welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jusqu'au bout de la nuit - Tae Hyeok & Lloyd

Im Tae Hyeok

Mer 29 Juin - 12:02

Jusqu'au bout de la nuit

Im Tae Hyeok &  @Lloyd Seon Ming

Je n’ai pas envie de rentrer chez moi ce soir, alors j’écume les bars de Gangnam, une vieille habitude que j’ai pris pendant mes études à l’université. Ou plus exactement quand le groupe avec qui j’avais l’habitude de trainer, s’est dissous mais je n’ai pas envie d’y penser. Ce genre de mauvais souvenir a tendance à me rendre triste et quand je bois je peux parfois être émotif. Alors non, il est hors de question de gâcher une si belle soirée, même si je ne suis pas encore certain qu’elle le soit vraiment. D’ailleurs si je me pose cette question, c’est que je n’ai pas assez bu.

Je ne fais pas vraiment attention à l’enseigne du bar dont je pousse la porte. Je suis déjà passablement éméché et je vous avoue que j’ai arrêté de faire le compte des verres que j’ai déjà bu depuis le début de la soirée. Balayant la salle du regard, je constate qu’il y a du monde et j’ai du mal à trouver une table à laquelle m’installer. Je n’ai pas non plus envie de boire au comptoir, alors l’espace d’un instant j’hésite à m’en aller du moins jusqu’à ce que mon regard ne croise le sien. Sans réfléchir, j’avance vers lui et si en temps normal, la bienséance voudrait que je lui demande son avis avant de m’installer, je décide que cette fois-ci, je vais m’en passer.
« Tu as de la chance, j’ai besoin de compagnie alors ce soir c’est moi qui t’invite. »
C’est tout ce que je lui dis avant de faire signe à une serveuse de nous apporter une bouteille de soju et deux verres. Je ne sais même pas s’il aime boire cet alcool mais j’imagine qu’on sera rapidement fixé.
« Moi c’est Tae Hyeok. Et toi ? »
Et bien sûr je me montre particulièrement familier en plus d’être mal poli mais j’ai toujours été comme ça, au grand désespoir de mes parents. D’ailleurs si ça le dérange, il peut s’en aller. Ça fera juste plus d’alcool pour moi.
KoalaVolant
Im Tae Hyeok
humain
Fruitz :
six

wons (₩) :
24

faceclaim :
Hyun Jin [Stray Kids]

https://thetruthuntold.forumactif.com/t79-im-tae-hyeok-out-of-wh
Lloyd Seon Ming

Dim 24 Juil - 2:57






jusqu'au bout de la nuit
  @im tae hyeok   


outfit • sombrant dans les limbes de la morosité, l’alcool devenu le pire allié de celui qui ne sait plus comment s’amuser sans déborder, sans abuser. l’éthanol qui n’a jamais aidé à mieux aller, simple habitude de se déconnecter de la réalité. baigné dans le mauvais exemple par un père qui buvait, de manière incessante. du moins, c’est ce que lui ont révélés les derniers clichés trouvés dans un vieux carton abandonné. car lloyd, il ne se souvient de rien, visage qu’il a appris à se remémorer pour ne pas l’oublier une deuxième fois. la vie lui a tout pris, ses souvenirs avec, gâchés. les soirées continuant de s’enchaîner, les bouteilles avec et pourtant. te sens-tu mieux lloyd ? y trouves-tu un quelconque réconfort ? le reflet capturé par les autres que jamais, il n’a reconnu à travers les écrans. personnalité rafistolée, différente d’avant. mais lloyd, il est devenu quelqu’un d’autre en perdant la mémoire, il n’est plus celui qui était autrefois aimé, du moins... pas pour les mêmes raisons.  

attendant constamment l’électro choque qui ne vient pas. qui ne viendra sans doute pas. le mal étant déjà fait, il observe les bouteilles vides devant lui. celles qui ne lui ont procurés aucun effet, l’habitude faisant augmenter chaque soir ses capacités à mieux tenir, l’obligeant à commander encore et encore pour ressentir le moindre effet secondaire, même minime. les phalanges qui viennent se loger dans les poches, la silhouette qui se penche vers l’avant, s’apprêtant à partir, son regard vient se poser sur lui. l’inconnu. gamin plus âgé qui vient partager la solitude dérobée. lloyd se renfonce dans son siège, inspectant dans le silence le visage qui se dresse devant lui, dans un état plus déplorable qu’il ne l’est. jalousant l’état qui lui a été accordé au blond, et refusé au brun.

« j'comptais partir, c’est plutôt ton jour de chance à toi blondie. » rictus venant étirer les lippes de la carrure fermée dont les paumes redeviennent visibles. les avant-bras venant se croiser sur la table pour y prendre appuie. « seon ming, mais appelle moi lloyd. » laissant planer le silence, les billes maronnées se font jugeuses, scrutant le moindre trait de son partenaire de la soirée, langue venant râper sur une incisive à peine dévoilée. « laisse-moi deviner... mauvaise soirée ? mauvaise vie ? » ça nous fera au moins un point commun barbie.  
Lloyd Seon Ming
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
46

aesthetic :

R A D I O A C T I V E
---- i’m waking up ----
- i feel it in my bones -
--- enough to make ---
---- my systems blow ---
Jusqu'au bout de la nuit - Tae Hyeok & Lloyd 222728c6058618e34a5d763cf306d5c0 Jusqu'au bout de la nuit - Tae Hyeok & Lloyd D875b51a75499c56647703c517a4163b
Jusqu'au bout de la nuit - Tae Hyeok & Lloyd 4f29d3f5b2926905a4e3bd1a3ef3f682 Jusqu'au bout de la nuit - Tae Hyeok & Lloyd 85b45541466e7849aac427bd659fedf8
welcome to the new age

faceclaim :
Jeon Jeong-guk

Im Tae Hyeok

Mar 2 Aoû - 0:23

Jusqu'au bout de la nuit

Im Tae Hyeok &  @Lloyd Seon Ming

Blondie ? Est-ce un compliment ou une moquerie ? Qui sait ? Je suis de toute façon trop ivre pour y prêter réellement attention mais également pour me vexer ou chercher querelle. Ce que je retiens c’est qu’il comptait partir mais qu’il ne le fera pas. C’est suffisant pour faire naitre un immense sourire sur mes lèvres. Quand j’ai un verre de trop, j’ai le sourire facile. D’ailleurs je n’ai pas l’alcool mauvais ce soir, surtout pas après avoir trouvé de la compagnie.

Il me donne son nom mais me demande de l’appeler Lloyd.
« Lloyd ? »
Je répète son nom en arquant un sourcil de surprise avant de reprendre :
« C’est joli et ça me plait. »
C’est fou comme après quelques verres on peut se montrer franc et loquasse. C’est mon cas. Ce soir, je n’ai plus de barrière, ni de retenu sinon je ne me serais pas imposé à la table d’un parfait inconnu, mais il ne m’a pas chassé alors c’est qu’il en a envie lui aussi. Quant à sa question, elle me fait sourire et je ne tarde pas à lui répondre :
« S’il faut choisir, je dirais mauvaise vie. Ça aurait été une mauvaise soirée si je ne t’avais pas trouvé. »
Car j’aurais été obligé de chercher un autre endroit où boire et peut-être que je serais rentré chez moi. Qui sait ? La serveuse arrive avec le soju et je serre mon invité avant de trinquer avec lui.
« Et toi ? Pourquoi tu bois seul, Lloyd ? »
Bien sûr que je suis curieux, même si je me contenterais de n’importe quelle histoire, vraie ou fausse. Ça n’a pas d’importance, après tout après ce soir on ne se reverra peut-être pas.


KoalaVolant
Im Tae Hyeok
humain
Fruitz :
six

wons (₩) :
24

faceclaim :
Hyun Jin [Stray Kids]

https://thetruthuntold.forumactif.com/t79-im-tae-hyeok-out-of-wh
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum