welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

1m — jusqu'à ce que la mort nous sépare (époux)

Choi Inga

Jeu 21 Juil - 23:33

trigger warning:

we're so fake happy

?? TAEJOON

— +31 ans , coréen

hétéro, bi, pan, ...
malheureux marié

[$$$$$$]
chaebol, ceo, secteur au choix

groupe au choix

fc : carrément au choix
T'AS LES YEUX TROP FROIDS POUR MOI

—LIENS

@CHOI INGAdear my wife
si leur relation n’a jamais été jamais une romance passionnelle, ils n’ont pas toujours été malheureux. inga et taejoon se sont sincèrement aimés et parce qu’elle était la plus belle créature à ses yeux il n’a pas pu résister à l’envie d’en faire son épouse il y a cinq ans de cela. même si elle aurait volontiers gardé sa liberté, elle n’a pas hésité à sa demande.  leur couple était comme une évidence : nantis, séduisants et ambitieux, rien n’aurait pu se mettre en travers de leur chemin. et pourtant lorsqu’inga tombe enceinte, plus par accident que par envie de parentalité, et qu’elle perd l’enfant leur monde s’effondre et maintenant de leur amour il ne reste que des lambeaux que seul le vent agite encore. inga se perd dans l’alcool et ses croquis et lui dans son travail, créant une distance qu’aucun d’eux n’arrive plus à réduire. faudrait-il qu’ils en aient vraiment envie. ils ne se touchent plus, ne s’embrassent plus, se sourient par habitude. pourtant ils partagent toujours la même couche comme pour se faire croire que l’un n’a pas remarqué le manège de l’autre. secret de polichinel d’un couple brisé qui ne peut se résoudre à s’avouer que tout est fini.

@ONG JIMINuc
incoming. lien familial mais pas vraiment en fait.

@KANG TAEHYUNuc
incoming. ils vont pas être copains longtemps.


Choi Inga
bénit
Fruitz :
four

wons (₩) :
16

faceclaim :
ni ni impératrice des anges (cr vellichor)

Choi Inga

Jeu 21 Juil - 23:44

LE PETIT MOT TOUT DOUX
la vérité je suis trop nulle pour écrire ce genre de message
bjr, bsr  1m — jusqu'à ce que la mort nous sépare (époux) 1652179061
déjà un grand merci d'avoir lu et de t'être intéressé à ce pl  1m — jusqu'à ce que la mort nous sépare (époux) 2543930006
comme tu as put le remarquer, le personnage est vraiment très libre, je souhaite avant tout que lea joueu.r.se se l'approprie à 100% pour qu'ensuite on crée des étincelles ensemble !

comme tu l'as compris ce lien ne peut promettre que du drama avec un divorce à la clé. je n'imagine pas d'autres issus pour eux, d'autant plus qu'inga va finir par aller voir ailleurs... il y a mille possibilité qui s'offrent à nous ! il peut être encore amoureux de sa femme et vouloir se battre pour la reconquérir ou juste vouloir éviter le divorce parce que c'est encore très mal vu dans la société coréenne, encore plus dans la haute société dont ils font partis. il peut aussi se douter de la liaison d'inga ou ne rien voir du tout. bref on peut tout faire et quoi qu'il arrive ça va pleurer dans les chaumières crois moi  1m — jusqu'à ce que la mort nous sépare (époux) 3345991762

on ne peut que faire des étincelles ensemble bébé  1m — jusqu'à ce que la mort nous sépare (époux) 3743385872

un maximum de love et je reste bien sûr à disposition pour discuter ensemble du drama et de tes idées  1m — jusqu'à ce que la mort nous sépare (époux) 2764
Choi Inga
bénit
Fruitz :
four

wons (₩) :
16

faceclaim :
ni ni impératrice des anges (cr vellichor)


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum