welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

jeux d'enfant | h a m i n

Sideris Darcy

Mer 13 Juil - 12:42






--- jeux d'enfant ---
outfit -- she knows ((j.cole))
 @Jin Ha Min   


« je vais le tuer. » qu’elle amorce la jeune femme à l’arrière de la berline teintée. la pulpe écrasant l’écran pour faire défiler les photos que l’on venait de lui envoyer dans l’anonymat le plus complet. une fois, deux fois, peut-être une vingtaine de fois, ses iris se perdent sur les clichés dérobés dans une intimité non dissimulée. le corps qui s’enfonce dans le cuir, l’index prit d’assaut entre les canines destructrices dans l’espoir de faire se calmer le battant qui pulse bien trop fort sous la poitrine. partagée entre une multitude d’émotions, la jeune femme verrouille son écran avant de communiquer une adresse à son chauffeur. « … et vite, s’il te plaît. »  

les secondes paraissent des heures, les minutes des jours si ce n’est plus. l’encéphale marqué par un baiser échangé, baiser qu’on lui a volé à la naïade. humiliation, dégoût, la tristesse mise en second plan dans tempérament habitué à la déception. les pneus de la berline grincent sur le macadam, indiquant à la sirène la destination arrivée. de son index elle vient incliner le bouton, forçant la vitre teintée à disparaître avec une lenteur déconcertante. voilà que la scène se redéroule, mais cette fois-ci avec comme spectateur la petite amie qui ne bouge pas d’un cheveu. aussitôt les paroles qui parviennent à ses tympans n'ont plus le moindre sens, un brouhaha insignifiant duquel elle se détache en une fraction de seconde. au travers des vitres teintées de la berline, darcy se fige au même titre que le temps. le souffle qui se fait la malle. déglutition bruyante avant que l’obscurité ne revienne teinter son visage de poupin. les ongles frappant l’écran, alors que le myocarde rate un battement vital.

|to : ha min.
|from : your worst nightmare.
|text : rentre à la maison, s’il te plaît.

après goût, le café est salé. sûrement par l'une de ses larmes qui n'a pas coulé. bien qu'elle aurait pu, pleurer. imprégnée de cette émotion intense. une nouvelle fois, l’écran allumé sur les messages sans propriétaire se font maudire par les lippes clauses n’attendant qu’une chose : que l’effronté fasse son apparition dans l’appartement commun. les murs devenus bien trop éloigné pour le simple corps qui y règne dans la solitude dans laquelle elle s’est plongée. enfin, sonne les touches effleurées de l’autre côté de la porte, code émis pour entrer dans l’enfer qui appartient à la promise teintée de noir. Eris des sept mers qui avale une dernière gorgée de sa boisson empoissonnée. son regard se pose sur lui, inconscient que ses péchés ne sont plus un mystère pour celle qui en a toujours douté. « t'aurais pu faire un effort, non ? » les billes maronnées venant se planter comme des lames dans leurs paires, attendant une réaction, n’importe laquelle comme celle d’un enfant prit la main dans le sac. « la discrétion, ça ne fait pas partie de ton vocabulaire ? » boum. le téléphone balancé à l’autre bout de la table, hameçon pour attraper le poisson, pour l’emmener loin d’elle et de ses mains moites. « ça fait combien de temps ? » qu’elle questionne, les genoux emprisonnés entre ses bras, la tasse posée contre les lippes désireuses de rependre le feu dans la pièce, de tout brûler, eux y comprit.  

pourquoi ? pourquoi alors que tu étais si près du but, de flancher, ton genou à terre pour l'éternité à mes côtés. pourquoi, eden ? pourquoi as-tu dépasser les bornes cette fois-ci ? avons-nous seulement des limites dans nos mensonges ?  
Sideris Darcy
malédiction d'évadné
Fruitz :
five

wons (₩) :
41

aesthetic :
______________

jeux d'enfant | h a m i n Lq2i
on another loveall my 
tears have been used up
words they always win, 
--- but i know i'll lose ---
jeux d'enfant | h a m i n N63g
-- and i'd sing a song, --
--- that'd be just ours ---
- but i sang them all to - 
----  another heart  ----
______________

faceclaim :
song jia

Jin Ha Min

Mar 19 Juil - 23:48

I'm looking at you looking at me

Jin Ha Min &  @Sideris Darcy

Ha Min joue avec le feu, il le sait très bien. C'est ce qui l'excite. Avec elle, il a le confort financier, les jambes douces contre lesquelles il aime reposer sa tête, s'il n'est pas déjà la recherche de ses lèvres pulpeuses qu'il dévore dès qu'il en a l'occasion. Avec lui, c'est le confort physique, la légèreté des moments passés ensemble où ils peuvent se taire et profiter, tout simplement. Mais à deux, ils ne lui suffisent pas. Ha Min il a toujours soif et dernièrement, son attention se perd sur un barman qu'il tente de chasser depuis un moment- quelle ironie.

Ce soir-là, cependant, il a tout simplement envie de profiter. Les regards lui importent peu alors que ses mains se perdent sous la chemise de son petit ami, lui murmurant des obscénités à l'oreille qui les font rire de façon complice alors que l'un d'eux ignore que ce petit jeu, Ha Min le réserve aussi à d'autres. Il n'entend même pas la sonnerie de son téléphone auquel il ne jette un coup d'oeil que quelques minutes plus tard, lorsqu'une pause toilette s'impose. Ses dents mordillent nerveusement sa lèvre inférieure alors qu'il parvient à lire entre les lignes du message pourtant simple de la demoiselle. Merde.

Merde. Une excuse de merde plus tard, il se dirige en soupirant bruyamment vers l'appartement luxueux de Darcy. Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de la voir mais il ce soir-là, il avait envie d'une bière. Pas d'un martini bien monté. Ça sentait le mal de tête à plein nez. Une fois le code entré, il pousse la porte qui lui paraît soudainement trop lourde et traîne les pieds à l'intérieur. Un sourire innocent accroché lippes, il retrouve la demoiselle à l'air sombre.

Hey...

À peine l'a-t-il salué qu'elle lui plante une accusation entre les deux yeux. Alors elle sait. Il faut dire que Ha Min n'a jamais été discret, il doit lui accordé ce point. Il était d'ailleurs étonné qu'elle ne l'ai pas confronté plus tôt, se complaisant en se faisant croire qu'elle tenait beaucoup trop à lui pour enlever ses oeillères.

Mais de quoi tu parles?

Elle avait sans doute déjà appréhendé cette question puisqu'elle fait glisser son téléphone jusqu'à lui. Ha Min n'a qu'à y jeter un rapide coup d'oeil pour comprendre de quoi il s'agit. Fronçant légèrement les sourcils, il essaie une première stratégie. Jouer les propres cartes de la jeune femme contre elle-même.

Qu'est-ce que tu fais avec ça? Tu me suis?
KoalaVolant
Jin Ha Min
malédiction de clotho
Fruitz :
two

wons (₩) :
29

faceclaim :
Jung Woo Young

Sideris Darcy

Dim 24 Juil - 2:54






--- jeux d'enfant ---
outfit -- she knows ((j.cole))
 @Jin Ha Min   


lippe flirtante avec une canine à peine aiguisée tandis que le corps se trouve penchée vers la table où traîne encore le téléphone. preuve de l’adultère commis, un parmi tant d’autres restés secrets, enfouis dans le battant qui lui échappe peu à peu. celui d’un homme plus jeune qui ne sait ce contenter de ce qu’il possède. insuffisante. t’es juste insuffisante darcy. abcès qui crève la poitrine pour mieux atteindre l’organe, pour mieux l’émietter à chaque syllabe énoncée. « je te demande pardon ? » et elle pourrait en rire la sirène, elle pourrait laisser l’hystérie se vomir de ses lèvres si la peur ne la prenait pas entière. la peur de voir cette image au petit matin faisant la une des journaux et des médias.  

[[ darcy sideris, trompée dans les rues de séoul. ]]
darcy sideris humiliée.

« crois moi que si je t’aurais fait suivre je me serais assurée que tu ne puisses plus marcher. »  langue de vipère qui claque contre le palais alors qu’elle se lève la naïade, elle se lève mais n’approche pas, gardant une distance de sécurité qu’elle pourrait bien gravir. « je ne sais pas qui m’a envoyé ça mais... » devrait-elle le remercier ou le maudire ? peut-être un peu des deux finalement. « bordel, je fais quoi si ça fuite moi ? » les paumes qui se posent à plat contre le bois, essayant de canaliser la haine qui ne cesse d’envahir la nymphe. égoïste, ne pensant qu’à sa carrière en plein essor, la peur de la chute avant même la tristesse.  

les pulpes frôlant le bois couteux tandis qu’elle contourne ce qui les sépare, s’approchant du jeune homme qu’elle ne quitte des yeux à aucun moment. « dis moi, où est-ce que j’ai merdé dans notre relation ? qu’ai-je fais pour mériter ça ? » les pupilles changeantes, se teintant de ce nacre argenté qu’il n’a que trop vu sans jamais pouvoir totalement identifier, causé par cette émotion qui pourrait réduire en centre l’appartement d’un battement de cil. « tu me dégoutes. » le dégoût avant la déception, le dégout avant la compréhension, le dégoût avant le chaos.  

« je vais répéter ma question : ça fait combien de temps ? » la carcasse s’échouant vers l’arrière, la silhouette adossée quand les bras viennent se croiser sous la poitrine, là où le cœur a arrêté de pulser depuis bien trop longtemps. couple fictif, couple aimant... du moins, à moitié. couple du grand écran, uniquement. « tu ne m’aimes plus ? » cela en es presque vexant pour la sirène, chimère séductrice des hommes pour mieux les emporter avec elle dans les profondeurs, pourtant faut croire que lui sait nager mieux que les autres.    
Sideris Darcy
malédiction d'évadné
Fruitz :
five

wons (₩) :
41

aesthetic :
______________

jeux d'enfant | h a m i n Lq2i
on another loveall my 
tears have been used up
words they always win, 
--- but i know i'll lose ---
jeux d'enfant | h a m i n N63g
-- and i'd sing a song, --
--- that'd be just ours ---
- but i sang them all to - 
----  another heart  ----
______________

faceclaim :
song jia

Jin Ha Min

Mer 27 Juil - 15:32

I'm looking at you looking at me

Jin Ha Min &  @Sideris Darcy

La demoiselle essaie sans doute de lui faire peur. C'est pourtant un sourire innocent qui apparaît sur le visage de Ha Min, comme si sa menace ne pouvait tout simplement pas être sérieuse. Elle essaie sans doute de lui faire croire qu'elle n'est pas responsable de ces clichés, ce dont il continue de douter. Darcy avait de nombreux regards braqués sur elle. Ça venait avec cette pseudo célébrité dont le jeune homme se jouait sans croire que qui que ce soit puisse réellement à sa vie personelle. Il était sans doute trop naïf, ou trop entêté, pour y voir quoi que ce soit. Il glisse une main dans ses cheveux, tout en haussant les épaules, sans conviction.

J'en sais rien moi. Ça prouve rien, ça peut être n'importe qui.

Aucun autre argument plus crédible ne parvient à ses lèvres. Ha Min ne bouge pas en la voyant se déplacer vers lui, soupirant bruyamment en entendant les questions qui suivent. C'était exactement le genre de situations qu'il craignait, qui le répugnaient. Pourtant, c'est lui qui l'avait créé, en quelque sorte. Il pourrait y mettre fin, tout simplement, mais avec le temps, il était devenue avare. Il voulait tout, ne rien sacrifier, surtout pas le mode de vie dont il pouvait profiter en vivant au crochet de la demoiselle.

Darcy...

Autre vaine tentative alors qu'elle met l'emphase sur le dégoût qu'elle ressent envers lui. Justifié, certes, mais pas moins injuste aux yeux de Ha Min qui est maintenant victime d'un interrogatoire particulièrement inconfortable. S'attendait-elle réellement à ce qu'il se montre honnête? Qu'il lui avoue entretenir deux relations à la fois depuis des mois qui se sont transformés en années? Voulait-elle également savoir qu'il commençait également à partager son intérêt avec une troisième personne? Un barman particulièrement attirant qui lui avait tombé dans l'oeil et qui rivalisait certainement avec les courbes agréablement féminines de Darcy.

Bien sûr que je t'aime encore.

Ses lèvres tremblent légèrement sous un sourire timide et crispé qui tente de faire avaler ce mensonge. Ha Min avait-il seulement déjà aimé? Désirer, oui. Aimer? Il en doute fortement.

Est-ce que c'est le regard des autres qui t'importent le plus dans cette histoire? Qu'ils s'imaginent le pire et que ton image soit entâchée?

Il s'approche d'elle et pose sa main sur sa joue douce et délicate qu'il préférerait repousser violemment à chacune de ses questions.

Fais moi confiance, je ne ferais rien pour te nuir.
KoalaVolant
Jin Ha Min
malédiction de clotho
Fruitz :
two

wons (₩) :
29

faceclaim :
Jung Woo Young

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum