welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin)

Heo HyeJin

Jeu 28 Juil - 23:51






[FLASBACK] Sex Between Friend round 2
@Ji NamKyu & Heo HyeJin


ootdC'était dimanche, il devait être aux alentours de minuit, il pleuvait a grosse goutte, pourtant HyeJin se trouvait à cet arrêt de bus qui ne la protégeait pas de la pluie. Elle attendait, l'une de ses jambes tressautait régulièrement tellement d'émotion en elle, se mélangeaient. Elle ne savait plus quoi en penser ,elle était perdue et donc sa seule solution dans ce genre de moment c'était NamKyu. Le bus qu'elle attendait sous les gouttes de la pluie c'était pour aller chez lui, c'était pour lui parler, se confier, dire toutes ces choses qu'elle avait sur le cœur. S'ouvrir à lui comme à son habitude, NamKyu savait tout d'elle du détail le plus futile à une période de son passé qui l'ont fait grandir. Il était là depuis si longtemps et elle voulait qu'il soit là jusqu'à la fin, à toujours rire ensemble aux éclats elle le traînait dans des idées nulles et lui être là pour faire découvrir à HyeJin des temps de calmes. Des moments où juste, ils sont posés sans spécialement parler à laisser leurs esprits dérivés et rêvés sans cesse. À ses yeux NamKyu était son tout, c'était la seule personne qui méritait sa confiance ,le seul à qui elle pouvait l'accorder sans finir blessé. Cette soirée le montrait ,elle avait laissé un homme lui faisant des avances au lycée être plus proche d'elle, HyeJin dans sa gentillesse avait écouté les autres et lui avait laissé une chance.

Il l'avait trahi et d'une manière pitoyable ,ils avaient passé l'après-midi ensemble et ce soir chez elle avait bu bien plus à l'habitude. Même encore actuellement en redescendant elle ne voyait aucun sens et aucun argument de pourquoi elle a fait ça, elle se promis de ne plus jamais boire d'alcool fort de toute manière elle n'aimait pas ça. À quoi continuer de forcer avec une chose qui nous ait incompatible ? Elle soupira longuement ,du fait qu'elle avait trop bu elle était moins attentive à tout ce qui se passait autour d'elle. Très vite elle s'était retrouvée sur les genoux de cette personne et au détour d'une conversation avec sa tante ,il plaqua sa bouche contre la sienne. Elle frissonna se souvenant que cela avait eu lieux il y a seulement quelques heures. Sans rien demander de plus, attendant une réponse, elle s'éloigna de lui refusant ce genre de contact. Ils se connaissaient si peu, s'il espérait une chance il fallait laisser son temps à HyeJin. C'est plus tard dans la soirée qu'il passa ses mains à divers endroits sur le corps de la jeune femme ,elle n'avait rien dit ,mais quand ce fut la goutte de trop elle partit. Le mettant à la porte et appelant NamKyu en le suppliant presque de la laisser dormir chez lui.

HyeJin fut chanceuse alors qu'elle commençait à avoir froid le bus fit son apparition, complètement vide au vu de l'heure. Elle se trouvait déjà chanceuse de l'avoir et de ne pas faire le chemin à pied ce qui l'aurait fait complètement décuvé ,mais elle ne sait dans quel état physique et mental elle serait arrivée. Elle jeta un coup d'œil à sa montre pour dire à NamKyu qu'elle était là dans quelques minutes. Elle posa sa tête contre l'une des vitres et se laissa porter jusqu'à son arrêt observant seulement la ville de nuit et sa population dormant. Elle descendit du bus sans un mot et subitement prise d'un élan d'un besoin présent d'arriver elle courut. Elle courut à perdre haleine ,elle glissa avec la pluie et créa une petite plaie sur l'un de ses genoux, elle ne s'en préoccupa point ça allait guérir dans moins d'une heure. C'est avec le souffle coupé que HyeJin arrive devant la porte de chez NamKyu, elle lui envoya un message lui disant qu'elle était là et longuement elle prit le temps de reprendre son souffle. Très vite la porte fut ouverte et doucement HyeJin posa sa tête contre le torse de son meilleur ami, elle lui souffla doucement.

HyeJin: NamKyu tu es le seul pour moi, plus jamais je laisse une chance à quelqu'un…
Heo HyeJin
bénit
Fruitz :
five

wons (₩) :
8

aesthetic :
[FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) 6430ea0ec1b35b08a771276910e6f453 [FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) 51dd23a6b7bffba2cbfec95fd84f95d4 [FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) D3be26bac7c6cf96d66600c2c507430d
Doja Cat - Woman
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Hwang Yeji - lastbummer

Ji Namkyu

Ven 29 Juil - 13:31






[ FLASH BACK :: 2018 ]
sex between friends round 2
@heo hyejin


ootd. c'est l'un de ces jours où namkyu ne veut rien savoir du monde extérieur. en toute honnêteté, il est lassé d'être poussé à vivre d'une façon qu'il déteste, le gamin. à peine 19 ans et on le contrôle toujours. incapable d'avoir une chance, incapable d'être libéré de ses grands-parents, même lorsqu'il a son propre appartement, il est surveillé. on le voit comme un monstre, comme on l'a toujours vu. qu'un gamin qui n'aurait jamais dû voir le jour. et on blâme sa mère, à namkyu, mais surtout, on blâme son père. parce que c'est à cause de lui que sa mère a complètement dérivé de ce qu'elle a pu connaître auparavant. comment est-ce qu'une chasseuse peut tomber amoureuse de la chose qu'ils chassent ? ses grand-parents n'ont jamais compris et ne comprendront jamais, parce qu'ils ne sont plus là, les parents de namkyu. malédiction posée comme une bénédiction, ce don qu'il a découvert que bien plus tard, lorsqu'on lui a dit que non, ce n'est pas normal de se souvenir de tout les petits détails de sa vie depuis qu'il est tout petit. que ça soit un événement important ou quelque chose de complètement insignifiant, rien n'échappe à namkyu. le premier don qui a vu le jour dans sa vie, on pourra croire que c'est un don utile, mais avec ce qu'à vécu le gamin, il garde de la culpabilité tout les jours à se souvenir de ce qui est arrivé avec sa mère. comme une cassette qui ne cesse d'être rejoué dans sa tête, il la voit mourir, encore et encore, namkyu. les cris le hante depuis qu'il l'a perdu, ce soir-là. et c'est dans ses moments-là, lorsqu'il se trouve à se perdre dans les souvenirs qu'il veut clairement oublier qu'il commence à trop penser. c'est dans ses moments-là que sa tête menace d'éclater et qu'il veut tout oublier. c'est possible d'avoir la paix, rien que le temps de quelques heures ? avoir la tête vide et la mémoire complètement effacé ? parce qu'il ne connaît pas, le brun.

il n'y a qu'une solution, quelque chose auquel il ne s'adhère presque jamais, parce que le gamin ne tient pas l'alcool, du tout. à peine quelques verres et il se retrouve avec l'effet qui le frappe en plein visage et la tête embrouillée. ça n'efface pas les souvenirs, mais ça les rend plus facile à gérer. ce n'est pas dans ses habitudes, mais aujourd'hui, il parvient pas à faire taire les images qui se bousculent, alors il n'a pas le choix. ou plutôt, il ne se donne pas le choix. il est seul, qui peut vraiment le juger ? ça, il en a l'habitude. d'être seul, c'est à dire. namkyu ne regarde pas l'heure lorsqu'il reçoit un appel de hyejin. le ton de sa voix l'alerte immédiatement et il ne pense pas à lui refuser. il n'a aucune raison de le faire, de toute manière, le bénit. encore, s'il habiterait encore dans la maison familiale, c'est autre chose, mais il a pu déménager dans son propre appartement à ses dix huit ans, alors il peut faire ce qu'il veut. en quelque sorte. pas vraiment. mais lorsque ça en vient à sa meilleure amie, il oublie soudainement les règles qu'on lui a instauré. le brun ne voit pas le premier message lui disant qu'elle arrive dans quelques minutes, alors il est surpris lorsqu'elle lui dit être arrivé. elle a dû se souvenir du code d'entrée de l'immeuble où il réside présentement, parce qu'il ouvre la porte de son appartement et elle se trouve déjà là, complètement trempée de la tête aux pieds. oh, il s'est passé quoi, hye ? qu'il lui souffle d'un ton doux en baissant le regard sur sa meilleure amie, glissant une mèche derrière son oreille, par habitude. entre, t'es complètement trempée, tu vas attraper froid sinon. il ferme la porte derrière elle, l'entraînant à sa suite jusqu'à la cuisine avant de la délaisser le temps d'un instant pour y prendre une serviette. après l'avoir passé à hyejin, il s'installe à ses côtés. allez, dis moi tout. vu les paroles qu'on lui a soufflé quelques minutes plus tôt et sa réaction durant l'appel, il appréhende un peu ce qu'elle va lui dire, hyejin. on ne fait pas de mal à sa meilleure amie, c'est une certitude. lorsqu'on s'en prend à elle, on se retrouve inévitablement dans le chemin de namkyu, que ça soit voulu ou non.
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
[FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a [FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 [FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
[FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 [FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


[FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) XL3j19z [FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


[FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 [FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 [FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Heo HyeJin

Sam 30 Juil - 17:55






[FLASBACK] Sex Between Friend round 2
@Ji NamKyu & Heo HyeJin


ootdHyeJin n'ose même pas regarder NamKyu, elle est prise de honte pour ce qui vient de se passer. Comment lui expliquer ce qu'il lui est arrivé, qu'elle a bu à oublier tout ce qui se passe autour d'elle, qu'elle s'est laissé faire. Subitement elle se sent ridicule, pourquoi elle n'a pas réussi à dire clairement à ce gars non, pourquoi elle l'a laissé faire sans jamais rien dire. Ça lui ressemble absolument pas, ce n'est pas elle, ce n'est pas la HyeJin qu'elle connait. Elle a beau mettre des choses sur le compte de l'alcool ça n'excuse pas tout, elle aurait dû lui dire dès le début. Qu'est-ce qu'elle espérait en le laissant faire ? HyeJin se demandait sincèrement pourquoi elle l'avait laissé faire, elle qui de base est si franche blessant parfois les gens avec ces mots. Peut-être elle l'avait laissé faire ,car elle espérait que quelqu'un d'autre l'arrête ,qu'elle ne soit pas vu comme ce stupide objet qu'on utilise à sa guise. HyeJin n'avait jamais eu l'attention dont elle avait besoin de la part de sa famille pour grandir normalement. Délaissé à quatre ans par ses parents bien trop occupé par leurs vies professionnelles, laissé à une amie devenue comme sa tante. Qui a son tour l'avait laissé aux mains d'un laboratoire douteux pour comprendre ses dons. Elle voulait qu'on ne la voit plus comme cette poupée qu'on emporte partout et qu'on laisse dans certains endroits ,car on en veut plus. HyeJin n'était plus que ça, elle est une jeune femme pleines d'émotions, de sentiments, elle est humaine et non cette poupée qu'on emmène. Depuis petite les gens la déçoivent ou ne l'écoute pas ce soir en est simplement une autre preuve.

Doucement elle rentre dans l'appartement de son meilleur ami ,sans réussir à dire autre chose, elle sent qu'elle va craquer. Que si elle ouvre la bouche elle va exploser en sanglot, elle n'aime pas pleurer ,car personne n'est jamais venu essuyer ses larmes quand elles coulaient. Depuis petite elle a cette mauvaise habitude de se contenir et d'exploser seule dans son coin. Mais ce soir c'est différent elle a besoin que son meilleur ami soit là, qu'il la réconforte et lui dise qu'il est là. Elle ne sait pas pourquoi ,mais ce soir c'est différent elle troque sa solitude contre la présence de celui qu'elle aime. Elle le suit dans la cuisine et prend place sur l'une des chaises quelques temps plus tard elle sent une serviette sur ses épaules. Un petit sourire apparaît sur son visage et doucement elle sèche ses cheveux. Elle pose ses yeux sur NamKyu, elle prend une grande inspiration et lui souffle doucement.

HyeJin: Écoute moi jusqu'au bout Nam ça va être long..


Elle commença par lui poser le contexte en expliquant qu'elle a accepté sous les demandes des autres de passer une après-midi avec l'un des gars qui lui tourne au-dessus. Qu'ils passent l'après-midi ensemble et que tout se passe bien et ils finissent la journée chez elle. Que par la suite ils ont bu et qu'elle a beaucoup trop bu pour être réellement consciente autour d'elle. La voix tremblante elle lui explique ce qu'il lui a fait sans son consentement, elle lui dit à quel point elle se sent salit, qu'elle se déteste d'avoir rien fait. Elle finit en disant que toutes les personnes à qui elle fait confiance la trahissent. C'est là que les pleurs commencent.

HyeJin: Nam tu te rends compte que depuis que je suis née on a brisé ma confiance en les gens….Mes parents pensaient plus à leurs boulots qu'à moi ! En primaire aucun adulte n'est venu me protéger de la méchanceté des autres quand ils devaient le faire…Ma tante m'a offerte presque sur un plateau d'argent à des scientifiques douteux pour qu'ils puissent faire des tests sur moi ! Nam tu es le seul qui ne m'a jamais trahis…Je t'en supplie reste toujours à mes côtes ne me fait pas ça, tu es le seul qui me reste…

Elle pose ses mains sur ses yeux pleurant à grosse goutte ,elle déteste tellement ce monde où elle se retrouve obligée de vivre. Elle déteste toutes ces personnes qui l'ont utilisé, HyeJin en veut à tout le monde, elle ne veut plus vivre entouré de ces bons à rien. L'humain est avec l'autre que pour son intérêt personnelle, elle sait à quel point l'humain est mauvais, mais parfois elle se retrouve naïve et laisse a quelqu'un la possibilité de l'atteindre. Elle sait que seulement NamKyu mérite cette confiance ,car lui ne lui fera jamais de mal. Doucement elle retire ses mains de son visage et souffle.

HyeJin: S'il te plaît aide-moi pour une soirée, juste une, oublier ce monde atroce où on est…

Heo HyeJin
bénit
Fruitz :
five

wons (₩) :
8

aesthetic :
[FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) 6430ea0ec1b35b08a771276910e6f453 [FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) 51dd23a6b7bffba2cbfec95fd84f95d4 [FLASBACK TW] Sex Between Friend round 2 - (NamKyu et HyeJin) D3be26bac7c6cf96d66600c2c507430d
Doja Cat - Woman
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Hwang Yeji - lastbummer

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum