welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Yoon Moon Yeong

Yoon Moon Yeong

Ven 15 Juil - 16:19

Yoon Moon
identité Yoon Mon¡on Yeong naissance, âge 34 ans 13 octobre 1987. origines, nationalité Parents coréens. orientation, statut Il n'a ni l'envie ni la motivation pour se mettre en couple, du coup nous allons dire, célibataire endurcie.  genre, pronoms Masculin. métier f00]$$$$$$] Barman.  groupeBénis ( hadès : contrôle des peurs et parler aux morts)
SUBTITLE SUBTITLE
caractère Moon c'est le genre de personne à ne penser qu'à lui, son bonheur passe avant celui des autres, mais est ce qu'il arrive à être heureux ? Là est toute la question, à vrai dire, on sait jamais ce qu'il est réellement, car si monsieur a un don, c'est bien celui de faire croire n'importe quoi à son interlocuteur. Manipulant comme un pro les personnes qui l'entourent, il n'est pas aisé de savoir quand il est vraiment sincère. Gardant pas mal de cicatrices de son passé aussi bien physique que mental, il a apprit à ne pas parler de lui. Chaque phrase qu'il dira sera un mensonge parmi tant d'autres, rancunier, il n'est pas du genre à exploser de rage, mais plus de se venger, même s'il doit attendre plusieurs sa vengeance sera dix fois pire que ce que vous lui avez fait. S'ennuyant très vite des personnes qu'ils côtoient, il peut très facilement séduire une personne juste pour faire passer le temps avant de s'en lasser et de lui briser le cœur de la pire des manières qui soit, histoire de rire un dernier coup. Peu enclin à la discussion lorsqu'il décide de vous accorder un peu de temps, c'est soit par obligation ou parce qu'il vous trouve parfait pour devenir son prochain jouet. Conscient de son physique plutôt attirant, il aime plaire et savoir qu'il plaît, draguer ne le dérange pas et aller plus loin non plus. Disant ce qu'il pense sans filtre, il n'a pas peur de se prendre un coup sur la gueule, non ça lui donnera une bonne raison d'utiliser son don, voir la peur sur le visage des gens qui l'ont provoqué lui procure un réel plaisir.  Détaché, de ce qu'on peut bien lui faire ou dire, il garde en permanence cette apparence stoïque. Rien ne peut l'atteindre et ça, depuis bien trop longtemps, cette carapace qu'il s'est forgé avec le temps, il n'est pas prête de se briser. Et sa conscience ? Cette petite qui est censée lui dire de ne pas faire autant de merdes ? Ben, elle semble s'être cassée en vacance. .
factsIl contrôle parfaitement ses pouvoirs, il s'en est pas mal servie durant son enfance.
À l'orphelinat, il était ami avec un enfant qui a fini par le trahir encore aujourd'hui lorsqu'il le voit, il veut le tuer.
Il déteste sa brûlure, il trouve son acte ridicule avec le recul, pourquoi l'avoir protégé alors qu'il ne valait mieux que les autres ?
Il n'a jamais eu d'amis et n'en cherche pas vraiment.
Il est surveillé par la police coréenne depuis l'accident de la fille du toit.
Il aime séduire les clientes au bar pour ensuite mieux les manipuler et faire ce qu'il veut d'elles.
Il se sert très rarement de ses pouvoirs, il préfère inaperçu.
Il déteste les harpies.
Il vit seul dans un studio se trouvant sur un toit d'un immeuble.
Robin
faceclaimSeo In Guk personnage inventé, pré-lien, scénario ? Inventé. créditsTumblr tout sur l'artiste r Yoon Moon Yeong 3521624980


Yoon Moon Yeong
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
14

faceclaim :
Seo In Guk

Yoon Moon Yeong

Ven 15 Juil - 16:21

TITRE

UN SOUS TITRE
Née dans une famille normale tout semblait sourire à la famille Lee, leur enfant qu'ils attendaient depuis maintenant quelques années. Une famille aux revenus normaux et qui pourtant faisaient de leur mieux pour combler leur enfant. Une vie modeste, mais heureuse, seulement voilà, rien ne laisser imaginer ce qu'il allait se passer. Un accident de la route, emportant avec lui les parents de Moon Yeong, emportant avec lui une vie heureuse remplie de rire et de sourire. Laissant le pauvre bébé de quelques mois entre les mains de bonnes sœurs, oui, cet orphelinat perdu dans les montagnes coréennes est le pire cauchemar pour les enfants comme Moon Yoeng. Pour les enfants qui aiment rire, courir et crier, non là-bas il devait se tenir, suivre les règles devenant de plus en plus stricte au fur et à mesure qu'il grandit. À chaque insulte ou parole un peu trop vulgaire il devait se laver la bouche avec du savon, à chaque verre briser ou comportement un peu trop turbulent il était frappé avec la première chose qui leur tombait sous la main, ou la plupart du temps enfermé, dans cette pièce où le soleil n'arrivait pas à passer. C'est petit à petit et dans ses moments qu'il s'est forgé et qu'il est devenu ce qu'il est maintenant, une personne froide, complètement détachée de ce qu'on peut lui faire ou dire. Oui, il a su qu'il n'avait que deux options, courber l'échine et faire ce qu'elles voulaient ou rester lui-même et ne plus rien ressentir pour ne pas leur donner satisfaction.

Moon Yeong est donc devenu ce genre d'enfant, seul, le regard toujours perdu dans le vide, le regard bien trop noir pour que quelqu'un veuille bien l'adopter. Il passera son enfance là-bas, les punitions seront de plus en plus sévères, privation de nourriture, enfermé dehors alors qu'il pleut et j'en passe ! Et à chaque fois, il sourit, oui ce sourire que ces bourreaux détestent, ce sourire qui veut en quelque sorte dire "Alors c'est tout ce que tu peux faire ?" Il les provoquait, car il sait qu'à ce jeu là elles ne pourront pas indéfiniment gagner. Il a été insulté de monstre, que le diable l'habitait, qu'il était le mal et il devait être puni pour ça. Heureusement pour lui ce genre de truc ça n'a jamais était son tripe, ça le faisait plus rire qu'autre chose même si à cause de ça il subit d'autres agressions. Heureusement ou malheureusement plutôt il n'était pas le seul à subir ce genre de traitements, et c'est sans doute grâce à ça qu'il a comprit que le problème ce n'était pas lui mais elles.

À ses 19 ans il quitte l'orphelinat, sans se retourner, sans un mot, en pleine nuit, il trouve un petit boulot dans un bar puis petit à petit il fait sa vie. Une vie de solitude, n'arrivant pas à s'attacher aux personnes qui l'entourent il se contente seulement de jouer, de s'amuser. Il est en constante recherche de la chose ou la personne qui pourrait l'amuser, un peu, juste un peu plus que la précédente. Il se lasse vite sans doute qu'il ne ressent pas grand-chose et que les grandes histoires d'amours, ben ça le saoule. Il n'en veut et n'en a pas besoin, de toutes manières c'est à chaque fois la même chose, lorsqu'il se déshabille et qu'elles voient le dos marqué par la vie, elles puent tout de suite la pitié. Sentiment qu'il déteste sans doute parce qu'il lui met en pleine face la vérité, oui, c'est une victime, oui, il a subi ce genre de choses et alors ? Il n'a pas le droit de tourner la page. Non, mieux vaut ne pas s'attacher, jouer et les laisser comme des merdes ensuite c'est tellement plus drôle et satisfaisant.

Cependant voilà elle est apparue, cette fille qui semblait aussi brisée que lui, elle qui est venu vers lui, qui, autour d'un verre au bar lui a déballé sa vie. Alalala, la pauvre, se faire violer par le meilleur pote de son mec, c'est sur, c'est pas simple. Est-ce qu'il va avoir pitié ? Hum... Ça je ne sais pas.... Il lui a quand même pété la gueule à ce connard, mais est ce que c'est pour elle ou simplement parce que ce genre de personne le répugne ? Il n'en sait rien. En tout cas ce petit coup à beaucoup plus à la brune qui revenait tous les soirs au bar. Elle l'attendait, lui proposait de sortir et à chaque fois il acceptait, à chaque fois il jouait le jeu. Oui, elle était amoureuse, lui ? Non, pas du tout, pire, elle devenait gênante. C'est au bar qu'il lui dira de ne plus venir, qu'elle le met mal à l'aise et qu'elle ne doit plus l'embêter. Oui, elle venait de se faire jeter et pas de la meilleure des façons. Elle est partie, bien trop gênée et briser par ce qu'elle vient de subir, elle va cependant lui envoyer plusieurs messages, elle va inonder sa messagerie si bien qu'il finira par perdre patience. Il va se rendre au rendez-vous qu'elle lui impose une manière pour lui de terminer une bonne fois pour toute avec tout ça. Il se rend sur ce toit, où elle se tient là au bord, le menaçant de sauter s'il ne l'écoute pas. Sa réaction, il sourit, oui ce sourire que ses bourreaux détestaient tant, il l'écoute, il écoute ses plaintes, ses pleurs une façon de lui faire du chantage au suicide. Oui, s'il ne revient pas c'est finit elle saute, elle n'a que lui et ne voit pas sa vie sans lui. Sa réaction ? Ses paroles ?"Ben, saute" avant de lui tourner le dos et de partir.

C'est lorsqu'il sera devant l'immeuble qu'il verra un corps tomber un peu plus loin. Il poussera un long soupir et rentrera chez lui sans accorder la moindre attention à ce qu'il vient de se passer. La police toquera à sa porte quelques jours plus tard, et c'est devant la télévision coréenne qu'il sera emmené au commissariat. La présomption dans cette affaire était absente, autant que ses remords et sa tristesse pour le décès de la jeune femme. Il ne dira rien, il mentira, la caméra qui l'a filmé descendre la rue près du lieu de l'accident n'a pas filmé le petit sachet plastique blanc qu'il tenait dans sa main. Oui, il est juste aller à la supérette, c'est tout, et pour le prouver il a le ticket de caisse. Seulement voilà, son comportement gène, il est trop détaché et surtout il semble même trouver tout ça marrant. Il est finalement relâché mais de fort soupçons pèsent sur lui, l'affaire sera classée comme suicide mais Moon Yoeng est déjà connu de toute la Corée et il perd son travail. Son quotidien se complique un peu, sa vie devient un peu plus compliquée que ce qu'elle était déjà et il se voit dans l'obligation de quitter la ville pour essayer de recommencer sa vie ailleurs.


Yoon Moon Yeong
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
14

faceclaim :
Seo In Guk

Ji Namkyu

Ven 15 Juil - 17:29

il est sans pitié et jolem wow wow wow.
déjà, ce choix avec avec seo inguk, je ne peux qu'approuver !
rebienvenue parmi nous, je vais revenir ici pour lire le restant de ta fiche ! Yoon Moon Yeong 2543930006
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
Yoon Moon Yeong Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a Yoon Moon Yeong 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 Yoon Moon Yeong UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
Yoon Moon Yeong F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 Yoon Moon Yeong F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


Yoon Moon Yeong XL3j19z Yoon Moon Yeong MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


Yoon Moon Yeong 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 Yoon Moon Yeong 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 Yoon Moon Yeong 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Seo Lovee

Ven 15 Juil - 18:44

v,frlviherrjozenezjefn
encore un perso que je vais adorer.
tu arrêtes quand avec tes pépites ?
rebienvenue chez toi trésor Yoon Moon Yeong 3693226301
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
Yoon Moon Yeong Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee Yoon Moon Yeong Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
Yoon Moon Yeong Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Khan Luna

Ven 15 Juil - 22:16

Il y a Seo Inguk sur le forum et on me demande de respirer ?
JCROIS PAS NON
Rebienvenue Yoon Moon Yeong 243138556 le choix est incroyable .

par contre né en 1984 ça fait 37 pas 34 ans jglisse ça là oups
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


Yoon Moon Yeong JhouANaU_b Yoon Moon Yeong H1RAwzys_b Yoon Moon Yeong UoIuarAk_b
Yoon Moon Yeong 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db Yoon Moon Yeong HZpttxnm_b Yoon Moon Yeong A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Lee Min Joon

Sam 16 Juil - 22:00

Rebienvenue avec ce beau barman Yoon Moon Yeong 1812448068
Courage pour la fichette, je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage Yoon Moon Yeong 2208462223
Lee Min Joon
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
57

aesthetic :
Yoon Moon Yeong E23fb525644e41bc53a475bc124bf84a Yoon Moon Yeong 03feee7d55a975a6f3855dd9cd9e19e4 Yoon Moon Yeong Dbbfd7cf0cdd8d17addd0dc4bd70b3e3

faceclaim :
Park Jimin [BTS / (c) moonset]

Chae Joon Jae

Dim 17 Juil - 10:48

Rebienvue sur le forum Yoon Moon Yeong 2208462223 c'est un beau barman que nous avons ici ! Tu me gardes un fauteuil à ton comptoir stp ?
Bon courage pour le reste de ta fiche Yoon Moon Yeong 2400726147
Chae Joon Jae
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
98

faceclaim :
Min YoonGi [suga/bts]

Yoon Moon Yeong

Dim 17 Juil - 18:53

MERCI A VOUS
Yoon Moon Yeong
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
14

faceclaim :
Seo In Guk

Ong Jimin

Dim 17 Juil - 19:14

Il déteste les harpies.
Yoon Moon Yeong 3078960797 Yoon Moon Yeong 3078960797 Yoon Moon Yeong 3078960797 Yoon Moon Yeong 3078960797 Yoon Moon Yeong 3078960797
ready to make trouble !
Ong Jimin
malédiction d'iris
Fruitz :
one

wons (₩) :
32

faceclaim :
Kim Minjeong (Winter)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t220-pieces-of-shit-they-s
Seo Lovee

Lun 18 Juil - 8:23

félicitations

the truth untold
un fils d'Hadès,
je ne peux que valider ce choix Yoon Moon Yeong 2559938737
encore une fois, le fc blblblblbllbbl
ça colle tellement bien au personnage je trouve Yoon Moon Yeong 3391641437
tu nous as encore fait un personnage qui vaut de l'or.
je l'aime déjà lui aussi. Yoon Moon Yeong 3693226301

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
Yoon Moon Yeong Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee Yoon Moon Yeong Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
Yoon Moon Yeong Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum