welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Once upon a Lhunn ft Luna

Lohstrong Qhuinn

Mer 6 Juil - 22:01



Once upon a
Lhunn




Seoul Night - @Khan Luna
Somewhere only we know




・゚★,。・:*:・゚



Le soleil a disparu depuis longtemps, emportant avec lui sa chaleur et sa lumière. L'obscurité plane doucement maintenant sur la ville, éveillant ses sens et réveillant les âmes de la nuit. Haussé dans ses bottes de combat, ses yeux vairons parcourent l'immensité des activités que proposent les lieux. Plus que de l'animation, les couleurs vivantes attrapent son regard, captivent et l'emprisonne dans un spectacle nouveau. De ces gens qui dansent, de ces gens qui chantent en harmonie, seuls les sourires égayent les visages de ses inconnus. La fraîcheur nocturne semble enivré plus qu'elle gèle les membres, chacun semble trouver sa place. Entre les bras de leurs amis, de leur bien-aimé ou d'une accolade entre amis.

Son pas silencieux parmi cette cacophonie de lumière et de son, zigzague entre les corps, il traverse la foule, ne prête pas attention aux regards sur sa personne, à son œil bleu et vert qui flashent dans la nuit au travers de myriades d'autres couleurs qui déchirent le ciel. Son sourire s'anime, fleurit, ébauchant une douceur sur son visage, dissimulant d'autres intentions. Et il s'arrête là Qhuinn, les mains dans le dos, toujours aussi silencieux.

- Désolé de l'attente, j'ai pris plus de temps pour te rejoindre que je ne le pensais.

Enfin son regard rencontre le sien et son sourire s'élargit aux regards qui se croisent, qui se percutent l'un à l'autre. Ses mains se dénouent dans son dos, offre un bouquet inattendu à une jeune inconnue, à celle qu'il prétend connaître. Son corps se mouve gracieusement jusqu'à elle, ne quittant jamais son visage, guettant chacune de ses réactions de ses yeux bicolores. Les centimètres se rétractent, deviennent si légers, qu'il effleure presque son corps du sien dans une intimité nouvelle pour tous les deux. Et à la fois, il reste précautionneux de son espace vital à elle, lui laissant son cercle privatif à elle uniquement.

Crois-moi, j'aurais voulu être là depuis plus longtemps.

Sa tête se penche légèrement dans un sens et il dresse la tête vers le feu de couleur qui illumine le ciel, mais son regard s'accroche de nouveau à ce visage poupin, un sourire amusé sur les lèvres. De ce qu'il fait croire aux autres, à ces regards indiscrets sur eux, Qhuinn laisse ses doigts glisser avec douceur vers son poignet jusqu'à son coude, réduisant une distance qui présume plus de leur relation intime qu'une rencontre fortuite de deux inconnus. Ce qui est le cas maintenant. Mais lorsque Qhuinn la regarde en cet instant-même, il ne voit qu'elle et seulement elle, comme tous ceux qui les regardent, comme elle qui le regarde, peut le penser et s'en convaincre éperdument
.



emme
Lohstrong Qhuinn
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
43

faceclaim :
Song Kang

Khan Luna

Lun 11 Juil - 19:05


WE WERE STRANGERS STARTING OUT ON A JOURNEY. NEVER DREAMING WHAT WE'D HAVE TO GO THROUGH. NOW HERE WE ARE, AND I'M SUDDENLY STANDING; AT THE BEGINNING WITH YOU.
ONCE UPON
A LHUNN

( outfit ) La nuit est douce, si parfaite même qu'elle amplifie ce vague à l'âme qui rend la silhouette de la sirène plus belle encore, plus sibylline qu'elle ne l'avait jamais été au milieu de toutes les autres. La brise qui souffle dans sa chevelure blonde est agréable. Elle fait redescendre la fièvre et efface les stigmates infligés par le soleil plus tôt dans la journée. Avec elle, la petite robe noire se soulève au gré du vent et épouse subtilement chaque courbe de son corps pour les révéler sans trop en dévoiler. Elle est sublime. Ou du moins elle s'en persuade jusqu'à ne plus pouvoir qu'y croire ; comme un mantra silencieux réitéré dans les profondeurs de la nuit.

A son insu, ce sont les astres qui s'alignent, portés par ce vent de fraîcheur qu'il amène avec lui lorsque sa voix douce et mutine glisse comme une mélodie à ses oreilles. La sirène n'a qu'un demi-tour à faire pour lui faire face mais elle n'avait pas prévu de se heurter au sourire le plus adorable de la décennie.

Si le monde était gris alors il vient de gagner ses plus éclatantes couleurs en une fraction de secondes; de ce bleu intense qui lui rappelait celui des océans et ce vert pour lequel elle serait prête à se damner. L'avait-elle appelé sans même s'en rendre compte ? Il semblait n'être là que pour elle (elle aurait voulu que ce soit vrai) mais ça, même ses souvenirs n'auraient pu le dire avec certitude.

« Tu sais exactement comment te faire pardonner avant même que je n'aie le temps de t'en vouloir un peu. » Et c'est étrange comme ce reproche sonne familier, comme il se teinte d'une tendresse particulière pour ce garçon tout juste rencontré. Peut-être s'était-il trompé de visage dans la foule. Peut-être était-il fou à lier tout simplement. Luna s'en fichait éperdument. « De si jolies fleurs sous un ciel étoilé... » Il effleure sa peau d'un rien pour la ramener près de lui « Si j'étais égoïste, j'aurais voulu te garder pour toujours. » Ne le partager avec personne et se déclarer sienne pour l'éternité ; toutes ces paroles indécentes que l'on ne profère pas à un inconnu en temps normal mais qu'elle ose lui confesser dans l'intimité de ce petit jeu qui n'appartient désormais qu'à eux.

De ses doigts, elle frôle son vêtement à la taille, cherchant une quelconque réticence dans le bleu et le vert qui éveillent toutes ses curiosités. Lorsqu'elle est certaine qu'il ne la repoussera pas, elle y pose délicatement sa main, revenant d'un regard presque timide accrocher le sien de ce sourire espiègle (comme si elle avait besoin de cet ancrage contre lui pour ne pas perdre son équilibre) à l'évidence, le prétexte était presque trop parfait pour ne pas le saisir.

La suite, elle se hisse sur la pointe de ses pieds pour qu'il soit le seul à l'entendre ; frôlant de ses lèvres sans jamais la toucher la ligne parfaite de sa mâchoire contractée « dites-moi au moins votre nom car s'il y a une fille à rendre jalouse, croyez-moi que c'est le genre de détails qui peut faire la différence. » Au plus près de lui, elle le jurerait pourtant : faites qu'il ne se languisse d'aucune autre car Luna l'avouait, elle n'était pas du genre à tolérer la concurrence.


MADE BY @ICE AND FIRE.

Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


Once upon a Lhunn ft Luna JhouANaU_b Once upon a Lhunn ft Luna H1RAwzys_b Once upon a Lhunn ft Luna UoIuarAk_b
Once upon a Lhunn ft Luna 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db Once upon a Lhunn ft Luna HZpttxnm_b Once upon a Lhunn ft Luna A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Lohstrong Qhuinn

Lun 11 Juil - 23:10





❝ Once upon
a Lhunn





Un sourire fleurit sur ses lèvres, des étoiles s'illuminent dans ses yeux bicolores, rendant une lumière encore plus éclatante au fond de ses iris. Son front en rencontre un autre, s'y déposant avec douceur et taquinerie, son souffle s'écrasant sur une peau, sur sa peau à elle comme une marque d'un baiser fantôme. « Tu m'a déjà pour toujours, parce que nous sommes deux égoïstes, je ne peux que te garder auprès de moi pour l'éternité. » Ses mots qu'il murmure si proche d'elle, rempli d'une sincérité qui le tourmente lui-même, plongé dans ce regard abyssal de cette inconnue trop parfaite pour exister, mais auquel il plonge volontiers.

Sa main s'enroule autour d'une taille délicate, la pulpe de ses doigts reposant contre le tissu de cette robe si belle et si courte à la fois. De son épiderme qu'il ne peut sentir, auquel il ne s'aventure pas, restant sagement à sa place, mais qu'il maintient fermement autour de lui. Parce qu'elle se hisse sur la pointe des pieds et qu'il ne veut pas la perdre, sa chaleur et son contact vers lui, mais au contraire, l'absorber tout entier. « Qhuinn et le tien ? Dans le cas, où je devrais rendre un homme jaloux. Même s'il en faut plus comme détail. Comme celui-ci. »

Ses lèvres se posent sur son front pour un baiser délicat, s'excusant de son retard qu'il a pris aux yeux de tous, de son front qui effleure de nouveau sa peau, un sourire amusé étirant le coin de ses lèvres. Sa main qui glisse de sa taille à son coude, ses doigts allant de haut en bas contre son épiderme, réchauffant sa peau en cette nuit d'été. Et son regard se fait brûlant, comme un amant, comme le plus épris des amants. « Les fleurs ne valent pas grand-chose à côté de toi, mais elle représente ma sincérité, et mes sentiments. Pour toi. »

Confusion d'un jeu, de sentiment qu'il voudrait ressentir de toute son âme, prit dans le tourbillon de cet amour nouveau, naissant auquel il fait croire, auquel il s'y plonge de tout son être. Pour elle. Pour lui. Pour eux deux. Une histoire qui s'écrit sous le ciel étoilé et d'un bouquet de fleurs coloré. « j'aimerais pourtant, t'offrir bien plus que ça. Accepterais-tu cette danse avec moi ? » Il s'écarte de quelques pas Qhuinn, sa main conjointement lié à la sienne, refusant de la relâcher maintenant qu'elle est sienne. Il n'en a que faire des regards et du lieu parce que tout ce qu'il voit, c'est elle et uniquement elle. 

Son regard est attendrissant, crépitant d'une flamme qui ne souhaite de brûler que plus ardemment encore. Avec elle. En sa compagnie, cette nuit et peut-être plus, si leurs coeurs sont de la partie. Qhuinn l'est en cet instant, le temps ne compte plus, seul ce moment importe. Il murmure, si bas, en se rapprochant. Dis oui. Ne me refuse pas, pas quand je te propose l'éternité, pas quand notre histoire se créer.

(c) SIAL ; icons sial
Lohstrong Qhuinn
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
43

faceclaim :
Song Kang

Khan Luna

Mer 20 Juil - 16:19


WE WERE STRANGERS STARTING OUT ON A JOURNEY. NEVER DREAMING WHAT WE'D HAVE TO GO THROUGH. NOW HERE WE ARE, AND I'M SUDDENLY STANDING; AT THE BEGINNING WITH YOU.
ONCE UPON
A LHUNN

( outfit ) Elle comprend que ce n'est pas elle qu'il regarde avec autant de passion, que c'est très probablement le nimbe de la sirène qui effleure ses sens et taquine son discernement. Le pincement au cœur n'en est que plus violent. Une éternité à ses côtés… c'est tout ce dont elle avait jamais rêvé. Elle le savait, le ressentait au plus profond de son être. « Luna » souffle-t-elle avec innocence, ses lèvres rebondissant sur chaque syllabe pour imprimer dans sa chair l'unique prénom donné au péché originel. Demain et tous les jours qui suivent, n'oublie pas cette promesse que tu m'as faite, je t'en supplie. Pendant quelques secondes la sirène s'est tue pour que la prière de la petite humaine atteigne un cœur pur dans le ciel ( idiote fulmine la naïade en silence ) existe-t-il seulement quelqu'un capable de prendre en pitié le souhait naïf d'une maudite aux intentions si coupables ? Elle-même ne pourrait y croire sans être contrainte au mensonge.

Qhuinn. Ce prénom fait écho comme la plus pure des magies à ses oreilles. Ses lèvres sont douces. Ses doigts qui glissent le long de sa peau brûlante achèvent de la ramener contre lui. « Je ne veux pas rendre les autres hommes jaloux » dans un murmure qui caresse la nuit, la sirène dévoile son plan en venant passer son bras libre autour de la taille du garçon « seulement toi. » Le comprend-il ? A quel point elle voudrait qu'il s'embrase de passion pour elle et qu'il vienne l'arracher à cette vie de misère et de dépendance affective pour laquelle elle s'est amourachée ? Sauve-moi et je te sauverai. C'est le serment que je te fais ici ce soir.

Il s'écarte de quelques pas mais sa main reste fermement ancrée à la sienne et la naïade ne la lâcherait pour rien au monde. « Qhuinnie » l'adorable surnom roule sur le bout de sa langue avec jubilation et de sa main qui retient le bouquet, elle saisit l'ourlet du bas de sa robe pour le soulever très légèrement en une révérence délicate « si vous voulez toujours de moi… » Elle se redresse avec élégance, venant mordre dans la chair rosée de sa lèvre avec timidité. Ce n'est plus tant un vouvoiement de distanciation sinon celui d'un petit jeu auquel elle prend goût.

Son visage se relève, à la bouille mutine rien que pour lui « mais attention ! je ne te laisserai pas dérober mon cœur sans au moins essayer de me défendre. » Pff ! penses-tu... La naïade pourrait s'embraser dans les orbes colorées de ce garçon qui connait si bien les rouages jusqu'à son cœur. Observant les alentours, elle s'écarte d'un pas pour déposer le bouquet sur le rebord d'un muret où il ne bougera pas. Elle revient à lui, timidement guidée par l'impulsion de sa main dans la sienne tandis que de l'autre, elle effleure du bout de ses doigts le textile léger de sa chemise jusqu'à la peau douce et tiède de sa nuque. « Je suis curieuse. Si les fleurs ne sont pas assez... l'éternité non plus... alors à quoi penses-tu ? » Demande-t-elle le cœur léger, de cette voix joueuse qui ne demande qu'à créer les souvenirs les plus beaux.

Parce que c'est lui qui l'a appelée. Ce n'est pas elle qui l'a fait venir à sa rencontre c'est... c'est lui et elle s'en convaincra seconde après seconde, jusqu'à la fin des temps s'il le faut.


MADE BY @ICE AND FIRE.

Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


Once upon a Lhunn ft Luna JhouANaU_b Once upon a Lhunn ft Luna H1RAwzys_b Once upon a Lhunn ft Luna UoIuarAk_b
Once upon a Lhunn ft Luna 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db Once upon a Lhunn ft Luna HZpttxnm_b Once upon a Lhunn ft Luna A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Lohstrong Qhuinn

Mer 20 Juil - 21:34





❝ Once upon
a Lhunn





Son front rencontre le sien dans une douce étreinte, ses yeux se ferme, bercer par le son de sa voix. Un fin sourire fleurit au coin de ses lèvres, d'un amusement qui ne l'atteint que lui à ses mots qui fait trembler l'âme d'un amoureux aguerri. Il redresse légèrement la tête, rencontre son regard, plonge dans le sien, s'y accroche de tout son être et ne souhaite que s'y perdre.

  Pourtant, il se retient, de plonger, de s'y noyer et reprend la parole avec une douceur à faire flancher les cœurs. « Inutile de me rendre jaloux quand tout ce que je vois, c'est toi. Ma Luna, je suis à toi. Je l'ai toujours été. » Et je le resterai. Accroché, perdu dans ce que nous sommes en cet instant. Promesse éternelle, silence de mon amour, je t'appartiens Luna.

Et il laisse partir pour mieux revenir, sa main fermement dans la sienne, il ne compte pas la lâcher. Jamais. Cette chaleur qu'elle diffuse, il veut la garder précieusement auprès de lui, contre lui. Éveillant des sens, des envies, elle enflamme un cœur inanimé et fait briller des étoiles dans ses yeux aux couleurs si peu appréciés. « Défends-toi ma Luna, mais je serais là, prêt à dérober ton cœur, à le faire entièrement mien. Je te le promets. Défends-toi aussi fort que tu le puisses, je t'en conjure, pour ton propre bien, mais en échange, accepte le mien. »

Ses doigts autour de sa taille se resserrent légèrement, son corps se balançant au rythme d'une musique invisible, seulement dans le cœur de ce couple factice, leur pas se coordonnent, à l'unisson dans une mélodie que seul eux comprennent et entendent.

Deux battements de cœur en parfaite synchronisation. Une lenteur calculée, d'une danse que Qhuinn se veut aussi belle que celle qu'il tient entre ses bras, refusant de la lâcher. Il l’entraîne dans sa cadence, un pas contrôlé suivit d'un autre tout aussi enjoué, laissant place à un sourire amoureux, celui d'un homme heureux. Là, où la sincérité transperce ses traits, un sourire agrandissant ce bonheur doucement retrouvé.

Ses yeux flamboyants de taquinerie assumée. « A nos souvenirs. Ceux que l'on partagera jusqu'à notre dernier souffle. De notre rencontre et tous nos merveilleux moments que l'on passera ensemble. Ils sont plus précieux qu'un bouquet de fleurs, plus éternel que l'éternité lui-même. Parce qu'ils représentent un nous. Ce présent que l'on vit et ce futur que l'on écrira à deux. »

Ses mains quittent sa peau un instant, s'échouent contre sa nuque et ses lèvres rencontrent son front, y déposent un léger baiser, scellant ses mots dans l'éternité du temps. Son souffle chaud se percute contre son épiderme, son menton s'abaissant légèrement. Son regard se perd sur ses lippes féminines, si tentantes, mais Qhuinn ne succombe pas à cette envie. Il embrasse sa joue et retrouve sa main, celle qu'il tenait si fermement contre la sienne. Son bras retourne autour de sa fine taille, la rapprochant de lui, minimisant ses centimètres qui les séparait tant, qu'il n'appréciait pas autant.

Qhuinn préfère ça, cette proximité, cette tendresse qui unit ce couple qu'ils forment aux yeux de tous, ce chiffre d'eux qu'ils sont tous les deux. « Et toi, ma Luna ? Qu'est-ce qui peut-être plus que nous deux ? Je suis curieux. » Il retourne ces mots, haussant ses épaules, ses sourcils, avec innocence.

(c) SIAL ; icons sial
Lohstrong Qhuinn
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
43

faceclaim :
Song Kang

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum