welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Love Aeven - only we know

Love Aeven

Lun 4 Juil - 22:16

Aeven Love

Love Aeven - only we know 4a6265d25a88c70ca182e3f032764b17  Love Aeven - only we know 9bfef95832dacfb77eae899bf07ad428

Battant brûlant d'un être carnassier de sang [ LOVE AEVEN ] ; instrument de châtiment ((agent militarisé)) ses yeux percent jusqu'au firmament. Animal Bestial || Lycanthrope territorial, royal, familial. Dévouement depuis {34 ANS} au gouvernement ; aux enfants ; aux sentiments. Occupant donc un certain rang -Richesse éblouissante.

Il vit pour ses talents, pour ses sentiments comme un volcan || Célibataire, hétérosexuel \ Il cherche juste son âme-soeur pour une vie meilleure. Réalisateur du temps qui s'écoule, Aeven, un homme à tout faire capable jusqu'aux extrêmes douleurs, joueur et ressortissant toujours vainqueur.


"I did what I had to do,
you show me what I didn't do"
DAMAGE ; SAVAGE
Love Aeven - only we know 3560bc603a3b34c50629523de6ab245f   Love Aeven - only we know D5bf63fff524dd39f5f12a69cc32655e
(Because he has THAT look in his eyes.
Because it looks at you as you really are
for who you are)



D'une déchirure au palpitant, aux larmes de bonheur qui inondent les joues jusqu'au récit d'un drame familial, l'écoute attentive est toujours présente pour ses amis. Un conte qu'il connaît par cœur, les leurs. Parce qu'il sait tout d'eux, parce qu'ils savent tous de lui que les années ne vont jamais flétrir ce qu'ils partagent.  Avec leurs similitudes et leurs grandes différences. Chacun menant son propre combat, Aeven est ce pilier qui maintient le groupe soudé. Un Lycan entouré de maudit, de bénis, de chasseur ou d'humain, c'est leurs cœurs qu'ils ont trouvés avant leur origine.


。・:*:・゚★,。・:*:・゚


Love Aeven - only we know 2fbc729703d57a1db521a272da14c10b4bb7ae58
I am your brother and I will always be, but I am also a wolf and a former military man. You can't fix what's broken.
Love Aeven - only we know A00f8d5fb3d2ea1ac2cb159ed17eaa1a
« Même dans les ténèbres les plus denses, même au fin fond de l'océan ou perdu dans les étoiles, je te retrouverai toujours. Parce que nos battements de cœur sont à l'unisson, quelque part, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre. »


[Aeven est très proche de sa sœur et c'est lui, en général, qui la ramène le soir chez elle. || Le lycae n'est quasiment jamais chez lui, toujours en vadrouille à l'extérieur pour son travail ou par envie. || Il est quelqu'un de très sportif. ((il remplit tous types de contrat pour son travail)) \\ Tatouage et cicatrice orne sa peau depuis des années {Aeven garde quelques tics depuis son départ de l'armée} Le lycan est toujours accoutré d'une tenue typique teachwear/militaire ~ ~


【Une promesse est faite pour être tenue.】



Love Aeven - only we know 749430ed9e712dcfa82f0d2fb8611d9bdcd56d63
〔she was my everything ⋆*°〕

Chaque battement de son cœur lui appartenait, chaque sourire qu'il lui octroyait illuminait les siennes et le feu ne s'éteignait jamais, brillant de mille feux, inondant tout son passage, inarrêtable, proie aux feux de la passion d'un amour inconditionnel, ce futur auquel il croyait et de leurs mains jointes où s'étaient glissés les alliances, jamais elles n'auraient dû se séparer.

Tout ce qu'il pouvait voir, c'était elle. Tout ce qu'il voulait entendre était son cœur près du sien. Son toucher l'apaisait, il en avait désespérément besoin, il se sentait si vide et si incomplet sans elle à ses côtés. Ses dents marquaient sa peau, elle était sienne comme il lui appartenait tout entier.


« Whether it leads to torment or euphoria, you will be my clematis.»

・゚★,。・:*:・゚

Mais le coeur a trouvé son propre chemin. Séparant les deux loups. Mais lui, ne l'oubliera peut-être jamais .


Love Aeven - only we know Facb2be5ba4dd633b0a1a875d9a86a962f2446da
Love Aeven - only we know E0add78d835dec88226ecae6c6a823b3206d069f
PSEUDO DU CRÉATEUR
faceclaim Ji Chang Wook.  personnage inventé, pré-lien, scénario ?inventé crédits  calypsie, b.yoshi  tout sur l'artiste  Loup. Voilà. (merci bambi quand même, i love you bébou  Love Aeven - only we know 2543930006 )


Love Aeven
malédiction de lycaon
Fruitz :
eight

wons (₩) :
44

faceclaim :
Ji Chang Wook

Sideris Darcy

Lun 4 Juil - 22:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAH
CE REBOOOOOOOOOOOOT
JE DIS OUI.
O U I.
marry me.
encore une fois.
puis, un garouuuuuu.
tu sais comment me parler.
et cet avatar.
mon cœur pulse, un, beaucoup, trop.
c'est vide mais crois moi que je vais stalk.
jusqu'à ce que le prénom de darcy apparaisse partout dans sa vie.
parce que ça viendra.
amuses toi bien avec lui mon amour Love Aeven - only we know 3693226301
mais pas trop quand même sauf si c'est avec moi.
faut pas rendre une sirène jalouse.
come and play with fire. water.

Love Aeven - only we know 3084825653  Love Aeven - only we know 3084825653  Love Aeven - only we know 3084825653  Love Aeven - only we know 3084825653  Love Aeven - only we know 3084825653
Love Aeven - only we know 1903217768  Love Aeven - only we know 1903217768  Love Aeven - only we know 1903217768  Love Aeven - only we know 1903217768  Love Aeven - only we know 1903217768
Sideris Darcy
malédiction d'évadné
Fruitz :
five

wons (₩) :
41

aesthetic :
______________

Love Aeven - only we know Lq2i
on another loveall my 
tears have been used up
words they always win, 
--- but i know i'll lose ---
Love Aeven - only we know N63g
-- and i'd sing a song, --
--- that'd be just ours ---
- but i sang them all to - 
----  another heart  ----
______________

faceclaim :
song jia

Im Daehyun

Mar 5 Juil - 9:15

Un autre Lycan yay
Love Aeven - only we know 3151341776 Love Aeven - only we know 3151341776 Love Aeven - only we know 3151341776 Love Aeven - only we know 3151341776 Love Aeven - only we know 3151341776
J'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserve comme reboot Love Aeven - only we know 2543930006

Courage à toi pour la fiche et bon reboot Love Aeven - only we know 2208462223
Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
Love Aeven - only we know 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd Love Aeven - only we know 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
Love Aeven - only we know 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f Love Aeven - only we know 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Ahn Naë

Mar 5 Juil - 9:19

Un autre maudit de Lycaon, je dis O U I Love Aeven - only we know 895264355

Du coup je vais pas te redire bienvenue, mais plutôt bon courage pour le reboot de ta fiche, en espérant pouvoir voir bientôt ce que tu vas faire de ce joli monsieur Love Aeven - only we know 1812448068
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Love Aeven - only we know 3kzn Love Aeven - only we know 8641 Love Aeven - only we know 9n8z
Love Aeven - only we know Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Khan Luna

Mar 5 Juil - 14:46

OMG j'avais pas vu le reboot
Un loup
ET EN PLUS AVEC JI CHANG WOOK Love Aeven - only we know 591773315
Love Aeven - only we know 3521624980 Love Aeven - only we know 3521624980 taste taste TASTE everywhere
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


Love Aeven - only we know JhouANaU_b Love Aeven - only we know H1RAwzys_b Love Aeven - only we know UoIuarAk_b
Love Aeven - only we know 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db Love Aeven - only we know HZpttxnm_b Love Aeven - only we know A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Mihaïlovski Sasha

Mar 12 Juil - 0:49

félicitations

the truth untold
je l'aime ok, c'est bon pour tout le monde ?
je suis fan de lui, je .... darcy waiting for her ring
une pépite, mais comme d'habitude j'ai envie de dire Love Aeven - only we know 3693226301

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

Love Aeven - only we know 3ezo Love Aeven - only we know H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

Love Aeven - only we know J0co Love Aeven - only we know 6jpj Love Aeven - only we know N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum