act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
Noh Elio {aphrodisiac}
Noh Elio
NOH ELIO
┌─── ♢ shine bright like a diamond ♢ ───┘
SUBTITLE SUBTITLE
↠━━━━━ღ◆ღ━━━━━↞
D'aussi loin que l'on puisse s'en souvenir Elio a toujours été cet enfant souriant presque solaire, à croire que son nom lui était prédestiné. Heureux chaque jours de sa vie, riant aux éclats à chaque occasions et partageant sa gaieté au monde entier, Elio était l'enfant parfait. Généreux et tendre, travailleur et passionné, aimant et attendrissant, tant de qualités pour un si petit être. Mais un jour on lui brisa les ailes. Les ailes de cet ange si pur n'étaient plus, et Elio fils d'Hélios disparu dans le chaos dès plus profond. Méconnaissable, différent ... Tellement différent. Plus un sourire sur ses jolies lèvres, plus un mot prononcé, plus un éclat de rire, rien que la douleur qui n'a de cesse de lacérer son esprit, son cœur et son corps. Aujourd'hui, Elio n'est plus que l'ombre de lui-même et voilà des années déjà que plus un sourire n'a illuminé ses lippes rosées, lèvres que l'on voit à peine ... Lui dont le visage est masqué à longueur de journée, de peur d'embraser les cœurs et perdre pied à nouveau. Regard baissé, casquette vissée, masque monté. La journée peut commencer. .
1. Aussi étonnant qu'il n'y paraisse Elio est naturellement blond...oui, naturellement. Mais la couleur de ses cheveux n'est pas la seule particularité du jeune homme, et en réalité celle-ci aurait presque pu passer inaperçu. Du moins si l'enfant n'était pas né avec les yeux verts...Soyons honnête depuis sa naissance les rumeurs circulent et aujourd'hui encore personne ne connaît la vérité derrière l'apparence plus que déroutante du jeune homme.
2. Elio possède plusieurs cicatrices sur le corps, notamment les avant-bras mais aussi la lèvre inférieure et le dos. Il n'a jamais parlé à quiconque de la provenance de telles blessures qu'elles soient volontaires ou non, Elio semble vouloir enterrer ce secret avec lui.
3. Il porte constamment un masque sur le visage ainsi qu'une casquette, rares sont les gens qui ont un jour eu l'occasion d'apercevoir son visage. Elio use de ce déguisement pour échapper à son stupide don, se cachant du regard des autres dans l'espoir d'être un jour oublié de tous.
4. Elio a la fâcheuse manie de ne pas regarder les gens dans les yeux lorsqu'on lui parle, beaucoup le trouve irrespectueux ou bizarre. La réalité est que même sous son masque il est terrifié à l'idée que son regard soit tout aussi puissant que son visage. Il n'a jamais essayé, et ne veut pas tenter le Diable. Alors il évite les contacts prolongés et fuit volontairement les contacts visuels. Après tout même si son don n'avait pas atteint ses yeux, la couleur de ceux-ci aurait suffit à attiser la curiosité de beaucoup.
5. Il aime par dessus tout manger épicé, c'est son péché mignon et il ne s'en prive pas surtout depuis qu'il a quitté Paris pour la Corée du Sud.
6. Il sait ou du moins suppose l'origine de son don, et ceci est d'autant plus ironique que son don est un rappel constant à tous ses traumatismes et au choc émotionnel qu'a été cet événement.
7. Elio ne supporte plus de se regarder dans un miroir, son appartement en est donc totalement dépourvu et il n'a aucune intention d'en installer un jour.
8. Il vit en colocation avec un magnifique maine-coon du nom d'Eros (oui ... il a poussé le vice jusqu'à là, autant aller jusqu'au bout). Pourtant ne vous fiez pas à son nom, Eros déteste tout le monde hormis son maître qu'il couvre d'amour dès qu'il passe le pas de la porte.
9. Il a rompu tout lien avec sa famille à l'instant même où l'avion a décollé pour Séoul. Sa mère, son père ou encore sa sœur et son frère n'ont aucune idée de l'endroit où il a trouvé refuge, et même s'il est encore en vit quelque part.
10. Il déteste les comédies romantiques, et pourtant il passe ses soirées à regarder ces stupides films à la télé. Comme un petit côté sadomaso n'est-ce pas ?
11. Elio n'aurait jamais pensé à travailler dans un sex-shop avant, en premier lieu parce que sa famille n'aurait jamais accepté la chose, mais aussi parce qu'il n'y avait même jamais songé. Il faut dire que décrocher ce job a été le fruit d'un hasard dès plus cocasse, mais aujourd'hui il ne regrette rien car étrangement ... Il se sentirait presque épanoui.
NYMPHAEA
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
17
faceclaim :
Lee Felix
Noh Elio
Une histoire idk on verra bien
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
17
faceclaim :
Lee Felix
Khan Luna
Seo Lovee
jedziojfezoifeziefzjioefzze
féliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix, oui oui o u i
merci d'avoir craqué, je sens que tu vas nous en faire une pépite
don d'aphrodite, je suis curieuse ~
il me tarde de voir tout ça
bienvenue chez toi
féliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix, oui oui o u i
merci d'avoir craqué, je sens que tu vas nous en faire une pépite
don d'aphrodite, je suis curieuse ~
il me tarde de voir tout ça
bienvenue chez toi
malédiction de clotho
Fruitz :
wons (₩) :
213
aesthetic :
- i just have voices -
----- in my head -----
-------- ❈※❈ --------
hold me and love me
just want touch you
just want touch you
---- for a minute ----
baby, three seconds
baby, three seconds
is in it for my heart
------ to quit it ------
FICHES DIVERSES • PRESENTATION • LIENS • RPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE
faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch
Ahn Naë
Bienvenuuuue ! Officiellement en tout cas~
Kyaaa, ce faceclaim, je le dirai jamais assez
Et t'inquiète pas d'être timide, je le suis aussi, alors on sera timides à deux et tout ira bien dans le meilleur des mondes \o/
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, hâte hâte de voir la fiche se remplir
J'espère que tu te plairas parmi nous bldqsouazueç
Kyaaa, ce faceclaim, je le dirai jamais assez
Et t'inquiète pas d'être timide, je le suis aussi, alors on sera timides à deux et tout ira bien dans le meilleur des mondes \o/
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, hâte hâte de voir la fiche se remplir
J'espère que tu te plairas parmi nous bldqsouazueç
Lloyd Seon Ming
félicitations
tu me passeras l'adresse du magasin ? /pan
puis aphrodite.. le don.. c'est parfait
en plus je trouve que ça lui va tellement bien
ce caractère.. on va lui redonner le sourire au monsieur
(oui ... il a poussé le vice jusqu'à là, autant aller jusqu'au bout)
j'ai rigolé à cette partie /pan
ton perso est parfait, une pépite
au plaisir d'aller manger épicé avec lui
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
puis aphrodite.. le don.. c'est parfait
en plus je trouve que ça lui va tellement bien
ce caractère.. on va lui redonner le sourire au monsieur
(oui ... il a poussé le vice jusqu'à là, autant aller jusqu'au bout)
j'ai rigolé à cette partie /pan
ton perso est parfait, une pépite
au plaisir d'aller manger épicé avec lui
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
chasseur
Fruitz :
wons (₩) :
46
aesthetic :
R A D I O A C T I V E
---- i’m waking up ----
- i feel it in my bones -
--- enough to make ---
- i feel it in my bones -
--- enough to make ---
---- my systems blow ---