welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

You ? -Yeah it's me again - (Areum et Leonardo)

Lee Leonardo

Dim 17 Juil - 22:03






titre du rp
@Kim Areum & Lee Leonardo


ootdC'était un samedi comme un autre, la musique battait à son plein dans la boîte de nuit et Leonardo aimait beaucoup l'ambiance qui s'y trouvait. Tout se passait à merveille jusqu'à qu'il la remarque, il balança la tête en arrière en soupirant. Ce n'était personne d'autre qu'Areum cet flic qui lui bouffait ses soirées, de ce qu'il avait compris elle suivait des types ayant des suspections pour voir un peu si c'était vrai ou pas. Sauf que quand elle était au dans sa boîte de nuit ça ne présageait rien de bon, car ce pour quoi les gens pourraient être arrêtés c'était les petits sous que Leonardo se faisait sur le deal. Donc, voir Areum dans la boîte voulait dire déjà qu'une longue soirée s'annonçait devant lui et aussi qu'il devrait se coltiné des regards sur ses petites affaires le temps qu'elle soit là.

Après avoir pris un verre de rhum pour se préparer au pire il prit la direction de Areum, il arriva vers elle avec un sourire amère. Il savait qu'il ne la surprendrait pas, car cette nana avait clairement un œil partout donc elle avait vu arriver Leonardo depuis un bon moment. Immédiatement celui-ci se mit face à elle cachant sa vision et en la regardant il lui dit montrant sa fausse joie tout en lui tapotant gentiment l'épaule.

Leonardo : Areum !! Tu viens tous les soirs maintenant ? À croire que ma boîte de nuit c'est un repère a gangster
!
Lee Leonardo
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
25

aesthetic :
You ? -Yeah it's me again - (Areum et Leonardo) 522617e6e02761482fd455ea92d32080 You ? -Yeah it's me again - (Areum et Leonardo) 96d5ba80c5c93819c3fa59f5af2892e8 You ? -Yeah it's me again - (Areum et Leonardo) 870f616c8bf3c44ff77259545505886c
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Lee Taeyong

Kim Areum

Jeu 11 Aoû - 19:21


Areum & Leonard


(OOTD) Samedi ... tu décides de sortir dans un premier temps pour aider ton jumeau avec ses capacités magiques qui sont récent comparé à toi ... ensuite, tu décides de venir en aide aux personnes d'un certains âges en poussant des chariots dans des montées ou en portant des choses lourdes afin de les soulager ! Et puis, tu termines par aider des personnes en difficultés ... comme par exemple arrêter un bus avec ta force et en disparaissant d'un coup avec de la téléportation comme après tout ce sont tes capacités magiques à toi !

Et pour finir la journée ... tu penses rentrée chez toi sauf qu'une personne a demander ta présence au sein de la boîte de nuit de ce fameux Léonard qui pense que tu es de la police ... sauf que ce n'est pas le cas étant donné que tu es secrétaire ainsi que garde du corps et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu dois te rendre la bas ... tu dois apporter des documents à quelques personnes bien placé qui travaille pour ton patron ... et cela t'amuse aussi de te rendre la bas afin de faire tourner en bourrique le "gérant" de cet endroit ! Cela te permet de le remettre dans le droit chemin sans pour autant qu'il sache qui tu es vraiment même si un jour celui-ci apprendra que tu n'es pas de la police, mais simplement une personne qui travaille avec eux pour coffrer des gens.

Tu arrives dans la boite de nuit avec une personne qui t'aperçoit rapidement comme celui-ci s'approche de toi ! Et cela me fait sourire d'entendre ses propos en sachant que je m'en fiche un peu de savoir si c'est un repaire de gangster ou non ! "Leonardo ! Est-ce que tu peux me dire ou se trouve mon boss ainsi que ses camarades ? J'ai des papiers à apporter à ces personnes !" que tu lui dis avec un petit sourire narquois ! Il pense que tu es double jeu après tout, mais bon cela t'amuse d'agir ainsi parce qu'il peut t'aider assez rapidement ! "Et puis, cet endroit est cool de toute manière donc peut-être qu'un jour, je viendrais avec des amis pour m'amuser tout simplement" que tu balançais encore avec ce petit sourire sur le visage !

©Eikyuu - épicode
Kim Areum
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
12

faceclaim :
Park Boyoung

Lee Leonardo

Mar 16 Aoû - 22:35






titre du rp
@Kim Areum & Lee Leonardo


ootdLeonardo avait du mal parfois à savoir sur quel pieds danser lorsqu'il était avec Areum. Donc, il alternait souvent entre blague et feindre l'innocence complète, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé. C'était certes ridicule ,mais ça avait quand même son efficacité. De toute manière à ses yeux il était essentiel de cacher les petites transactions dans sa boîte aux yeux de la flic. Il prit une gorgée de son verre en écoutant sa demande, rapidement il réfléchit en papillonnant des yeux. Après un moment de réflexion il lui souffla.

Leonardo: Suis moi il est en carré VIP face au bar, je vais te mener à lui.


Il se retourna et se mit en route pour mener la jeune femme à son patron, un homme rempli de thune que Leonardo aimait avoir dans sa boîte. Pour la simple et bonne raison qu'il remplissait correctement les caisses du gérant. Ce n'était que du profit pour le jeune italien qui faisait tout pour que l'homme se sente bien dans sa boîte et qu'il reste un client aussi fidèle. Cet homme donnait même presque envie à Leonardo de rien que pour lui faire une carte de fidélité. Sur la route pour le rejoindre il attrapa le bras de Areum afin de ne pas la perdre dans la foule. Il ria en entendant ses propos, tout en riant il lui dit.

Leonardo: Le jour où tu fais ça j'offre une tournée à tes amis et toi ! J'apprécie le compliment en tout cas ,ce n'est pas tous les jours qu'une flic me dit trouver cool ma boîte de nuit.


Il slaloma encore un peu entre les gens jusqu'à arriver à une table ainsi que trois canapés autour de celle-ci. En arrivant il salua les personnes à table.

Leonardo: Bonsoir Messieurs, j'espère que vous appréciez la soirée, j'ai une jeune femme qui vous cherche ! Areum je t'attends sur le côté pour te payer un coup à boire !
Lee Leonardo
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
25

aesthetic :
You ? -Yeah it's me again - (Areum et Leonardo) 522617e6e02761482fd455ea92d32080 You ? -Yeah it's me again - (Areum et Leonardo) 96d5ba80c5c93819c3fa59f5af2892e8 You ? -Yeah it's me again - (Areum et Leonardo) 870f616c8bf3c44ff77259545505886c
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Lee Taeyong

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum