welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Retrouvaille ( Feat Tae Hyok )

Park Jae Woo

Dim 26 Juin - 20:35

Got you

Park Jae Wool&  @Im Tae Hyeok

ODTAujourd'hui, c'est le jour de sa libération, après avoir passé deux longues années derrière les barreaux Jae Woo est libéré pour bonne conduite. Oui, il faut dire qu'il n'a jamais été méchant ou agressif, puis il a toujours eu un bon fond. La prison l'a plus fait peur qu'autre chose, il faut se l'avouer. Mais bon, il est sorti, c'est ce qui compte. Levant la tête vers le ciel, il plisse les yeux lorsqu'il voit le ciel se noircir, il va flotter... Poussant un soupir, il part s'abriter au-dessous d'un arrêt de bus. Sortant son portable qu'on lui a rendu à sa sortie, il fait rapidement un tour sur le net et va sur le profil de Tae Hyok, pourquoi lui ? Parce qu'il lui a énormément manqué. Se retenant de pleurer comme une merde, il comprend vite qu'il a loupé beaucoup de choses. Il vit seul, et il semble avoir un métier légal. Il a donc avoir eu son diplome malgré tout ce qui s'est passé... Tant mieux pour lui. Ne perdant pas de temps, il repère son adresse et.... Y va en marchant... Oui, il n'a pas de fric puis, deux heures de marche ce n'est rien non ? Il n'a que ça à faire de toute manière.

Marchant une bonne heure, il finit par faire du stop, oui, il en a marre et il va se prendre la flotte s'il continue alors autant se montrer responsable non ? Attends que quelqu'un veuille bien le prendre, il monte sans réfléchir dans la première voiture venue. Poussant un petit soupir de soulagement il donne plus ou moins l'adresse de Tae Hyok laissant le couple de personnes âgées conduire alors que lui, il regarde le paysage défiler. Il est stressé et à la fois si heureux de le revoir. Il lui a manqué, vraiment, il si bien qu'il sent son cœur battre un peu plus fort. Esquissant un sourire lorsqu'il voit la pluie tombée, il a eu de la chance, il aurait pu se prendre la sauce. Échangeant quelques paroles avec le couple qui a bien voulu l'aider, il se familiarise bien rapidement avec eux et les 20 minutes de voiture passent bien plus vite que ce qu'il a pensé. Remerciant le couple de personnes âgées il prend la carte de leur restaurant et les salut jusqu'à ne plus voir la voiture.

Déglutissant avec une grande difficulté, il reporte le regard vers l'immeuble où vit Tae Hyok, il prend une grande inspiration et ne tarde pas à sonner au hasard. Prétextant qu'il a oublié ses clefs, il rentre rapidement dans l'immeuble, s'arrêtant un moment dans le hall pour regarder toutes les boîtes aux lettres, il trouve rapidement celle de Tae Hyok et le numéro de son appartement. Bon, ben, on y va ? Se mordant l'intérieur de la joue, il prend une bonne inspiration et monte les escaliers vers le bon étage, oui, il ne prend pas l'ascenseur, car ça va bien trop vite et il n'assume pas d'avoir peur de le revoir. Il le connaît, il sait qu'il va lui en vouloir. C'est pourtant au bout de cinq minutes seulement qu'il se trouve devant la porte de l'appartement de Tae Hyok. Sonnant à cette dernière, il attend quelques minutes avant de sonner une nouvelle fois. Ah... Ça y est.... Il les entend... Ses pas.... Reculant d'un pas lorsqu'il voit la porte s'ouvrir, il ne bouge pas et se contente de fixer Tae Hyok avant de lui lancer un.

"Excuse-moi, je suis en retard."


Oui, de deux ans, c'est long, tu sais deux ans, si ça se trouve, il est en colocation avec son mec et tu viens le faire chier.
KoalaVolant
Park Jae Woo
humain
Fruitz :
eight

wons (₩) :
27

faceclaim :
Woo Jiho ( Zico )

Im Tae Hyeok

Mar 28 Juin - 11:33

Retrouvailles

@Park Jae Woo &  

ODTInstallé dans mon canapé, je suis occupé à lire le texte en anglais qu’on m’a demandé de traduire. Il n’est pas très intéressant mais j’aime l’idée de pouvoir travailler depuis mon canapé. Il est confortable et puis je n’ai pas besoin de supporter les humeurs des autres. C’est l’avantage d’être en freelance. En réalité, si je voulais, je ne serais même pas obligé de travailler mais ça me permet de tuer le temps tout en rythmant ma semaine. Sinon que ferais-je de ma vie à part m’ennuyer et écumer les bars ?

Je baille tout en luttant contre le sommeil lorsqu’on sonne à ma porte. Sur le moment, je ne réagis pas. Je n’attendais aucune visite ni livraison, alors quand on sonne pour la seconde fois, je me décide à me lever pour jeter un œil sur mon palier. Qui ça peut bien être ? Sûrement une erreur. Baillant une nouvelle fois, je m’approche de ma porte et l’ouvre avant de me figer en découvrant Jae Woo sur le palier. Immédiatement mon visage se ferme alors que je le fixe longuement, incapable de croire ce que j’ai sous les yeux. Et pourtant c’est bien lui. Sa voix ne trompe pas. Je devrais être heureux de le revoir et c’est le cas, pourtant je suis incapable d’esquisser le moindre sourire. Je suis bien trop blessé et en colère.
« Entre. »
J’ouvre en grand la porte avant de m’écarter.
« Referme bien derrière toi s’il te plait. »
Sans l’attendre, je passe dans la cuisine pour nous préparer du café. Je crois que j’en aurais besoin et puis il est un peu tôt pour une bière. Sans parler que boire de l’alcool ne serait pas raisonnable. Je risque de me mettre en colère contre lui et j’imagine qu’il vaut mieux que je l’écoute avant ? C’est en ça que j’ai changé. J’ai grandi même si je n’en suis pas moins difficile à vivre. Comme quoi, il y aura toujours des choses qui resteront les mêmes.

Mille et une questions se bousculent dans mon esprit, pourtant je n’en pose aucune. Je lui laisse le soin de m’expliquer ce qu’il fait là et ce qu’il me veut. Après tout, il a fait le mort pendant près de deux ans alors il ne peut pas revenir comme si de rien n’était, sans la moindre explication.

KoalaVolant
Im Tae Hyeok
humain
Fruitz :
six

wons (₩) :
24

faceclaim :
Hyun Jin [Stray Kids]

https://thetruthuntold.forumactif.com/t79-im-tae-hyeok-out-of-wh
Park Jae Woo

Mar 28 Juin - 13:28

Got you

Park Jae Wool&  @Im Tae Hyeok

ODTIl voit bien que Tae Hyeok lui en veut et c'est normal, il le laisse cependant rentrer chez lui. Baissant les yeux, il hoche la tête et enlève ses chaussures avant de pénétrer dans le hall d'entrée puis vers la cuisine où se trouve le plus jeune. Esquissant un sourire, il est heureux de le retrouver, même si son sourire peut être mal interpréter, il ne peut s'empêcher de le faire reprenant cependant vite son air sérieux lorsqu'il croise de nouveau le regarde du plus jeune. Prenant la tasse café, il l'accompagne dans le salon portant rapidement son regard vers le texte qui traîne. Esquissant un petit sourire, il ne peut s'empêcher de lui dire.

"Félicitations, je suis content que t'ai réussi tes études"

Contrairement à lui qui n'en a jamais fait, soyons franc, posant la tasse sur la table basse, il se tourne vers Tae Hyeok, esquissant un petit sourire il s'apprête à l'enlacer et se stop rapidement. Reculant de quelques centimètres, il ne tarde pas à lui dire d'une voix peu sûre de lui.

"J'ai été deux ans en prison, parce que je vendais de la drogue."


Baissant les yeux vers ses genoux, il ne tarde pas à reprendre la parole et à lui dire tout bas.

"Je voulais partir avec toi au Brésil..."

Oui, il voulait s'enfuir avec lui, loin de la Corée, loin de tout ces problèmes qui lui ont finalement explosé en plein visage plus tôt que prévu. Laissant Tae Hyeok faire le lien entre son emprisonnement et la dissolution du groupe, il reprendra la parole quelques minutes plus tard.

"J'avais honte de moi, je comptais ne plus te revoir, je te tire vers le bas et je ne voulais pas que t'ai un ex taulard comme fréquentation."

Oui, une décision qu'il avait prit en prison et qu'il comptait tenir. Alors, pourquoi est ce qu'il est là ? Pourquoi est ce que la première personne qu'il a été voir c'est lui ?

"Mais la première chose que j'ai fait en sortant de prison, c'est d'aller voir ton profil Instagram, tu m'as tellement manqué, je ne veux plus être séparé de toi"

N'osant pas le prendre dans ses bras, il se rapproche d'abord doucement de lui esquissant un petit sourire, il vient caresser sa joue, timidement sa main va sur sa nuque qu'il pousse vers lui pour coller son front au sien. Plongeant son regard dans le sien son sourire s'élargit alors qui lui lance.

"Excuse-moi de t'avoir laisser seul, ça ne se reproduira plus."

Oui, il compte arrêter ses merdes et se trouver n'importe quel travail légal, pour ne plus jamais être séparé de Tae Hyeok.

"Je peux t'enlacer ?"
KoalaVolant
Park Jae Woo
humain
Fruitz :
eight

wons (₩) :
27

faceclaim :
Woo Jiho ( Zico )

Im Tae Hyeok

Jeu 14 Juil - 8:57

Retrouvailles

@Park Jae Woo &  

ODTLe café est prêt, j’en tends une tasse à Jae Woo avant de m’en servir une. Ensuite, nous passons dans le salon. Je ne lui ai encore rien dit de très concret car je n’ai rien à lui dire. En fait si, j’ai mille et une questions mais je sais que dès l’instant où je commencerais à lui en poser une, je n’arriverais plus à m’arrêter. Je sais aussi que je ne pourrais pas m’empêcher de me mettre en colère. C’est pour ça que je ne dis rien quand il me félicite pour mes études. J’ai toujours été un bon élève, il ne s’en souvient plus ? Alors finir l’université, ce n’était pas grand-chose. De toute façon je n’avais plus que ça, me concentrer sur les études puisque notre groupe était terminé.

Je m’écarte quand il commence à se rapprocher et m’assois dans un siège avant de le fixer sans rien dire. Une grimace déforme mon visage quand il me parle de drogue. Alors quoi ? C’est parce qu’il est un putain de junkie qu’il s’est fait serrer ? Je ne sais pas si j’ai envie de rire ou de le foutre à la porte. J’écoute à peine ce qu’il me dit, ne relevant pas son histoire de partir au Brésil. D’ailleurs pourquoi j’aurais été dans un pays comme ça ? Il croit que je sais parler portugais ? Il m’énerve parce qu’il me balance des trucs comme ça et je n’ai pas la moindre idée de s’il est sincère ou pas, mais surtout je constate qu’il avait déjà décidé de tout sans même m’aviser !

Sur le moment je n’ai pas le temps de réagir quand il s’approche de moi. Un frisson de dégout m’envahit au contact de sa main contre ma joue et lorsqu’il me demande s’il peut m’enlacer, je me contente de le repousser en lui lançant froidement :
« Tu fais quoi là ? Tu crois que j’ai envie qu’un junkie me touche ? Mais qu’est-ce que t’a cru ? Que tu pouvais revenir comme une fleur pour venir me materner ? Je suis plus un gosse putain ! »
Ça y est, je suis en train d’exploser mais c’est de sa faute. Lui et ses paroles mielleuses mais aussi son ton pathétique. Il croit que j’avais envie de le revoir comme ça ? Il n’a plus rien à voir avec le gars que j’ai connu, celui que je trouvais solide et rassurant. Il semble en miette et je n’ai rien pour le réparer. Je n’en ai ni le temps, ni l’envie.
« Alors garde tes distances et bois ton café. »
Je m’assois dans le siège le plus éloigné de lui avant de lui demander :
« Et les autres, tu les as contactés ? »
D’ailleurs est-ce que je peux croire tout ce qu’il me dit ? Est-ce qu’il a vraiment été arrêté pour drogue ? Et si c’est vrai pourquoi le relâcher si vite ? Après seulement deux ans ? Est-ce qu’il n’aurait pas conclus une sorte de marché avec la police pour tous nous faire tomber ?


KoalaVolant
Im Tae Hyeok
humain
Fruitz :
six

wons (₩) :
24

faceclaim :
Hyun Jin [Stray Kids]

https://thetruthuntold.forumactif.com/t79-im-tae-hyeok-out-of-wh
Park Jae Woo

Jeu 14 Juil - 12:37

Got you

Park Jae Wool&  @Im Tae Hyeok

ODTJunkie ? Lui un junkie ? Il n'a jamais consommé et ça Tae Hyeok le sait, il est le mieux placé pour le savoir vu le temps qu'il passait ensemble avant, s'il avait consommé, il l'aurait sans doute remarqué non ? Mais est ce qu'il a envie de se justifier, oui, et pourtant il ne le fait pas, pourquoi ? Tout simplement, car ce qu'il avait peur arriva, il le dégoûte, il ne veut plus le voir et a sans doute déjà tourné la page. Esquissant un sourire, car il se sent con d'être revenu, il ne tarde pas à pousser un long soupir. Il ne répond pas à sa phrase, pourquoi ? Car il n'en a pas envie, il va sans doute recontacter A car soyons franc il était bien trop proche de lui pour l'éloigner de sa vie comme ça. Regardant sa tasse de café, il esquisse un petit sourire et ne tarde pas à agrandir son sourire et de lui lancer comme si de rien n'était.

"Bon, je vais te laisser, on se voit une prochaine fois hein."

Lui offrant son plus beau faux sourire, il se lève du canapé et tend sa main vers le plus jeune.

"Ton portable, je dois appeler quelqu'un"

En sortant de prison, on lui a donné plusieurs numéros de foyers à appeler à sa sortie, ça devrait l'aider pour commencer. Même si son appartement lui manque, il se doute qu'il est déjà reloué et qu'il ne pourra plus mettre les pieds. Ne lui laissant pas le temps de s'énerver, il ne tarde pas à lui lancer d'un ton un peu plus froid.

"Laisse-moi prendre mes distances et prête moi ton portable."

Son regard dans le sien, il est contrarié, non pas envie Tae Hyeok, mais plus envers lui même, il n'aurait pas dû revenir du jour au lendemain comme ça.
KoalaVolant
Park Jae Woo
humain
Fruitz :
eight

wons (₩) :
27

faceclaim :
Woo Jiho ( Zico )

Im Tae Hyeok

Jeu 25 Aoû - 7:50

Retrouvailles

@Park Jae Woo &  

ODTEst-ce que je l’ai vexé ? On dirait. Pourtant à quoi s’attendait-il après ce qu’il a osé me faire ? M’abandonner tout ça pour des histoires de drogue. Se rend-il compte de la solitude que j’ai ressenti à cause de lui ? Non seulement il m’a laissé tomber mais en plus ses conneries m’ont aussi privé des autres. Si je n’étais pas devenu adulte je crois que j’en pleurais de rage et que je renverserais la table et son contenu.

Quand il me dit qu’il va me laisser j’ai du mal à réprimer un rire. Un rire sans joie, presque mauvais qui traduit clairement ma colère. D’ailleurs je ne réagis pas tout de suite lorsqu’il me demande mon téléphone portable. Ce n’est que lorsqu’il réitère sa demande, que je m’exécute en poussant un soupir.
« Je t’ai demandé de garder tes distances dans le sens de ne pas me toucher, pas de partir. A peine arrivé, t’as déjà envie de te casser ? Alors quoi ? T’as déjà plus de patience pour me supporter ? C’est plus facile de fuir ? »
Alors pourquoi être revenu ? A quoi s’attendait-il ? Que je l’accueille à bras ouverts ? Je suis désolé mais ce n’est pas comme ça que ça marche. Sinon ça serait trop facile. S’il veut que ça redevienne comme avant, il va devoir supporter ma mauvaise humeur et être patient car même si j’ai grandi et mûri, il y a certaines choses qui ne changeront jamais. Mon mauvais caractère et mon côté colérique en font parties.
« D’ailleurs où est-ce que tu vas aller, hein ? Je parie que tu n’as nulle part où aller. Puisque tu es déjà là, reste au moins pour la nuit. »



KoalaVolant
Im Tae Hyeok
humain
Fruitz :
six

wons (₩) :
24

faceclaim :
Hyun Jin [Stray Kids]

https://thetruthuntold.forumactif.com/t79-im-tae-hyeok-out-of-wh
Park Jae Woo

Ven 26 Aoû - 18:16

Got you

Park Jae Wool&  @Im Tae Hyeok

ODTEst-ce qu'il fuit ? Oui, totalement, il est bel est bien en train de fuir, même s'il s'attendait à bien pire, il n'est pas pour autant satisfait de leur retrouvaille. Il préfère partir et le laisser reprendre le cours de sa vie sans lui tout en sachant que s'il veut le revoir, il est disponible. Lâchant un soupir, il se dit qu'il va devoir se débrouiller seulement voilà, sa proposition, choque Jae Woo qui reste quelques secondes-là, sans rien dire, hochant la tête, il esquisse un large sourire avant de reprendre la parole et de lui dire d'un ton des plus heureux.

"Merci"

S'asseyant sur le canapé, il prend sa tasse de café et boit une longue gorgée avant de soupirer de bien-être. C'est un premier pas pour qu'il lui pardonne non ? Oui, sans doute, enfin, il l'espère.... Soufflant sur la tasse encore bouillante, il reporte son regard tout d'abord vers le plus jeune et baisse son regard vers son appartement qu'il se met à détailler. C'est beau, bien ranger et spacieux, ça lui ressemble, mais il va se retenir de lui faire la remarque. Préférant plutôt prendre de ses nouvelles, il reprend la parole et lui demande d'un ton des plus heureux.

"Tu veux que je cuisine le souper ?"

Toujours son large sourire ornant ses lèvres, il attend la réponse du plus jeune, ne sachant pas vraiment trop quoi dire où faire pour retrouver leur relation d'avant. Mais tout n'est pas perdu n'est ce pas ? Tae Hyeok l'aime encore non ? Enfin, est ce qu'il l'a déjà aimé ? Rien n'était claire entre eux, mais Jae Woo sait bien une chose, c'est que lui, il est fou amoureux de lui et qu'il va essayer de reprendre sa place.
KoalaVolant
Park Jae Woo
humain
Fruitz :
eight

wons (₩) :
27

faceclaim :
Woo Jiho ( Zico )

Im Tae Hyeok

Dim 28 Aoû - 9:16

Retrouvailles

@Park Jae Woo &  

ODTMême si je suis en colère contre lui, je suis content qu’il accepte ma proposition de rester. Je crois que s’il avait insisté pour partir, je ne le lui aurais pas pardonné. Là, je suis prêt à faire des efforts même si ça prendra du temps avant qu’on retrouve un semblant de relation normale. De toute façon, entre nous ça n’a jamais été très normal. Tout a toujours été excessif. Autrefois dans le bon sens, aujourd’hui dans le mauvais. Et pourtant je l’aimais tellement, même si je ne l’ai compris qu’en le perdant. Aujourd’hui ? Je ne sais plus très bien où en sont mes sentiments pour lui. Ce qui s’est passé m’a beaucoup affecté et puis j’ai l’impression de ne plus le connaitre. Alors je crois que ça prendra du temps.
« Ne t’embête pas pour la cuisine. J’ai recours à un service de traiteur. Je me fais livrer tous mes repas, du coup il y a plein de reste dans la cuisine. Sers-toi dans le frigo. Tu n’as qu’à réchauffer ce qui te fera plaisir. Moi, je vais préparer ta chambre. Je vais t’installer dans mon bureau. Il me sert de chambre d’ami quand j’ai de la visite. De toute façon, je ne m’en sers presque pas. »
Je préfère travailler dans le salon ou parfois je sors pour m’installer dans un café. En général je fais ça quand la solitude me pèse trop. Après tout, depuis que notre groupe s’est disloqué, je n’ai plus jamais ressenti l’envie de me nouer avec d’autres personnes. A quoi bon si c’est pour qu’on m’abandonne encore.
« Si tu n’as pas ce qu’il faut en vêtement, tu pourras piocher dans les miens. »
Des vêtements, ce n’est pas ce qui manque.
« Quant aux autres, à ta place j’éviterais de les contacter tout de suite. On ne sait pas si la police te surveille. »
Et s’ils ont des soupçons sur ce que nous avions pu faire à l’époque où nous formions un groupe.

KoalaVolant
Im Tae Hyeok
humain
Fruitz :
six

wons (₩) :
24

faceclaim :
Hyun Jin [Stray Kids]

https://thetruthuntold.forumactif.com/t79-im-tae-hyeok-out-of-wh
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum