welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Raconte moi tes peines

Yoon Moon Yeong

Mar 19 Juil - 16:11

Got you

Yoon Moon Yeong l&  @Im Daehyun

ODTCe soir Moon et comme la plupart des soirs de la semaine Moon Yeong est de service, préférant travailler la semaine plutôt que les week-ends il sait que cette nuit va être plus tranquille. Mais pour ça, il faudrait quand même qu'il se réveille non ? Oui, il a passé toute son après-midi à dormir faute de pouvoir le faire la nuit quand il rentre du taff il rattrape son sommeil comme il le peut. Grognant lorsqu'il entend l'alarme sonner, il ne tarde pas à se lever et à l'éteindre ne perdant pas de temps, il va dans la petite salle de bain de son studio pour aller prendre une douche.

Le tee-shirt du bar posé sur sa chaise de cuisine, il ne tarde pas le prendre une fois sortie de la douche et séché. Poussant un long soupir, car pour etre franc il aurait préféré rester chez lui à dormir, mais il sait qu'il n'a pas le choix, ce n'est pas comme s'il pouvait se permettre de vivre sans travailler. Lâchant un soupir alors qu'il part dans l'entrée pour enfiler ses chaussures et c'est ni une ni deux qu'il referme la porte de studio derrière lui pour descendre tout son immeuble à pied ignorant ses voisins qui sortent de chez eux, il se retrouve rapidement dehors. Marchant tranquillement jusqu'au bar où il travaille, il arrive comme à son habitude pile à l'heure. Prenant le relais de son collègue qui était là l'après-midi, il passe rapidement derrière le comptoir. Se lavant les mains, il revient ensuite vers un homme qui vient et commande sa première boisson.

La soirée se passe vraiment sans accroc, discutant avec certains clients qui sentent le besoin de vider leur sac, le barman n'est pas vraiment de bon conseil, mais peut se vanter d'avoir la patience d'écouter chaque histoire. Sans doute, car au fond, il trouve ça amusant de voir quelqu'un souffrir. Oui, savoir que la personne à côté de lui souffre tout autant voir plus que lui à une certaine période de sa vie ça lui plaît. C'est lorsque la soirée est plutôt bien entamée qu'un visage familier vient pousser les portes du bar. Arquant un sourcil lorsqu'il voit la tête qu'il tire, il ne dit rien, pourquoi ? Car il sait qu'il va tout lui raconter, il se prépare juste à lui faire sa boisson habituelle. Posant ses yeux sur lui lorsqu'il le voit s'asseoir en face de lui, il le laisse prendre la parole.
KoalaVolant
Yoon Moon Yeong
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
14

faceclaim :
Seo In Guk

Im Daehyun

Jeu 11 Aoû - 21:49

Raconte-moi tes peines
Encore une journée à ne rien comprendre. À me faire du sang d’ancre pour elle. Elle qui veut sa liberté et qui me trouve trop collant. Elle qui me trouve saoulant à toujours faire fuir les mecs qui viennent la voir. Mais c’est plus fort que moi. Je ne peux pas faire autrement. Je veux l’avoir pour moi comme je lui ai promis lorsque nous étions enfants. Je veux la marier, même s’il y a ma fiancée que je ne connais absolument pas. Elle comprendra surement. Enfin, je l’espère. J’espère surtout que cela ne décevra pas vraiment mes grands-parents. Ils veulent mon bonheur après tout, non ? Je ne sais pas tellement et je suis perdu c’est derniers temps. Je ne comprends plus rien et je ne sais pas trop quoi faire de tout ce qui m’arrive. Comment faire le point dans ma vie alors qu’elle est complètement chaotique ? C’est extrêmement difficile, je peux vous le dire.

Décidant donc de sortir ce soir sans prévenir qui que ce soit, j’enfile un pantalon noir, un chandail blanc et une veste bleue avant de me diriger vers l’un des bars de la ville. Je sais parfaitement que mes amis ne s’y trouveront pas ce soir. Mais j’y connait quelqu’un. L’un des barmans. Cela doit bien faire quelques mois que je fréquente de plus en plus régulièrement l’endroit. Et je m’y suis fait une connaissance. Un ami même. Et même s’il ne parle pas beaucoup, je dois avouer qu’il est d’une grande écoute. Et cela fait un bien fou lorsque j’ai besoin de vider mon sac. Il y a des moments où j’aimerais des conseils, mais je sais qu’il n’est pas trop du genre à en donner. Enfin, quelques fois peut-être, mais c’est extrêmement rare je dirais.

Arrivant donc sur place, je passe les portes et me dirige directement vers le bar où je peux apercevoir Moon Yeong Hyung. Je m’assois ensuite devant lui et le regarde quelques secondes avant de poser mon front sur le bar et en poussant un énorme soupire. Je ne sais même pas par quoi commencé en vrai. J’ai tellement de chose à lui dire. Ma vie est un véritable désastre et je n’ai aucune idée de comment la remettre sur le droit chemin.

« Hyung... Comment est-ce qu’on fait pour faire tomber quelqu’un amoureux de soit ? » Dis-je en marmonnant presque et en espérant qu’il puisse m’entendre. Non parce que j’ai quand même le front sur le bar et il est assez animé. Je ne crois vraiment pas qu’il ait pu m’entendre ce qui me fait pousser à nouveau un soupire sans toutefois relever la tête ni bouger d’un seul poil. On voit à quel point je n’en peux plus de cette situation.
code by exordium.


Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
Raconte moi tes peines  2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd Raconte moi tes peines  2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
Raconte moi tes peines  994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f Raconte moi tes peines  75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum