welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(0/3) Women of my life

Love Aeven

Dim 10 Juil - 16:25

A part of me
Aeven est revenu de l'armée il y a peu, son quotidien reste un mystère pour la soeur de ce dernier qui tente de retrouver son grand-frère dans sa vie. Autour d'eux, gravite deux autres femmes, aux envies, aux vies tout aussi singulières et sauvage que les frangins love. Des liens particuliers qui ne demandent qu'à vivre passionnément.
MINE ; YOURS
Little Sister Quelques années de moins, âme de louve aussi enflammée que lui, bagarreuse et douce en même temps. Ils sont inséparables, encore plus depuis son retour de l'armée, elle rattrape tout le temps perdue. Femme têtue, femme fatale, elle est aussi possessive et territoriale que son frère d'où les prises de bec régulier, mais elle compte sur lui pour maîtriser la louve en elle. Aeven, son frère, est son bouclier, son tout, énergie vitale pour respirer, pour se sentir en paix. Même si elle aime titiller la bête en lui pour prouver qu'ils sont bien vivants tous les deux. Elle ne fume pas, elle ne se drogue pas, mais l'alcool ? L'appel à un ami, à la famille n'est jamais de trop quand la louve décide de laisser ses instincts de bête parler.

Protégée Elle ? C'est celle que le lycae doit protéger corps et âme en tant que garde du corps de la jeune femme. Famille influente, souhaitant que le meilleur, qu'importe la nature du protecteur, malédiction ou bénédiction qui protège le porteur, il n'importe que le talent et les capacités. Apprentissage pour l'un comme pour l'autre de savoir dans leur vie respective, lié par un contrat, lié pour une protection qui surpasse ce bout de papier. Confiance à se faire l'un pour l'autre, devoir ou obligation annihilé par de sentiment véridique, plus que sur du papier chiffonnée, elle est sa protégée, pour l'homme et pour le lycan.

Ex lover Celle qui a partagé sa vie, celle qu'il a aimé, qu'il aime toujours éperdument. La louve qu'il a marqué, imprégné, celle qui devait être sienne à jamais. Une histoire d'amour auquel il a donné son âme, à elle, son loup pour l'éternité à jamais abandonné, coeur déchiré en pleine reconstruction. De l'un, comme de l'autre. A jamais lié, l'un ne va pas sans l'autre. (jouable surtout en FB jusqu'au présent.)


Love Aeven
malédiction de lycaon
Fruitz :
eight

wons (₩) :
44

faceclaim :
Ji Chang Wook

Love Aeven

Dim 10 Juil - 16:25

LE PETIT MOT TOUT DOUX
Merci à toi si tu es arrivé jusqu'ici ! Je te serais infiniment reconnaissante si tu prenais un des petits bébés très importants dans la vie de mon loup. (0/3) Women of my life  2400726147 Je te rassure tout de suite, tout peut être négociable ! Absolument tout ! Même le lien en lui-même, leur vie, leur envie, tout ce qui va en dépendre, on peut voir ensemble et bien sûr, il faut que tu te fasses plaisir avant tout. Je ne suis pas chiante et je te promets dix mille aventures incroyables avec Aeven si tu choisis une des filles ! Je suis dispo pour toute question et sache, que j'aime l'ambiguïté d'où les mots, choisit dans la description ! (0/3) Women of my life  1812448068 (0/3) Women of my life  858477608 Encore mille mercis et de plus, si tu as peur en t'inscrivant, en choisissant une des filles, tu auras plusieurs liens d'office ! D'énormes bisous à toi et encore une fois, merci ! (0/3) Women of my life  3693226301 (0/3) Women of my life  3693226301
Love Aeven
malédiction de lycaon
Fruitz :
eight

wons (₩) :
44

faceclaim :
Ji Chang Wook


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum