welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

let me love you ⋆ san links

Yu San

Lun 18 Juil - 15:45

yu san
naissance, âge : 24.04.2001 - 21 ans
origines, nationalité : coréen
orientation, statut : hétéro et célibataire, mais amoureux
genre, pronoms : he/him
métier [$$$$$$] : mannequin
groupe : bénit
LE PETIT RÉSUMÉ
délicatesse effarante provenant de celui qui en impose de par sa taille. incapacité à exprimer le moindre sentiment colérique, il attaque de ses sourires bienveillants. d'une innocence enfantine et d'une naïveté dangeureuse, il est facile de s'en prendre à lui. se défendre ne lui est pas naturel, plus depuis qu'il a subi une captivité imposée. tramatisme évident, les réflexes ont changé pour se recroqueviller et se protéger de ses bras. encore un gamin dans sa tête, il ne veut pas grandir.

le coeur sur la main, il donne tout pour ceux qui lui sont chers (jusqu'à sa vie). d'une romance incomparable, il aime immensément fort. affectueux et dépendant, il est en constante recherche de contacts. incapable de jouer la comédie, les émotions se lisent aisément sur son visage. dépourvu de cette fierté masculine caractéristique, aucune honte ne l'atteint lorsque les larmes dévalent ce visage si pur devant une foule.

blessé et malheureux, même s'il exprime son ressenti, il parle peu de ce qu'il a vécu. une fois les joues sèches, la volonté de ne pas vouloir déranger le fait mentir pour ne pas accabler avec ses problèmes. cette peine d'amour atroce qu'il n'a pas encore réussi à surmonter. comme une flèche logée en plein coeur qu'il ne parvient pas à s'arracher.

une volonté de rendre les autres heureux au détriment de son propre bonheur.

✓ toujours follement amoureux, il ne s'est permis aucune autre relation depuis sa malencontreuse rupture avec sa petite amie au lycée.
✓ épris d'une vertigineuse frayeur des hauteurs depuis toujours. incapable de se tenir tout près du vide.
✓ claustrophobique depuis son enlèvement, il insupporte les endroits étroits qui le font instantanément paniquer.
✓ largement plus méfiant, il ne fait aucune confiance aux inconnus et évite les endroits isolés et peu peuplés.
✓ résultats catastrophiques depuis toujours; il n'a jamais vraiment excellé à l'école. le tout s'étant accentué au retour de sa séquestration.
✓ il a décroché un contrat de mannequinat grâce à ses proportions idéales et à ce visage qui est le sien.
✓ les consultations psychologiques sont récurrentes dès lors qu'il en sent le besoin.
✓ d'abord inconscient de son don, il a fini par soupçonner quelque chose en remarquant que la météo suivait les méfaits de ses émotions. comme lorsqu'il a plu des jours entiers à son retour à la vie normale et en constatant que sa douce avait coupé les ponts.
✓ il se plaît à nourrir les animaux qu'il croise dans la rue. souvent des chatons, à qui il offre quelques caresses ainsi que des sourires.
✓ de nature serviable et altruiste, il offre toujours son aide à qui la réclame.
✓ victime de harcèlement depuis peu de la part d'un garçon et il ignore quelle raison le pousse à lui faire subir toutes sortes de hontes.




LIENS RECHERCHÉS
(m) best friend fidèle allié depuis de nombreuses années. inséparables, il est difficile de les imaginer l'un sans l'autre. même lorsque san est tombé éperdument amoureux, il ne délaissait pas cet ami précieux. c'est ce dernier qui a signalé sa disparition et qui a insisté pour qu'une enquête soit ouverte.

(m/f/nb) fan quelqu'un qui suit les sorties de chaque magazine pour lesquels il pose. admiratif.ve de sa beauté, de sa grandeur ou de sa jeunesse évidente. (à développer, ça peut aisément prendre une tournure obsessionnelle malsaine comme ça peut rester quelque chose de plus sain)

(m/f/nb) hunted without knowing cette personne a remarqué, d'une façon ou d'une autre, après observation, que san détenait un don et iel en a fait sa cible. san n'en est pas conscient et probablement son caractère adorable met un frein à la chasse. (à voir, cela peut être totalement l'inverse et le chasseur a intégré son cercle d'amis pour s'assurer qu'il ne se trompe pas et que san possède bien un don. bref, venez comme vous êtes)

(m/f/nb) i don't understand quelqu'un qui a fait le lycée en même temps que lui et @Ong Jimin et qui n'a jamais compris comment ils ont pu terminer ensemble. (à voir aussi avec la joueuse de jimin hihi)

more viens comme tu es, que tu aies déjà une idée ou non; un lien se discute à deux let me love you ⋆ san links 2543930006


Yu San
bénit
Fruitz :
eight

wons (₩) :
26

faceclaim :
choi soobin (endlesslove)

Yu San

Lun 18 Juil - 15:46

LIENS DE YU SAN
(f) love of a lifetime @Ong Jimin rencontrée au début du lycée, san s'est rapidement épris d'elle et il a réussi à percer sa carapace malgré son caractère peu avenant. relation constamment questionnée, il n'a jamais porté attention aux critiques. le tout s'est brutalement terminé lorsqu'il fut victime d'un enlèvement. à son retour à la vie normale, la belle n'était plus là et il lui était impossible de la contacter. aujourd'hui, il en est toujours amoureux et n'a pas su faire le deuil de cet amour candide. il nourrit des espoirs de la revoir, un jour.

(m) bully @Na Eren c'est de l'incompréhension qu'il vit chaque fois qu'il le croise. pourquoi le harcèle-t-il? pourtant, san ne peut s'empêcher de penser qu'eren ne doit pas être aussi mauvais qu'il prétend l'être et qu'il l'est avec lui. gamin naïf face à un bourreau qui lui impose toutes sortes d'épreuves désagréables.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Yu San
bénit
Fruitz :
eight

wons (₩) :
26

faceclaim :
choi soobin (endlesslove)

Im Daehyun

Lun 18 Juil - 17:02

Coucou toi ^^

Alors, j'ai vu que tu connais et est amoureux de Ong Jimin du coup, il nous faudra surement un lien hihi
Elle est l'ex de Daehyun et lui a fait du mal en fait. En gros, elle a jouer avec ses sentiments et ce n'était qu'un gage de sa part. Elle l'a humilié et s'est moqué de lui. Encore aujourd'hui, elle se moque de lui lorsqu'ils se croisent et Daehyun l'a déteste.
J'imagine que comme San est amoureux de Jimin, il y aurait des étincelles entre San et Daehyun ?
Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
let me love you ⋆ san links 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd let me love you ⋆ san links 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
let me love you ⋆ san links 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f let me love you ⋆ san links 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Yu San

Lun 18 Juil - 17:14

@Im Daehyun COUCOU LSHDKGS let me love you ⋆ san links 243138556

aloooors partante pour un lien, surtout si daehyun fut proche de jimin à un moment! par contre, san n'a pas revu jimin depuis qu'ils ont rompu, c'est-à-dire, après son enlèvement. elle l'a ghosté pcq il ne répondait pas à ses messages et elle ignorait qu'il avait été victime d'un enlèvement. elle est parti avant que le tout ne devienne médiatisé, alors elle n'est pas encore au courant que c'est pour ça qu'il n'a pas répondu à ses messages peu de temps avant qu'elle ne change de lycée. ceci étant dit, quand san apprendra qu'elle a été en couple avec quelqu'un d'autre par la suite, il sera dévasté et forcément, oui, il y aura des tensions avec daehyun. néanmoins, san est quelqu'un de naïf, donc il irait quand même vers daehyun pour apprendre à le connaître et tout et tout.

OU ALORS, ils peuvent déjà se connaître d'une façon ou d'une autre (ce qui rajouterait du drama hehe) avant qu'ils ne découvrent connaître tous deux jimin!
Yu San
bénit
Fruitz :
eight

wons (₩) :
26

faceclaim :
choi soobin (endlesslove)

Im Daehyun

Lun 18 Juil - 17:22

omg j'adore la seconde idée let me love you ⋆ san links 3012374737 le drama que ça peut créer :O
Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
let me love you ⋆ san links 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd let me love you ⋆ san links 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
let me love you ⋆ san links 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f let me love you ⋆ san links 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Ong Jimin

Lun 18 Juil - 17:30

j'aime pas trop ce qui se passe sur cette fiche de liens
let me love you ⋆ san links 2882960532 let me love you ⋆ san links 2882960532 let me love you ⋆ san links 2882960532 let me love you ⋆ san links 2882960532
Ong Jimin
malédiction d'iris
Fruitz :
one

wons (₩) :
32

faceclaim :
Kim Minjeong (Winter)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t220-pieces-of-shit-they-s
Yu San

Lun 18 Juil - 17:32

@Im Daehyun allons-y pour la seconde idée, alors let me love you ⋆ san links 1903217768

comme je vois que daehyun adore les animaux, je propose d'utiliser ceci comme contexte de rencontre? san aime beaucoup nourrir les animaux errants (surtout des chatons). il leur fait aussi de petits abris et revient les jours d'après pour s'en occuper de nouveau. daehyun aurait pu le surprendre? et sinon, san a trouvé un chiot blessé et l'a porté jusque chez le vétérinaire sous des trombes de pluie, pcq il était triste et qui devait se trouver très loin. daehyun l'aurait aidé? on pourrait situer le tout y'a genre 1 an ou 2?

@Ong Jimin let me love you ⋆ san links 1505897709 let me love you ⋆ san links 1505897709 let me love you ⋆ san links 1505897709 let me love you ⋆ san links 1505897709
Yu San
bénit
Fruitz :
eight

wons (₩) :
26

faceclaim :
choi soobin (endlesslove)

Im Daehyun

Lun 18 Juil - 17:37

Ohhh le chien blessé let me love you ⋆ san links 3640519125 J'adore comme idée de rencontre surtout que Daehyun adore les chiens en même temps, il est loup donc hein /pan Il aiderait donc avec plaisir pour un chien et ça pourrait développer une belle amitié entre les deux jusqu'à ce qu'il sache pour Jimin xD
Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
let me love you ⋆ san links 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd let me love you ⋆ san links 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
let me love you ⋆ san links 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f let me love you ⋆ san links 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Yu San

Lun 18 Juil - 17:46

@Im Daehyun oui, c'est pour ça que j'ai proposé par la suite, pcq je suis allée sur la fiche de daehyun x) du coup, on part là-dessus pour la rencontre et comme ils découvriront être tous les deux amoureux des animaux, ils auraient noué une amitié toute douce, je pense. sans prises de tête et du coup, quand san apprendra qu'il est ex avec jimin, il va être broken. après ça dépend comment daehyun verrait tout ça? est-ce que parce que san aime jimin et que lui-même a fini par la détester, il va s'éloigner de san ou quelque chose du genre?
Yu San
bénit
Fruitz :
eight

wons (₩) :
26

faceclaim :
choi soobin (endlesslove)

Im Daehyun

Lun 18 Juil - 17:50

Je dirais que ça pourrait dépendre. Ça va lui faire un choc au début et il va surement croire que San voulait se moquer de lui comme Jimin, mais il pourrait très bien revenir vers lui à un moment quand il se rendra compte que San était sincère sur son amitié ^^
Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
let me love you ⋆ san links 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd let me love you ⋆ san links 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
let me love you ⋆ san links 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f let me love you ⋆ san links 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Yu San

Lun 18 Juil - 17:55

@Im Daehyun ce qui est totalement légitime! san sera trop trop triste, au début, mais il l'accueillera de nouveau les bras ouverts et avec plein d'entrain quand daehyun reviendra vers lui let me love you ⋆ san links 243138556

je t'ajoute dans mes liens, du coup! let me love you ⋆ san links 1652179061
si tu veux un rp, n'hésite pas! let me love you ⋆ san links 3693226301
Yu San
bénit
Fruitz :
eight

wons (₩) :
26

faceclaim :
choi soobin (endlesslove)

Im Daehyun

Lun 18 Juil - 17:58

owiiii un rp let me love you ⋆ san links 3693226301
Je te laisse décidé qui l'ouvre ^^
Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
let me love you ⋆ san links 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd let me love you ⋆ san links 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
let me love you ⋆ san links 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f let me love you ⋆ san links 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Yu San

Lun 18 Juil - 18:00

@Im Daehyun j'arrive sur discord asap! let me love you ⋆ san links 3693226301
Yu San
bénit
Fruitz :
eight

wons (₩) :
26

faceclaim :
choi soobin (endlesslove)

Yi Yao

Sam 23 Juil - 20:02

Coucou toi, ze viens pour un pôtit lien ::

/ a écrit:il se plaît à nourrir les animaux qu'il croise dans la rue. souvent des chatons, à qui il offre quelques caresses ainsi que des sourires.

Je me dis qu'on peut partie dessus ? Yao est fondamentalement gentille. Un brun naïve, elle a adopté un chaton dans la rue et s'arrête souvent pour en nourrir d'autres. Après, elle tient un petit café, très cosy, si jamais. Yao est une personne positive, douce et qui voit toujours le bon côté des choses. Je pense qu'on peut trouver quelque chose à articuler entre les deux ?
Yi Yao
humain
Fruitz :
three

wons (₩) :
24

faceclaim :
XU JIAQI

Yu San

Mer 27 Juil - 14:49

@Yi Yao coucou! mais viens donc! let me love you ⋆ san links 2208462223

pardon pour le petit délai, mais me voici!

si yao est un "brin naïve", alors san est très naïf, pour sa part x) je pense qu'il y a de quoi faire entre les deux, en effet. ça va déborder de douceur quand ils seront ensemble sldkhgslkhg déjà, je pense qu'on peut partir sur une rencontre, alors que san est en train de nourrir un chaton dans la rue, yao l'aperçoit et l'approche. si elle lui parle de son café, il se fera un plaisir d'aller le visiter avec un certain émerveillement. il admire les gens capable de se lancer en affaire ainsi, lui, tout ce qu'il sait faire, c'est de poser devant les caméras (il n'a même pas son diplôme du lycée, tellement il est cancre). j'apporte pas grand chose de plus concret jpp pardon let me love you ⋆ san links 3640519125
Yu San
bénit
Fruitz :
eight

wons (₩) :
26

faceclaim :
choi soobin (endlesslove)

Ryong Seong Gi

Jeu 4 Aoû - 22:36

@Yu San Coucouu, je viens pour un petit lien !
J'ai vu que Yu San était mannequin, et ils ont en plus un point commun : la peur du vide/des hauteurs

Peut-être qu'on pourrait construire un lien autour de ça ? Sachant qu'ils ont un caractère légèrement opposé let me love you ⋆ san links 827064957
Ryong Seong Gi
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
33

aesthetic :
let me love you ⋆ san links 779a7e6711f723fb6b30d002ffbd788f14331119

faceclaim :
Kim Jaejoong (bambieyestuff)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t297-seong-gi-sky-full-of-
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum