welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

just a bad day | e l i o

Seo Lovee

Dim 17 Juil - 14:44






just a bad day
  @noh elio    


outfit sous les prunelles écarquillées défilent des images grandioses. la lune se dresse bien haute, se fait voisine d’un soleil qui se fond derrière l’écume marine. le miroir d’eau reflète les couleurs parsemées d’un ciel étincelant. d’un orange crépuscule qui se mêle à un doux rose pâle pour finir par un bleu nébuleux, presque blanc. c’est un spectacle de polychromes qui s’offre à la nyx dont les talons claquent contre le macadam. le pas pressé, l’euphorie de rejoindre sa meilleure amie qu’elle n’a pas vu depuis un long moment. dans son regard les affres se mêlent à une frénésie grisante. l’émoi explose dans ce partage aphone. il n’y a que la musique qui vient perturber les oreilles de la brune. seulement les paroles lui passent au travers et ne marquent pas son épiderme à la notification qui vient s’afficher sur l’écran abîmé. « j'espère pour toi que c’est une blague ye rim. » la silhouette féminine se fige subitement, faisant obstacle aux ombres qui s’accumulent en son dos avant de la contourner comme-ci elle n’était rien. rien de plus qu’un simple spectre voyageant entre deux mondes, finalement c’est un peu la réalité.  

|to : rimrim
|from : la fille qui va te maudire à jamais.
|text : un date ? mais ça ne va pas ?! ramènes toi, vraiment.  
je te jure que je fais demi-tour, je viens chez toi.


l’annonce d’un faux compte tinder créé de la part d’une meilleure amie en ayant marre d’être la seule à se plaindre des hommes fréquentés. voilà qu’elle avait donné rendez-vous à un homme en se faisant passer pour la moire sans lui en demander son avis. car forcément qu’elle aurait refusé lovee. loin d’être à l’aise avec ce genre d’application, la jeune femme n’aurait jamais eu cette idée d’elle-même. ses irs maronnées se lèvent de l’écran, longeant le han river de sa curiosité piquée, inspectant un à un les hommes se trouvant seul au bord de la rive. « t’aurais au moins pu m’envoyer une photo. » qu’elle marmonne en cherchant le moindre indice invisible. partagée entre l’envie de fuir et d’expliquer la situation à un inconnu pour ce malentendu, la jeune femme s’avance doucement en gardant les billes plantées sur son texte, les ongles tapotant frénétiquement l’écran pour envoyer encore un peu plus de venin à la chasseuse qui lui a fait faux bond. jusqu’à ce que le premier drame se produise.  

t’es irrécupérable lovee.
la naïade, frappée par son inattention venait de dévaler la côte. le corps au sol, le téléphone lui ayant échappé des mains. elle se relève rapidement, ses phalanges venant essuyer sa robe, constatant l’immense déchirure de tissu qui s’était coincé dans une des branches éparpillées. « il ne manquait plus que ça. » dans le coin de ses iris, elle aperçoit cette ombre s’approcher et récupérer son téléphone, ne prêtant aucunement attention aux mots qui s’échouent en sa direction, elle récupère rapidement son bien. ah une photo, enfin. « merci d’avoir récupéré mon tél... » le mutisme frappant la brune, ses lippes se meurent alors que son regard divague entre l’image et la silhouette se trouvant devant elle. « ah. » mauvaise journée, ou mauvaise vie, lovee ? « bonjour, je suis dés... lovee. » sans blague ? comme s’il ne le savait pas déjà. légère courbe obligatoire vers l’avant, les pulpes venant cacher l’objet interactif contre sa poitrine qui s'emballe un instant dans un sentiment de gêne.  
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
just a bad day | e l i o  Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee just a bad day | e l i o  Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
just a bad day | e l i o  Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Noh Elio

Dim 7 Aoû - 19:10






just a bad day
  @seo lovee    

outfit Sois sociable, fais toi des amis, sors un peu ... Voilà ce que ça donne de se sociabiliser Elio, alors que tu aimes la solitude te voilà pris en guetapens dans un foutu rendez-vous arrangé. En y repensant, la situation était tout de même assez comique mais pour Elio ceci n'avait rien de drôle. Il était censé retrouver un ami, et à la place le voilà qui se découvre un compte Tinder et un rendez-vous dans à peine cinq minutes. Agacé, le jeune homme ferme précipitamment son téléphone sans même jeter un coup d'oeil à la photo de la demoiselle, bien déterminé à ne pas rester ici. Malheureusement pour lui, tandis qu'il reprend la route vers chez lui une masse non identifiée lui tombe littéralement aux pieds. Surpris il observe la jeune inconnue, lève les yeux vers la butte qu'elle venait de dévaler et se penche en avant pour récupérer son téléphone. Un court instant son regard rencontre celui d'un homme qu'il ne connait que trop bien et c'est un grognement de rage qui s'échappe de ses lippes. Où avait-il bien pu dégotter une photo de son visage ? Se questionne-t-il tandis qu'il s'avance pour lui tendre son téléphone sans un mot. Avec un peu de chance, elle ne le reconnaîtrait pas. Malheureusement, il la voit bien naviguer entre son visage masqué et la photo qu'il avait aperçu quelques secondes plus tôt.  Fais plus attention la prochaine fois.  lance froidement Elio, alors qu'il la laisse se courber vers l'avant coutume coréenne oblige et lui offre un léger mouvement de tête avant de soupirer bruyamment.  Ne perds pas ton temps. J'ai vu la photo sur ton téléphone, je ne sais pas ce qu'on a pu te dire mais je ne cherche rien. C'est certainement une mauvaise blague d'un ami, je suis désolé pour ça. Tu peux rentrer chez toi maintenant.    lui dit-il sans même se présenter, ne cachant guère son agacement face à la situation plus que rocambolesque.

 
Noh Elio
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
17

faceclaim :
Lee Felix


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum