welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.

did i scare you ? ☽ ⠀ ft. kyong hee.

Na Eren

Mer 13 Juil - 0:17






did i scare you ?
@lee kyong hee


ootd. une énième révolte du voyageur contre son employeur et le voilà qui était jeté à la porte, comme un malpropre. et la fureur, elle était vue. il s’offusquait, eren, son regard perçant qui ne lâchait pas celui de son - désormais - ancien patron. il y pensait, de se venger. il y pensait de passer le soir lorsque l’immeuble sera vide, lorsqu’il pourra y déverser sa colère, lui montrer qu’on ne jouait pas avec lui. mais non. comme si j’avais besoin de toi. qu’il soufflait, avant de s’esclaffer en tournant les talons. non. il n’allait pas perdre son temps sur quelqu’un d’aussi inutile. mais ça en venait à un moment où il était d’humeur massacrante, l’artiste. il faisait nuit lorsqu’il s’échappait de cet endroit de malheur, mais lorsqu’il prenait place dans sa chambre, le soleil était à son zénith. les habitudes changeaient rarement, surtout lorsqu’il était frustré. sortir toute la nuit et revenir qu'en après-midi, il connaissait. le brun s'était laissé tombé dans son lit en soupirant avant de se relever. qu'est-ce qu'il allait faire, déjà ? dormir ? eh. pas vraiment. de façon, ne devait-il pas avertir kyong hee des aléas de la vie ? à ce point, elle devait être habituée aux conneries qu'il lui faisait subir. après tout, c'était lui qui était resté dans l'appartement et qui s'était imposé, tel qu'il était. et encore, il avait été surpris de la façon dont elle avait réagit... sans même poser de questions. huh. mais voilà, il se relevait aussi rapidement qu'il s'était laissé tombé sur le lit, eren. soupir qui franchissait ses lippes avant qu'il ne se glisse hors de sa chambre. de loin, il pouvait voir la brunette, la tête dans ses bouquins. était-ce important ? possiblement. il s'en foutait, n'en faisait qu'à sa tête, pour le plus grand dam des autres qui l'entourait. ouvrant un portail pour apparaître derrière la brunette. sans un bruit, le voyageur approchait son visage de son oreille. tu fais quoi ? qu'il demandait, avec un léger accent espagnole. kyong hee ou l'une des seules personnes qui ne vivait pas avec son sale caractère, il lui devait beaucoup. après tout, il serait dans la rue si ça n'aurait pas été d'elle, eren. mais il ne se gênait pas pour la taquiner parfois.. que parfois.
Na Eren
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
74

aesthetic :
8
did i scare you ? ☽ ⠀ ft. kyong hee. A01b517622534eff90651d969a1284da441239c8 did i scare you ? ☽ ⠀ ft. kyong hee. Aa07eb735fdc2986da97c9476e20e861201f8a78 did i scare you ? ☽ ⠀ ft. kyong hee. 2dec6ee6ac0669c01d79fc4406e3727e38eba0ba
.
 ˑ  ִ  ֗  ꒰  come out and haunt me ⊹  . ࣪ ˖
.
did i scare you ? ☽ ⠀ ft. kyong hee. 749806d6eaf4f2678768cad253c95d4ef7144619 did i scare you ? ☽ ⠀ ft. kyong hee. 920cf2cef26f6b71123e24cf4075aded5b9719d8

faceclaim :
༝ choi yeonjun (piccasu).

Lee Kyong Hee

Jeu 11 Aoû - 19:48


Kyong Hee & Eren


(OOTD) Je ne suis pas sortie de la journée à cause de mes cours ainsi que de mes écrits et de mes compositions ... cela m'arrivait de temps en temps de n'avoir nullement envie de sortir en soirée avec des potes que ce soit en semaine ou principalement les week-end comme après tout c'est le moment ou je peux me "détendre" en général, mais aujourd'hui ... cela me demandait beaucoup de concentration et de sérieux ! En plus, je n'avais pas pris la peine de sortir de la pièce sauf pour manger et me prendre de quoi boire ainsi que d'aller au toilette, mais sinon personne aurait pu croire en ma présence dans cet appartement qui contenait trois chambres dont une pour moi, une pour le squatteur et une pour ma composition auquel je me trouvais actuellement !

J'étais tellement concentré sur ma composition que la présence d'Eren derrière moi ne se faisait pas sentir jusqu'au moment ou celui-ci prend la parole pour savoir ce dont je faisais ! Mais qu'est-ce que celui-ci foutait dans cette pièce ? Il savait pourtant très bien que c'était pas le moment de venir m'emmerder et encoire moins quand je suis ici ! "PUTAIN EREN !" que je criais à cause de la surprise mine de rien. "Mais ça ne se voit pas ? Je suis en train de composer" que je lui disais et que je débranchais mon casque pour lui faire entendre la musique ! Il y avait un petit mélange de violon et piano que j'avais composé moi même ainsi que des petits bruits d'ailleurs ! "En plus, tu sais que tu n'as pas droit d'entrer dans cette pièce ... ou du moins pas sans toquer" que je lui disais même si je savais pertinemment bien que cela ne servait à rien !



©Eikyuu - épicode
Lee Kyong Hee
humain
Fruitz :
seven

wons (₩) :
51

faceclaim :
Choi Ji-Su (Lia-Itzy)


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum