act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
Love Zeren
Love Zeren
Zeren Love
it runs in our blood
taking a closer look
if you don't look closely enough, you will miss the point.
Slow Burn ; Feelings Realization ; Warm and Fuzzy Feelings ; fluff ; Misunderstandings ; Possessive behavior ; biting mark ; faithful to the point where it hurts ; observer ; too curious for his own good ; skillful ; athletic ; clever ; tension ; protective and especially towards his cousin ; can do anything for the one he loves ; likes to tease others ; a bit cocky ; sometimes an asshole ; independent ; hate being locked up ; Angst ; Emotional Hurt ; love being in control ; Implied/Referenced violence & death ; he is a good listener ; loves certain sides of being a wolf ; bossy ;
『Irrevocably, deeply, wholeheartedly. 』
➊ • Zeren aime mordre, utiliser ses canines, les planter sur une peau pour y laisser sa trace ; morsure plaisante {sometimes} à tel point que ses ex-copines ont du les cacher sous leurs vêtements {other time} le sang coule, celui de ses ennemis. ➋ • Sa curiosité l'a entraîné au-delà de tout, sa témérité l'a conduit jusqu'à un terrain miné : Sa meilleure amie. Une chasseuse. | Amitié ; Incompréhension || Ils restent là l'un pour l'autre. ➌ • Zeren protège beaucoup Milozs, son jeune cousin. Balade nocturne au clair de lune, sport ou discutions {it's just good time} ➍ • Esprit voyageur, pas vagabond, il déteste l'enfermement {closed door ; he hates } ➎ • 〈Touching [Pleasure] 『Risk』he loves to play games, ➏ • Terreur en plein jour de jeunesse quand il était maltraités ses petits cousin(e)s au repas de famille. Zeren the leader, Zeren the bad guy, {now ; he knows how to deceive them } he's in charge // all the time ➐ • Il sait danser [LASCIF] « L'Expression dans le corps » He love watching les mains entrelacés ; bonded
Cale
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
3
faceclaim :
Zac Efron
Seo Lovee
MAIS VA FALLOIR ME TUER.
TOI ICI ?
faisons comme-ci je ne m'y attendais pas
gossssssssssssh, je suis si heureuse
puis ta plume aussi arghhhhhh
ZAC EFROOOOOOOOOOOOOOOOON
je dis O U I
bon courage pour ta fiche
Love, viens donc que Lovee te donne un peu de love aussi. /pan
TOI ICI ?
gossssssssssssh, je suis si heureuse
puis ta plume aussi arghhhhhh
ZAC EFROOOOOOOOOOOOOOOOON
je dis O U I
bon courage pour ta fiche
Love, viens donc que Lovee te donne un peu de love aussi. /pan
malédiction de clotho
Fruitz :
wons (₩) :
213
aesthetic :
- i just have voices -
----- in my head -----
-------- ❈※❈ --------
hold me and love me
just want touch you
just want touch you
---- for a minute ----
baby, three seconds
baby, three seconds
is in it for my heart
------ to quit it ------
FICHES DIVERSES • PRESENTATION • LIENS • RPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE
faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch
Ahn Naë
Décidément, tout le monde connaît tout le monde - bienvenue bienvenue, même si moi je ne te connais pas encore o/
Un Zac Efron, ce regard Et un généticien en plus de ça ? Je parie qu'une petite étude de la génétique des maudits et des bénis pourrait être intéressante~
Encore bienvenue, et au plaisir de lire la suite de ta fiche
Un Zac Efron, ce regard Et un généticien en plus de ça ? Je parie qu'une petite étude de la génétique des maudits et des bénis pourrait être intéressante~
Encore bienvenue, et au plaisir de lire la suite de ta fiche
Love Zeren
@Seo lovee LET ME DO IT #i'mjokingofcourse
ME HERE ! ETONNANT ? Faisons comme si j'étais surprise moi-même
I AM HAPPY TOO CUTIE !
Ma plume est semblable au caniveau qu'est l'aes de ma fiche
YES OH YES ZAC EFRON on voit pas assez sa belle gueule, so, h'es here
Thank's baby
Tu viens me donner de l'amour quand tu veux
@ahn naë Ohh cutie, thank's thank's et c'est une question de minute, on va vite se connaitre toi et moi
I'm coming ! With Zac, ce regard si beau Oh yes généticien et avec ta petite interne, ils peuvent un minimum se comprendre Allons percer tous les mystères des bénis et des maudits !
Merci encore une fois beautiful, hope you like le reste de la fiche
ME HERE ! ETONNANT ? Faisons comme si j'étais surprise moi-même
I AM HAPPY TOO CUTIE !
Ma plume est semblable au caniveau qu'est l'aes de ma fiche
YES OH YES ZAC EFRON on voit pas assez sa belle gueule, so, h'es here
Thank's baby
Tu viens me donner de l'amour quand tu veux
@ahn naë Ohh cutie, thank's thank's et c'est une question de minute, on va vite se connaitre toi et moi
I'm coming ! With Zac, ce regard si beau Oh yes généticien et avec ta petite interne, ils peuvent un minimum se comprendre Allons percer tous les mystères des bénis et des maudits !
Merci encore une fois beautiful, hope you like le reste de la fiche
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
3
faceclaim :
Zac Efron
Seo Lovee
félicitations
"Ma plume est semblable au caniveau qu'est l'aes de ma fiche"
mais ta fiche est parfaite
P A R F A I T E
le métier de fouuuuuu,
l'avatar de fouuuuuuu,
la plume de fouuuuuu,
personnage de fouuu.
au plaisir de t'harceler pour des liens lààààà
laissez moi être une fois de plus la femme aux loups, please.
dan bi in my veins
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
mais ta fiche est parfaite
P A R F A I T E
le métier de fouuuuuu,
l'avatar de fouuuuuuu,
la plume de fouuuuuu,
personnage de fouuu.
au plaisir de t'harceler pour des liens lààààà
laissez moi être une fois de plus la femme aux loups, please.
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
malédiction de clotho
Fruitz :
wons (₩) :
213
aesthetic :
- i just have voices -
----- in my head -----
-------- ❈※❈ --------
hold me and love me
just want touch you
just want touch you
---- for a minute ----