welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

nano — heart shaped braincell

Choi Inga

Sam 2 Juil - 20:56

délai supplémentaire accordé >>> 17/07.

tsurude nanoha

TSURUDE NANOHA —  nano
21059x, tokyo jpn
[$$$$$$]
photographe amateur
étudiante peu assidue en
???
wilde bisexual
part time lover, full time cheater
freaking mermaid



┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴

somewhere between psychotic and iconic

— send nudes ❞

ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vitae gravida tortor. Fusce arcu neque, porta at mattis non, sagittis et urna. Nam luctus lacus nulla, at viverra lorem pharetra sit amet. Sed vitae egestas mi. Fusce in eleifend magna. Aenean lacinia eleifend auctor. Mauris eget mollis tortor, sagittis tincidunt felis. Fusce nec maximus tortor. Vivamus quis maximus nulla. Maecenas vel orci eu nisi finibus sodales. Aliquam eu metus lorem. In ornare mi non orci sagittis accumsan. Fusce in hendrerit ligula. Phasellus semper est eget luctus vestibulum.

—choatic & dirty ❞

ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vitae gravida tortor. Fusce arcu neque, porta at mattis non, sagittis et urna. Nam luctus lacus nulla, at viverra lorem pharetra sit amet. Sed vitae egestas mi. Fusce in eleifend magna. Aenean lacinia eleifend auctor. Mauris eget mollis tortor, sagittis tincidunt felis. Fusce nec maximus tortor. Vivamus quis maximus nulla. Maecenas vel orci eu nisi finibus sodales. Aliquam eu metus lorem. In ornare mi non orci sagittis accumsan. Fusce in hendrerit ligula. Phasellus semper est eget luctus vestibulum.
judas-angélique
faceclaim miyawaki sakura personnage inventé, pré-lien, scénario ? inventé crédits  ralhiel. tout sur l'artiste  bonchour  nano — heart shaped braincell 1510578703
ouais je sais c'est giga vide vous êtes giga frustrés nano — heart shaped braincell 2387221584


Choi Inga
bénit
Fruitz :
four

wons (₩) :
16

faceclaim :
ni ni impératrice des anges (cr vellichor)

Choi Inga

Sam 2 Juil - 20:56

tribulations d'une enfant capricieuse
uc.
Choi Inga
bénit
Fruitz :
four

wons (₩) :
16

faceclaim :
ni ni impératrice des anges (cr vellichor)

mihaïlovski tacha

Sam 2 Juil - 20:56

aloha ma babyyyyy
nano — heart shaped braincell 1652179061 nano — heart shaped braincell 3084825653
tout mon amour sur ta face nano — heart shaped braincell 3693226301
mihaïlovski tacha
bénit
Fruitz :
five

wons (₩) :
13

faceclaim :
jooe (momoland)

Ji Namkyu

Sam 2 Juil - 21:08

nano a écrit:ouais je sais c'est giga vide vous êtes giga frustrés
O U I . nano — heart shaped braincell 392314006 ma curiosité est sans fond, mais déjà : j'adore le pseudo.
qu'on m'en donne plus, je veux en savoir plus sur nano nano — heart shaped braincell 2097224612
je vais attendre le reste de ta fiche patiemment  nano — heart shaped braincell 3743385872
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta rédaction !! nano — heart shaped braincell 2543930006
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
nano — heart shaped braincell Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a nano — heart shaped braincell 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 nano — heart shaped braincell UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
nano — heart shaped braincell F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 nano — heart shaped braincell F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


nano — heart shaped braincell XL3j19z nano — heart shaped braincell MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


nano — heart shaped braincell 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 nano — heart shaped braincell 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 nano — heart shaped braincell 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Ahn Naë

Sam 2 Juil - 21:10

Frustrée ? Moi ? Jamais !
Donne-moi de la lecture, maintenant, tout de suite, vite avant que je dépérisse ! Oh, wait... Bien joué, une sirène qui me fait dépérir, c'est astucieux nano — heart shaped braincell 2400726147
Mais j'aime ce pseudo et ce faceclaim est définitivement trop cute pour être de ce monde, donc j'en attend de grandes choses, attention !
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche nano — heart shaped braincell 2083755765
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
nano — heart shaped braincell 3kzn nano — heart shaped braincell 8641 nano — heart shaped braincell 9n8z
nano — heart shaped braincell Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Khan Luna

Dim 3 Juil - 10:57

SAKURA OMG TASTE YEEEES.
Bienvenue nano — heart shaped braincell 243138556
J'ignore le vide (dans mon coeur) je repasserai plus tard admirer les merveilles de cette fiche (du coup j'attends des merveilles et je mets pas du tout la pression) nano — heart shaped braincell 1510578703
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


nano — heart shaped braincell JhouANaU_b nano — heart shaped braincell H1RAwzys_b nano — heart shaped braincell UoIuarAk_b
nano — heart shaped braincell 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db nano — heart shaped braincell HZpttxnm_b nano — heart shaped braincell A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Mihaïlovski Sasha

Dim 10 Juil - 10:48

presentation

the truth untold
Bonjour toi. J’espère que tu vas bien, je me permets de poster sous ta fiche pour t’avertir que le délai est dépassé. As-tu besoin d’une prolongation ?  nano — heart shaped braincell 3391641437 Bonne journée, et à très vite sur ttu. nano — heart shaped braincell 3693226301
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

nano — heart shaped braincell 3ezo nano — heart shaped braincell H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

nano — heart shaped braincell J0co nano — heart shaped braincell 6jpj nano — heart shaped braincell N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Choi Inga

Lun 11 Juil - 1:43

aaah
je veux bien un délais oui s'il te plaît nano — heart shaped braincell 2097224612
Choi Inga
bénit
Fruitz :
four

wons (₩) :
16

faceclaim :
ni ni impératrice des anges (cr vellichor)

Mihaïlovski Sasha

Lun 11 Juil - 2:03

je t'ajoute une semaine supplémentaire ma jolie nano — heart shaped braincell 3693226301
---------- tu as jusqu'au 17 juillet nano — heart shaped braincell 3743385872
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

nano — heart shaped braincell 3ezo nano — heart shaped braincell H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

nano — heart shaped braincell J0co nano — heart shaped braincell 6jpj nano — heart shaped braincell N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Ong Jimin

Jeu 14 Juil - 16:35

finis ta fiche wsh nano — heart shaped braincell 591773315 nano — heart shaped braincell 591773315 nano — heart shaped braincell 591773315
Ong Jimin
malédiction d'iris
Fruitz :
one

wons (₩) :
32

faceclaim :
Kim Minjeong (Winter)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t220-pieces-of-shit-they-s
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum