welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

limbes sinueuses | m i l o s z

Sideris Darcy

Mar 19 Juil - 2:02






--- limbes sinueuses ---
outfit -- angel by the wings ((sia))
  @Love Milosz   


le verre qui réfléchit l'image pourrait éclater devant la laideur du cimetière des fleurs. s'il vivait, le miroir, il se briserait, là en illustrant le portrait de sirène désabusée, qui ne trouve plus le moindre attrait à son reflet. elle appuie ses griffes émoussées contre les pourtours de l'évier et ça l'empêche de détaler, de sombrer contre le carrelage gelé. tu as trop forcée, darcy. les limites trop souvent reculées, repoussées dans l’espoir qu’un jour la soif finisse par mourir d’elle-même. imagination bancale d’une gamine espérant inverser les aiguilles de sa vie, revenir à cette étape d'humanité qu’elle peine à se remémorer. naïveté dérobée au berceau pour une vie, pour lui sauver la sienne mais la naïade aurait préféré que son cœur s’éteigne ce soir-là que de devenir ce montre à la beauté éphémère, falsifié pour le restant de ses jours qu’elle ne cesse de provoquer. une semaine, une semaine et un jour. voilà la limite de la maudite d’évadné qui entame le second. et sans doute le dernier coucher du soleil. finalement, son rêve enfantin pourrait bien devenir réalité.

tout fini par valser dans la salle de bain. porcelaine qui se brise avant que la silhouette ne vienne rencontrer les résidus tranchants. faisant de ses bras, un tableau damné, coloré par l’hémoglobine qui ruisselle légèrement le long de l’épiderme laiteux. « ah min ? » qu’elle prononce, tentant de se relever à plusieurs reprises avant que la paume ne se pose contre un meuble, faisant pression pour surélever le corps affaibli. « ah min ? j'ai besoin de toi. » mais rien, rien hormis le silence ne vient couvrir la peau abîmée, sentence à deux doigts de tomber. phalanges venant emprisonner l’épaule opposée, la nymphe réussit à s’échapper de la salle de bain, le pas lent qui finit par s’arrêter en constatant que l’être dit aimé n’est pas présent. absent, encore une fois. relation devenue ternie par le temps, battant de l’aile pour s’ouvrir à des cœurs étrangers. relation maintenue pour ne pas décolorer l’idylle idolâtrée par des clichés capturés, pour ne pas entacher la carrière de celle qui prend son envole. pourtant, ce soir, le papillon pourrait bien voler pour la dernière fois.  

guère d’autre choix, c’est dans l’obscurité que les ailes s’agitent pour ne pas chuter contre le macadam à la recherche d’une vie. une vie, pour la sienne. prendre ce qui ne lui appartient pas pour en faire sienne, dans le but de faire s’ouvrir la rose dont les pétales commencent à faner. le regard se perd sur ce qui l’entoure, dans l’horizon flouté, tout et n’importe quoi, voilà ce qu’est prête à prendre le mannequin pour rallonger son existence encore un peu.  

éclairée par les néons extérieurs, elle s’enfonce dans une ruelle, les jambes titubantes maintenue par une main flirtant avec la pierre des bâtisses extérieurs. si elle le pouvait, les doigts s’enfonceraient dans le mur pour la maintenir mais le corps termine par rejoindre l’ombre contre le bitume et c'est sa paume qui vient appuyer sur la poitrine pour évaluer l’évaluable, le myocarde qui se joue de la brune. qui s’emballe pour mieux s’épuiser. boucle éternelle pour enseigner la leçon à celle qui pensait pouvoir changer le monde, changer son monde. les iris vitreuses finissent par se poser sur une silhouette au loin, peut-être pas tellement, notion de distance fluctuante d’un battement de cil à un autre. « s’il vous plaît. » qu’elle implore la sirène échouée depuis trop longtemps hors de l’eau, la gorge assoiffée et les pulpes désireuses de s’accorder la vitalité d’un autre. rien qu’un peu.   
Sideris Darcy
malédiction d'évadné
Fruitz :
five

wons (₩) :
41

aesthetic :
______________

limbes sinueuses | m i l o s z Lq2i
on another loveall my 
tears have been used up
words they always win, 
--- but i know i'll lose ---
limbes sinueuses | m i l o s z N63g
-- and i'd sing a song, --
--- that'd be just ours ---
- but i sang them all to - 
----  another heart  ----
______________

faceclaim :
song jia

Love Milosz

Mer 20 Juil - 10:43





❝ limbes sinueuses




Les mains retirent le casque de ses oreilles, le buste se penche très légèrement, mais reste à une distance de sécurité. Les rétines plissées, les genoux finissent par s’abaisser à hauteur de celle qui s’est échouée, la caboche du chiot légèrement penchée sur le côté. ❝ S’il vous plait ? De quoi, exactement ? ❞ . Canidé carnassier dont le sourire s’esquisse sensiblement. Ils l’ont tous deux devinés : deux êtres maudits dont la rencontre est inévitable, mais l’un possède l’arrogance qui démange. Ainsi que les crocs. ❝ On recherche quelque chose en particulier ? ❞ . Il n’a jamais été sensible à la détresse d’autrui et encore moins ceux qui ne sont pas loup comme lui.

Il émet un mouvement de recul, léger, mais perceptible. ❝ Fais attention, je suis du genre mordeur. Ce serait bête vu ton état actuel. ❞ . Il octroie le contact, mais déteste l’inverse. Et il pèse à peine ses mots. Milosz a tendance à déchirer la peau, à faire sentir la douleur irradiante de ses canines en grognant à la récidive. Il ne prévient qu’une seule et unique fois avant d’attaquer, par le regard sensiblement relevé, // arrogance tâchée, pour mieux démontrer toute la méfiance d’un louveteau apeuré. Les billes charbonnées scrutent avec attention. ❝ De quoi as-tu besoin ? ❞ . Ses sens lycanthropique le mettent en alerte, restant ainsi dans une distance raisonnable.

Comme quelque chose qui le démange, qui n’attend qu’une raison pour que la bête en lui se déverse de tout son soûl. Mais la contenance nécessaire prévaut en pleine ruelle. ❝ Je peux te l’amener, si tu le veux. ❞ . Rien n’est jamais gratuit avec lui, mais le geste lui sera sans aucun doute bénéfique. Dans l’immédiat, il sait qu’il peut abuser nettement de sa position et le démontre sans masque. Il n’a rien de matériellement utilisable et ne possède pas les capacités médicales, ni même émotionnelles pour concéder à quoi que ce soit de sa propre personne. Mais il peut répondre à une demande.  

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

limbes sinueuses | m i l o s z 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 limbes sinueuses | m i l o s z 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Sideris Darcy

Dim 24 Juil - 2:51






--- limbes sinueuses ---
outfit -- angel by the wings ((sia))
  @Love Milosz   


l’échec de celle qui se pense invincible, capable de résister toujours plus à sa nature qui reste accrochée à la sirène comme son ombre qui se reflète contre le macadam sur lequel elle est échouée. ariel hors de l’eau, ariel qui étouffe, qui suffoque devant son prince eric qui se trouve n’être que le fils de l’immonde cruella. rictus qui se dessine sur le visage affaibli, elle penche son buste vers l’avant en plongeant ses iris dans le regard maronné du monstre qui l’accompagne. deux créatures maudites dans un monde pas assez grand pour eux. « lycan ? » qu’elle questionne sans réellement le faire, le mot mordeur étant assez claire pour la brune qui se laisse lentement retomber contre le mur, les lèvres asséchées menaçantes de céder sous le sourire satanique qui l’habille. « c'est mon jour de chance on dirait bien. » les lippes laissant échapper un rire moqueur de sa propre personne. nyx qui scelle son sort entre les griffes de l'égoïsme même.  

« j’ai besoin de ce que tu possèdes. » les billes qui descendent sur le corps étranger en désignant la partie de peau visible, oasis qui lui couterait la vie si elle lui dérobait sans consentement. trop faible pour se défendre, pas assez de temps pour prendre possession de son encéphale après s’en être nourri. « que veux-tu en échanges ? » rien n’est jamais gratuit, elle a fini par l’apprendre darcy, elle a fini par se faire une raison que les chaînes dont elle s’est débarrassée finiront par revenir. un changement de propriétaire. carcasse qu’elle ne peut plus traîner plus loin, destin dépendant de l’action du maudit qui lui fait face.

bateau tanguant est le corps féminin qui revient vers l’avant, les paumes s’incrustant dans les graviers. indolore. « t'as pas un petit creux ? » rictus qui se dessine sur le visage en manque de vitalité, les pupilles se teintant toujours plus de ce nacre argenté. leçon comprise, elle ne touche pas la nyx, mais effleure sans rien pouvoir posséder, les phalanges proches d’un but qu’elle ne peut atteindre. cruauté animale. loi du plus fort. loup contre une simple proie. « je prends la vitalité d’un autre et tu en fais ce que tu veux. » deux égoïstes, deux survivants de la nuit. « s’il te plaît. » prononcé dans un murmure, appel de détresse de la sirène qui laisse son égo s’envoler. la situation ne lui plaît pas mais le choix ne lui appartient pas ; du moins sauf si elle souhaite renoncer à sa propre existante. « je ferais ce que tu veux. » jeu dangereux, naïade se jetant dans la gueule du loup, attendant les règles de son jeu. pacte avec le lycan diable.
Sideris Darcy
malédiction d'évadné
Fruitz :
five

wons (₩) :
41

aesthetic :
______________

limbes sinueuses | m i l o s z Lq2i
on another loveall my 
tears have been used up
words they always win, 
--- but i know i'll lose ---
limbes sinueuses | m i l o s z N63g
-- and i'd sing a song, --
--- that'd be just ours ---
- but i sang them all to - 
----  another heart  ----
______________

faceclaim :
song jia

Love Milosz

Ven 29 Juil - 21:02





❝ limbes sinueuses




Les canines se redressent en un sourire de diablotin, sous le minois d’un jeune homme aux rétines étincelantes – celles qui appellent à la démesure, à se laisser dans la confidence, les excès. ❝ Je déciderai le moment venu. ❞ . Il hausse les sourcils d’un air badin, la joyeuseté d’un lycaon joueur ** ces bêtes à la férocité contrôlée, à l’arrogance de leur allure fièrement posée. La caboche se penche sur le côté, les avant-bras toujours contre les genoux. Les mèches se secouent, façon négative, sous les syllabes qui s’apposent. ❝ Ne nous mets pas dans le même panier, tu n’es, de toute façon, pas en mesure de faire ou dire quoi que ce soit. Loi du plus fort. ❞ En d’autres termes : rentre la queue entre tes jambes, sans qu’il n’ait besoin de le lui signifier.

Milosz est un alpha dominant, saupoudré par sa nature lycanthropique et une petite part en lui d’une nature qu’il préfère repousser. De nouveau, un sourire qui se glisse sur ses lèvres, nuance à percevoir, sous la facette d’un jeune homme aux commandes. ❝ Ah là, tu dis de bonnes choses. Debout. ❞ . Il en fait de même, sachant parfaitement où se diriger. Les sens en alertes, les pas sont mesurés pour que la silhouette derrière lui puisse suivre le rythme du garou, qui ne possède aucune pitié pour la naïade qui peine à se trainer. Les mains dans les poches, ils les amènent vers un petit groupe :: Milosz s’arrête.

Avec un geste faussement galant de ses paumes, il lui montre le chemin. ❝ On joue la demoiselle en détresse. Ca ne risque pas d'être difficile à jouer. Continue d'être naturel, ça ira. ❞ . Badinerie à peine dissimuler, accentué par un mouvement du menton :: autorité. Alors qu’elle glisse devant lui, le louveteau joue l’acrobate à travers les fenêtres et les rambardes, s’engouffrent, escalade et se retrouve sur une toiture basse (( la vue parfaite sur les actions entreprises de chacun, assez pour en filmer une partie durant quelques minutes, puis de se poser, les jambes dans le vide. Attendant que le spectacle se termine, les yeux levés vers la nuitée.

Il a toujours aimé ces endroits :: là où peu se pose, loin des agitations, des foules, de ces mensonges et ces fausses réalités. Baissant la tête, il vient gagner le regard de la belle qui s’en être enfin repue, la tignasse penchée sur le côté. Moment de rêverie terminé. Il se relève et reprend les mêmes actions dans l’ordre inversé. Les mains dans les poches, il marche lentement vers son interlocutrice.  ❝ Alors la marchandise ? ❞ . Mépris aucunement cacher envers une espèce tout aussi maudite. La suprématie d’un Loup qui se fait ressentir par sa gestuelle, les sens aiguisés et le regard qui ne se détourne pas.  

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

limbes sinueuses | m i l o s z 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 limbes sinueuses | m i l o s z 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum