de cette abomination mal-humaine ; mais lui ne dira pas un mot et s'empressera de l'aider à se sécher avant l'arrivée des autres.

à seize ans, on la fiche au dehors du couvent parce qu'il se murmure que lorsqu'elle traîne en ville, c'est souvent accompagnée de garçons avec lesquels elle se montre trop tactile. catin ! sauf qu'elle n'est plus la même qu'avant luna et que dans l'adversité, elle n'en a que faire des gens qui se dressent sur son chemin pour la rabaisser. elle a grandi. elle s'est affirmée. elle sait à présent où puiser sa force et cette énergie qui avait semblé lui manquer toute sa vie. elle s'établit quelques temps chez le vieux khan qui partage son secret, celui qu'elle appelle aisément grand-père et qui bougonne de moins en moins à l'entendre ainsi dire.

parlant du vieux khan (car c'était ainsi que tout le monde l'appelait au pensionnat) c'était le genre de bonhomme qu'on n'aurait pas voulu croiser au détour d'un sentier— l'histoire d'un vieux loup solitaire qui s'est établi dans un coin reculé des montagnes pour couler ses jours en paix jusqu'à ce que la vieille paroisse ne soit réaffectée en orphelinat pour y accueillir de jeunes filles. maudit jusqu'au bout, le piètre enfant de lycaon. le vieux khan sertira la gamine de breloques en argent avant que la peur ne le gagne de trop près à l'idée de lui faire du mal par inadvertance. évidemment... évidemment ! luna se mord la langue d'émotions diverses et adverses ; malgré tout elle accepte. elle obtiendra tout de même du vieux loup qu'il accepte de lui léguer son nom de famille (pour une gosse privée de toute identité). il grogne. il accepte. elle part à dix-sept ans et promet de revenir de temps en temps.

depuis sokcho elle vadrouille, de ville en ville, sans diplôme, sans point de chute assuré d'avance. elle a dix-neuf ans lorsqu'elle découvre séoul. elle mène de nombreuses vies, ne décline pas toujours exactement son identité et trompe les humains pour survivre.

le jour, elle travaille à l'aquarium coex de gangnam qui la protège du soleil et sa chaleur harassante. les bassins remplis d'eau apaisent son cœur, en simple employée, elle s'érige secrètement en véritable maîtresse des lieux, à l'aise dans son élément.

et le soir, lorsque la nuit tombe et que les iris se ternissent d'un voile opaque, elle use de ses charmes et pousse l'exquise mélodie dans un bar lounge de la capitale pour envoûter de chastes innocents et leur dérober une énergie vitale qui lui est précieuse ( un peu - beaucoup - à la folie ).


so, apparently i'm dramatic (elle)


océan, me voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ j'ai vu de la lumière... il paraît qu'on peut déjà s'inscrire alors j'ai sauté le pas. j'aime énormément le concept inspiré de la mythologie grecque omg luna — give me love 2097224612 svp prenez soin de moi et de ma délicieuse luna !
personnage inventé ; crédit de l'avatar à ralhiel.
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


luna — give me love JhouANaU_b luna — give me love H1RAwzys_b luna — give me love UoIuarAk_b
luna — give me love 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db luna — give me love HZpttxnm_b luna — give me love A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Seo Lovee

Mer 22 Juin - 1:44

aaaaaaaaaaah luna — give me love 3693226301
une fois de plus, mon cœur ne survit pas.
merci de t'être laissée tenter par l'aventure, tu ne seras pas déçue.
je vais te donner du love, tu vas voir...
parce que ofc jennie et rosé,
il va nous falloir un lien !

luna — give me love 3084825653 luna — give me love 3084825653 luna — give me love 3084825653 luna — give me love 3084825653
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
luna — give me love Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee luna — give me love Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
luna — give me love Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Khan Luna

Mer 22 Juin - 16:06

@Seo Lovee Je vais m'évanouir de tout cet amour... mais j'en veux encore. du love, du lovee et même du loveeeee s'il le faut  luna — give me love 1273769424
Merci pour tout luna — give me love 3693226301
Et ofc que je t'attends de pied ferme pour tous les liens que tu veux omg

luna — give me love 3084825653 luna — give me love 3084825653 luna — give me love 3084825653
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


luna — give me love JhouANaU_b luna — give me love H1RAwzys_b luna — give me love UoIuarAk_b
luna — give me love 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db luna — give me love HZpttxnm_b luna — give me love A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Lloyd Seon Ming

Mer 22 Juin - 16:51

félicitations

the truth untold
lkijuhjnklmouihjlkjlijds
la vitesse de rédaction de cette fiche... ohlalalala.
je pourrais mourir sur place si tu ne me disais que le titre n’est pas une ref à ed sheeran. parce que cette musique... trop de pépite sur une seule et même fiche. c’est trop pour moi.
déjà, rosé en sirène, c’est pour nous tuer ?
luna — give me love 2882960532  luna — give me love 2882960532  luna — give me love 2882960532
cette plume, ce caractère... cette histoire...
faut la protéger cette petite demoiselle.
je suis prêt à prendre la place de ce monsieur khan en cas de besoin.
évidemment, tu es validée pour moi trésor.  luna — give me love 3693226301

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.  luna — give me love 3693226301
Lloyd Seon Ming
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
46

aesthetic :

R A D I O A C T I V E
---- i’m waking up ----
- i feel it in my bones -
--- enough to make ---
---- my systems blow ---
luna — give me love 222728c6058618e34a5d763cf306d5c0 luna — give me love D875b51a75499c56647703c517a4163b
luna — give me love 4f29d3f5b2926905a4e3bd1a3ef3f682 luna — give me love 85b45541466e7849aac427bd659fedf8
welcome to the new age

faceclaim :
Jeon Jeong-guk

Khan Luna

Mer 22 Juin - 17:25

@Lloyd Seon Ming Comment ça tu veux être un vieux monsieur bougon perché dans les montagnes... non je vais te trouver un rôle bien plus sexy ça ne peut pas être un objectif de vie ça !! cela dit le vieux Lloyd ça sonne bien... luna — give me love 1724472511

Totalement une référence à Ed Sheeran et je fonds pour tous tes jolis mots, merci infiniment pour ton message (ainsi que pour la validation) luna — give me love 3693226301 luna — give me love 3693226301
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


luna — give me love JhouANaU_b luna — give me love H1RAwzys_b luna — give me love UoIuarAk_b
luna — give me love 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db luna — give me love HZpttxnm_b luna — give me love A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum