welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Im Tae Hyeok - Out of whack

Im Tae Hyeok

Sam 25 Juin - 5:44

Im Tae Hyeok

feat. Hyun Jin [Stray Kids]
identité Im Tae Hyeok. naissance, âge  20 mai 1997, 25 ans . origines, nationalité Coréen. orientation, statut Bisexuel - célibataire métier [$$$$$$] Traducteur en freelance. Il travaille aussi bien avec des maisons d'éditions que des chaines de télévision. groupe Les humains
Hate that you’re gone

taking a closer look


caractère Un démon a visage d'ange, voilà comment on pourrait décrire en quelques mots Tae Hyeok. Egoiste, égocentrique, susceptible, jaloux, envieux, arrogant, possessif, parfois violent... la liste de ses défauts est particulièrement longue. Celle de ses qualités un peu moins. Il est brillant, c'est indéniable mais il n'est pas facile à vivre. Il ne fait des efforts qu'avec ceux dont il se sent proche mais ils se comptent à peine sur les doigts d'une main.

Marqué par la solitude et l'absence de ses parents, Tae Hyeok n'a pas reçu beaucoup d'amour ni d'attention dans son enfance. C'est peut-être pour cette raison qu'il cherche toujours à attirer l'attention des autres, de manière positif ou négatif. Tant qu'on le regarde et qu'il se sent exister c'est le plus important.

En couple, il n'est pas d'une nature très fidèle tout simplement parce que ses parents n'ont jamais été un exemple de fidélité. C'est aussi une manière pour lui de ne se protéger. Trahir avant d'être trahi. Faire souffrir avant de souffrir. Avoir le mauvais rôle lui semble tellement plus facile.

faits divers
§ Son père est actionnaire majoritaire d'un magazine de mode.
§ Sa mère était mannequin.
§ Il a fait des études de langue. Il est capable de traduire de l'anglais et du japonais.
§ Quand il était à l'université il a passé un semestre au Japon, un autre aux USA.
§ Ses parents sont très riches.
§ Il n'aime pas les légumes
§ Il tient bien l'alcool.
§ Il aime les sensations fortes.
§ Il n'a aucun pudeur et est souvent sans gêne.
§ Il adore la cuisine japonaise et les pizzas


hiera (iel)


personnage inventé, pré-lien, scénario ? Inventé. créditsralhiel. tout sur l'artisteJe vis en Nouvelle-Calédonie donc ne vous étonnez pas de mes heures de connexion !
Im Tae Hyeok
humain
Fruitz :
six

wons (₩) :
24

faceclaim :
Hyun Jin [Stray Kids]

https://thetruthuntold.forumactif.com/t79-im-tae-hyeok-out-of-wh
Im Tae Hyeok

Sam 25 Juin - 5:44

histoire

Now I’m standing alone in the rain

Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, on ne peut pas dire que j’ai manqué de quoi que ce soit, si ce n’est de la présence et de l’amour de mes parents. Avoir un enfant ne les intéressait pas. Je n’étais au mieux qu’un héritier pour mon père qui n'était de toute façon jamais à la maison. Ma mère non plus. Lui trop pris par son travail, elle par ses amants.

J'ai toujours été un enfant difficile et turbulant. Je pensais que c'était le meilleur moyen d'attirer l'attention de mes parents. Dans un sens, c'était vrai, même si je recevais punition et correction. En matière d'éducation, mon père avait la main lourde, répétant ainsi ce qu'il avait lui-même connu dans son enfance. Quant à ma mère, je crois qu'elle m'en voulait pour les quelques vergetures que ma naissance ont pu lui apporté.

Enfant solitaire, j'ai cru trouver une famille durant mon adolescence en trainant avec un groupe de gars plus âgé. De très mauvaise fréquentations qui ont pourtant été comme un bol d'air pur dans ma vie sombre et triste. Je les aimais, à ma façon et je pensais qu'entre nous ça durait toute la vie mais il n'y a que les enfants pour croire que l'amitié dure jusqu'à la fin des temps.

Nous avons fini par nous perdre de vu, si je peux dire ça comme ça. Il est, je crois, inutile de préciser à quel point j'étais perdu et triste.

Aujourd'hui je travaille à mon compte. En réalité je n'ai pas vraiment besoin de travailler pour vivre. L'argent de mes parents est bien suffisant mais traduire des textes est une activité qui me plait bien et puis ça me permets de travailler seul et c'est ce que je préfère. Vu mon caractère, c'est mieux comme ça. Je ne traduis pas que des bouquins. Il m'arrive également de traduire des dialogues pour des films, séries ou animation. Je travaille vite et bien, alors j'ai bonne réputation dans le milieu. Je peux me permettre de choisir mes contrats même si je ne suis pas difficile.

En général j'occupe mon temps libre en arpentant les bars ou à la recherche d'une activité qui m'apportera des sensations fortes.
Im Tae Hyeok
humain
Fruitz :
six

wons (₩) :
24

faceclaim :
Hyun Jin [Stray Kids]

https://thetruthuntold.forumactif.com/t79-im-tae-hyeok-out-of-wh
Ahn Naë

Sam 25 Juin - 9:17

Voleur d'avatar de grand frère ! /SBAFF/ (Non, en vrai je rigole, je vais juste changer ça~)
Mais je veux un lien, c'est obligé /SBAFF2/
Un démon à visage d'ange - c'est tout de suite rassurant comme début de caractère *mais mon côté maso aime ça* /SBAFF3/
En tout cas, hâte de connaître les informations qu'il manque, ma curiosité prend le dessus o/

Ceci dit, bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous Im Tae Hyeok - Out of whack 2097224612
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Im Tae Hyeok - Out of whack 3kzn Im Tae Hyeok - Out of whack 8641 Im Tae Hyeok - Out of whack 9n8z
Im Tae Hyeok - Out of whack Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Seo Lovee

Sam 25 Juin - 15:58

félicitations

the truth untold
team 97, les best.
not parce que c’est mon année de naissance.
puis un humain, on en manque cruellement de petite proie /pan
“Un démon a visage d'ange” … ce caractère...
c’est ça qu’on veut tape sa cb sur la table
“Il tient bien l'alcool.” shit.
“Il n'a aucun pudeur et est souvent sans gêne.” the cb again
son enfance, le pauvre.. mais j’aime tellement ton perso dans sa globalité !
merci pour cette pépite Im Tae Hyeok - Out of whack 3693226301

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi. Im Tae Hyeok - Out of whack 3693226301
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
Im Tae Hyeok - Out of whack Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee Im Tae Hyeok - Out of whack Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
Im Tae Hyeok - Out of whack Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum