welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(1M) - rhinestones eyes

Rhee Amos

Ven 15 Juil - 3:53

EN COURS

XXX SILAS

x x x x x
s i l a s

(1M) - rhinestones eyes  Ef9ce0dce595673b3234660a61f96557 (1M) - rhinestones eyes  A730cb01a17e39171c6bb6ddd1effc6a (1M) - rhinestones eyes  Ecc0833ded34b58fb6f365d46ecf011a
(1M) - rhinestones eyes  Fac4360575c05202720c7d9bfa096404 (1M) - rhinestones eyes  Daaa36c1413813e8014c26c53179475a (1M) - rhinestones eyes  50af4f2b3451444b82d80a0fb0f9f48e

do i wanna know ? if this feeling flows both ways. sad to see you go. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know. that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day.

[silas] l’amant maudit d’une famille adverse, celui qu’on n'aurait jamais dû approcher, celui dont l’on devrait s’éloigner, mais il est tombé sur la nyx comme un pétale de cerisier au printemps. ou plutôt comme un problème supplémentaire sur une liste déjà bien large. [vingt-quatre ans] d’ennui accumulé, multiplié depuis la découverte de cette brune suicidaire au bord d’un pont. il aurait pu la laisser crever, et il aurait dû. [maudit] sentence tombée pour le camé, [mort] aux dernières nouvelles d’une overdose, parce que c’était la solution la plus simple et évidente après tout. deuil fait d’un homme dont le corps n’a jamais été retrouvé.  

[mort théâtrale] de celui qui a préféré se faire passer pour mort que d’assumer sa malédiction, silas à fuit. loin, pour ne pas que l’on puisse voir son nouveau visage, celui d’un assassin monstre, assassin, il l’est déjà après tout. [retour à seoul] le temps est écoulé, se faisant passer pour quelqu’un d’autre, nouvelle identité imaginée, une vie de mensonge pour un menteur né. [battant effacé] le bouton reset qui a fini par se casser à force d’appuyer dessus. car il ne l’a pas oublié amos, il ne l’a jamais fait.  
- why do nice people chose the wrong people to date ?
- we accept the love we think we deserve
personnage

(1M) - rhinestones eyes  6dca07d4bf62a6679e8e2aa5007a56f0 (1M) - rhinestones eyes  Dab255617b81a237ac42e4eddfacf539 (1M) - rhinestones eyes  96a85466ef4d48a3f0d749b3f776df46 (1M) - rhinestones eyes  2189dd2bbb228079b691a4d97077c749 (1M) - rhinestones eyes  0271e61d2e5326731246b14e01971bfa (1M) - rhinestones eyes  6e5f547a33702fa0d6c1fbaad10095f4

oh baby dont you know i suffer ? oh baby can you hear me moan ? you caught me under false pretenses, how long before you let me go ? you set my soul alight, glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive.

[act1] - you jump, i jump - les talons qui ne foulent plus le macadam, pendus dans le vide à deux millimètres de la fin d’un enfer. et plus bas, c’est hadès en personne qui attend la brebis égarée qui a déjà trop fauté. il attend hors de l’eau, attendant de repêcher la carcasse qui ne résistera pas au contact du mur mouvant, léger courant qui porte, faisant de la lune une image animée. « c'est haut quand même, tu trouves pas ? » le visage féminin se tourne vers le titulaire de cette voix qu’elle a d’abord pensé mirage. un homme se tenant debout, les bras croisés sur cette barrière métallique, attendant le grand saut d’une âme suicidaire mais peu téméraire. « c'est pas ton problème. » qu’elle retorque sans trop d’importance, la paralysie ne faisant que monter d’un cran, les billes ébènes revenant vers le vide attendant l’appel qui fera de son existence une libération mais la silhouette se meut, s’agite et dans la seconde qui suit le corps inconnu vient l’accompagner au bord du gouffre. « dans un sens si, je suis témoin, si tu sautes je devrais venir te chercher et je préférais éviter de perdre mon temps avec ces conneries. » malgré l’obscurité, la nyx l’aperçoit, ce sourire innocent, celui d’un être qui ne juge pas, mieux, qui comprend ce que personne n’a jamais compris avant lui. « t'es qu'un idiot. passe ton chemin, ça vaut mieux. »

[act2] - i can be a better boyfriend then him - l’épiderme qui se frôle d’un autre, déjà connu, phalanges qui se lient derrière les plis d’une jupe ignoble. trop longue pour amos, trop couvrante pour amos. « je peux savoir ce que tu fais ici ? » qu’elle questionne l’ingrate, le visage couvert d’un masque en soie qui ne demande qu’à être retiré dans l’obscurité, dans une intimité qui ne peut être accordée. « si mon père te trouve tu risques... » les mots s’échouent des lippes asphyxiées par des phalanges aventureuses, venant jouer des lippes peinturées de rouge pour l’occasion. et de ses talons la jeune femme vient appuyer sur une chaussure trop couteuse pour faire reculer l’homme vêtue de cendre. « ton père te cherche quelqu’un d’après ce que j’ai pu entendre. » les pulpes masculines se jouent des mèches échappées d’un chignon abstrait, lui qui a toujours aimé voir les longs fils ébènes couvrir les clavicules trop fines, marquées par une consommation illicite trop répétée. « mais tu es déjà à moi, tu le sais amos ? »  

[act3] - you jump, i jump, remember ? -  la pièce, embrumée. l’encéphale, abusé. le mégot qui passe de lèvre en lèvre, baiser indirect qui dure depuis des mois. elle ne connaît pas la saveur de ses lèvres amos, sucrée, salée... elle n’en a aucune idée, la téquila récemment consumée étant la seule harmonie qui se marie à ses lippes dévoreuses d’âme. « pourquoi t’as voulu sauter ce soir là ? » la question s’échappant enfin du garçon, héro d’une nuit, amant d’une vie. le corps de la nymphe défait les draps, serpent rampant pour venir arracher le poison des phalanges viriles pour en faire sien, une fois encore. « pourquoi toi, t’as voulu sauter ? » qu’elle questionne, l’opaque fumée venant couvrir le visage du brun, doux répit d’un battant qui s’emballe. « je le savais déjà, si tu sautais, je devais sauter. » car ce ne sera plus jamais silas sans amos, ce ne sera plus jamais amos sans silas. promesse silencieuse d'une nuit où tout a basculé.

[act4] - everything for you - uc.

[act5] - murder - uc.

[act6] - you lie - uc.

mais t’as sauté, silas.
t’as sauté et tu ne m’as pas attendu.


UN TITRE QUELQUE CHOSE
le lien ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vitae gravida tortor. Fusce arcu neque, porta at mattis non, sagittis et urna. Nam luctus lacus nulla, at viverra lorem pharetra sit amet. Sed vitae egestas mi. Fusce in eleifend magna. Aenean lacinia eleifend auctor. Mauris eget mollis tortor, sagittis tincidunt felis. Fusce nec maximus tortor. Vivamus quis maximus nulla. Maecenas vel orci eu nisi finibus sodales. Aliquam eu metus lorem. In ornare mi non orci sagittis accumsan. Fusce in hendrerit ligula. Phasellus semper est eget luctus vestibulum.


Rhee Amos
bénit
Fruitz :
six

wons (₩) :
41

aesthetic :
r h e e
a m o s

(1M) - rhinestones eyes  6iyb (1M) - rhinestones eyes  40e408a8b17af976a7fed4d773dca5ce (1M) - rhinestones eyes  Xffe
(1M) - rhinestones eyes  Kjl9 (1M) - rhinestones eyes  W2vm (1M) - rhinestones eyes  8d41061e507fb3b688d0d13e1d7cd498

i wanna be your slave, i wanna be your master, i wanna make your heart beat run like rollercoasters, i wanna be a good girl, i wanna be a gangster, 'cause you can be the beauty, and i could be the monster. i wanna make you quiet, i wanna make you nervous, i wanna set you free, but i'm too fucking jealous, i wanna pull your strings like you're my telecaster, and if you want to use me i could be your puppet


manipulation des
o m b r e s
joueuse de lumière

faceclaim :
ranranele

Rhee Amos

Ven 15 Juil - 3:54

+1
Rhee Amos
bénit
Fruitz :
six

wons (₩) :
41

aesthetic :
r h e e
a m o s

(1M) - rhinestones eyes  6iyb (1M) - rhinestones eyes  40e408a8b17af976a7fed4d773dca5ce (1M) - rhinestones eyes  Xffe
(1M) - rhinestones eyes  Kjl9 (1M) - rhinestones eyes  W2vm (1M) - rhinestones eyes  8d41061e507fb3b688d0d13e1d7cd498

i wanna be your slave, i wanna be your master, i wanna make your heart beat run like rollercoasters, i wanna be a good girl, i wanna be a gangster, 'cause you can be the beauty, and i could be the monster. i wanna make you quiet, i wanna make you nervous, i wanna set you free, but i'm too fucking jealous, i wanna pull your strings like you're my telecaster, and if you want to use me i could be your puppet


manipulation des
o m b r e s
joueuse de lumière

faceclaim :
ranranele

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum