welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Noh Elio {aphrodisiac}

Noh Elio

Ven 24 Juin - 22:32

NOH ELIO

┌─── ♢ shine bright like a diamond ♢ ───┘

identité fils cadet de la famille Noh, reconnue aujourd'hui encore comme la famille la plus influente dans le domaine de la joaillerie de luxe. Mais pourtant Elio diamant si précieux aux yeux de sa famille ne désire qu'une chose oublier d'où il vient.  naissance, âge âgé de bientôt 22 ans, Elio naquit le 15 septembre 2000  origines, nationalité né de deux parents coréens, Elio a néanmoins la chance (ou la malchance) d'être à la fois fils du pays du soleil levant et protégé du pays des Lumières. En réalité, vingt ans plus tard le doute subsiste encore que bien trop sur la véritable filiation d'Elio à la famille Noh ... Du moins sur le sang coulant réellement dans ses veines.  orientation, statut amour et luxure, rien de plus et rien de moins (enfin peut-être un peu plus de luxure par-ci par-là ... peut-être). Elio ne s'est jamais posé la question, peut-être n'en a-t-il jamais ressenti le besoin, parce qu'après tout l'amour et le désir lui tombent entre les doigts bien trop souvent pour lui laisser le temps de seulement réfléchir sur ce qu'il aime au fond de lui.  genre, pronoms homme, il métier [$$$] Elio est vendeur et conseiller dans un magasin pour adulte depuis son arrivée en Corée du Sud. A ses heures perdues le jeune homme donne aussi de son temps à titre (presque) bénévole à la fleuriste de son quartier, devenue bien trop âgée pour gérer son établissement seule au plus grand bonheur de quelques curieux et curieuses. groupe On le dit béni et pourtant toutes ces histoires ne sont que malédiction aux yeux d'Elio. Aphrodite n'est qu'une garce et lui rien de plus que l'une de ses victimes. Après tout qui aimerait et même apprécierait le fait de n'être qu'une source constante de désir aux yeux des autres ... Personne. Elio est doté (plutôt atteint à ses yeux) d'une beauté et d'un « Charme Tout-Puissant » rendant dans la quasi totalité des cas, les personnes qui le regarde irrémédiablement charmées parce que voyez vous Elio il a ce truc ... Ce don stupide qui brise la perception de la beauté qu'a une personne pour la sienne, qui en devient alors presque irréelle. Admiration, amour, désir ... Tout y passe et chaque jours est plus douloureux que l'autre. Peut-être aurait-il préféré obtenir le don d'amokinésie, jouer les Cupidons en quelque sorte. Mais non, il est le désir, l'amour et l'admiration à lui seul. La flèche de Cupidon maudite et destinée à exalter les passions.
SUBTITLE SUBTITLE
caractère
↠━━━━━ღ◆ღ━━━━━↞

D'aussi loin que l'on puisse s'en souvenir Elio a toujours été cet enfant souriant presque solaire, à croire que son nom lui était prédestiné. Heureux chaque jours de sa vie, riant aux éclats à chaque occasions et partageant sa gaieté au monde entier, Elio était l'enfant parfait. Généreux et tendre, travailleur et passionné, aimant et attendrissant, tant de qualités pour un si petit être. Mais un jour on lui brisa les ailes. Les ailes de cet ange si pur n'étaient plus, et Elio fils d'Hélios disparu dans le chaos dès plus profond. Méconnaissable, différent ... Tellement différent. Plus un sourire sur ses jolies lèvres, plus un mot prononcé, plus un éclat de rire, rien que la douleur qui n'a de cesse de lacérer son esprit, son cœur et son corps. Aujourd'hui, Elio n'est plus que l'ombre de lui-même et voilà des années déjà que plus un sourire n'a illuminé ses lippes rosées, lèvres que l'on voit à peine ... Lui dont le visage est masqué à longueur de journée, de peur d'embraser les cœurs et perdre pied à nouveau. Regard baissé, casquette vissée, masque monté. La journée peut commencer. .
facts

1. Aussi étonnant qu'il n'y paraisse Elio est naturellement blond...oui, naturellement. Mais la couleur de ses cheveux n'est pas la seule particularité du jeune homme, et en réalité celle-ci aurait presque pu passer inaperçu. Du moins si l'enfant n'était pas né avec les yeux verts...Soyons honnête depuis sa naissance les rumeurs circulent et aujourd'hui encore personne ne connaît la vérité derrière l'apparence plus que déroutante du jeune homme.

2. Elio possède plusieurs cicatrices sur le corps, notamment les avant-bras mais aussi la lèvre inférieure et le dos. Il n'a jamais parlé à quiconque de la provenance de telles blessures qu'elles soient volontaires ou non, Elio semble vouloir enterrer ce secret avec lui.

3. Il porte constamment un masque sur le visage ainsi qu'une casquette, rares sont les gens qui ont un jour eu l'occasion d'apercevoir son visage. Elio use de ce déguisement pour échapper à son stupide don, se cachant du regard des autres dans l'espoir d'être un jour oublié de tous.

4. Elio a la fâcheuse manie de ne pas regarder les gens dans les yeux lorsqu'on lui parle, beaucoup le trouve irrespectueux ou bizarre. La réalité est que même sous son masque il est terrifié à l'idée que son regard soit tout aussi puissant que son visage. Il n'a jamais essayé, et ne veut pas tenter le Diable. Alors il évite les contacts prolongés et fuit volontairement les contacts visuels. Après tout même si son don n'avait pas atteint ses yeux, la couleur de ceux-ci aurait suffit à attiser la curiosité de beaucoup.

5. Il aime par dessus tout manger épicé, c'est son péché mignon et il ne s'en prive pas surtout depuis qu'il a quitté Paris pour la Corée du Sud.

6. Il sait ou du moins suppose l'origine de son don, et ceci est d'autant plus ironique que son don est un rappel constant à tous ses traumatismes et au choc émotionnel qu'a été cet événement.

7. Elio ne supporte plus de se regarder dans un miroir, son appartement en est donc totalement dépourvu et il n'a aucune intention d'en installer un jour.

8. Il vit en colocation avec un magnifique maine-coon du nom d'Eros (oui ... il a poussé le vice jusqu'à là, autant aller jusqu'au bout). Pourtant ne vous fiez pas à son nom, Eros déteste tout le monde hormis son maître qu'il couvre d'amour dès qu'il passe le pas de la porte.

9. Il a rompu tout lien avec sa famille à l'instant même où l'avion a décollé pour Séoul. Sa mère, son père ou encore sa sœur et son frère n'ont aucune idée de l'endroit où il a trouvé refuge, et même s'il est encore en vit quelque part.

10. Il déteste les comédies romantiques, et pourtant il passe ses soirées à regarder ces stupides films à la télé. Comme un petit côté sadomaso n'est-ce pas ?

11. Elio n'aurait jamais pensé à travailler dans un sex-shop avant, en premier lieu parce que sa famille n'aurait jamais accepté la chose, mais aussi parce qu'il n'y avait même jamais songé. Il faut dire que décrocher ce job a été le fruit d'un hasard dès plus cocasse, mais aujourd'hui il ne regrette rien car étrangement ... Il se sentirait presque épanoui.
NYMPHAEA
faceclaim lee felix personnage inventé, pré-lien, scénario ? inventé crédits miki tout sur l'artiste bonsoir j'suis timide, ma fiche est vide et comme toujours je vais créer mon perso sur le tas... Oups. Je sais même pas si je fais une histoire

Noh Elio
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
17

faceclaim :
Lee Felix

Noh Elio

Ven 24 Juin - 22:43

Une histoire idk on verra bien Noh Elio {aphrodisiac}  1273769424
Noh Elio
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
17

faceclaim :
Lee Felix

Khan Luna

Ven 24 Juin - 23:22

CA Y EST BIENVENUE Noh Elio {aphrodisiac}  1510578703
Jsuis un peu triste de n'avoir aucune lecture...
Puisque tu m'y obliges, je repasserai !!!!
Moi qui voulais tout connaître de toi...

(J'espère que tu te plairas ici Noh Elio {aphrodisiac}  3693226301)
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved

Noh Elio {aphrodisiac}  JhouANaU_b Noh Elio {aphrodisiac}  H1RAwzys_b Noh Elio {aphrodisiac}  UoIuarAk_b
Noh Elio {aphrodisiac}  1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db Noh Elio {aphrodisiac}  HZpttxnm_b Noh Elio {aphrodisiac}  A5uquqev_b

faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Seo Lovee

Sam 25 Juin - 0:43

jedziojfezoifeziefzjioefzze
féliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix, oui oui o u i
merci d'avoir craqué, je sens que tu vas nous en faire une pépite
don d'aphrodite, je suis curieuse ~
il me tarde de voir tout ça
Noh Elio {aphrodisiac}  3151341776  Noh Elio {aphrodisiac}  3151341776  Noh Elio {aphrodisiac}  3151341776
bienvenue chez toi Noh Elio {aphrodisiac}  3693226301
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
Noh Elio {aphrodisiac}  Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee Noh Elio {aphrodisiac}  Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
Noh Elio {aphrodisiac}  Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Ahn Naë

Sam 25 Juin - 9:12

Bienvenuuuue ! Officiellement en tout cas~
Kyaaa, ce faceclaim, je le dirai jamais assez Noh Elio {aphrodisiac}  2097224612
Et t'inquiète pas d'être timide, je le suis aussi, alors on sera timides à deux et tout ira bien dans le meilleur des mondes \o/
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, hâte hâte de voir la fiche se remplir Noh Elio {aphrodisiac}  3693226301

J'espère que tu te plairas parmi nous bldqsouazueç Noh Elio {aphrodisiac}  1652179061
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Noh Elio {aphrodisiac}  3kzn Noh Elio {aphrodisiac}  8641 Noh Elio {aphrodisiac}  9n8z
Noh Elio {aphrodisiac}  Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Lloyd Seon Ming

Lun 27 Juin - 13:16

félicitations

the truth untold
tu me passeras l'adresse du magasin ? /pan
puis aphrodite.. le don.. c'est parfait Noh Elio {aphrodisiac}  3693226301
en plus je trouve que ça lui va tellement bien
Noh Elio {aphrodisiac}  2614297210 Noh Elio {aphrodisiac}  2614297210 Noh Elio {aphrodisiac}  2614297210
ce caractère.. on va lui redonner le sourire au monsieur
Noh Elio {aphrodisiac}  1652179061 Noh Elio {aphrodisiac}  1652179061 Noh Elio {aphrodisiac}  1652179061
(oui ... il a poussé le vice jusqu'à là, autant aller jusqu'au bout)
j'ai rigolé à cette partie /pan
ton perso est parfait, une pépite Noh Elio {aphrodisiac}  3693226301
au plaisir d'aller manger épicé avec lui
Noh Elio {aphrodisiac}  1505897709 Noh Elio {aphrodisiac}  1505897709 Noh Elio {aphrodisiac}  1505897709
-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.  Noh Elio {aphrodisiac}  3693226301
Lloyd Seon Ming
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
46

aesthetic :

R A D I O A C T I V E
---- i’m waking up ----
- i feel it in my bones -
--- enough to make ---
---- my systems blow ---
Noh Elio {aphrodisiac}  222728c6058618e34a5d763cf306d5c0 Noh Elio {aphrodisiac}  D875b51a75499c56647703c517a4163b
Noh Elio {aphrodisiac}  4f29d3f5b2926905a4e3bd1a3ef3f682 Noh Elio {aphrodisiac}  85b45541466e7849aac427bd659fedf8
welcome to the new age

faceclaim :
Jeon Jeong-guk

Contenu sponsorisé