welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1f ( Love)

Lim Jong Il

Jeu 7 Juil - 17:41

NOM PRÉNOM
identité // naissance, âge 29 ans. origines, nationalité Mère chinoise père coréen. orientation, statut Hétérosexuelle et célibataire. genre, pronoms femme, elle. métier [$$$$$$] Lieutenant de police groupe humain.
TAKING A CLOSER LOOK
personnagepersonnage Tu es une fille avec du caractère qui sait s'imposer, en même temps, tu n'as pas vraiment eu le choix, étant la seule fille d'une tribu de 4 grands frères, tu as appris à te battre ( au sens propre et figuré du terme) pour obtenir ce que tu veux.  Étant la major de ta promotion à l'école de police, tu as pu choisir dans quel commissariat entrer à la fin de tes études. Ne cessant de repousser tes limites et allant toujours plus loin dans tes enquêtes, tu jouis d'une réputation assez houleuse au sein de commissariat. Le surnom Mad Dog te va comme un gant, car lorsque tu es sur une piste rien ne peut te faire lâcher le morceau. Malheureusement pour toi, ta mère est gravement malade, tu es donc un peu moins présente et passe presque tout ton libre à l'hôpital, tu le sais elle n'en a pas pour longtemps et avec tes frères vous avez tout prévu pour que tout se passe le plus rapidement et le mieux possible. T'entendant avec très pue de tes collègues qui ont du mal à gérer la tempête que tu es tu fais bien souvent cavalier seul pour ton plus grand plaisir..

RELATION
le lien Léger Crush Lui, tu le connais, lui aussi, il ne s'entend pas avec grand monde, enfermé dans sa salle, c'est souvent toi qui lui ramènes des corps à examiner. D'un naturel blasé, il ne prête pas vraiment attention à tes paroles lorsque tu hausses le ton. Lui, tu le sais, il en faut beaucoup pour lui faire perdre son sang-froid, contrairement à tes collègues. Du coup, tu es contente, tu viens le voir plus souvent que tu ne le devrais, tu lui racontes tes problèmes, ce que tu n'arrives à comprendre sur une enquête en particulier par exemple. Mais attention, jamais de tes problèmes personnelle, car tu sais qu'il risque de te blesser sans le vouloir. Lors des repas d'entreprise, tu essaies de l'inviter, mais il n'a encore jamais accepté. C'est bizarre, tu ne comprends pas pourquoi est ce qu'il fuit chaque relation sociale, mais d'un coté ça t'arranges, au moins tu restes la seule avec qu'il parle..

Lim Jong Il
chasseur
Fruitz :
one

wons (₩) :
23

aesthetic :
1f ( Love) 707a960ea7f6e328a40ee1469f491311db4ed2c4

faceclaim :
Lee Soo Hyuk

Lim Jong Il

Jeu 7 Juil - 17:49

LE PETIT MOT TOUT DOUX
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, je suis contente que tu sois arrivée jusqu'ici !  1f ( Love) 2283479742  1f ( Love) 378970957  1f ( Love) 3521624980

Avatar, idéalement, je vois bien Im Jin Ah, mais si tu as d'autres idées n'hésite pas à me venir me voir sur discord à me mp, car il n'est absolument pas obligatoire !

Caractère/Histoire : Comme tu peux le voir, c'est très libre, je n'ai pas vraiment écrit beaucoup pour que tu puisses t'approprier le personnage, tant que tu respectes le peu que j'ai noté le reste est libre !

Activité de rp : Je ne suis pas vraiment chiante sur ce sujet, mais comme ça reste un personnage important pour Jong Il un rp par mois serait vraiment cool. Je comprends que l'on a un irl et qu'il passe avant le rp, c'est pour ça qu'une réponse par mois et plus que raisonnable selon moi.

Voilà je n'ai plus rien à dire, j'espère te voir bientôt dans mes mp ! 1f ( Love) 1652179061




Lim Jong Il
chasseur
Fruitz :
one

wons (₩) :
23

aesthetic :
1f ( Love) 707a960ea7f6e328a40ee1469f491311db4ed2c4

faceclaim :
Lee Soo Hyuk

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum