act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
dong sun — aqua man
Goo Dong Sun
goo dong sun
taking a closer look
Dong Sun, malgré ce que disent les potins, n'est pas un don juan. Généralement, son physique attire la gente féminine qui s'offre à lui volontiers. Poli et par peur de vexer, il sourit en retour, se laisse porter par le courant, tout en essayant de faire comprendre qu'il n'est pas intéressé, ce qui s'avère être une tâche particulièrement difficile.
Dong Sun préfèrerait que les hommes le remarquent mais il semble être invisible à leurs yeux. Ou alors ceux qui sont intéressés n'osent pas l'approcher, le pensant surement hétérosexuel. Et puis le fait qu'il n'ait aucun idée comment le flirt fonctionne ne l'aide absolument pas. Ce n'est pas faute, pourtant, d'avoir lu des centaines de livres romantiques. Toutefois, la réalité est tout autre, et lorsqu'il se retrouve devant un homme qui lui plaît, il perd tout ses moyens.
Dong Sun n'aime pas le contact physique sans une très forte connexion émotionnelle. En tant que sirène, se nourrir de l'énergie des autres par le toucher est donc une expérience très peu agréable pour lui.
Pour Dong Sun, son corps est un temple. Même si une perte de muscles n'affecterait pas ses performances sportives, il tient à garder une certaine carrure. Fan de l'expression "Un esprit sain dans un corps sain", Dong Sun fait également attention à sa santé mentale en consultant régulièrement un thérapeute. Ses parents, encore abonnés à la vieille école, trouvent cela ridicule parce que "ces médecins sont réservés aux personnes qui n'ont pas la lumière à tous les étages" et qu'il n'est pas "fou".
c. (elle)
malédiction d'évadné
Fruitz :
wons (₩) :
15
faceclaim :
Wonho
Ji Namkyu
WONHO. CE CHOIX.
j'approuve x999999.
wow wow.
en plus, sirène ?? oui.
j'en veux plus, merci beaucoup.
rebienvenue par ici !
j'approuve x999999.
wow wow.
en plus, sirène ?? oui.
j'en veux plus, merci beaucoup.
rebienvenue par ici !
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
403
aesthetic :
.
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.
⠀
⠀
⠀
⠀
i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.
⠀
⠀
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.
⠀
⠀
⠀
⠀
i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.
⠀
⠀
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?
faceclaim :
❛ kim sunwoo.
Seo Lovee
aaaaaaaaaaah une sirène, mais quel choix
en plus l'avatar... aaaah.
amuses toi bien avec ce second perso
en plus l'avatar... aaaah.
amuses toi bien avec ce second perso
malédiction de clotho
Fruitz :
wons (₩) :
213
aesthetic :
- i just have voices -
----- in my head -----
-------- ❈※❈ --------
hold me and love me
just want touch you
just want touch you
---- for a minute ----
baby, three seconds
baby, three seconds
is in it for my heart
------ to quit it ------
FICHES DIVERSES • PRESENTATION • LIENS • RPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE
faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch
Khan Luna
Ahn Naë
Oh non, ne pas aimer le contact physique en étant sirène, le pauvre risque de se laisser mourir de faim, c'est pas bien
J'ai hâte de voir les anecdotes qui vont avec ce personnage encore haut en couleur (j'ai failli écrire couloir je sais pas pourquoi, coupez-moi les doigts) Rebienvenue avec ta petite sirène
J'ai hâte de voir les anecdotes qui vont avec ce personnage encore haut en couleur (j'ai failli écrire couloir je sais pas pourquoi, coupez-moi les doigts) Rebienvenue avec ta petite sirène
Im Daehyun
Bienvenue par ici
Courage pour la fiche
Courage pour la fiche
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
92
aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝
"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.
»»-------¤-------««
Rp en cours :
◭ Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
◭ Meal of a life time avec Im Minchae
◭ Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong
"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.
»»-------¤-------««
Rp en cours :
◭ Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
◭ Meal of a life time avec Im Minchae
◭ Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong
faceclaim :
Park Jisung
Goo Dong Sun
Merci merci
malédiction d'évadné
Fruitz :
wons (₩) :
15
faceclaim :
Wonho
Seo Lovee
félicitations
OUI OUI OUI
NOTRE PREMIER HOMME SIRENE.
we love you.
je ne peux que valider chacun de tes choix blblblbl
encore un personnage qui mérite toute notre attention,
tu as fini avec tes pépites ?
on va encore pouvoir se trouver des liens bien sympatoche
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
NOTRE PREMIER HOMME SIRENE.
we love you.
je ne peux que valider chacun de tes choix blblblbl
encore un personnage qui mérite toute notre attention,
tu as fini avec tes pépites ?
on va encore pouvoir se trouver des liens bien sympatoche
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
malédiction de clotho
Fruitz :
wons (₩) :
213
aesthetic :
- i just have voices -
----- in my head -----
-------- ❈※❈ --------
hold me and love me
just want touch you
just want touch you
---- for a minute ----