welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Saito Kaoru - Hate that you’re gone

Saito Kaoru

Dim 26 Juin - 9:15

Saito Kaoru

feat. Sakaguchi Kentaro
identité Saito Kaoru naissance, âge 12 avril 1992 origines, nationalité Japonais d'origine, Coréen de nationalité orientation, statut Asexuel ou peut-être pansexuel, difficile à dire. Célibataire métier [$$$$$$]PDG de Saito corp. dont il est l'héritier.  groupe Maudit/malédiction de clotho - Moires
Hate that you love someone else

taking a closer look


caractère Je ne suis pas d'une nature sociable. On peut même dire que je suis taciturne, voir misanthrope. Je n'aime pas la compagnie des gens. Je préfère celle des animaux. En fait, je ne fais pas confiance aux humains. Ils me font peur depuis un traumatisme que j'ai vécu lorsque j'étais encore enfant.

Je n'ai pas bon caractère et j'ai tendance à être trop franc. Je ne prends pas de gants pour dire ce que je pense et tant pis si ça blesse. Je ne suis pourtant pas méchant, disons que je suis très maladroit et inexpérimenté vis à vis des relations humaines. Pendant longtemps j'ai vécu loin de tout malheureusement depuis que j'ai repris la tête de l'entreprise familiale l'an dernier, je suis obligé de me sociabiliser, autant vous dire que c'est très compliqué. Je ne suis pas bavard et je ne sais pas toujours comment commencer une conversation.

Je manque d'assurance et de confiance en moi. Je n'éprouve pas non plus de confiance envers les autres. Je ne suis proche de personne, si ce n'est qu'un majordome, celui de mes parents qui m'a connu enfant. Je ne suis pour autant pas Bruce Wayne même si je cache moi aussi un secret.

Secret - Solitaire - Rancunier - Généreux - Désintéressé - Susceptible - Mélancolique - Têtu - Méfiant
faits divers
§ Je ne tiens absolument pas l'alcool. Je n'ai pas l'habitude d'en boire.
§ Je suis bon cuisinier.
§ J'ai été magicien professionnel pendant près de 10 ans. Avant que je ne doive reprendre les reines de l'entreprise familiale lorsque l'état de santé de mon oncle s'est dégradé.
§ Je possède deux chiens, quatre chats, trois colombes et deux lapins. Tous ces animaux faisaient parti de mes spectacles de magie. Ce sont aussi mes amis les plus proches.
§ A cause du traumatisme que j'ai subi lorsque j'étais plus jeune, je n'aime pas les contacts physique. Ils m'angoissent car ils me rappellent les mauvais traitement que j'ai subit et dont je garde un certain nombre de cicatrice.
§ Je suis pudique, à cause de mes cicatrices sur le dos et le torse.
§ Je fais du tir à l'arc.
§ Je parle japonais, anglais, coréen et chinois (aussi bien cantonais que mandarin)
§ J'ai beaucoup voyagé ces dix dernières années.
§ Je n'ai jamais décroché de diplôme universitaire et les affaires m'ennuies. Malheureusement je n'ai pas vraiment le choix.
§ J'ai fréquenté l'université en reprise d'étude mais ça n'a duré qu'un an. J'y ai rencontré ce garçon plus jeune que moi. Nous avons été proches mais il a disparu du jour au lendemain de ma vie sans me donner de nouvelle, ce qui ma conforté dans ma solitude.
§ Je n'ai jamais été amoureux et ce qui s'en rapproche le plus a été ce que j'ai ressenti pour ce type à la fac.
§ Vous pensez bien que si je ne supporte pas les contacts physique, je suis toujours puceau. Je n'ai même jamais embrassé qui que ce soit et je le vis très bien.
§ Je n'aime pas le saké ni le soju et l'alcool en général. Je ne bois que du vin à table à de rare occasion.
§ Je porte en permanence des lentilles de contact pour dissimuler mon oeil blanc.  
§ Je mesure 1m83 et mon groupe sanguin est O -

hiera (iel)


personnage inventé,  crédits Chaussette. tout sur l'artiste C'est un DC alors vous me connaissez. Pour les nouveaux, j'ai 34 ans, je vis en Nouvelle-Calédonie et je vous love  Saito Kaoru - Hate that you’re gone 2543930006
Saito Kaoru
malédiction de clotho
Fruitz :
one

wons (₩) :
19

faceclaim :
Sakaguchi Kentaro

https://thetruthuntold.forumactif.com/t85-saito-kaoru-hate-that-
Saito Kaoru

Dim 26 Juin - 9:16

histoire

I love you but I hate you even more

Je suis né avec une petite cuillère en argent dans la bouche et j'ai vécu une enfance heureuse jusqu'à mes douze ans. C'est à cette époque que ma malédiction en tant que Moire s'est révélée. J'ai gardé très peu de souvenir de comment les choses se sont passées et de ce qui a suivi. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'étais au mauvais endroit, au mauvais moment. Découvrir un cadavre à douze ans, il y a mieux comme expérience, surtout quand le meurtre vient d'être fraichement commis et que l'assassin se trouve encore près du corps... Il savait qui j'étais et que je venais d'une famille fortunée. J'ignore comment. Peut-être qu'il travaillait pour les Saito ? En tout cas, j'ai été enlevé et séquestré pendant de nombreuses semaines. Le traumatisme a été si fort que mon esprit fait un blocage sur ce qui a pu m'arriver à cette époque. D'ailleurs j'en garde de terrible cicatrice et je ne peux pas entrer en contact physiquement avec quelqu'un sans me sentir mal. Comme si chaque contact physique éveillait de très mauvais et violents souvenirs que je refoule.

Quand la police m'a retrouvé, mes parents étaient morts. Notre maison familiale avait été cambriolée et dépouillée de tous ses biens. C'était mes ravisseurs. Comment et pourquoi j'étais encore en vie ? C'est un mystère que je ne souhaite pas résoudre.

Pendant longtemps ma seule famille a été mon oncle paternel, le jeune frère de mon père. C'est lui qui m'a éduqué comme il a pu car les gens me terrorisaient au point que je ne sortais plus de chez nous. J'ai d'ailleurs fait toute ma scolarité chez moi. Ce qui m'a sauvé ? Une étrange passion que je me suis pris pour la magie.

Voyant que je me désintéressais de tout en dehors de la magie, mon oncle a décidé de me laisser vivre ma vie comme je l'entendais. Il a simplement insisté pour que je termine le lycée. Ensuite, je suis devenu magicien. Chaque fois que je montais sur scène, je me sentais si bien ! C'était la voie que j'avais choisi et j'aurais aimé la continuer.

Malheureusement tout à une fin et un jour un cancer a été diagnostiqué chez mon oncle. Trop tard bien sûr pour être correctement pris en charge. D'ailleurs il ne me l'a pas immédiatement dit. Il s'est contenté de vouloir m'envoyer subitement à la fac. Il m'y a même un peu forcé et c'est comme ça que j'ai rencontré ce garçon. Il était plus jeune que moi. Il était à moitié chinois et pour le première fois de ma vie j'ai fais confiance à un inconnu. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais je me suis rapproché de lui. Quelle erreur ! Car il a fini par me laisser tomber.

Vous l'avez compris, je n'ai pas d'ami. Je suis seul avec mes animaux et mon vieux majordome. Quant à mon oncle, depuis l'an dernier il est bien trop malade pour pouvoir assurer ses fonctions au sein de l'entreprise, m'obligeant ainsi à prendre sa succession alors que je n'en ai pas les qualifications.
Saito Kaoru
malédiction de clotho
Fruitz :
one

wons (₩) :
19

faceclaim :
Sakaguchi Kentaro

https://thetruthuntold.forumactif.com/t85-saito-kaoru-hate-that-
Ahn Naë

Dim 26 Juin - 12:20

Tellement de petites citations qui donnent envie d'en savoir plus - et ce faceclaim, kya Saito Kaoru - Hate that you’re gone 2097224612
Hâte de voir la fiche se remplir pour en savoir plus sur le personnage - bon courage pour ta fiche, et surtout :

Bienvenue sur le forum ! Saito Kaoru - Hate that you’re gone 2422757402
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Saito Kaoru - Hate that you’re gone 3kzn Saito Kaoru - Hate that you’re gone 8641 Saito Kaoru - Hate that you’re gone 9n8z
Saito Kaoru - Hate that you’re gone Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Yu Huan

Dim 26 Juin - 19:28

Saito Kaoru - Hate that you’re gone 1652179061
Yu Huan
humain
Fruitz :
eight

wons (₩) :
19

aesthetic :
Saito Kaoru - Hate that you’re gone Original

faceclaim :
Kim Seok Woo

Lloyd Seon Ming

Lun 27 Juin - 13:00

félicitations

the truth untold
ohhhh, mais faut qu'il prenne confiance le monsieur Saito Kaoru - Hate that you’re gone 3693226301
un zoo chez lui, j'espère être convié, ou au moins...
pour picoler ! comment ça il ne tient pas l'alcool ?
Saito Kaoru - Hate that you’re gone 4023368571 Saito Kaoru - Hate that you’re gone 4023368571 Saito Kaoru - Hate that you’re gone 4023368571
par contre l'histoire là, déjà la découverte du corps à ce jeune âge snif
la séquestration... les parents décédés.
on va lui offrir un psy au monsieur
Saito Kaoru - Hate that you’re gone 1273769424 Saito Kaoru - Hate that you’re gone 1273769424 Saito Kaoru - Hate that you’re gone 1273769424
mais une moire, quel choix parfait Saito Kaoru - Hate that you’re gone 3693226301

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.  Saito Kaoru - Hate that you’re gone 3693226301
Lloyd Seon Ming
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
46

aesthetic :

R A D I O A C T I V E
---- i’m waking up ----
- i feel it in my bones -
--- enough to make ---
---- my systems blow ---
Saito Kaoru - Hate that you’re gone 222728c6058618e34a5d763cf306d5c0 Saito Kaoru - Hate that you’re gone D875b51a75499c56647703c517a4163b
Saito Kaoru - Hate that you’re gone 4f29d3f5b2926905a4e3bd1a3ef3f682 Saito Kaoru - Hate that you’re gone 85b45541466e7849aac427bd659fedf8
welcome to the new age

faceclaim :
Jeon Jeong-guk

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum