act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
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(1M) - rhinestones eyes
Rhee Amos
EN COURS
XXX SILAS
x x x x x
s i l a s
s i l a s
do i wanna know ? if this feeling flows both ways. sad to see you go. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know. that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day.
[silas] l’amant maudit d’une famille adverse, celui qu’on n'aurait jamais dû approcher, celui dont l’on devrait s’éloigner, mais il est tombé sur la nyx comme un pétale de cerisier au printemps. ou plutôt comme un problème supplémentaire sur une liste déjà bien large. [vingt-quatre ans] d’ennui accumulé, multiplié depuis la découverte de cette brune suicidaire au bord d’un pont. il aurait pu la laisser crever, et il aurait dû. [maudit] sentence tombée pour le camé, [mort] aux dernières nouvelles d’une overdose, parce que c’était la solution la plus simple et évidente après tout. deuil fait d’un homme dont le corps n’a jamais été retrouvé.
[mort théâtrale] de celui qui a préféré se faire passer pour mort que d’assumer sa malédiction, silas à fuit. loin, pour ne pas que l’on puisse voir son nouveau visage, celui d’un
- why do nice people chose the wrong people to date ?
- we accept the love we think we deserve
- we accept the love we think we deserve
personnage
oh baby dont you know i suffer ? oh baby can you hear me moan ? you caught me under false pretenses, how long before you let me go ? you set my soul alight, glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive.
[act1] - you jump, i jump - les talons qui ne foulent plus le macadam, pendus dans le vide à deux millimètres de la fin d’un enfer. et plus bas, c’est hadès en personne qui attend la brebis égarée qui a déjà trop fauté. il attend hors de l’eau, attendant de repêcher la carcasse qui ne résistera pas au contact du mur mouvant, léger courant qui porte, faisant de la lune une image animée. « c'est haut quand même, tu trouves pas ? » le visage féminin se tourne vers le titulaire de cette voix qu’elle a d’abord pensé mirage. un homme se tenant debout, les bras croisés sur cette barrière métallique, attendant le grand saut d’une âme suicidaire mais peu téméraire. « c'est pas ton problème. » qu’elle retorque sans trop d’importance, la paralysie ne faisant que monter d’un cran, les billes ébènes revenant vers le vide attendant l’appel qui fera de son existence une libération mais la silhouette se meut, s’agite et dans la seconde qui suit le corps inconnu vient l’accompagner au bord du gouffre. « dans un sens si, je suis témoin, si tu sautes je devrais venir te chercher et je préférais éviter de perdre mon temps avec ces conneries. » malgré l’obscurité, la nyx l’aperçoit, ce sourire innocent, celui d’un être qui ne juge pas, mieux, qui comprend ce que personne n’a jamais compris avant lui. « t'es qu'un idiot. passe ton chemin, ça vaut mieux. »
[act2] - i can be a better boyfriend then him - l’épiderme qui se frôle d’un autre, déjà connu, phalanges qui se lient derrière les plis d’une jupe ignoble. trop longue pour amos, trop couvrante pour amos. « je peux savoir ce que tu fais ici ? » qu’elle questionne l’ingrate, le visage couvert d’un masque en soie qui ne demande qu’à être retiré dans l’obscurité, dans une intimité qui ne peut être accordée. « si mon père te trouve tu risques... » les mots s’échouent des lippes asphyxiées par des phalanges aventureuses, venant jouer des lippes peinturées de rouge pour l’occasion. et de ses talons la jeune femme vient appuyer sur une chaussure trop couteuse pour faire reculer l’homme vêtue de cendre. « ton père te cherche quelqu’un d’après ce que j’ai pu entendre. » les pulpes masculines se jouent des mèches échappées d’un chignon abstrait, lui qui a toujours aimé voir les longs fils ébènes couvrir les clavicules trop fines, marquées par une consommation illicite trop répétée. « mais tu es déjà à moi, tu le sais amos ? »
[act3] - you jump, i jump, remember ? - la pièce, embrumée. l’encéphale, abusé. le mégot qui passe de lèvre en lèvre, baiser indirect qui dure depuis des mois. elle ne connaît pas la saveur de ses lèvres amos, sucrée, salée... elle n’en a aucune idée, la téquila récemment consumée étant la seule harmonie qui se marie à ses lippes dévoreuses d’âme. « pourquoi t’as voulu sauter ce soir là ? » la question s’échappant enfin du garçon, héro d’une nuit, amant d’une vie. le corps de la nymphe défait les draps, serpent rampant pour venir arracher le poison des phalanges viriles pour en faire sien, une fois encore. « pourquoi toi, t’as voulu sauter ? » qu’elle questionne, l’opaque fumée venant couvrir le visage du brun, doux répit d’un battant qui s’emballe. « je le savais déjà, si tu sautais, je devais sauter. » car ce ne sera plus jamais silas sans amos, ce ne sera plus jamais amos sans silas. promesse silencieuse d'une nuit où tout a basculé.
[act4] - everything for you - uc.
[act5] - murder - uc.
[act6] - you lie - uc.
oh baby dont you know i suffer ? oh baby can you hear me moan ? you caught me under false pretenses, how long before you let me go ? you set my soul alight, glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive.
[act1] - you jump, i jump - les talons qui ne foulent plus le macadam, pendus dans le vide à deux millimètres de la fin d’un enfer. et plus bas, c’est hadès en personne qui attend la brebis égarée qui a déjà trop fauté. il attend hors de l’eau, attendant de repêcher la carcasse qui ne résistera pas au contact du mur mouvant, léger courant qui porte, faisant de la lune une image animée. « c'est haut quand même, tu trouves pas ? » le visage féminin se tourne vers le titulaire de cette voix qu’elle a d’abord pensé mirage. un homme se tenant debout, les bras croisés sur cette barrière métallique, attendant le grand saut d’une âme suicidaire mais peu téméraire. « c'est pas ton problème. » qu’elle retorque sans trop d’importance, la paralysie ne faisant que monter d’un cran, les billes ébènes revenant vers le vide attendant l’appel qui fera de son existence une libération mais la silhouette se meut, s’agite et dans la seconde qui suit le corps inconnu vient l’accompagner au bord du gouffre. « dans un sens si, je suis témoin, si tu sautes je devrais venir te chercher et je préférais éviter de perdre mon temps avec ces conneries. » malgré l’obscurité, la nyx l’aperçoit, ce sourire innocent, celui d’un être qui ne juge pas, mieux, qui comprend ce que personne n’a jamais compris avant lui. « t'es qu'un idiot. passe ton chemin, ça vaut mieux. »
[act2] - i can be a better boyfriend then him - l’épiderme qui se frôle d’un autre, déjà connu, phalanges qui se lient derrière les plis d’une jupe ignoble. trop longue pour amos, trop couvrante pour amos. « je peux savoir ce que tu fais ici ? » qu’elle questionne l’ingrate, le visage couvert d’un masque en soie qui ne demande qu’à être retiré dans l’obscurité, dans une intimité qui ne peut être accordée. « si mon père te trouve tu risques... » les mots s’échouent des lippes asphyxiées par des phalanges aventureuses, venant jouer des lippes peinturées de rouge pour l’occasion. et de ses talons la jeune femme vient appuyer sur une chaussure trop couteuse pour faire reculer l’homme vêtue de cendre. « ton père te cherche quelqu’un d’après ce que j’ai pu entendre. » les pulpes masculines se jouent des mèches échappées d’un chignon abstrait, lui qui a toujours aimé voir les longs fils ébènes couvrir les clavicules trop fines, marquées par une consommation illicite trop répétée. « mais tu es déjà à moi, tu le sais amos ? »
[act3] - you jump, i jump, remember ? - la pièce, embrumée. l’encéphale, abusé. le mégot qui passe de lèvre en lèvre, baiser indirect qui dure depuis des mois. elle ne connaît pas la saveur de ses lèvres amos, sucrée, salée... elle n’en a aucune idée, la téquila récemment consumée étant la seule harmonie qui se marie à ses lippes dévoreuses d’âme. « pourquoi t’as voulu sauter ce soir là ? » la question s’échappant enfin du garçon, héro d’une nuit, amant d’une vie. le corps de la nymphe défait les draps, serpent rampant pour venir arracher le poison des phalanges viriles pour en faire sien, une fois encore. « pourquoi toi, t’as voulu sauter ? » qu’elle questionne, l’opaque fumée venant couvrir le visage du brun, doux répit d’un battant qui s’emballe. « je le savais déjà, si tu sautais, je devais sauter. » car ce ne sera plus jamais silas sans amos, ce ne sera plus jamais amos sans silas. promesse silencieuse d'une nuit où tout a basculé.
[act4] - everything for you - uc.
[act5] - murder - uc.
[act6] - you lie - uc.
mais t’as sauté, silas.
t’as sauté et tu ne m’as pas attendu.
t’as sauté et tu ne m’as pas attendu.
UN TITRE QUELQUE CHOSE
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bénit
Fruitz :
wons (₩) :
41
aesthetic :
r h e e
a m o s
a m o s
i wanna be your slave, i wanna be your master, i wanna make your heart beat run like rollercoasters, i wanna be a good girl, i wanna be a gangster, 'cause you can be the beauty, and i could be the monster. i wanna make you quiet, i wanna make you nervous, i wanna set you free, but i'm too fucking jealous, i wanna pull your strings like you're my telecaster, and if you want to use me i could be your puppet
manipulation des
o m b r e s
o m b r e s
joueuse de lumière
faceclaim :
ranranele
Rhee Amos
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