welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

milosz ☾ Holding on to hell

Love Milosz

Dim 26 Juin - 11:49

Milosz Love

feat. lee know (( skz ))





aphrodisiac  


┌──── m.i.l.o.s.z ──────────────┐

enfant  › de la lune ࿐  * (( 30.11.98 ; 24 ans )) - - coréen pur souche / au célibat secret ྂ strip that down – sang bleu・riche $$$ garçon ‘ étudiant * doctorat informatique, données et intelligence artificielle (( officiellement ))┊ membre du réseau appelé le « Panthéon » (( officieusement ))  – maudit - - lycanthrope

└─────────────────── l.o.v.e ──┘

Nowhere To Run

i know all your secrets




┌──── t.h.o.t  ────┐



└────  s.h.i.t.  ────┘

  . . . ⇢ ˗ˏˋ   v.i.o.l.e.n.c.e   | qui rythme la vie, s'enracine dans son encéphale. Elle n'est pas forcément palpable, au bout des phalanges. Elle peut conduire à l'immobilité, l'incompréhension . . . ⇢ à la perfidie .

Il provoque l'Euphorie fictive, l'illusion qui résonne en un écho avant de chuter misérablement.  Où chacun pense saisir une liberté fiévreuse, sans se rendre compte du filet dans lequel ils sont tombés. Entre les mains de celui qui observe :: l'oeil éteint.


 high enough ; ♡ 


possession mordante, aime marquer les peaux :: loyauté indéfectible // malignité sous ses doigts de fées ;; à la protection assurée une fois entrée dans le battant décharné ━↞  désintérêt jusqu'à l'oubli quand on ne capte pas son attention :: organisé // control freak * on ne touche pas à ses affaires au risque d'une morsure soudaine || plus intelligent qu'il ne laisse démontrer ;; optant pour l'idiotie maîtrisée




c.h.o.k.e ━↞ ──┐

 

  . . . ⇢ ˗ˏˋ   l.o.u.v.e.t.e.a.u 

Le marmot a toujours eu les sens plus alertes ; ; comme son cousin Zeren depuis l'enfance. Comme les maths et la physique et même l'informatique. Des disciplines dont il s'est enterré enfant. Loin de ceux qui pointaient du doigt et cherchaient à le faire grogner. Parce que Milosz a toujours répondu avec les crocs. Encore aujourd'hui, Milosz mord avant de grogner.

** caractérisation bien marquée pour les nouvelles technologies : : se dirigeant vers une licence pro Métiers de l’informatique : administration et sécurité des systèmes et des réseaux, parcours cyberdéfense, anti-intrusion des systèmes d’information (( place dans les grandes structures pour peaufiner ses idées, ses desseins )). Ajoutant un Master Ingénierie des réseaux de communications mobiles et sécurité -- un tracé tout défini. Parce qu'il a toujours conservé une ligne franche : protéger sa mère de tout.

Et dans ces petits boulots en cybersécurité, ses yeux se sont posés sur d'innombrables images que jamais personne ne pourra voir : : parce qu'il fait partie de l'ombre, de ceux qui éliminent les macabres vidéos, les actions des hommes, de quoi rembrunir l'encéphale de l'adolescent qui grandit. Il n'a aucunement raconté cela et ne le fera probablement jamais, supprimant simplement pour le bien de chacun. Et un peu moins pour l'âme écorchée.

Silence assassin d'égoïstes sous des syllabes qui se meurent, proférant des messes-basses à l'encontre de la matriarche ayant élevé son enfant seul //, elle qui, parfois, se met à trébucher et Milosz : : il accourt pour l'aider à se relever. Ayant toujours tout fait l'un pour l'autre. (( bulle jamais prête à s'éclater )) Il tonne, de temps en temps, sous la raison, de le laisser faire. De s'engager sur son terrain : : tisser une immense toile qu'il peut pleinement contrôler. Tout pour quelqu'un qui l'a élevé seul, lui offrant tout le confort qu'il a reçu. Mais sa maman tique encore. f.r.e.a.k children

Un peu là que tout a commencé > Milosz ; ; il n'éprouve rien. Car les plaintes sont les mêmes, ses lèvres à lui ne sont toujours ouvertes pour mordre, jamais geindre. Alors celles qui aspirent à s’enchaîner, résonnent en écho pour ses rétines qui regardent la même déchéance. Ils ne sont que des ** sucker for pain. Lui n'est jamais tombé dedans, au contraire, il referme le piège sur eux-mêmes. Assez malin pour obtenir et conserver les secrets (( derrière ceux qui parsèment le chaos ;; venant pleurer pour qu'il ne révèle rien // on lui disait cabot, qui a appris à tenir la laisse entre ses mains. ))

- -  c'est à partir de ce moment qu'il est entré dans le secret de la meute : : Le Panthéon. Moquerie du bout des canines sur ce réseau social du darkweb, où des utilisateurs paient afin de visionner des vidéos explicites à caractère violent. // abus et exploitation d’humains, bénis, maudits et diffusions numériques. ࿐ * et Milo est sur le terrain, avec z.e.r.e.n. Il se complait, à ce que ses pas acheminent vers ces terrains miteux, ** vers ceux qui préfèrent s'échouer dans ces décombres. Et lui observe et chaparde ce que chacun préfère conserver en son sein, ne pas dévoiler. Milosz : : rien ne peut lui échapper.


⇢ ˗ˏˋ  


mord    beaucoup  ࿐  * (( t.e.r.r.i.t.o.r.i.a.l )) - - sportif il va souvent courir avec son cousin ྂ sans compétition, juste du plaisir – Milo s'enferme dans sa toile・aucune curiosité sociale ‘ de ce qu'il a pu visualiser à travers ses boulots en cybersécurité * proche de Zeren, qu'il apprécie beaucoup┊ mais ne parle pas beaucoup « surtout quand il n'est pas dans le mood » (( mais reste réceptif ))  – a tendance à attraper par le cou - - la nuit, ce qu'il préfère, se promenant, la capuche sur la tête et les écouteurs aux oreilles.


b.yoshi


personnage inventé crédits ralhiel & pinterest
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

milosz ☾ Holding on to hell 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 milosz ☾ Holding on to hell 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Seo Lovee

Dim 26 Juin - 11:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
milosz ☾ Holding on to hell 378970957 milosz ☾ Holding on to hell 378970957 milosz ☾ Holding on to hell 378970957 milosz ☾ Holding on to hell 378970957
IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ENFIIIIIIIIIIIIIIN.
je vais encore devoir afficher mon amour, comme jamais.
cet avatar, ce groupe... ta plume.
s'il te plait, reprends mon cœur, encore une fois.
abreuve-moi de tes mots, encore une fois.
fais moi rêver, rends moi folle, encore une fois.
milosz ☾ Holding on to hell 3084825653 milosz ☾ Holding on to hell 3084825653 milosz ☾ Holding on to hell 3084825653 milosz ☾ Holding on to hell 3084825653
si tu savais comme je suis heureuse de te voir ici, je... milosz ☾ Holding on to hell 3693226301
bon courage pour ta fiche mon amour,
et ofc compte sur moi pour un lien de folie, encore une fois.
redonne moi du feels à n'en plus dormir.
love you.

ps : love ... lovee ...
c'est le destin.
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
milosz ☾ Holding on to hell Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee milosz ☾ Holding on to hell Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
milosz ☾ Holding on to hell Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Ahn Naë

Dim 26 Juin - 12:23

C'est dur de passer derrière Lovee, elle fait trop bien la fangirl pour que je parvienne à faire mieux xD
Je valide cet avatar dans le groupe des maudits de Lycaon milosz ☾ Holding on to hell 2097224612

J'espère vite en savoir plus sur cette future brute beauté, et de voir ce que vous allez nous concocter avec la jolie Moire au-dessus de moi milosz ☾ Holding on to hell 3693226301 Donnez-moi du feels à moi aussi \o/

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche milosz ☾ Holding on to hell 2543930006
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
milosz ☾ Holding on to hell 3kzn milosz ☾ Holding on to hell 8641 milosz ☾ Holding on to hell 9n8z
milosz ☾ Holding on to hell Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Seo Lovee

Dim 26 Juin - 15:21

félicitations

the truth untold
bordeeeeeeeeeeeeeeeeeel
milosz ☾ Holding on to hell 3084825653 milosz ☾ Holding on to hell 3084825653 milosz ☾ Holding on to hell 3084825653 milosz ☾ Holding on to hell 3084825653
j'étais déjà piquée de Sisi mais là ...
je n'ai même pas les mots pour qualifier la fiche que tu viens de nous faire
un véritable plaisir pour les yeux,
pour l'encéphale
je veux me délecter de ta plume encore et encore
je suis folle de lui
je suis folle de toi
mais j'en attendais pas moins, parce que t'es parfaite milosz ☾ Holding on to hell 3693226301

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi. milosz ☾ Holding on to hell 3693226301
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
milosz ☾ Holding on to hell Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee milosz ☾ Holding on to hell Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
milosz ☾ Holding on to hell Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum