welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

eren — life is still going on.

Na Eren

Mer 29 Juin - 2:36

na eren

feat. choi yeonjun


﹟﹒⬭   ⁺ i tried and i’ll keep trying ヾ₊˚.

eren — life is still going on. F6e3fe91003cf1bca8b9834d3922f495604740e1 eren — life is still going on. 3f3fe79fad04b31ce2f7b934253b8efed2d2c01a eren — life is still going on. 520d9220e9bba739e7a4fd1d7909da5ae636cf7f

˓﹟ ࣪ ⠀ identité ⋆ ࣪๑

na eren. c'est un nom particulier qu'on ne retrouve pas très souvent dans les rues de séoul. en toute vérité, tu as vu le jour sous une toute autre identité, mais tu l'as oublié il y a fort longtemps. lorsqu'il t’a trouvé, na eren est né. un nouveau nom pour contrer le trauma vécu, pour renaître comme un phénix, tu l'as vite adopté.

˓﹟ ࣪ ⠀ naissance, âge ⋆ ࣪๑

1999. tu n’as pas idée de la date exacte de ta naissance, seulement l’année. et ce n’est pas comme si ça te dérange, tu n’as jamais fêté ton anniversaire. vingt trois ans, allant sur tes vingt quatre à la fin de l’année, ce n’est qu’un ajout sur ton compteur, eren.

˓﹟ ࣪ ⠀ origines, nationalité ⋆ ࣪๑

coréen pur souche, tu as disparu soudainement lors d’un voyage avec ta famille dans un pays étranger. et si tu es né sur le sol coréen et que tu as la nationalité qui suit, tu as passé la moitié de ta vie en espagne, contre ton gré.

˓﹟ ࣪ ⠀ orientation, statut ⋆ ࣪๑

vie romantique sans dessus dessous, il n’y a qu’une personne qui est arrivé à te faire faiblir. autrement, tu préfères la vie célibataire, eren. te caser, c’est pas pour toi. bisexuel assumé depuis ton adolescence, tu ne discrimine personne pour son genre, t’en a rien à faire.

˓﹟ ࣪ ⠀ métier, [$$$$$$] ⋆ ࣪๑

artiste incompris, tu ne gagnes pas un sou, peu importe les efforts que tu fais pour vendre ton art et mettre de l’argent de côté. faut croire qu’on ne comprends pas ton talent, c’est insultant, à ce point. c’est ça ou le fait que chaque pièce de monnaie que tu parviens à mettre la main dessus se termine dans les poches de ton dealer. alors, tu dois te trouver un boulot minable afin de payer le loyer, pour survivre. tu touches à tout, mais rien ne t'intéresse plus que l'art.

˓﹟ ࣪ ⠀ groupe ⋆ ࣪๑

bénit par les dieux, ça s’est manifesté pour la première fois à l’âge de sept ans. don d’hermes auquel tu n’as su contrôler parfaitement que des années plus tard… et encore, parfois tu te retrouves n’importe où, tu es doté du don de la téléportation. capable de créer des portrails pour te rendre d’un point à l’autre sans souci, c’est l’un de tes atouts préférés. puis, à l’âge de quinze ans, un autre don s’est manifesté… cette fois-ci d’apollon. pendant un court moment, t’arrive à rendre n’importe qui incapable de parler. gamin contrariant, tu l’utiles à tout va, rendant les autres absolument furieux.
your lips, my lips, apocalypse

taking a closer look






how to hide
.your insanity/




⠀۪ ˚⁎⁺˳  keep me on automatic  ੨ ゚。

pretty face, dark soul ヾ fresh out of fucks to give ヾ o v e r dose ヾ timeless ヾ ask no questions and you’ll be told no lies ヾ brat(z) ヾ don't let me go ヾ attention whore ヾ i don’t care ヾ dumbass ヾ ripped jeans ヾ tattoos and piercings ヾ sensitive but won't admit it ヾ music in his ears, art in his blood ヾ selfish kid ヾ la fièvre dans les yeux ヾ independent since he's seventeen ヾ no self control ヾ no shame ヾ can you hear me ? ヾ he's a motherfucking starboy ヾ addiction malgré lui ヾ gamin incompris ヾ give me money i’ll give you the world…not ヾ spider phobia ヾ heart breaker ヾ to hell with consequences (( i m p u l s i f )) ヾ loud as fuck ヾ the world is his. ヾ bang bang, my baby shot me down.
⠀۪ ˚⁎⁺˳  set myself on fire  ੨ ゚。
please note that what you’re about to read is highly disturbing. do not distribute this document to the public.

┊ ✦. 001 ⠀ tu as quatre ans lorsqu’on te dérobe de ta famille biologique, eren. voyage tourné au chaos, on ne te retrouveras jamais. enlevé en france, bougé jusqu’en espagne, c’est effrayant pour un gamin qui se retrouve dans un endroit qu’il ne connaît pas. gamin enlevé pour être revendu par une famille désespérée d’avoir un enfant, tu oublies petit à petit les détails de ta vie d’avant. tu ne réalises pas la gravité des choses dû à ton jeune âge et après un moment, tu recommences à vivre une vie normale. si une vie normale se trouve à être caché du monde, par tes parents adoptifs qui ont peur que tu sois reconnu.

┊ ✦. 002 ⠀ pendant trois ans, le monde continue de tourner et toi, tu grandis au sein de cette famille jusqu’à ce qu’une tragédie tombe sur eux. comme si le karma les punissaient du peu de moral qu’ils avaient, un feu les emportent dans la tombe et tu es accueilli par ton ‘oncle’. mais le karma s’est foutu de ta gueule aussi, eren. l’homme qui t’accueille te fait comprendre que tu n’es pas voulu, mais qu’il se doit de protéger l’honneur de sa famille. jamais qu’on ne devait apprendre que tu as été illégalement adopté et que tu as été enlevé. il n’est pas très aimable et les prochaines années seront longues.

┊ ✦. 003 ⠀ en soi, tu as vécu des années misérables, eren. ce jour-là, lorsque tu as appris de la vérité, hermes t’a doté du don de la téléportation, comme pour te narguer de ton emprisonnement. parce que tu n’as que sept ans et tu ne comprends pas. ça arrive de façon si soudaine et tu ne sais pas utiliser de ce don. l’échappement au bout des doigts, si seulement tu seras capable de figurer comment ça marche, ce don. ça reste logique, ce n’est pas possible de se téléporter là où tu n’es jamais allé, alors tu ne vas pas loin, toi qui n’a rien vu, ni vécu. ça t’épuise, mais tu t’accroches à l’idée que ta famille doit toujours te chercher, eren.

┊ ✦. 004 ⠀ mais les années passent et rien ne change. tu n’es pas sauvé, ta famille biologique ne semble pas te chercher. du moins, tu ne le crois plus et tu grandis de plus en plus amer. la rancune remplit ton coeur et si tu étais auparavant une personne assez douce et effrayée, tu deviens de plus en plus furieux contre le monde. il en vient à un moment où ton oncle te laisse sortir sous sa surveillance, maintenant que tu es plus âgé, plus docile et moins enclin à te sauver. toi, tu examines tout ce qui t’entoure, essaie de garder en mémoire chaque endroit que tu visites, tandis qu’un plan se forme pour t’échapper.

┊ ✦. 005 ⠀ tu as seize ans lorsque tu parviens enfin à quitter ton oncle, eren. en plein milieu de la nuit, c’est à ce moment que tu t’es décidé de t’échapper. la route en tête, le plan est simple : tu t’empares d’une partie de son argent pour survivre et tu utilises ton don pour quitter l’endroit et te poser dans un hôtel. ce que tu n’as pas prévu, c’était qu’après t’être rendu à l’hôtel, tu te serais écroulé au sol, épuisé par l’effort que ça t’avait pris d’utiliser ton don. et encore, bien que ça s’est tourné pour le meilleur pour toi, tu n’as pas réalisé que tu serais retrouvé et amené à l’hôpital par une agente. sans identité réelle et ne tenant que quelques papiers, tu fais mine de ne pas te souvenir qui tu es et où tu es, eren. pendant des semaines, alors qu’on essaie de trouver ta famille, tu profites de l'aide des autorités pour mettre à jour ton plan. dès qu'on te donnera des papiers, tu partiras. sans qu'ils le sachent, ils t'aident à améliorer ton plan, eren.

┊ ✦. 006 ⠀ dix sept ans et tu pars de madrid pour te rendre à barcelona. du plus loin de tes souvenirs, tu ne te souviens que d'espagne, tu ne connais rien d'autre. tu es confiant, mais c'est tout de même effrayant de quitter un endroit pour en trouver un autre totalement différent, alors tu te décides de rester dans le pays, jusqu'à ce que tu te fasses assez d'argent. t'es encore qu'un gamin, avec une rancune contre le monde, contre ceux qui ne t'ont pas retrouvé. au fond de toi, t'espérais que par le plus grand des hasards, ta famille biologique te cherchait encore, eren. t'espérais que les autorités allaient les retrouver, que tu allais retrouver une vie normale, mais tu es seul et tu l'as appris à ce moment-là. peu importe, que tu te dis. tu n'as besoin de personne.

lune(ary), lune (she/they)


personnage inventé. crédits ava, ralhiel. tout sur l'artiste j'suis de retour DÉJÀ . namkyu sous un autre bénit, à votre service eren — life is still going on. 1f618 aimez le, mais pas trop, si vous l'énervez, il hésitera pas à utiliser son son de sourdine sur vous eren — life is still going on. 1f497 c'est beaucoup vide pardon ça arrive demain j'vais jouer à genshin PTDR eren — life is still going on. 1f49c
Na Eren
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
74

aesthetic :
8
eren — life is still going on. A01b517622534eff90651d969a1284da441239c8 eren — life is still going on. Aa07eb735fdc2986da97c9476e20e861201f8a78 eren — life is still going on. 2dec6ee6ac0669c01d79fc4406e3727e38eba0ba
.
 ˑ  ִ  ֗  ꒰  come out and haunt me ⊹  . ࣪ ˖
.
eren — life is still going on. 749806d6eaf4f2678768cad253c95d4ef7144619 eren — life is still going on. 920cf2cef26f6b71123e24cf4075aded5b9719d8

faceclaim :
༝ choi yeonjun (piccasu).

Seo Lovee

Ven 1 Juil - 13:22

EREEEEEN JAEGER eren — life is still going on. 3693226301
pardon, j'étais obligée.
du coup, forcément que je valide le pseudo
eren — life is still going on. 1261147203 eren — life is still going on. 1261147203 eren — life is still going on. 1261147203 eren — life is still going on. 1261147203
j'ai hâte de lire la suite laaaaaaaaa
bon courage pour ta rédaction baby. eren — life is still going on. 3693226301
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
eren — life is still going on. Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee eren — life is still going on. Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
eren — life is still going on. Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Ahn Naë

Ven 1 Juil - 17:06

Okay, Eren, si la référence est bien là, je ne peux que la valider - puis même sans, je valide, parce qu'Eren est un si joli prénom eren — life is still going on. 3693226301
Mais je suis curieuse, et cette fiche est tellement vide - j'en veux plus, toujours plus, hâte d'en savoir plus sur cet artiste incompris (Van Gogh, c'est toi ? /SBAFF)
eren — life is still going on. 2422757402
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
eren — life is still going on. 3kzn eren — life is still going on. 8641 eren — life is still going on. 9n8z
eren — life is still going on. Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Khan Luna

Ven 1 Juil - 20:56

Omg toujours aussi belles tes fiches ?
Puis comme les copines au-dessus le prénom ah ouais eren — life is still going on. 243138556
Yeonjun aussi... Yeonjun.
Bref tout est validé en fait ?
Manque plus que le contenu eren — life is still going on. 392314006 quand même...
Du coup j'attends, merci de remplir vite pour satisfaire à ma curiosité eren — life is still going on. 784209837
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


eren — life is still going on. JhouANaU_b eren — life is still going on. H1RAwzys_b eren — life is still going on. UoIuarAk_b
eren — life is still going on. 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db eren — life is still going on. HZpttxnm_b eren — life is still going on. A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Im Daehyun

Sam 2 Juil - 17:44

Bienvenu à toi par ici eren — life is still going on. 12663163
Courage pour la fiche eren — life is still going on. 2208462223
Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
eren — life is still going on. 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd eren — life is still going on. 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
eren — life is still going on. 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f eren — life is still going on. 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Na Eren

Lun 4 Juil - 10:52

@seo lovee
UUUUI. eren — life is still going on. 2097224612
of course, je ne pouvais me passer de l'appeler ainsi snif
merci tout pleeeein eren — life is still going on. 2543930006 eren — life is still going on. 2543930006 eren — life is still going on. 2543930006

@ahn naë
c'est bien la référence !!! eren — life is still going on. 3743385872 j'avoue, c'est dans mon top, ce prénom~
ELLE EST REMPLIE MAINTENANT. eren — life is still going on. 3743385872
quoi que j'ai pas touché le van gogh encore mais... dans le résumé plus tard eren — life is still going on. 188147414
MERCI SNIF !!

@khan luna
fdkjgkfjdd merci tout plein oh lala eren — life is still going on. 3391641437
yeonjun ma vie un peu.....
ET BAM. le contenu est apparu snif eren — life is still going on. 370127407

@im daehyun MERCI MON CHAT eren — life is still going on. 2097224612 eren — life is still going on. 2097224612 eren — life is still going on. 2097224612
Na Eren
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
74

aesthetic :
8
eren — life is still going on. A01b517622534eff90651d969a1284da441239c8 eren — life is still going on. Aa07eb735fdc2986da97c9476e20e861201f8a78 eren — life is still going on. 2dec6ee6ac0669c01d79fc4406e3727e38eba0ba
.
 ˑ  ִ  ֗  ꒰  come out and haunt me ⊹  . ࣪ ˖
.
eren — life is still going on. 749806d6eaf4f2678768cad253c95d4ef7144619 eren — life is still going on. 920cf2cef26f6b71123e24cf4075aded5b9719d8

faceclaim :
༝ choi yeonjun (piccasu).

Seo Lovee

Lun 4 Juil - 19:54

félicitations

the truth untold
PLEASE.
ARRÊTEZ CETTE PERSONNE.
TROP D'INSPI
TROP DE PEPITE LA.
mon coeur ne va pas tenir plus longtemps.

eren — life is still going on. 1180372168 eren — life is still going on. 1180372168 eren — life is still going on. 1180372168 eren — life is still going on. 1180372168

puis ton aes là. blblblblblblblbl, un plaisir. eren — life is still going on. 3693226301
je vais encore venir te harceler pour des liens,
tu vas en avoir marre de moi /pan
mais laisse moi t'aimer, toi, tes persos.
tout. eren — life is still going on. 3693226301
-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
eren — life is still going on. Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee eren — life is still going on. Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
eren — life is still going on. Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum