welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.

Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things.

Kam Yeong-Su

Mar 2 Aoû - 16:23

KAM YEONG SU
identité Kam Yeong--Su naissance, âge 20 juillet 1997 (25ans) sous le signe du cancer, un soir de pleine lune. origines, nationalité Coréenne pour les deux. orientation, statut Il ne s'arrête pas à un corps, mais bel et bien à une âme. Il suffit d'un regard pour le troubler. Actuellement libre. genre, pronoms il, lui. métier [$$$$$$] Il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas pauvre non plus. Il travail dans un coffee shop et fait quelques extras en tant que serveur dans des soirées mondaines. groupe les maudits.
Every day, for the rest of your lives. It'll be a kind of darkness around your heart. And permanent, like a scar.
caractère De nature calme, Yeong-Su n’a jamais tenté de se faire remarquer ou d’être mis en avant. Discret, il était le genre de garçon à préférer être dans le fond de la classe, coté fenêtre. Il déteste quand il y a trop de monde autour de lui, c’est pour cela qu’il ne se rend jamais à des concerts ou encore des manifestations. Solitaire, cela n’a jamais été son genre d’avoir une tonne d’amis. Il sait faire la différence entre une véritable amitié et ceux qui viennent juste par profit. Ses véritables amis se comptent sur les doigts d’une main. Observateur, il peut rester des heures assis à une table et regarder le monde qui l’entoure. Détectant parfois quand les gens jouent un rôle. Il est très bon à ce jeu et semble avoir un vrai détecteur pour identifier les menteurs. Grand amateur de musique, il lui arrive parfois de s’isoler avec un casque sur les oreilles pour se calmer, ses émotions ont tendances à être multiplier lorsque la pleine lune approche, le rendant lunatique et impulsif. Loin d’être quelqu’un de violent, il déteste le conflit, il a beaucoup de mal à contrôler son côté « animal » et culpabilise beaucoup. Il fait son possible pour protéger son secret et a peur qu’un jour, il devienne incontrôlable.
facts Elle est blanche, parfaitement ronde, éclairant comme s’il faisait déjà jour … au beau milieu de la nuit, un cri puis deux, ceux d’une femme m’étant au monde son premier enfant, un jour de pleine lune, il sera sous le signe du cancer. Si seulement, Yeong Su avait su que cette lune serait lié à son destin ... comme un signe avant première de la malédiction qu'il recevrait un jour. ●=»><«=● Un père aux abonnés absents, une mère débordé par ses multiples petits boulots pour survivre. Et lui, Yeong Su grandissant dans cet environnement instable… tout aussi perturbé que son propre intellect. Il est intelligent, malheureusement ses notes à l’école ne le montrent pas. Il s’ennui, n’a pas beaucoup d’amis et n’ai pas du genre à faire du sport pour se faire bien voir ●=»><«=● Il passe son enfance, puis son adolescence sans se faire remarquer. Le nez dans ses bouquins, ses écouteurs sur les oreilles, Yeong Su n’est pas asociale, il essaie juste de faire de son mieux pour éviter toutes sources de stress, de moqueries ou encore de déception. Il a longtemps espéré que sa famille s’intéresse à lui, à ce qu’il faisait, puis comprenant qu’il n’aurait jamais cela – alors il a cherché des amis avec qui partager ses passions, mais il a rapidement compris que ces personnes là se fichait pas mal de lui. Il n’avait pas d’argent, il n’avait pas les derniers jeux de consoles à la mode ou encore des vêtements de luxe. Les enfants sont cruels, trop. ●=»><«=● Effrayé, d’où provenait ce sang sur son tee-shirt en lambeau sur le sol ? Avait-il tué quelqu’un ? Non, c’était impossible…Il se souvenait à peine de sa soirée, pourtant il n'avait pas autant bu que cela ? Quelqu'un l'avait-il drogué? Il comprendra par la suite - très rapidement - que ce soir là, Yeong su avait enclenché une malédiction, jusqu'à la fin de ses jours, il devra cohabiter avec cette infame bête à l'intérieur de lui. Cette nuit restera un mystère à ses yeux, aucun corps n’a été trouvé. ●=»><«=● En grandissant, Yeong Su développa un sens inné pour détecter les personnes fausses mais aussi, les âmes pures. C’est ainsi qu’aujourd’hui, il n’a que très peu d’amis, mais des personnes de confiance autour de lui. Son meilleur ami, son compère, celui qu’il l’aide dans les pires moments et surtout le seul qui connaisse son secret. ●=»><«=● Il y a des mois plus compliqué que d’autres, parfois des nuits invivables pour Yeong Su qui aimerait que tout cela s’arrête. La douleur est insoutenable, elle le serait moins s’il ne s’efforçait pas de vouloir tout contrôler. Il la déteste… oui, il déteste la déteste, cette bête qui chaque fois qu'un évènement se produit, que ses émotions sont trop forte, elle veut prendre le dessus. Un jour, il a croisé son reflet dans le miroir et fut effrayé par ce qu’il avait en face de lui. Ce n’était pas lui, il refusait cette partie de son être… il ne comprenait pas, pourquoi lui ?●=»><«=● Yeong-Su avait reprit le cours de sa vie, travaillant le jour dans un coffee shop, puis le week-end quand il le pouvait, en tant que serveur dans des soirées mondaines. Il côtoyait ce monde auquel il n'appartiendrait jamais. Ces plats qu’il servait qui le faisait saliver, sans parler de ces bijoux d’une valeurs inestimables. Chacune de ses soirées ne faisait que lui rappeler sa misérable existence. ●=»><«=● Comme si la malédiction des Dieux n’avait pas été suffisante, il fallait aussi que le destin décide lui-même de son avenir amoureux. Il était là, dans ce costume hors de prix, cette coupe de champagne à la main et cet air arrogant sur le visage. Un signe de la main, comme pour lui dire de partir, pourtant Yeong Su resta figer face à cet homme. Il ne connaissait ni son nom, ni son statut, mais à partir de ce moment-là, le serveur savait qu’il vivrait un enfer. ●=»><«=● Yeong Su n’est jamais réellement tombé amoureux, il a succombé aux plaisirs de la chair, peu importe l’enveloppe charnelle, c’était son instinct qui le guidait. Aucun d’entre eux n’a voulu chercher au-delà de ce qu’il voulait bien dévoiler, alors Yeong Su m’était un terme à chacune de ses relations. Parfois, simplement par sms… d’autre fois, en l’ignorant.  
GOLDENLYS
faceclaim Kim Yeong Gyun (Hwiyoung | SF9) personnage inventé, pré-lien, scénario ?inventé. crédits unravel tout sur l'artiste J'ai toujours adoré les concepts fantastiques, lier cela à la mythologie avec des dons/malédictions, je trouve ça ingénieux ! J'adore l'idée et le design du forum.


Kam Yeong-Su
malédiction de lycaon
Fruitz :
eight

wons (₩) :
11

aesthetic :
⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 40ba3d7b73a95b07e6bf9373db0df889190ec4ac Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. A6ee6c5691cc029c02e0eff406786b294dfed435 Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. F9221ce55c184567183c3869bcc83bd39cc59fd1
--------------------------------------------

faceclaim :
Hwiyoung (unravel)

Sohma Mikan

Mar 2 Aoû - 16:48

HWIYOUNG OMG Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 2400726147
Bienvenue ici, je voudrais bien vous troubler moi monsieur :$$$$
Il a l'air so soft je crois que je vais m'évanouir (mais c'est une BONNE chose hein)
Je suis très curieuse de la suite de cette fiche, courage et enjoy Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 3693226301
Sohma Mikan
bénit
Fruitz :
eight

wons (₩) :
15

aesthetic :
Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. VqFgDRL0_b Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. DYOsVKeP_b Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. WWSRrEI1_b

moon dust in your lungs
stars in your eyes
you are a child of the cosmos
a ruler of the skies


Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. BfuixTCV_b Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. EoQqMvuQ_b Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 7Wu78AGX_b

faceclaim :
Minatozaki Sana

Ji Namkyu

Mar 2 Aoû - 17:53

BONJOUR, BIENVENUE
ce choix de fc, de groupe, de tout !!!!
et ce début de fiche aaaaaah Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 1779256715
j'aime et j'en veux plus ???
je te souhaite (encore) la bienvenue parmi nous !!
j'ai hâte de lire la suite~
bonne chance pour la rédaction de ta fiche hehe  Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 2097224612
Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 1652179061  Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 1652179061  Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 1652179061
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. XL3j19z Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Ryong Seong Gi

Mar 2 Aoû - 18:54

Bienvenuue
Trop contente que tu ais accepté de venir Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 2208462223
Seong Gi va bien prendre soin de son petit loup Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 2559938737
Ryong Seong Gi
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
33

aesthetic :
Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 779a7e6711f723fb6b30d002ffbd788f14331119

faceclaim :
Kim Jaejoong (bambieyestuff)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t297-seong-gi-sky-full-of-
Kam Yeong-Su

Mar 2 Aoû - 22:11

@Sohma Mikan Merci Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 3743385872 à la base, je voulais Rowoon mais j'ai vu qu'après qu'il était prit Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 3640519125 mais j'aime beaucoup Hwiyoung aussi et je pense qu'il collera parfaitement à mon idée Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 858477608

@Ji Namkyu Ravi de voir que le début te plaît, espérons que ce soit le cas pour la suite Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 1812448068 && merci de l'accueil:keurs:

@Ryong Seong Gi je suis trop faible face à toi Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 2559938737 et puis, on va dire que tu as tapé dans le mille avec ce forum Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 2208462223
Kam Yeong-Su
malédiction de lycaon
Fruitz :
eight

wons (₩) :
11

aesthetic :
⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 40ba3d7b73a95b07e6bf9373db0df889190ec4ac Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. A6ee6c5691cc029c02e0eff406786b294dfed435 Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. F9221ce55c184567183c3869bcc83bd39cc59fd1
--------------------------------------------

faceclaim :
Hwiyoung (unravel)

Ji Namkyu

Dim 7 Aoû - 22:09

félicitations

the truth untold
ENCORE UNE FOIS, toutes mes excuses pour l'attente de ta validation. Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 2400726147 je viens de sauter sur mon pc, j'ai répondu à ton mp et j'ai noté quelques trucs MAIS AUTREMENT je viens te valider pour ne pas te faire attendre plus longtemps. Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 1518317947
je suis toujours pour un nouveau lycan qui rejoint nos rangs, je dis oui, oui et oui encore. Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 741840544
il m'a l'air très intéressant et j'ai hâte de le voir en jeu ! je ne dirais pas non à un lien, surtout. Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 2270247197
je m'attarde plus que je l'ai déjà fait, je pointe juste que c'est hyper intéressant comment il arrive à voir les personnes fausses de ceux qui ne le sont pas. Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 188147414
sur ce, tu es v a l i d é bienvenue parmi nous petit chat ! Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 2097224612
Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 2422757402  Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 2422757402  Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 2422757402
-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.  
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. XL3j19z Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 Yeong-Su || Not all monsters do monstrous things. 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum