welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Party time!

Goo Dong Sun

Jeu 7 Juil - 21:34






Party Time !


ootd

Comme des fourmis, les employés de maison s’affairent à leurs tâches, courant dans tous les sens. Dong Sun, qui n’aime pas rester les bras croisés, propose son aide à plusieurs reprises mais n’essuie que des refus. Le client est roi et comme tout bon roi, il se doit de ne rien faire pendant que ses sujets se tuent à la tâche. Le jeune homme a du mal avec ce concept. Il est vrai que ces gens sont payés pour faire ce travail mais le salaire correspond-t-il vraiment aux efforts fournis? Dong-Sun en doute. C’est pour cela qu’il traite ses propres employés de la meilleure manière possible, même s’il reste un patron strict et ferme. Dernièrement, l’entreprise a enregistré son meilleur chiffre d'affaires ainsi qu’acquiérit de nouveaux actionnaires, alors Dong-Sun s’est dit qu’il était légitime de fêter la bonne nouvelle avec les personnes qui travaillent d’arrache-pied pour faire fonctionner GDS. Tout seul, il ne serait pas arrivé aussi loin dans l’industrie du textile.

17h34. Tout est enfin prêt. Il ne lui reste que moins d’une heure pour prendre une douche et se saper. Sachant qu’il prend une trentaine de minutes pour choisir ses vêtements. C’est qu’il en a tellement, lorsqu’il rentre dans son dressing, il ne sait plus où donner de la tête. Finalement, il opte pour un pantalon en cuir ainsi qu’une chemise noire aux motifs d’or. A peine ses chaussures enfilées que la sonnette résonne dans toute la maison. Les premiers invités sont arrivés! Flanqué de son plus beau sourire, le nageur accueille ses convives. “Bienvenue dans mon humble demeure.” Il en est fier de cette maison. Des heures, des années d'entraînement sans répit lui ont permis de l'acheter. Il se rappelle du regard que son père lui lançait lorsqu'il lui a fait visité pour la première fois. L'homme souriait très rarement mais ce jour-là, Dong Sun jure avoir vu ses lèvres esquisser un sourire. "Rentrez, rentrez, faites comme chez vous. J'espère que vous n'avez pas oublié vos maillots."
Goo Dong Sun
malédiction d'évadné
Fruitz :
eight

wons (₩) :
15

faceclaim :
Wonho

Ahn Naë

Dim 10 Juil - 17:39

Party time !
@Ahn Naë & @Goo Dong Sun & @Na Eren
& @Mihaïlovski Sasha & @Khan Luna & @Lee Kyong Hee

Call of the Wild → Raimu & Nogymx
Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming “Wow ! What a Ride !”

Outfit
Que ne ferait-on pas pour une bouchée de pain ? Manque d’argent ; agences d’intérim, et la voilà petite fourmi parmi les plus grandes. Aussi affairée que toutes les autres, si ce n’est plus, visant la perfection malgré sa légendaire maladresse ; ce soir, tout sera impeccable - du sol au plafond, en passant par les nappes et les tenues du personnel. Malgré tout, quel n’est pas son étonnement de voir le propriétaire faire le tour des lieux non pour les vérifier mais pour offrir son aide à ses employés ; la rosée lui tient alors tête du haut de son mètre cinquante-cinq et lui chuchote un timide mais ferme « Ne vous inquiétez pas pour nous. Préparez-vous plutôt pour accueillir vos invités, Goo Dong Sun-Nim. Tout sera prêt d’ici là, je vous le garantis. » Ce dernier n’essuie d’ailleurs pas que son refus seul ; tous les autres se joignent à ce dernier, presque outrés de voir le roi de la soirée vouloir frayer avec ses sujets.

Retour à la préparation ; apprêt des collations, mise en place du buffet, verres de champagne servis au dernier moment. Tout lui tourne tandis qu’elle part de droite et de gauche sous les ordres du superviseur, admirant d’un passage rapide l’impressionnante maison d’un air rêveur.

Finalement, la sonnette résonne dans toute la large demeure, annonçant le début des festivités et la partie la plus dure du job - l’accueil en bonne et due forme. Après avoir vérifié une dernière fois sa tenue noire et blanche et le nœud assorti qui retient les boucles carnes de sa chevelure, Naë s’empare d’un plateau dans chaque main, l’un soutenant des flûtes de champagne et l’autre présentant différents toasts aux goûts plus savoureux les uns que les autres. Sourire plaqué sur les lèvres roses, elle s’avance parmi les invités qui entrent dans un joyeux brouhaha, s’inclinant poliment.

« Un rafraîchissement pour Monsieur ? Une petite collation pour Madame ? » Et ainsi de suite, jusqu’à ne plus réellement savoir à qui elle a déjà parlé ou non, se fiant uniquement au fait que les invités soient correctement servis ou non pour aller les aborder.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Party time! 3kzn Party time! 8641 Party time! 9n8z
Party time! Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum