welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

love scenario — pv elio

Khan Luna

Mer 6 Juil - 22:51


tell me something i need to know then take my breath and never let it go. if you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
LOVE
SCENARIO
outfit • le ciel s'ombrage dangereusement. peut-être là le présage d'un énième caprice du ciel, ses éclats de soleil suivis de pluies diluviennes. « bonjour ! halmeonim. comment allez-vous ces jours-ci ? » et la vieille dame semble la reconnaître, prenant sa main dans la sienne par un simple geste que la sirène regrette à bien des égards ; le peu de vie qu'il lui restait, elle aurait été bien incapable de l'en priver. pire, à l'idée de profiter d'une telle fragilité, elle se serait tout simplement détestée. « et votre petit fleuriste, il est là aujourd'hui ? » de sa voix nette et son charme brut ; elio, où te caches-tu ? car si le garçon est roi en ces lieux, luna quant à elle n'a pas perdu de temps à s'ériger en invitée d'honneur. la petite grand-mère semble l'adorer— mais encore une fois qui ne l'aimerait pas, elle, sirène mirifique à la caresse enchanteresse. « ne vous dérangez pas, je le trouverai moi-même. » elle sourit, adorable, exemplaire, saisissant avec légèreté la tige d'une tulipe qui traînait par là entre son index et son pouce pour en humer son parfum.

lorsqu'elle pousse la porte à l'entrée, le carillon tinte de sa douce mélodie et la nymphe des eaux avance, posant ses deux mains sur le comptoir pour s'y accouder avec un sourire amusé. « t'es-tu enfin décidé à composer un bouquet capable de rivaliser avec ma grande beauté ? » car chaque fois qu'elle aperçoit le garçon, elle ne peut s'empêcher une pointe de malice pour venir le titiller. « il n'y a pas de soleil à l'intérieur, d'ailleurs je crois même qu'il s'apprête à pleuvoir » ses doigts effleurent les pétales d'une rose qui se trouvait là « alors pourquoi cette casquette, as-tu peur de m'éblouir si tu la retires ? » oh, elle ne fait que s'amuser. mais elle sait très bien pourquoi.


MADE BY @ICE AND FIRE.

Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


love scenario — pv elio JhouANaU_b love scenario — pv elio H1RAwzys_b love scenario — pv elio UoIuarAk_b
love scenario — pv elio 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db love scenario — pv elio HZpttxnm_b love scenario — pv elio A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Noh Elio

Jeu 7 Juil - 23:31


tell me something i need to know then take my breath and never let it go. if you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
L
OVE
SCENARIO
outfit • C'était une journée comme les autres pour Elio, enfin excepté qu'il était normalement en congé. Mais voyez-vous Elio avait pris l'habitude d'aider la vieille fleuriste à tenir sa boutique, et depuis déjà un an le jeune homme n'avait pas raté un seul jour de libre pour venir passer sa journée auprès d'elle et de ses fleurs. Il y avait dans cet endroit quelque chose de presque magique et irréel, quelque chose de relaxant aussi et Elio aimait plus que tout y passer son temps libre.

En plus d'aider son prochain, Elio avait aussi appris pas mal de choses aux côtés de la propriétaire, et notamment l'art de la composition florale. D'ailleurs, il était justement entrain de créer un nouveau bouquet lorsque la voix bien trop familière d'une connaissance qu'il aurait voulu éviter ne vienne le déranger.  Qu'est-ce que tu fous là encore ? lance-t-il froidement, sans pour autant s'arrêter dans son travail pour n'offrir ne serait-ce qu'un regard à la jeune femme. Crois moi je t'offrirais un bouquet quand les poules auront des dents ma belle. T'as besoin de quelque chose ou t'as juste décidé de venir tuer ton temps à mes côtés ? Si c'est le cas tu peux partir, il n'y a rien d'intéressant à voir. lui explique-t-il avant d'arrêter soudainement tout mouvement lorsque Luna évoque sa casquette. La nervosité grimpe alors en lui, et il s'empresse de tirer légèrement sa casquette vers le bas, et de venir appuyer sur son masque comme pour vérifier qu'il tenait encore sur son nez. On t'as déjà dis que la curiosité était un vilain défaut ? Ne t'occupe pas de moi et encore moins de mon visage. Tu ne le verras pas. Ni aujourd'hui ni demain, donc n'aie crainte ce n'est pas demain la veille que tu tomberas sous mon charme.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Noh Elio
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
17

faceclaim :
Lee Felix

Khan Luna

Sam 16 Juil - 2:42


tell me something i need to know then take my breath and never let it go. if you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
LOVE
SCENARIO
outfit • elle s'arme d'un sourire pour contrer le sens austère de son ironie. comme elio ne lui facilite pas la tâche ! il a du répondant et une manière bien à lui de dire les choses de sorte à ce qu'elles blessent dans la longueur. la sirène devait saluer ses efforts mais il avait toutefois commis une erreur que sa stratégie n'avait pas envisagée. le genre de faute qui vous ferait courir nombre de navires au naufrage. « je plaisantais~ elio ! ne m'en veux pas comme ça, tu sais bien que je ne suis pas mauvaise... tu le sais, non ? » seigneur non, elle n'est pas mauvaise ! elle est bien pire. et pourtant sa voix caresse, de cette mélodie douce et irrésistible à laquelle il n'échappera pas, quand bien même ses yeux se refuseraient à elle.

la tulipe roule entre ses pulpes délicates. de ses avant-bras posés sur le comptoir de la boutique, elle se penche doucement à l'avant pour réduire l'écart que maintient le garçon. il perle d'une nervosité qui amuse la naïade. « évidemment que j'ai besoin de quelque chose. cette fleur... est-ce que tu pourrais m'en couper la tige s'il te plaît ? elle est trop longue, trop rigide. j'aimerais l'accrocher à mes cheveux » explique-t-elle sans équivoque, chacun de ses mots roulant sur le bout de sa langue avec un plaisir non boudé. ne s'amuse-t-il pas lui ? car luna en frémit d'exaltation.

la tulipe échoue entre les mains du garçon et tandis qu'il ravise sa casquette et réajuste son masque, un nouveau sourire joueur glisse aux lèvres de la sulfureuse blonde. « tes charmes, tes charmes... chaque fois que je te vois tu ne fais que ça, me parler de tes charmes ! » s'exclame-t-elle en feignant de ne pas en être satisfaite « mais si pour une fois on parlait des miens ? » elle se redresse, venant contourner le comptoir aux fleurs pour l'y rejoindre et s'appuyer sur l'un des murs attenant à l'arrière-boutique. un peu plus tôt il avait dit une chose d'entre ses grossièretés et ses impolitesses sur lesquelles elle était exceptionnellement prête à passer l'éponge. « elio » surgissant de derrière, sa voix l'appelle, d'un frôlement à peine plus audible qu'une prière dans la nuit « c'est vrai que tu me trouves belle ? »

car elio, penses-y la prochaine fois... « crois moi je t'offrirais un bouquet quand les poules auront des dents ma belle » chacun de tes mots comptent avec une sirène.


MADE BY @ICE AND FIRE.

Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


love scenario — pv elio JhouANaU_b love scenario — pv elio H1RAwzys_b love scenario — pv elio UoIuarAk_b
love scenario — pv elio 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db love scenario — pv elio HZpttxnm_b love scenario — pv elio A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Noh Elio

Dim 7 Aoû - 18:29


tell me something i need to know then take my breath and never let it go. if you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
L
OVE
SCENARIO
outfit • Le regard las, Elio laisse échapper un soupire lorsque la sirène se défend à nouveau, légèrement agacé il tente néanmoins de ne rien laisser paraitre estimant qu'elle finirait bien par s'en aller si il continuiat de l'ignorer. Malheurs pour lui et bonheur pour elle, Luna était plus farouche et déterminée qu'il n'aurait pu le croire. A nouveau il se concentre sur la composition florale qui était entrain d'éclore entre ses doigts, mais très rapidement il laisse son peu de patience de côté pour annoncer d'une voix claire et ferme à l'attention de la jeune femme  Mauvaise je ne sais pas, extrêmement agaçante oui. Ne vois-tu pas que je suis occupé ? lance-t-il avec une pointe de colère qu'il n'arrive point à cacher, surtout lorsque la naïade lui glisse la tige d'une tulipe entre les doigts.

Surpris, il redresse son regard vers elle, regard qu'il ne lui avait à peine adressé depuis son arrivée, et c'est un rictus moqueur qui se dessine sur ses lippes voilées de noir.  Agaçante. C'est bien ce que je disais. lui dit-il tandis qu'il abandonne le bouquet, pour venir couper d'un coup sec et franc la tige de la jolie fleur, message subliminal ? Peut-être bien Très peu pour moi. Tu ne m'intéresses pas, donc garde tes charmes pour un autre veux-tu ?.  Il avance ensuite sa main dans le but de la lui rendre, mais celle-ci avait d'ores et déjà contournée le comptoir.  Tu connais le principe d'espace de travail ? questionne le beau blond lorsqu'il entend sa voix surgir de derrière lui. Il s'avance alors vers elle pour venir glisser avec délicatesse la tulipe entre ses doigts.  Belle non. Mignonne à la rigueur, mais actuellement ce ne sont pas des compliments qui me viennent en tête te concernant. Pars maintenant.  

MADE BY @ICE AND FIRE.
Noh Elio
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
17

faceclaim :
Lee Felix

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum