welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(??m??f) — Famille Ae

Ae Haru

Lun 27 Juin - 20:57

AE FAMILY
À tout hasard, la fiche d'Haru : ici. Plus grande famille de chasseurs de Busan, une bonne partie de la branche s'est déplacée à Séoul il y a un an suite aux soupçons portés sur la fille unique de la branche principale, Haru, maudite d'Iris, que certains croient encore coupable d'un certain nombre de meurtres horribles perpétrés à Busan. Si les membres de la famille directe sont tous de sexe masculin et plus âgés que Haru (19 ans) parce que la mère est morte à la naissance de la petite dernière, elle possède également un certain nombre d'oncles, de tantes et leurs progénitures, fils et filles, qui peuvent être de toutes nationalités selon les alliances qui ont été faites, ainsi que de tous les groupes, ainsi qu'avoir un différent nom de famille.
I enjoy the hunt much more than the 'good life' after the victory
X AE 51 ans — Policier— Veuf — Coréen
personnage Le Patriarche de la famille, qui profite du fait d'avoir une maudite pour fille afin de faire mener des expériences sur ces derniers. Il ne la considère que comme un outil bien pratique, alors que pourtant la famille compte plus que tout pour lui - mais pas la bâtarde qui lui a coûté sa femme. ((Avatar au choix. Proposé : Kim Do Jin (Woo Bin).))

PRIS X AE 31 ans — au choix — au choix — Coréen
personnage L'aîné d'Haru, et probablement son plus grand détracteur - il ne la supporte pas, que l'on parle de son caractère comme de sa seule présence, et n'accepte de la prendre que dans ses chasses les plus intenses, admettant difficilement l'utilité d'une créature. ((Avatar au choix. Proposé : Kim Woo Bin.))

RÉSERVÉ X AE 25 ans — au choix — au choix — Coréen
personnage Le cadet de la fratrie, qui n'a de rapport avec la branche chasseuse que de très loin (chasseur solitaire, humain ou béni). Il aime sa sœur, mais en secret, et se porte toujours garant d'elle quand cette dernière se fait avoir en dehors du couvre-feu ((Avatar au choix. Proposé : Choi Beom Gyu.))


Ae Haru
malédiction d'iris
Fruitz :
five

wons (₩) :
71

aesthetic :
゜ ゜・。。H a r u 。。・゜ ゜
(??m??f) — Famille Ae J37a (??m??f) — Famille Ae Nd83 (??m??f) — Famille Ae J5vy
(??m??f) — Famille Ae 5ab3c1e57e6644006fa3c7c669511405177adec2
Try me

faceclaim :
Kim Chae Won (Ralhiel & Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t97-ae-haru-make-me-forget
Ae Haru

Lun 27 Juin - 21:05

LE PETIT MOT TOUT DOUX

Alors, avant toute autre chose : un grand merci de vous intéresser à la famille Ae, que ce soit pour le patriarche, un des frères d'Haru ou une branche différente de la famille (??m??f) — Famille Ae 2097224612

Plus on sera de fous, plus on rira - et plus les maudits pleureront /SBAFF/

Comme vous pouvez le voir, la famille est presque entièrement à construire, et pour cause, je voulais laisser la plus grande liberté de choix possible en ce qui concerne ses membres puisque vous pouvez jouer tant dans la branche principale que les secondaires au travers des oncles, tantes, cousins et cousines - qui peuvent être de n'importe quel sexe, âge, nationalité ou groupe.

J'espère en tout cas que si vous en êtes à lire mon petit message, c'est que l'idée de faire partie d'un clan de tarés vous a quelque part fait craquer un petit peu (??m??f) — Famille Ae 2097224612 Et si un des pré-liens 'prédéfinis' vous intéresse mais que vous voudriez modifier quelque chose, n'hésitez pas à venir me chercher dans ma boîte à mp, je suis open !

Je n'ai pas d'exigences particulières concernant le nombre de lignes, venez comme vous êtes et on fera plein de bêtises ensemble (??m??f) — Famille Ae 2543930006

Et parce que, qui que vous soyez, je vous aime déjà : une morsure dans le creux du cou et un câlin un peu brute pour vous, en espérant que vous me rejoigniez vite vite vite pour faire vivre un enfer au reste du forum
(??m??f) — Famille Ae 2422757402
Ae Haru
malédiction d'iris
Fruitz :
five

wons (₩) :
71

aesthetic :
゜ ゜・。。H a r u 。。・゜ ゜
(??m??f) — Famille Ae J37a (??m??f) — Famille Ae Nd83 (??m??f) — Famille Ae J5vy
(??m??f) — Famille Ae 5ab3c1e57e6644006fa3c7c669511405177adec2
Try me

faceclaim :
Kim Chae Won (Ralhiel & Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t97-ae-haru-make-me-forget
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum