welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

titre à venir parce que j'ai pas d'idée

Goo Dong Sun

Mar 12 Juil - 22:40






titre
@"tag"


ootd.

Foutu réchauffement climatique!

C’est ce que marmonne le nageur en s’asseyant dans le taxi. Honnêtement, il ne sait pas comment il a survécu à cette chaude journée sans s’évanouir. Il faisait si chaud qu’il a failli se mettre torse nu dans son bureau. Il s’est abstenu en déboutonnant que trois boutons, ce qui n’a pas empêché certaines employées de se rincer l'œil et de lui faire des avances, certaines moins subtiles que d’autres. Le jeune patron aurait pu en profiter pour en serrer une d’entre elles dans les toilettes mais les problèmes que cela pourrait lui attirer n’en valaient vraiment pas la peine. Déjà, il donnerait de faux espoirs à une pauvre jeune femme. Et si celle-ci est rancunière, elle pourrait davantage ternir sa réputation en allant raconter des conneries à la presse qui serait prête à croire n’importe qui pour un scoop. Sans compter celles qui pourraient chercher à se venger par jalousie. Se nourrir de ses employés est bien trop risqué.  Le pire est qu’il ne peut même pas se rendre au Dionysus ce soir parce qu’il est fermé pour rénovation. Dong Sun va devoir se nourrir de parfait inconnus. Il déteste ça mais il n’a pas le choix. Il se sent si faible que ses mains tremblent. Il craint de ne pas se réveiller s’il va se coucher ce soir sans avoir eu sa dose.  

Dans la foule de séoulites, il observe les fêtards, tente de repérer les plus bourrés. Il est plus facile de les attirer dans un lieu reculé et de s’y accrocher sans qu’ils ne posent trop de questions. Il se nourrit principalement de l’énergie des femmes parce qu’elles sont plus faciles d’accès. Il pourrait fréquenter des bars gays et trouver des hommes mais la peur le tiraille. Un faux pas et c’est toute sa vie qui pourrait basculer. Il est conscient qu’à ce rythme il ne trouvera jamais un petit-ami et qu’il finira probablement sa vie tout seul. Ce qui serait également une déception pour ses parents.

Il finit enfin par repérer une jeune femme un peu, beaucoup, éméchée. Elle avance sans vraiment porter attention là où elle met les pieds. Dong Sun en profite pour lui faire un croche-pied et de faire mine de la sauver d’une chute en la rattrapant. Mais pas de n’importe quelle manière! Il fait en sorte que la tête de la jeune femme atterisse sur son torse musclé et saillant recouvert d’un tissu noir transparent. “Attention mademoiselle, il ne faudrait pas abimer un si beau visage.” Il grimace intérieurement. Il se sent ridicule à jouer la comédie ainsi.
Goo Dong Sun
malédiction d'évadné
Fruitz :
eight

wons (₩) :
15

faceclaim :
Wonho


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum