welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

we're all mad here — pv naë

Khan Luna

Lun 27 Juin - 18:21


I'M TALKING ABOUT THE THINGS HIDDEN INSIDE OF ME; THAT MADE ME CHANGE SO MUCH, PUTTIN' ME TO SLEEP, TYING UP MY TWO HANDS— TRAPPED IN A DARK ROOM.
WE'RE ALL
MAD HERE

outfit • les consignes données étaient simples élégante et renversante ce soir pour une courte nuit qui s'annonçait délicieuse. et luna n'en doutait pas, naë saurait s'accommoder de ce thème quand bien même à ses yeux, elle avait tout de l'adorable poupée qu'elle n'avait jamais eu à aucun de ses noëls. « je t'emmène dans un bar dont tu te souviendras. » avait-elle soufflé. car ici, tout se fait dans le chic et la finesse, du plafond noir de jais aux néons bleu océan ; le bar s'offre même le prestige d'un comptoir en marbre derrière lequel tous les serveurs ont été briefés d'un seul mot d'ordre, celui de la perfection.

ses doigts encerclent le poignet de la plus jeune pour l'attirer à elle, l'inviter à la suivre de près pour ne surtout pas la perdre. toujours aussi délicate qu'à l'accoutumée, c'est devant elle qu'elle la fait passer pour la guider jusqu'à la table réservée. elle est si petite, luna n'a aucun mal à la guider. et si elle était un peu tendue, la sirène ne tarde pas à la rassurer. « si c'est l'addition qui t'inquiète, oublie ça. prends tout ce que tu veux, c'est pour moi ce soir. » à l'oreille de sa protégée, les mots sonnent doux comme des caresses. ainsi vêtue, de sa silhouette gracile et élancée, à sa posture fière et affirmée, on jurerait que le monde tient au creux de sa main. « c'est important de se faire plaisir parfois, tu ne crois pas ? » poursuit-elle en s'installant sur l'élégante banquette sertie de ce cuir si tendre à la chair de ses cuisses. « installe-toi. que veux-tu boire ? tes désirs seront mes ordres. » et d'un sourire, elle révèle ce charme naturel que sa voix sait si adroitement manier. car si ce soir c'est ici qu'elle a décidé d'emmener la jolie naë, lui faire voir autre chose que les clubs miteux de la ville et les ruelles sombres que l'on semble destiné à la petite population, la note (aussi dispendieuse soit-elle) ne sera pas sur le compte de son portefeuille [lequel] sinon à l'adresse de ses beaux yeux dont elle espère bien tirer de nombreux avantages.


MADE BY @ICE AND FIRE.

Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


we're all mad here — pv naë JhouANaU_b we're all mad here — pv naë H1RAwzys_b we're all mad here — pv naë UoIuarAk_b
we're all mad here — pv naë 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db we're all mad here — pv naë HZpttxnm_b we're all mad here — pv naë A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Ahn Naë

Lun 27 Juin - 20:04

We're all mad here
@Ahn Naë & @Khan Luna
Tales of the Night → Peter Gundry
We have a secret, just we three - the robin, and I, and the sweet cherry-tree ; The bird told the tree, and the tree told me, and nobody knows it but just us three. I'm afraid I shall tell it every minute.

Outfit
Dans son nouvel environnement, la nymphe évolue, perdue ; dans ce monde de jeu d’ombres et de lumières, où l’interdit devient permis et où les sons qui envahissent son crâne s’étouffent sur une musique aussi douce qu’elle est entraînante. Apeurée, elle danse et se balance, d’un pied sur l’autre, un pied avant l’autre, cherchant son rythme, se laissant guider par une main familière qui seule parvient à la rassurer. La sienne, maladroite, vient tirer sur les limites de sa jupe ; courte, dévoilant ses jambes fines et tremblantes comme celles d’une biche aux abois. « Luna, tu es sûre que… que c’est une bonne idée ? » Mais à son contact, elle tourne et virevolte, passant devant le corps gracile de sa compagne, s’installant alors à une table qui n’est réservée que pour elles. De là, elle regarde le paysage, s’imprègne des lueurs océanes, du plafond nocturne et du bar d’albâtre animé de dizaine de vies.

Il serait tellement facile de se laisser aller.

Mais elle se tend, se crispe, pose ses coudes sur la table en se mordillant timidement la lippe. « Tu es sûre ? » chuchote-t-elle à la mention de l’addition, les yeux à nouveau dans le vague habité autour d’elle. L’endroit paraît cher - largement au-dessus de ses moyens d’étudiante. La banquette de cuir lui mord la peau d’une façon désagréable, d’une sensation dont elle n’a pas l’habitude. Non loin, quelques hommes leurs lancent des regards appuyés qui font rougir la rosée qui se retourne, paraissant encore plus intimidée. Très rapidement, un serveur rejoint leur table, prêt dans son excellence à prendre leur commande. « Un Malibu, s’il-vous-plait… »

Le battement de cils en plus, et elle paraît presque à l’aise, même si son angoisse ne va qu’en grandissant. Elle veut parler, mais n’ose pas encore, se contente de se pencher en direction sa charmante interlocutrice, venant chercher sa main de la sienne pour se rassurer à son contact enchanteur.

Le temps que les verres arrivent, avec en supplément un petit bol de cacahuètes sorti d’on ne sait trop où - suivez mon regard -, la jeune femme prend une profonde inspiration et se lance, d’une petite voix aussi adorable qu’hésitante. « Luna, il faut que je te dise… quelque chose, quelque chose d’important, et je… j’ai peur qu’après, tu… » ne veuille plus de moi meurt sur ses lèvres fruitées tandis que deux silhouettes, bien humaines pour une fois, s’approchent de leur table, verres à la main, sourires aux lèvres.

« Vous êtes toutes seules ? »

As par, non-accompagnées, sans hommes pour veiller à leurs côtés ? Très certainement. De là à dire qu'elles désirent la compagnie, la question se pose, et la nyx déplace son regard vairon sur sa voisine de table, incertaine de la réponse à fournir.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
we're all mad here — pv naë 3kzn we're all mad here — pv naë 8641 we're all mad here — pv naë 9n8z
we're all mad here — pv naë Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Khan Luna

Mer 6 Juil - 17:15


I'M TALKING ABOUT THE THINGS HIDDEN INSIDE OF ME; THAT MADE ME CHANGE SO MUCH, PUTTIN' ME TO SLEEP, TYING UP MY TWO HANDS— TRAPPED IN A DARK ROOM.
WE'RE ALL
MAD HERE

outfit • d'un simple geste de la main, elle balaie les inquiétudes de son adorable naë. « certaine. tu ne seras qu'à moi ce soir et je te promets que personne ne viendra nous déranger. » ce qu'elle avait en tête, après tout, c'était un moment seule avec sa cadette et le cadre privilégié de ce bar aux allures plus que prestigieuses leur permettrait de profiter d'une nuit à l'écart des folies décadentes des quartiers populaires. une ambiance plus chaleureuse, plus sereine, baignant dans une atmosphère tout ce qu'il y a de plus intimiste.

mais il faut pardonner à luna son petit côté papillon « bonsoir » de cette voix légère et sensuelle avec laquelle elle gratifie le barman d'un sourire. « un verre de votre meilleur vin blanc, s'il vous plaît » elle se joue de chaque mot qui rebondit sur le bout de sa langue avec un plaisir assumé. « oh et excusez-moi... » elle l'interpelle avant qu'il ne parte et son regard tombe sur le petit bol de cacahuètes « dites à ces messieurs que nous prendrons plutôt les toasts du chef » et d'appuyer sa demande d'un œil entendu « si personne n'y voit d'inconvénient. »

lorsqu'il bat en retraite, son attention jusque-là déviée se polarise à nouveau sur sa préférée. elle lui trouvait d'ordinaire un air absent et constamment angoissé ; aujourd'hui plus que jamais elle irradiait d'une tension palpable que même la sirène ne parvenait pas à lui apaiser. de ses mots tremblants et son élocution chancelante, elle était parvenue à captiver son attention.

car seules, elles l'étaient et luna tenait pour une fois à le rester et elle offrit à leurs visiteurs un sourire assuré qui ne cachait qu'à moitié sa légère irritabilité.

l'exquise intonation de sa voix tranche avec la fermeté de ses ordres.

« et nous souhaiterions le rester un moment. »

il y eut un moment de flottement avant qu'ils n'acquiescent et s'en retournent à leur table et satisfaite du résultat, ses doigts caressant le pied de son verre à vin avec élégance, les grands yeux d'un sombre océan se posèrent à nouveau sur la silhouette fragile de son amie. comme si leur conversation ne s'était jamais arrêtée. « peur qu'après, je ? » de son sourire en coin, elle la pousse subtilement à en dévoiler plus. « est-ce quelque chose de mauvais ? pourtant, naë, tu n'en as pas l'air... je suis certaine qu'il n'y a rien venant de toi qui puisse me faire peur alors ne doute pas comme ça. » elle acquiesce d'un hochement presque convaincu et sa main libre vient se poser juste sous son menton de cet air espiègle et intéressé.

« dis-moi. »



MADE BY @ICE AND FIRE.

Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


we're all mad here — pv naë JhouANaU_b we're all mad here — pv naë H1RAwzys_b we're all mad here — pv naë UoIuarAk_b
we're all mad here — pv naë 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db we're all mad here — pv naë HZpttxnm_b we're all mad here — pv naë A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Ahn Naë

Jeu 7 Juil - 8:48

We're all mad here
@Ahn Naë & @Khan Luna
Tales of the Night → Peter Gundry
We have a secret, just we three - the robin, and I, and the sweet cherry-tree ; The bird told the tree, and the tree told me, and nobody knows it but just us three. I'm afraid I shall tell it every minute.

Outfit
Soulagement intense ; lecture aisée dans les pupilles disparates dilatées par l’inquiétude. Les silhouettes s’éloignent, ne laissant que les murmures apaisants de la naïade et ceux, plus lointains, des oubliés qui veulent s’inviter à la fête. Trouble apparent des phalanges qui se blanchissent autour de la base du verre. Un peu de courage liquide entre les lèvres rosées. Dans le silence grisant de la psychopompe, tout semble plus facile. Sa tête pense les mots qu’elle ne prononce pas encore et, dans son imagination, Luna les prend bien, sans s’étonner, sans s’effrayer. Mais peut-être la réalité sera-t-elle encore meilleure ? Comment savoir, quand les paroles semblent si folles, si incompréhensibles pour qui ne les vit pas au quotidien ?

« Non, ce n’est pas mauvais ! » s’exclame-t-elle d’une voix aux accents perpétuellement doux. « Pas vraiment… Pas pour les autres, en tout cas. » Son don, sa… bénédiction, comme l’a appelée le lycaon, ne fait de mal à personne, sinon à elle. Et les chuchotis de se faire plus présents, rappel constant qu’elle n’est jamais seule, pas même avec sa sirène. Par bonheur, ils ne sont qu’une poignée à murmurer aux oreilles de la nyx, dans cet espace hors du temps où elle cherche du bout de ses doigts libres à toucher ceux de son amie qui tiennent toujours son verre de vin blanc. « Luna, depuis ce qu’il m’est… arrivé… »

Pause. Elle déglutit, dégoûtée, honteuse d’un crime qu’elle n’a pas commis.

« J’entends… des choses… » Corps qui se penche sur le côté, venant au contact de l’épaule voisine. Yeux dépareillés qui cherchent un point d’appui sans oser en trouver. « Des voix, des murmures, des secrets que je ne devrai pas connaître. »

Comment ne pas paraître atteinte avec de pareilles paroles ? Courage saisit de deux mains tremblantes à souhait, elle continue néanmoins sur son hésitante lancée, tendue à l’extrême comme la corde d’une harpe prête à se briser.

« J’ai cru… perdre l’esprit. Je le crois toujours, un peu, mais… mais je peux faire plus que ça. » souffle-t-elle avant de s’arrêter net à l’arrivée des toasts du chef. Ces derniers leurs sont servis comme le met le plus exquis du monde ; serveur penché sur sa compagne, prêt à écouter la moindre de ses demandes avant de se redresser et de repartir comme il était venu - en toute discrétion. Le summum de l’élégance.

La rosée porte son verre à ses lèvres, glissant une gorgée bienfaisante dans sa gorge asséchée, coulant un regard emprunt d’inquiétude vers sa compagne. Va-t-elle s’enfuir ou, pire, lui rire au nez ? Bout du nez froncé sur cette hésitation, la nymphe prend une nouvelle lichée, se retenant d'en dire plus au cas où sa voisine de table aurait dans l'idée de lui conseiller de voir un psy ; ce qui serait, en toute honnêteté, une réaction que la douce ne pourrait lui reprocher.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
we're all mad here — pv naë 3kzn we're all mad here — pv naë 8641 we're all mad here — pv naë 9n8z
we're all mad here — pv naë Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Khan Luna

Sam 16 Juil - 1:51


I'M TALKING ABOUT THE THINGS HIDDEN INSIDE OF ME; THAT MADE ME CHANGE SO MUCH, PUTTIN' ME TO SLEEP, TYING UP MY TWO HANDS— TRAPPED IN A DARK ROOM.
WE'RE ALL
MAD HERE

outfit • un secret ? la sirène ne l'aurait pas espéré et d'instinct sa silhouette se penche davantage sur la plus jeune pour ne pas en manquer un souffle. lorsque les doigts de naë effleurent les siens, elle ressent ce frisson qui lui parcourt l'échine et elle ne saurait dire à quoi il est dû. la tension est palpable, la peur dans son regard redouble et l'humiliation s'y infiltre. la naïade s'en saisit, de sa main libre venant délicatement entrelacer ses doigts à ceux de son amie. elle n'a pas envie de la couper de peur que le charme ne se rompe, qu'elle se ravise et ne veuille plus lui parler. son silence, cependant, l'encourage à continuer. « de quel genre de secrets parles-tu ? » le battant s'anime. des suites de la tragédie qu'elle a essuyé, une multitude de scénarios traversent l'esprit curieux de l'enchanteresse. ses pupilles se fixent sur celle de son interlocutrice, perdue dans le vaste de ses déclarations et l'absurdité qu'elles ont à manquer de sens. « naë— » une fois de plus, on vient l'interrompre. manège qui n'a de cesse de l'amuser d'ordinaire, aujourd'hui il ne l'amuse plus. grand bien fasse d'avoir quémandé au chef quelques extras pour célébrer sa beauté ! des mots, des mots, toujours des mots. « veillez s'il vous plaît à ce que personne ne s'approche de notre table » murmure la sirène à l'oreille de son vassal, de sa voix-caresse qui poursuit « puis-je compter sur vous pour me faire cette faveur ? » de simple serveur elle l'honore au rang de cerbère, protecteur du secret de leurs échanges et du sanctuaire de leurs confidences.

la maudite pose son verre, observant avec stupeur la vitesse à laquelle son invitée descend le sien d'une nouvelle gorgée. des voix, des murmures et des secrets. luna connaissait bien des moires attirées par de petites voix malignes. chaque fois d'ailleurs, ces chuchotis intempestifs les menaient droit à elle [ encore toi, la sirène ! ] les corps sans vie s'amoncelant à ses pieds tandis qu'elle les enjambait avec un flegme dénaturé. mais naë elle-même ne semblait pas vraiment le savoir et la nymphe aurait aimé en savoir plus avant de s'aventurer à émettre des avis. « je te crois naë. si c'est ce que tu ressens, ce que tu entends alors je te crois mais... je suis un peu perdue moi aussi. » moins que la poupée aux cheveux ne devait l'être mais elle se devait de ne jamais se départir de sa prudence. « que peux-tu faire d'autre ? » car elle voulait connaître, luna, la nature de ces voix mystérieuses qui menaçaient de couler sa petite protégée dans les méandres de sa vulnérabilité ; ce qu'elles étaient... et ce qu'elles étaient capables de faire.


MADE BY @ICE AND FIRE.

Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


we're all mad here — pv naë JhouANaU_b we're all mad here — pv naë H1RAwzys_b we're all mad here — pv naë UoIuarAk_b
we're all mad here — pv naë 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db we're all mad here — pv naë HZpttxnm_b we're all mad here — pv naë A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum