welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

[HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun]

Lee Kyong Hee

Dim 26 Juin - 22:10


Kyong Hee & Daehyun


C'était le week-end ... alors, je pouvais me relaxer pendant quelques heures durant la soirée étant donné que la semaine mes études prenaient du temps ainsi que mes écrits ou mes compositions pour certaines personnes au sein de l'agence artistique de mes parents ...

En semaine, je ne sortais pas vraiment comme après tout mon travail ainsi que mes études étaient vraiment sérieux ... en plus, je devais garder mon top classement afin de prouver à mes parents que malgré mes sorties en week-end, cela ne m'empêchait pas d'être sérieuse sur le côté ! Et jusqu'à maintenant cela réussissait plutôt bien comme après tous mes parents m'avaient laissé avoir mon indépendance en me laissant partir de la maison et en m'occupant moi-même de mes frais d'appartement, de factures, de repas et de mes sorties ! Enfin après je gagnais mon propre revenu en travaillant avec eux et j'avais une carte de leurs part au cas ou sauf que jamais je n'y toucherais pour montrer que tout ce passait bien !

Les week-end ... je me lâchais en voyant pas mal ma famille ou mes amis en soirée principalement pour eux ainsi qu'en sortant à l'extérieur comme en ce moment comme après tout je me rendais avec des amis au club coocoon afin d'entendre la musique ainsi que me déhancher autant que possible ! En plus de ça ... cela faisait plusieurs mois que mes coups d'un soir se faisait rare à cause de cette personne qui avait tendance à se retrouver dans le groupe étant donné que certains étaient potes avec lui donc forcément, je ne pouvais pas faire autrement que de le supporter. Il avait tendance à me "coller" alors, que je l'envoyais boulet autant que possible en lui disant que certaines choses ne se faisaient pas et pourtant ... et pourtant mon coeur battait pour lui au fur et à mesure et ça c'était mauvais signe ou peut-être bon signe, mais c'était pas ce dont je voulais ... Ce bracelet que j'avais au poignet, je savais pertinemment que c'était quelqu'un d'important qui me l'avait offert même si je n'avais aucun souvenir de qui suite à mon accident de la route...

Ce soir, il n'était pas présent donc ... peut-être que je pouvais en profiter un maximum et c'était pour cette raison que je décidais de laisser les mecs se "coller" à moi pour danser tout en laissant quand même une distance respectable sauf que je ne savais pas qu'une de mes potes avaient posté des images et vidéos de nous sur les réseaux sociaux et prévenir de l'endroit ou nous étions ! Et en réalité ... peut-être que j'en faisais exprès au final d'agir de cette manière pour le voir éventuellement se rappliquer ? Aller savoir ce qui pouvait se passer dans ma tête par moment !

©Eikyuu - épicode
Lee Kyong Hee
humain
Fruitz :
seven

wons (₩) :
51

faceclaim :
Choi Ji-Su (Lia-Itzy)

Im Daehyun

Dim 26 Juin - 23:59

Une soirée arrosée
Couché dans mon lit, je me tourne les pouces depuis un bon moment. Ma tête ne veut vraiment pas se concentrer sur quoi que ce soit. Je n’arrive à rien ce soir. Il n’y a qu’une seule et unique pensée qui m’habite ; Kyung Hee. Qu’est-ce qu’elle fait. Où se trouve-t-elle ? Depuis que je me suis imprégné d’elle, j’ai une extrême difficulté à la laisser seule. À ne pas me trouver à ses côtés 24h/24. Je sais pourtant qu’elle a besoin de son espace. Elle me l’a dit assez souvent. Que je suis beaucoup trop « collé » à elle. C’est plus fort que moi. Je n’ai pas envie que personne ne l’approche. Je suis un peu devenu possessif envers elle et je ne peux pas m’en empêcher. Mais j’essaie tout de même. Elle a besoin de liberté et j’essaie du mieux que je peux de lui en laisser.

Ce qui fait donc que je m’inquiète toujours pour elle. À m’en manger les doigts. Je ne sais pas ses faits et gestes et cela m’angoisse grandement. Encore plus ce soir. Je ne l’ai pas du tout vu aujourd’hui et cela me préoccupe énormément. C’est bien la première fois que je ne la vois pas aussi longtemps. Mais je lui ai promis aujourd’hui qu’elle aurait la paix. Et je tiens toujours mes promesses. Alors il vaut mieux que je reste sagement chez moi pour ne pas faire de connerie. C’est le mieux pour tout le monde. Parce que je me connais. Je sais parfaitement que je la suivrais, bien que discrètement, si je n’étais pas ici. Elle ne le sait pas, mais c’est ce que je fais parfois. Je l’épie pour m’assurer qu’elle va bien et qu’elle n’est pas en danger.

Un sursaut me prend alors que mon téléphone vibre à mes côtés. Un petit bip m’indique par la même occasion que j’ai un nouveau message. Je me demande bien de qui puisque je ne dois voir personne ce soir. Je ne sais absolument pas de qui cela provient et c’est ce qui m’intrigue. Parce que je sais que ça ne peut pas provenir d’elle. C’est impossible. Elle ne répond jamais à mes appels et à mes textes. C’est donc quelqu’un d’autre et cela me fait hésiter un instant avant de regarder de quoi il s’agit. Encore plus lorsque je remarque qu’il s’agit d’une notification d’un réseau social d’un de mes amis. Mais qu’est-ce qu’il a posté encore ?

Soupirant un grand coup, j’ouvre finalement le message et mon sang ce glace instantanément. Mais… Qu’est-ce que… ? Ce n’est pas possible. Je rêve vraiment là. C’est du n’importe quoi. Je n’arrive pas du tout à croire ce que je vois sur la photo, mais sans vraiment prendre le temps de réfléchir davantage, je me lève rapidement de mon lit, attrape une petite veste / chemise, et prend mes clés de voiture. Direction le club Cocoon. Franchement, je ne comprendrai jamais comment elle peut autant faire la fête. On est vraiment différent elle et moi, mais c’est comme cela que je l’adore.

Une fois arrivé sur place, j’essaie de la repérer parmi tout ces gens intoxiqués. L’odeur me brûle un peu les narines, mais je n’ai pas le choix. Je dois absolument la trouver. Pour m’assurer qu’elle va bien. Qu’elle ne fait aucune bêtise. Et pour que les mecs restent loin d’elle. C’est ma priorité en ce moment. Elle me déteste un peu pour cela, mais c’est plus fort que moi. Mon instinct prend le dessus lorsqu’un homme l’approche et je ne peux empêcher les grognements et le côté possessif qui m’habite. Et une fois que j’ai enfin pu la repéré, je me dirige d’un pas rapide vers elle tout en posant mon regard sur la personne qui est collé à elle.

« Tu ferais mieux de dégager si tu ne veux pas finir à l’hôpital. » Dis-je d’un ton grave en regardant l’homme qui se trouve maintenant à mes côtés alors que j’éloigne Kyong Hee de lui et que je la place derrière moi. S’il veut vraiment se battre, je suis plus que prêt, mais heureusement pour moi, il nous regarde d’un air dégouté pendant quelques secondes et fait ensuite demi-tour.

« As-tu seulement conscience de ce que tu fais, Kyong Hee ? » Dis-je en me tournant vers elle et en la regardant à présent dans les yeux. Je ne sais absolument pas dans quel état elle est et cela m’inquiète grandement. Pourtant, je garde un visage impassible pour l’instant essayant de décider si je dois me mettre en colère ou non.
code by exordium.


Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
[HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd [HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
[HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f [HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Lee Kyong Hee

Lun 27 Juin - 9:16


Kyong Hee & Daehyun


Le week-end c'était mon moment détente avec ma famille de temps en temps ainsi qu'avec mes amis comme en ce moment ou nous étions au club cocoon afin de boire et de danser entre nous ou avec des inconnus ! Je m'étais permise de prendre un verre avant de me rendre sur la piste pour danser avec une amie danq un premier temps, puis avec un inconnu qui était à la fois sympathique et mignon comme il gardait une cerraine distance avec moi !

Cependant, ce moment de plaisir venait de se faire gâcher par l'arrivé de cette personne qui venait de se mettre entre nous… et il balançait à cette personne que ce serait mieux de se tenir éloigné de moi, si celui-ci ne souhaitait pas se retrouver à l'hôpital… Je trouvais ça à à la fois mignon et excessif en sachant que nous n'étions pas en couple … en plus j'étais fiancé à une personne dont je ne savais rien pour le moment et j'avais hâte de le rencontrer pour mettre fin à tout ça. Sauf qu'en ce moment mon regard se posait sur lui qui commençait à faire battre mon coeur alors, que celui-ci n'avait jamais battu pour personne d'autre que l'inconnu qui m'avait offert ce bracelet fait main à mon poignet… auquel je posais instinctivement ma main dessus afin de me donner du courage de répondre à Daehyun.

"J'ai une conscience de ce que je fais comme je n'ai qu'un verre dans mon sang" que je lui disais avec une voix tout à fait normal. "Et toi … tu crois que c'est bien d'agir de cette manière alors, que nous ne sommes pas ensemble ?" Que je lui demandais avec un regard plus que sérieux en sachant qu'il avait rompu sa promesse de me laisser en paix aujourd'hui… "En plus, tu n'as pas tenu ta promesse de rester loin de moi aujourd'hui" que je balançais d'une voix forte et assez en colère alors, que ce n'était pas vraiment le cas … en fait je devais bien avouer que cela m'aurait fait bizarre de ne pas le croiser aujourd'hui…

Je sentais le regard de mes amis sur nous deux en sachant que l'un d'eux était pour une relation plus qu'amicale entre Daehyun et moi… on me disait souvent que les opposés s'attirent de manière naturelle et sincèrement ce n'était pas ce dont je voulais comme je m'étais promise de ne jamais ravoir de petit ami à moins que mon coeur ne batte pour lui … c'était pour ça que je me contentais de faire des coups d'un soir sauf que Daehyun m'en empêchait depuis plusieurs mois et je commençais à être frustré de ce côté là… Je le regardais avec un regard qui en disait clairement long sur le fait que ce gars avait intérêt à se rattraper. Comment je ne savais pas encore. "Et comment as- tu su que nous étions là ce soir ?"Que je lui demandais.

©Eikyuu - épicode

Lee Kyong Hee
humain
Fruitz :
seven

wons (₩) :
51

faceclaim :
Choi Ji-Su (Lia-Itzy)

Im Daehyun

Lun 18 Juil - 16:06

Une soirée arrosée
Une fois de plus, j’avais merdé. Pourquoi est-ce que je lui promettais tout le temps que je la laisserais tranquille alors que je savais pertinemment que je n’y arriverais pas du tout. Et qui reviendrait à ce qu’elle m’engueule parce que je ne respecte et ne tiens pas mes promesses. Elle ne comprend pas que c’est plus fort que moi. Que mon instinct prenne le dessus à chaque fois qu’elle n’est pas à mes côtés. Et je ne peux pas non plus lui dire. Parce qu’elle ne me croirait certainement pas si je venais à lui dire la vérité sur moi. Qui je suis vraiment depuis maintenant 5 ans. L’être que je suis devenu après cet accident. Peu de gens savent pour nous. Et elle n’est clairement pas quelqu’un comme moi. Ou une chasseuse. Elle ne doit donc pas connaitre mon monde et j’ai peur de lui demander. Un jour peut-être, mais pour l’instant, il vaut mieux que je ne dise rien du tout.

La regardant quelques secondes avant d’un peu baisser les yeux, le remord me prend alors. Elle a raison sur tous les points qu’elle amène. Nous ne sommes pas ensemble, même si je n’ai que cette envie. Mais je me contente d’être son ami ? Une connaissance ? Je ne sais même pas ce que je suis pour elle. Mais pour moi, elle est tout l’or du monde. Elle est mon centre. Ma vie. C’est mon devoir de la protéger envers et contre tous. Ce n’est pas ma faute si je me suis imprégné d’elle, mais ça, elle ne le sait pas. Elle doit me prendre pour un fou à vouloir toujours la protéger comme je le fais. Mais je ne supporterai pas la voir souffrir. Et, même si je repousse tous les mecs qui l’approche par pur jalousie, il y a aussi une partie de moi qui le fait pour qu’ils ne lui fassent aucun mal. Parce qu’on ne sait pas ce que les gens sont capable de faire.

« Tu es vraiment sûre de toi de savoir ce que tu fais ? Non parce qu’on ne dirait pas parfois. »  Dis-je en soupirant. Je sais très bien qu’elle ne se soucis pas tellement des gens qui l’approche. Elle qui n’a qu’une seule envie et c’est de s’amuser. J’aimerais simplement qu’elle fasse un peu plus attention à quel genre de personne l’accoste. Certains d’entre eux n’ont pas de bonnes intentions et je sais parfaitement que j’en ai fait fuir plus d’un. C’était tellement évident dans leur manière de faire, mais je ne crois pas qu’elle ne le voie.

« Je te l’accorde, nous ne sommes pas ensemble, mais tu veux vraiment continuer sur le chemin que tu prends ? Tu veux vraiment continuer à te faire autant de mal ? »  Demandé-je un peu désespéré. Je ne crois vraiment pas qu’elle soit aussi heureuse qu’elle ne le dit. Enfin, d’après moi, elle ne doit pas tellement l’être si elle est prête à simplement s’amuser ainsi en ayant autant d’histoire d’un soir. Ce n’était pas une vie saine à mon humble avis, mais peut-être me trompais-je. Je ne sais pas, mais j’ai extrêmement mal pour de la voir ainsi. Même si elle ne le sait pas.

« Encore heureux que je n’ai pas tenu ma promesse. Tu n’as aucune idée de ce que tu viens d’échapper… »  Dis-je en la regardant à nouveau dans les yeux. Elle ne l’a peut-être pas remarqué, mais celui que j’ai fais déguerpir n’avait aucunement de bonne intention. Elle n’a surement pas remarqué les regards qu’il lançait à un autre mec un peu plus loin sur la piste. Mais je les ai vu directement en arrivant. Je ne sais pas trop ce qu’ils avaient prévus, mais cela ne m’avait rien dit qui vaille. Voilà pourquoi j’étais intervenu immédiatement. Pas question qu’elle ne se retrouve en danger. Pas si je peux l’en empêcher.

« Tu me pose vraiment la question alors qu’on a des amis en commun ? »  Dis-je tout en sortant mon portable de ma poche. J’ouvre alors la page Instagram de notre ami et lui montre la très belle image qui se trouve dans ses story’s. Image où l’on peut parfaitement voir Kyong Hee danser avec le mec plus tôt ainsi que l’autre qu’il regarde un peu plus loin derrière elle. J’espère vraiment qu’elle va comprendre ce qui aurait pu se passer si je n’étais pas intervenu.
code by exordium.


Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
[HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd [HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
[HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f [HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Lee Kyong Hee

Lun 18 Juil - 17:06


Kyong Hee & Daehyun


Daehyun ne savait pas tenir ses promesses … combien de fois celui-ci m'en avait fait ? Beaucoup trop… et combien de fois celui-ci ne les tenaient pas ? Beaucoup trop… La preuve ce soir comme celui-ci était présent à la soirée à cause d'un ami que nous avions en commun … mais n'est-ce pas ce dont je souhaitais au final ? Si ! En réalité, je ne détestais pas Daehyun … mais je ne l'aimais pas non plus de la même manière que celui-ci… En fait, il était de plus en plus souvent présent dans ma tête sauf que je n'arrivais pas à définir ce qu'il en était.

Encore une fois … on se prenait la tête avec des torts dans les deux côtés … après tout, je faisais exprès d'attirer son attention sur moi comme c'était le premier ou peut-être le second à me faire réagir réellement de cette manière. Le premier… c'était ce bracelet mais je n'avais aucun souvenir de cette personne, juste que celui-ci était important pour moi et que je ne souhaitais pas trahir en un sens en me mettant en couple d'où mes coups d'un soir, mais … Daehyun… je savais que quelque chose clochait mon coeur battait pour lui ? Juste un chouilla, un petit chouilla.

Je tenais tête à Daehyun en le regardant dans les yeux ! "Je ne fais que danser avec ses personnes tout en faisant attention à moi comme après tout… je suis bien placé pour savoir que certains sont mauvais … par contre effectivement si plusieurs verres avaient été dans mon sang … peut-être que je ne ferais pas autant attention et que ton intervention aurait été le bienvenue pour le coup." Disait-elle de manière honnête… elle savait que ce gars n'était pas gentil comme ils etaient deux, mais elle savait aussi reconnaitre que si elle avait trop bu …elle aurait clairement mérité ses reprimandes sauf que la ce n'était pas le cas.

"Franchement Daehyun… est-ce que j'ai l'air malheureuse pour toi en agissant de cette manière ? Sûrement… sauf que c'est loin d'être le cas pour moi même si en ce moment ce qui me rend folle c'est que je suis en manque charnel depuis le moment ou t'es entré dans ma vie … Car je sais TRES BIEN que tu les fais fuir. Mais croit moi, tu vas en subir les conséquences et ce ne sera pas de la tarte." Qu'elle lui disait franchement. Elle ne pouvait pas garder plus longtemps qu'elle était en manque et qu'en plus elle savait que c'était SA faute… et qu'il devrait en prendre les conséquences tot ou tard. "Et franchement, ne réalises-tu même pas que je me suis laisser photographier justement pour que tu te pointes ? Je suis clairement en train de te faire comprendre ainsi que de te dire que je fais ma garce … et pourtant tu es toujours là." Que je disais avec une voie bien forte…

Est-ce que je venais de faire une looooongue reponse qui en reponds a plusieurs le concernant ? Oui ! Et actuellement je lui tenais tête sur cette piste de danse avec le bruit infernal en plus. "Mais … je l'accorde… merci d'être venue assez rapidement ~" bah oui je suis pas une garce a ce point là "d'ailleurs maintenant que t es la, tu devrais en profiter un peu aussi pour t amuser tout en te collant a moi si tu veux … je vais aller boire un verre, je te l'offre" passer du coq a l ane c'était tout moi ça…

©Eikyuu - épicode
Lee Kyong Hee
humain
Fruitz :
seven

wons (₩) :
51

faceclaim :
Choi Ji-Su (Lia-Itzy)

Im Daehyun

Jeu 11 Aoû - 19:47

Une soirée arrosée
Si seulement j’arrivais à tenir mes promesses envers Kyong Hee. Mais c’est plus fort que moi lorsque je la vois entourer d’autres gars. J’ai peur. Pour elle, mais aussi…. Je suis extrêmement jaloux. Ce n’est pas bien de ma part que de la vouloir pour moi, surtout qu’elle ne me considère même pas comme un ami. Elle ne me reconnait plus et cela m’attriste énormément. Parce que nous nous étions promis l’un à l’autre lorsque l’on était enfant. Son petit bracelet qu’elle m’avait fait et qui ne me quitte jamais en est la preuve. Mais puisque je ne peux plus le porter au poignet parce qu’il a été fait pour quand j’était enfant, maintenant, il ne quitte presque plus mes cheveux. On se demande souvent pourquoi je me promène avec cela dans les cheveux, mais cela m’est égale. C’est un objet extrêmement important pour moi et je ne l’enlèverai que très rarement. Je ne comprends juste pas comment elle ne le reconnait pas puisque c’est elle qui l’a fait. J’ai bien reconnu mon cadeau que je lui avais donné. Enfin bref. Je ne me plaindrai pas pour l’instant. C’est peut-être mieux si elle ne me reconnait pas vu ce que je suis devenu. Elle voudra surement s’approcher et je dois faire attention à ne pas la toucher sinon, elle saura que quelque chose cloche avec moi. Ma température corporelle n’est vraiment pas normale pour un humain et elle ne comprendra certainement pas.

Regardant alors attentivement Kyong Hee, je l’écoute parler sans en placer une. En vrai, je ne sais pas quoi dire sur le coup. Elle a complètement raison. Elle sait parfaitement s’occuper d’elle-même et ne comprends pas pourquoi j’agis de la sorte. Mais c’est trop fort pour moi. Mon instinct prend le dessus et je me retrouve à vouloir la protéger. Je sais bien que cela la frustre. Nos amis m’ont souvent dit de la laisser tranquille et qu’ils ne comprennent pas pourquoi j’agis avec autant d’obsession envers elle. Personne ne peut vraiment comprendre ce que je ressens. Et c’est frustrant aussi pour moi. Mais elle doit être saine et sauve. C’est mon seul et unique but en agissant ainsi. Que rien ne lui arrive. Elle est ma vie après tout, même si elle ne le sait pas et qu’elle ne le saura surement jamais. Je n’ai pas envie de la perdre.

« Tu devrais vraiment arrêter de coucher avec autant de mec. Je te rends service en fait en les faisant fuir. » Dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Ce n’est pas totalement vrai ce que je lui dis, mais elle n’a pas besoin de le savoir. Je le fais surtout parce que je suis jaloux de tout ces gars qui la touche alors que je ne le peux pas. Elle est… mienne… même si elle ne l’est pas… Elle n’a pas besoin d’être au courant que je la vois comme cela. Parce que je sais que c’est malsain, mais j’ai été imprégné d’elle et mon côté loup la veut près de lui.  C’est un peu dur de le supprimer, même si j’y arrive de temps à autre.

Ses prochaines paroles me laissent complètement bouche-bée. Elle fait exprès de se faire autant désirer ? Parce qu’elle sait que je vais me pointer à tout moment ? Je ne sais absolument pas comment prendre cela. Qu’est-ce que cela veut dire exactement ? Qu’elle serait aussi intéressée par moi ? Ou qu’elle joue avec moi ? Elle ne serait tout de même pas de ce genre, non ? Je ne comprends pas sur le coup. Et encore moins lorsqu’elle me dit de m’amuser en me collant à elle. Elle n’est vraiment pas sobre pour me sortir une chose pareille. Ça ne se peut pas.

La regardant alors attentivement, je peux apercevoir un mec qui semble s’approcher du coin de l’œil. Essayant alors de me faire le plus discret possible, je lui lance un avertissement du regard de ne rien tenter. Mais il ne s’arrête pas du tout et ne fait même pas demi-tour. Il semble même vouloir venir encore plus vite. Comme s’il pensait qu’il a une chance avec Kyong Hee alors que je suis là. On dirait un prédateur qui a trouvé une proie, mais il rêve complètement s’il pense que je vais le laisser s’approcher d’elle.

Ne réfléchissant pas du tout sur le coup et voyant Kyong Hee commencer à se retourner en direction du mec, je l’en empêche d’un coup en venant me coller à elle et en la prenant par la taille. Je ne sais absolument pas ce qui m’a pris, mais les mots qu’elle m’a lancés plus tôt m’ont complètement retourné le cerveau je crois. À ce niveau, je ne réfléchis pas du tout et mes mouvements se font presque inconsciemment.

« Tu veux dire comme ça ? » Dis-je en la regardant alors dans les yeux. L’homme semble s’être arrêté derrière, comme s’il attendait la suite des événements. Comme s’il avait un espoir de pouvoir approché Kyong Hee et qu’il attend qu’elle me rejette pour pouvoir venir lui parler ou je ne sais quoi. Il peut rêver en vrai. Cela n’arrivera pas.
code by exordium.


Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
[HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd [HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
[HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f [HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Lee Kyong Hee

Jeu 11 Aoû - 20:19


Kyong Hee & Daehyun


Daehyun ne tenait jamais ses promesses ... ce n'était pas nouveau comme après tout nous avions des amis en commun pour le prévenir à chaque fois que des mecs s'approchaient un peu trop près de moi ... alors, forcément aujourd'hui cela ne m'étonnait même pas de le voir enfreindre cette "promesse" à nouveau même si cette fois-ci c'était en partie de ma faute parce que ... je devais bien avouer que ma petite personne avait pris l'habitude de le voir à chaque fois ! Je n'aimais pas me disputer avec les gens sauf qu'avec lui ... c'était plus fort que moi en sachant que cette fois-ci de la sincérité sortait de ma bouche comparé aux autres fois ou ça ne l'était pas vraiment ...

Je lui disais clairement être en manque et que celui-ci en allait subir les conséquences sauf que ça ne semblait pas le marquer pour le coup en dehors du fait que ce serait bien d'arrêter de coucher avec autant de mec et qu'il me rendait service ... "JE VIENS DE TE DIRE QUE DEPUIS QUE T ES DANS MA VIE, IL N Y AVAIT PLUS RIEN DE TOUT CA PUTAIN !" que je lui balançais en gueulant ... "JE T AI MEME BALANCER QUE JE SUIS EN MANQUE ET QUE TU ALLAIS EN SUBIR LES CONSEQUENCES" que je redisais à nouveau, mais avec une voix super forte pour le coup ! "Putain ... t'en fait exprès ou quoi d'écouter que ce que tu veux ?" que je lui disais de manière assez furieuse pour le coup ...

Et après, je lui balançais clairement que cette photographie était pour qu'il se pointe et que j'étais en train de faire ma "garce" avec lui même si ce n'était pas le cas dans le fond ... En fait, ce mec me laissait vraiment pas indifférente et ces petites marques d'affections mega maladroite comme il fait en ce moment, avait une pointe de m'énerver, mais aussi de mignonitude ... Il devait sûrement me prendre pour une personne bourrée alors, je décidais clairement de lui dire "Et je préviens que ce n'est pas UN verre qui va me mettre à mal, mais bien plus que ça ..." que je balançais dans sa gueule pour le coup !

Et je décidais de me retourner, mais ce con venait de me tourner d'un coup vers lui en se collant à moi et en passant un bras autour de ma taille. Et je le regardais avec beaucoup de surprises pour le coup ... "Je ne pensais peut-être pas de cette manière ... mais c'est bien la première fois que nous sommes peut-être aussi proche que ça ... physiquement parlant du moins." que je disais tout en sentant une certaine chaleur qui émanait de lui, mais dont je ne me préoccupais pas pour le moment parce que mon cerveau plantait un peu. "Et à tout les coup ... tu as agit comme ça, car un mec s'approchait de moi, pas vrai ?" que je lui balançais dans la gueule ... en fait peut-être que des fois, j'aimerais bien que ce soit de lui même sans forcément que ce soit à cause des autres. Et puis je commençais à le connaître ce garnement.

©Eikyuu - épicode
Lee Kyong Hee
humain
Fruitz :
seven

wons (₩) :
51

faceclaim :
Choi Ji-Su (Lia-Itzy)

Im Daehyun

Jeu 11 Aoû - 20:43

Une soirée arrosée
Je ne sais absolument pas pourquoi j’agis toujours de la sorte lorsqu’il est question d’elle. Que je ne comprends pas toujours ce qu’elle me dit. Ou bien que je n’écoute qu’à moitié ce qu’elle dit. Mais il y a bien quelquefois que je ne retiens pas tout ce qu’elle me raconte. Comme en ce moment. Parce que je suis trop préoccupé par autre chose. Ces mecs qui l’approchent. Je suis jaloux d’eux et je ne vois donc plus ce que je fais. Ni ce que je dis. Et elle doit bien me prendre pour un demeurer à force. Parce que là, elle me hurle dessus. Et ses paroles prennent un temps à monter à mon cerveau. Elle a complètement arrêté de coucher avec des gens depuis que je suis entré dans sa vie. Mais de la façon dont elle le dit, elle me le reproche en fait et cela me fait mal. Parce qu’elle ne voit pas le pourquoi je fais cela. Je ne sais pas ce qu’elle en pense, mais elle ne doit vraiment pas aimer. Je reste donc là à ne rien ajouter de plus. Je ne sais pas trop quoi dire sur ce fait. Puis il y a l’autre derrière elle qu’elle n’a surement pas vu encore. Et moi qui agis encore comme un imbécile à ne pas penser avant d’agir.

Je me retrouve à la prendre dans mes bras sans réfléchir. Je ne sais absolument pas ce qui m’a pris, mais je me colle complètement contre elle alors que je passe mon bras autour de ses hanches. Je la regarde ensuite longuement dans les yeux et ses paroles finissent par arriver à mon cerveau. Oui, c’est bien la première fois que nous nous retrouvons dans ce genre de situation, mais je ne dirais tellement pas non pour toujours l’avoir comme cela. L’avoir contre moi. Pouvoir la tenir dans mes bras. J’en ai tellement rêvé et, maintenant que cela est réalité, je ne veux pas la lâcher. Même si cela partait d’une intention de faire dégager quelqu’un au départ, maintenant, c’est autre chose qui s’empare de moi à cet instant.

« Ce n’est vraiment pas ce que tu voulais ? » Dis-je presque dans un souffle. J’en suis même presque à la lâcher lorsque ses paroles suivantes parviennent à mes oreilles. Oui, un mec s’approchait d’elle, mais je n’ai pas envie qu’elle le sache. Et, bien que mon but premier eût été d’éloigner l’homme d’elle, maintenant, une envie différente m’habite. Je veux vraiment la tenir contre moi, alors que je ne devrais pas. Mais, à l’instant, je m’en moque. Mon corps agis par lui-même.

« Pas du tout. » Dis-je tout en hochant la tête et en me penchant un peu plus. Mes pulsions et mes envies de tous ces mois à l’avoir devant moi sans pouvoir l’atteindre, de toutes ces fois où je me suis retenu d’agir ainsi font enfin surface. Ils prennent le dessus sur mes gestes et je me retrouve à déposé lentement mes lèvres sur les siennes. Un simple touché, mais qui fait tellement chavirer mon cœur. Au diable les conséquences, je ne peux plus me contrôler sur le moment.
code by exordium.


Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
[HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd [HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
[HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f [HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Lee Kyong Hee

Jeu 11 Aoû - 21:55


Kyong Hee & Daehyun


Je ne savais pas si Daehyun en faisait exprès d'ignorer mes propos ... mais ça commençait à m'énerver ... je "m'ouvrais" à lui d'une certaine manière sauf que celui-ci ne semblait pas y prêter attention ... en plus, j'avais du lui dire que ce n'était pas un verre qui allait me mettre à terre parce que mine de rien ce garçon avait une tendance à s'imaginer des choses qui n'avaient pas lieu d'être ... J'aurais aimé que celui-ci me réponde sauf que c'était loin d'être le cas alors, j'avais décidé de me tourner sauf qu'au même moment cet homme avait décidé de me tourner vers lui afin de passer un bras autour de ma taille.

Je sentais clairement son regard sur moi ... alors, je décidais de le regarder à mon tour dans les yeux tout en prenant la parole à nouveau sur le fait que ce n'était pas en se collant de cette manière que je pensais ... en réalité, c'était plus dans le sens de me suivre et de me coller pour éloigner les garçons, mais pas en me prenant littéralement dans ses bras en sachant que c'était la première fois que nous avions une telle proximité tous les deux. Daehyun me demandait en se rapprochant un peu plus de moi si ce n'était vraiment pas ce dont je voulais ... et je lui avais demandé par la même occasion si un gars c'était approcher de moi donc forcément sa main me rapprochait encore plus de celui-ci ! Et en plus de ça, il me sortait que ce n'était pas le cas sauf que je le connaissais assez bien ! "Je ne te crois absolument pas" que je lui disais avant de me retrouver avec ses lèvres sur ma bouche ! Je ne pouvais pas mentir que le manque était présent. Et encore moins le fait que cette personne ne me laissait pas indifférente !

En tout honnêteté ... mon corps réagissait plus que ma propre raison parce que bizarrement, mes bras passaient autour de sa nuque avec mes mains qui venaient de se poser au niveau de sa tête afin de l'approcher encore plus de mon visage ! Ce qui faisait que nos lèvres étaient clairement collé, et que j'étais même en train de rapprocher mon corps du sien. Franchement mon corps ne pouvait pas mentir comparé à mon mental qui en faisait clairement voir de toutes les couleurs à celui-ci. Et franchement, je n'avais pas envie de m'arrêter la ! Je savais aussi que ce mec en voudrait peut-être plus que ce dont il se passait en ce moment. J'étais censé lui en faire voir de toutes les couleurs, mais finalement ce soir c'était lui qui m'en faisait voir de toutes les couleurs.

©Eikyuu - épicode
Lee Kyong Hee
humain
Fruitz :
seven

wons (₩) :
51

faceclaim :
Choi Ji-Su (Lia-Itzy)

Im Daehyun

Jeu 11 Aoû - 22:18

Une soirée arrosée
Mes idées ne sont pas tellement claires en ce moment. Mes envies ont complètement pris le dessus sur mon corps et me font agir selon ce qu’ils veulent. Et, pour le coup, c’est de Kyong Hee qu’ils ont envies. Premièrement en la prenant contre moi. Et ensuite, en venant déposé mes lèvres sur les siennes. Je ne contrôle plus rien du tout. Est-ce que mon esprit va reprendre le contrôle sur mes mouvements ou pas du tout ? Je n’en sais rien. Tout ce que je fais, c’est que je suis sous l’impulsion complet et que je ne peux pas m’arrêter. Je me retiens depuis tellement de mois que mon corps agis tout seul par un simple contact avec elle. C’est bizarre et cela devrait me faire peur, mais, pour l’instant, rien d’autre que le fait de l’avoir dans mes bras et que de l’embrasser n’est pas du tout important.

Et c’est encore pire lorsqu’elle passe ses bras autour de ma nuque. Je ne me retiens plus du tout à venir l’enlacer complètement et à l’embrasser un peu plus. Ma main vient lui caresser la joue et je lui tilte la tête pour pouvoir avoir accès encore plus à ses lèvres. L’instinct prend le contrôle et la raison se fait la malle. Plus aucune question ne se passe dans ma tête. C’est complètement vide et je suis comme qui dirait déconnecté de la réalité. Mes rêves se réalise enfin et mon côté loup se sent enfin apaiser de l’avoir près de lui.

« K-Kyong Hee…. » Murmurais-je entre deux baiser. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ma voix semble être une supplication envers elle. Comme si mon inconscience lui demandait quelque chose que mon cerveau ne comprend pas encore. Comme si mes envies l’appelaient pour qu’elle les libère enfin et qu’ils puissent enfin exploser. Ce simple plaidoyer montre tellement les sentiments que j’ai envers elle, mais les comprendra-t-elle ? Une bonne question dont la réponse m’échappera surement même si elle m’en donne une. Le monde autour de nous est un véritable brouillard. Il n’y a que nous deux à l’instant présent pour moi.
code by exordium.


Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
[HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd [HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
[HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f [HOT + 18] Une soirée arrosée [PV Daehyun] 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Lee Kyong Hee

Jeu 11 Aoû - 22:48


Kyong Hee & Daehyun


Daehyun et moi ... on se prenait souvent la tête pour des broutilles ... mais bizarrement quand nos corps se sont rapprochés ... ils étaient plutôt en raccord comme après tout celui-ci me tenait par la taille tout en déposant ses lèvres contre les miennes ... et mon corps avait décidé de répondre en passant mes bras autour de sa nuque ainsi qu'en posant mes mains au niveau de sa tête afin de rapprocher encore plus notre visage et nos lèvres par la même occasion !

Je sentais que Daehyun m'enlaçait de plus en plus fort ... tout comme il m'embrassait d'avantage et que je répondais étant donné que j'en avais envie autant que lui ! Le jeune homme posait sa main sur ma joue ... et il me tiltait la tête afin d'avoir un meilleur accès à mes lèvres ! Ce qui me plaisait énormément, puis entendre sa voix qui m'appelait par mon prénom, cela faisait fondre littéralement ! Ce garçon me faisait perdre la tête en ce moment même et je n'arrivais même pas à le repousser comme je n'en avais clairement pas envie.

Je sentais que nos potes étaient en train de nous regarder, mais en ce moment-même cela m'inpportait peu ! En plus, Daehyun avait réussi en cette soirée à faire comprendre à plein de garçon que c'était lui qui m'aurait pour le restant de la soirée ! Je décidais à un moment de rompre ce baiser parce qu'après tout, nous étions encore sur la piste de danse et je le regardais droit dans les yeux ! "Dae...hyun" que je lui disais. Mon corps commençait à avoir chaud, est-ce que j'agissais par manque, par envie ou avec un temps soit peu de sentiment ? OU les trois ? surement les trois à mon avis ! En réalité, j'avais énormément de mal à prendre la parole même pour lui dire que nous ne devrions pas aller trop loin ici. Mais fuck it, je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser ! Et en plus de ça, je me collais d'avantage à son corps. "Ne ... me lâche pas de la soirée, d'accord ?" que je lui disais ! Non ce soir, il n'avait pas le droit de me lâcher.

©Eikyuu - épicode
Lee Kyong Hee
humain
Fruitz :
seven

wons (₩) :
51

faceclaim :
Choi Ji-Su (Lia-Itzy)

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum