welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bulle de réconfort ft yao

Lohstrong Qhuinn

Mer 27 Juil - 14:12





❝ Bulle de
réconfort



@yi yao
⸻ ( ootd )


Un soulagement s'imprime dans son être dans ce décor qui l'entoure, presque rassuré, à l'abri des démons qui le poursuive sans arrêt. Et dans cet havre de paix, son œil bleu et l'autre vert se pose maintenant sur une silhouette féminine, sur ce corps qu'il reconnaîtrait entre mille, celle d'une amie très chère. Un sourire fragile se forme doucement sur ses lèvres, mais son cœur reste lourd lorsqu'il se pose sur le tabouret, pour faire face à Yao. Ses yeux brillent, mais il l'efface d'un mouvement de la tête et dans le silence de ses mots, il sait qu'elle comprendra. Parce qu'elle connait son passif, ce monstre qui plane au-dessus de lui, tout contre lui, rapiéçant ses émotions, détruisant une vision de soi-même, fragilité d'un enfant qui se reflète, d'un frère bafoué et des griffes crochues de ses devoirs, qui parfois, l'accable. Mais il ne dit rien, Qhuinn, il ne parle pas, pas de tout ça. « Je peux t'aider en quelque chose aujourd'hui ? »

Cette rencontre fortuite, avec elle et cette amitié qui est né avec cette brunette, renforcé avec le temps. Une zone de confort, une bulle de satisfaction pour apaiser les cœurs. Son coude repose sur le bois, son menton repose contre la paume de sa main et il attend, comme un gamin impatient. Battant des cils pour qu'elle cède et lui donne une occupation, bulle d'osmose et de calme dans son tourbillon infernale. Un besoin de décompresser, de voir les anges dansaient et les démons s'endormirent à tout jamais. Rêve illusoire, mais il sait que cette amie, celle qui se dresse devant lui, en est capable. « Il paraît que je suis doué de mes mains et que tu as un succès fou, je me dois bien d'être là. » Il hausse ses sourcils, laissant le sous-entendu glisser, ton amusé, fait pour jouer.

(c) SIAL ; icons sial
Lohstrong Qhuinn
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
43

faceclaim :
Song Kang

Yi Yao

Dim 31 Juil - 21:12





❝ bulle de réconfort




La musique en fond, le sourire qui se dresse devant son interlocuteur, la douce réfléchit quelques instants, avant de lever son index. ❝  J’ai une idée pour mon prochain thème, viens avec moi, Qhuinnie ! ❞ . Elle lui fait signe de passer par-dessus le comptoir et la rejoindre en coulisse. Ami discret, dont les mots s’échangeant souvent vers la douceur et la banalité. Oreille attentive qui sera toujours présente pour son interlocuteur, dont elle le sent s’arrêter de justesse pour ne pas la heurter lorsque ses pas se sont stoppés. Opérant un demi-tour, elle place ses deux mains sur ses yeux. ❝ Cache-toi les yeux, tu es le premier à qui je vais montrer ça ! ❞

À part les employés, le privilégié se doit de découvrir ses surprises. Finalement, elle fait le tour, se dresse sur la pointe des pieds et apposent ses phalanges sur les rétines du chasseur. Ainsi, ils avancent maladroitement, riant de bon cœur, en tanguant d’un côté comme d’un autre. Puis, elle tapote les bras pour qu’ils s’abaissent. De là, elle le lâche et part fouiller dans ses affaires, avant de revenir pour poser un serre-tête sur la tignasse de Qhuinn. ❝ Oh, quel joli cat boy ! Viens prêter main forte durant le service, tu es beaucoup trop adorable avec. Je peux te les offrir, si tu veux. ❞ . Elle lui montre un miroir à proximité, cherchant à son tour des oreilles de chats. Elles en trouvent des blancs également, avec une clochette. Et s'amuse ainsi à remuer la tête d'un côté et d'un autre pour en écouter le son, échangeant un sourire avec le jeune homme.

(c) SIAL ; icons sial
Yi Yao
humain
Fruitz :
three

wons (₩) :
24

faceclaim :
XU JIAQI


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum