welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kassyopé - au son des lucioles

Lis Kassyopé

Dim 3 Juil - 20:10

Kassiopé Lis
identité Lis Kassyopé. naissance, âge âgetrente, un 31 juillet.  origines, nationalité Né au Pays de Galles, abandonné à sept mois en Corée, et même si ça surprend, il est coréen de nationalité au jour d'aujourd'hui. Le bébé a été récupéré par les services coréens, et faute de retrouver la mère souche, il a été confié au centre d'Ilsan, fondé par le Hold Children's Services pour les enfants abandonnés et handicapés. Et comme la majorité des enfants présents dans ce centre au principe familial, Kassyopé ne sera pas adopté. Hormis un papier dans le lange du nourrisson stipulant son prénom, un nom coréen lui sera attribué comme le dossier du centre le stipule. orientation, statut Dormirais-tu avec un mec qui peut faire grouiller sur toi une armée de blattes ? Pas sûr. Les insectes ne sont jamais bien loin quand on le croise, mais n'oublie pas que tous les insectes ne sont pas dégueulasses. Quant à son orientation, il a toujours aimé les deux même s'il reste discret genre, pronoms masculin, il. métier [$$$$$$] Chauffeur de taxi indépendant (peut rendre des services privés si la monnaie est allongée – bodyguard occasionnel / raccompagnement chez soi / attendre un client qu'il a amener pour le ramener / prendre en charge un enfant et l'amener à bon port.). groupe groupe chasseur – contrôle des insectes
“Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas.”
caractèreSous ses mèches rousses, sa gueule ciselée vous fixe dans l'ombre. Sur ses mains, cigales, coléoptères, bombyx, l'humain est un mystère pour lui, ces fourmis géantes qui grouillent sans logique, s’entre-tuent, se tabassent, rient, pleurent, tout dans l'excès pour aucune efficacité. Le chaos de la ville le dissimule, yeux clairs captivés par une silhouette et sourire qui se perd vite, il sait que sa place est derrière les murs, comme les blattes. Pourtant les coccinelles et les libellules lui rappellent à chaque souffle qu'il est aussi un enfant du soleil, et il se prend à fréquenter les siens, comme si tout était normal. Mais rien ne l'est. Il est difficile de le suivre, de le cerner, il appartient à un autre monde, manichéisme réservé avec, et on ne comprend pas tant qu'on ne connaît pas son secret. Secret qu'il garde jalousement, personne ne doit savoir. Le rejet, pour lui, c'est indissociable. Les insectes font fuir. Pourtant, il sait les garder à distance mais comment pourraient-ils le savoir ? Il se contente de nuits écourtées pour combler son contact charnel, n'ayant pas grand espoir quant à une possible moitié l'attendant quelque part. Il sait être tant de choses... magnanime ou autoritaire, curieux ou raisonnable, fougueux ou calme, sadique ou inquiet, antipathique ou profondément touché, on ne sait sur quel vibration d'aile jongler avec lui. Son fil de ver à soie se fraye pourtant un chemin acide vers ceux à calmer, bien qu'il n'en ait jamais éliminer un seul jusque là. Il préfère les terrifier, faire de leur vie un enfer d'insectoïdes s'il leur vient l'idée de commettre l'irréparable avec les humains. Pourquoi les protègent-ils s'ils lui ont tant fait de mal ? Pour ne pas être comme eux. Vous aurez beau être le plus gros salopard sur terre, si vous vous réveillez recouvert d'araignées, de scolopendres ou de cafards, vous ne pourrez nier... votre cœur a cru mourir. Juste cru ? Qui a dit que c'était fini ? Kassyopé se surprend alors à apprécier cette vision de justice, planté au fond de la pièce, lui demandant très poliment de mieux se comporter et pouvant même s'excuser d'être rentrer chez lui par la fenêtre.   Et demain, il sera assis pour un café sur une terrasse à lire son journal, ou à conduire un enfant de l'école à chez sa mère. Il aidera probablement une demoiselle à charger ses valises ou un voisin à monter ses courses. Tant de facettes, comme autant d'insectes dans son esprit. Écoutez les murs. S'ils crépitent et que vous avez quelque chose à vous reprochez, qu'il vous a vu, alors... peut-être devriez-vous partir dormir chez un ami, juste pour ce soir, juste pour être sûr. Lui dort peu, les insectes lui ont volé son sommeil, et il n'en souffre même pas, mais ça n'arrange peut-être personne.
faits divers en fonction du choix de ta fiche, les attentes sont différentes ; si tu ne fais pas la partie histoire nous attendons une dizaine d'anectode afin de pouvoir cerner ton personnage. si tu souhaites faire une histoire à part alors cette partie est tout à toi, fais en ce que tu veux : une musique, des images, tout ce qui t'inspire.
facts ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vitae gravida tortor. Fusce arcu neque, porta at mattis non, sagittis et urna. Nam luctus lacus nulla, at viverra lorem pharetra sit amet. Sed vitae egestas mi. Fusce in eleifend magna. Aenean lacinia eleifend auctor. Mauris eget mollis tortor, sagittis tincidunt felis. Fusce nec maximus tortor. Vivamus quis maximus nulla. Maecenas vel orci eu nisi finibus sodales. Aliquam eu metus lorem. In ornare mi non orci sagittis accumsan. Fusce in hendrerit ligula. Phasellus semper est eget luctus vestibulum.
PSEUDO DU CRÉATEUR
faceclaim répondre ici personnage inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, taguer le.a créateurice si applicable. crédits répondre ici. tout sur l'artiste répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.


Lis Kassyopé
NEWBIE
Fruitz :
two

wons (₩) :
2

faceclaim :
Jake Hold

Ahn Naë

Dim 3 Juil - 20:20

Oh mon dieu il est ROUX !
*l'attrape et le serre fort contre son petit cœur* Kassyopé - au son des lucioles 2083755765
Et ce début de fiche, tellement bien rédigé, à jouer sur les insectes - j'ai hâte d'en savoir plus sur cet homme aux milles facettes Kassyopé - au son des lucioles 2097224612
*non, Naë n'a pas peur des insectes, même pas un petit peu... quoique... dépend desquels...*

Bienvenue sur le forum et heureuse de voir que tu as craqué pour nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche Kassyopé - au son des lucioles 3693226301
*attend de pied ferme pour réclamer un lien*
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Kassyopé - au son des lucioles 3kzn Kassyopé - au son des lucioles 8641 Kassyopé - au son des lucioles 9n8z
Kassyopé - au son des lucioles Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Goo Dong Sun

Dim 3 Juil - 20:32

Bienvenue!! J'adore la complexité de son caractère, ça promet!!!

Dormirais-tu avec un mec qui peut faire grouiller sur toi une armée de blattes ? Pas sûr. Les insectes ne sont jamais bien loin quand on le croise, mais n'oublie pas que tous les insectes ne sont pas dégueulasses. Quant à son orientation, il a toujours aimé les deux même s'il reste discret

Pourquoi pas? Soyons fous !! Kassyopé - au son des lucioles 12663163


Goo Dong Sun
malédiction d'évadné
Fruitz :
eight

wons (₩) :
15

faceclaim :
Wonho

Khan Luna

Dim 3 Juil - 21:05

Lis Kassyopé a écrit:Dormirais-tu avec un mec qui peut faire grouiller sur toi une armée de blattes ?
La réponse est non Kassyopé - au son des lucioles 2329050099

Ok j'ai miré du coin de l'œil ton apparition en tant que petit invité Kassyopé - au son des lucioles 188147414
Quel plaisir de te voir faire tes premiers pas parmi nous comme jeune pousse Kassyopé - au son des lucioles 243138556
J'espère que tu t'y plairas et ok le choix du don est INSAAAAANE
(mais non je dors toujours pas à côté de lui)
BIENVENUEEEEEE Kassyopé - au son des lucioles 3693226301
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


Kassyopé - au son des lucioles JhouANaU_b Kassyopé - au son des lucioles H1RAwzys_b Kassyopé - au son des lucioles UoIuarAk_b
Kassyopé - au son des lucioles 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db Kassyopé - au son des lucioles HZpttxnm_b Kassyopé - au son des lucioles A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Lee Kyong Hee

Dim 3 Juil - 21:14

UN ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

MON DIEU j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Lee Kyong Hee
humain
Fruitz :
seven

wons (₩) :
51

faceclaim :
Choi Ji-Su (Lia-Itzy)

Pyeon Min Ho

Dim 3 Juil - 21:20

bienvenuuuuuuuuuue Kassyopé - au son des lucioles 1261147203 Kassyopé - au son des lucioles 1261147203

super choix de faceclaim, de nom, de don, de touuuuut
et puis un copain chasseur moi je dis oui Kassyopé - au son des lucioles 1261147203

en tout cas pour l'instant la lecture est super agréable et la plume vraiment bonne, donc hâte de lire la suite
courage ! Kassyopé - au son des lucioles 1652179061
Pyeon Min Ho
chasseur
Fruitz :
five

wons (₩) :
367

aesthetic :
Kassyopé - au son des lucioles Faj4 Kassyopé - au son des lucioles S3xb
 
편 민호
no escape
 
Kassyopé - au son des lucioles C9rk Kassyopé - au son des lucioles 6ak8

faceclaim :
STEVEN YEUN (kiddressources / mad'eyes / olympia / alcara / ethereal / .cranberry)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t106-min-ho-i-defy-the-bea
Lis Kassyopé

Dim 3 Juil - 21:50

Merci  Kassyopé - au son des lucioles 2543930006

XDD oui un roux Kassyopé - au son des lucioles 3106027523  Mais j'ai pas fait exprès, il m'a juste plu  Kassyopé - au son des lucioles 3743385872 et puis les tatouages collaient tellement bien **

@Ahn Naë  t'es trop mignonne *rend le calin*
je t'ai imaginé te planter là comme dans les drama pour le premier jour des soldes pour les liens  Kassyopé - au son des lucioles 1023547541  "i need it" déterminée XD

@Goo Dong Sun seriously? XDD du cran, ça m'intéresse  Kassyopé - au son des lucioles 686522680

@Khan Luna  mdr je ne t'en veux pas, je m'attendais à ce genre de réaction, pas à celle de Naë et Dong Sun par contre XDDD ( à ta place je ne dormirais pas non plus avec moi-même (ça se dit pas je crois XD) . J'ai pris un don que je ne supporte qu'à moitié mais c'est trop intéressant! J'essaie de relativiser en me disant que je m'inflige une thérapie  Kassyopé - au son des lucioles 591773315 )

@Lee Kyong Hee Merci  Kassyopé - au son des lucioles 2543930006

@Pyeon Min Ho Un autre chasseur! merci !
Lis Kassyopé
NEWBIE
Fruitz :
two

wons (₩) :
2

faceclaim :
Jake Hold

Na Eren

Dim 3 Juil - 22:52

JE SUIS EN RETARD.
ET EN PLUS SOUS LE MAUVAIS COMPTE. ( ici namkyu )
mais c'est mon phobique des insectes donc.. Kassyopé - au son des lucioles 3743385872
bienvenue par ici officiellement ! Kassyopé - au son des lucioles 2097224612
j'ai hâte de lire ta fiche complète, je suis curieuse d'en apprendre plus sur kas I love you
c'est un chasseur qui a le contrôle d'insectes, j'ai l'impression qu'il va trauma eren.....
parce qu'eren est chiant à fond Kassyopé - au son des lucioles 188147414 ça va être drôle à voir !
BREF BIENVENUE !!! et bonne chance pour ta fiche Kassyopé - au son des lucioles 2097224612
Na Eren
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
74

aesthetic :
8
Kassyopé - au son des lucioles A01b517622534eff90651d969a1284da441239c8 Kassyopé - au son des lucioles Aa07eb735fdc2986da97c9476e20e861201f8a78 Kassyopé - au son des lucioles 2dec6ee6ac0669c01d79fc4406e3727e38eba0ba
.
 ˑ  ִ  ֗  ꒰  come out and haunt me ⊹  . ࣪ ˖
.
Kassyopé - au son des lucioles 749806d6eaf4f2678768cad253c95d4ef7144619 Kassyopé - au son des lucioles 920cf2cef26f6b71123e24cf4075aded5b9719d8

faceclaim :
༝ choi yeonjun (piccasu).

Seo Lovee

Dim 10 Juil - 10:49

presentation

the truth untold
Bonjour toi. J’espère que tu vas bien, je me permets de poster sous ta fiche pour t’avertir que le délai arrive à échéance. As-tu besoin d’une prolongation ?  Kassyopé - au son des lucioles 3391641437 Bonne journée, et à très vite sur ttu. Kassyopé - au son des lucioles 3693226301
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
Kassyopé - au son des lucioles Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee Kassyopé - au son des lucioles Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
Kassyopé - au son des lucioles Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum