act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
milosz ☾ Holding on to hell
Love Milosz
Milosz Love
i know all your secrets
┌──── t.h.o.t ────┐
└────s.h.i.t. ────┘
└────
. . . ⇢ ˗ˏˋv.i.o.l.e.n.c.e | qui rythme la vie, s'enracine dans son encéphale. Elle n'est pas forcément palpable, au bout des phalanges. Elle peut conduire à l'immobilité, l'incompréhension . . . ⇢à la perfidie .
Il provoque l'Euphorie fictive, l'illusion qui résonne en un écho avant de chuter misérablement. Où chacun pense saisir une liberté fiévreuse, sans se rendre compte du filet dans lequel ils sont tombés. Entre les mains de celui qui observe :: l'oeil éteint.high enough ; ♡
possession mordante, aime marquer les peaux :: loyauté indéfectible //malignitésous ses doigts de fées ;; à la protection assurée une fois entrée dans le battant décharné ━↞ désintérêt jusqu'à l'oubli quand on ne capte pas son attention :: organisé // control freak * on ne touche pas à ses affaires au risque d'une morsure soudaine || plus intelligent qu'il ne laisse démontrer ;; optant pour l'idiotie maîtrisée
c.h.o.k.e ━↞ ──┐
. . . ⇢ ˗ˏˋl.o.u.v.e.t.e.a.u
Le marmot a toujours eu les sens plus alertes ; ; comme son cousin Zeren depuis l'enfance. Comme les maths et la physique et même l'informatique. Des disciplines dont il s'est enterré enfant. Loin de ceux qui pointaient du doigt et cherchaient à le faire grogner. Parce que Milosz a toujours répondu avec les crocs. Encore aujourd'hui, Milosz mord avant de grogner.
** caractérisation bien marquée pour les nouvelles technologies : : se dirigeant vers une licence pro Métiers de l’informatique : administration et sécurité des systèmes et des réseaux, parcours cyberdéfense, anti-intrusion des systèmes d’information (( place dans les grandes structures pour peaufiner ses idées, ses desseins )). Ajoutant un Master Ingénierie des réseaux de communications mobiles et sécurité -- un tracé tout défini. Parce qu'il a toujours conservé une ligne franche : protéger sa mère de tout.
Et dans ces petits boulots en cybersécurité, ses yeux se sont posés sur d'innombrables images que jamais personne ne pourra voir : : parce qu'il fait partie de l'ombre, de ceux qui éliminent les macabres vidéos, les actions des hommes, de quoi rembrunir l'encéphale de l'adolescent qui grandit. Il n'a aucunement raconté cela et ne le fera probablement jamais, supprimant simplement pour le bien de chacun. Et un peu moins pour l'âme écorchée.
Silence assassin d'égoïstes sous des syllabes qui se meurent, proférant des messes-basses à l'encontre de la matriarche ayant élevé son enfant seul //, elle qui, parfois, se met à trébucher et Milosz : : il accourt pour l'aider à se relever. Ayant toujours tout fait l'un pour l'autre. (( bulle jamais prête à s'éclater )) Il tonne, de temps en temps, sous la raison, de le laisser faire. De s'engager sur son terrain : : tisser une immense toile qu'il peut pleinement contrôler. Tout pour quelqu'un qui l'a élevé seul, lui offrant tout le confort qu'il a reçu. Mais sa maman tique encore.f.r.e.a.k children
Un peu là que tout a commencé> Milosz ; ; il n'éprouve rien. Car les plaintes sont les mêmes, ses lèvres à lui ne sont toujours ouvertes pour mordre, jamais geindre. Alors celles qui aspirent à s’enchaîner, résonnent en écho pour ses rétines qui regardent la même déchéance. Ils ne sont que des ** sucker for pain. Lui n'est jamais tombé dedans, au contraire, il referme le piège sur eux-mêmes. Assez malin pour obtenir et conserver les secrets (( derrière ceux qui parsèment le chaos ;; venant pleurer pour qu'il ne révèle rien // on lui disait cabot, qui a appris à tenir la laisse entre ses mains. ))
- - c'est à partir de ce moment qu'il est entré dans le secret de la meute : :Le Panthéon . Moquerie du bout des canines sur ce réseau social du darkweb, où des utilisateurs paient afin de visionner des vidéos explicites à caractère violent. // abus et exploitation d’humains, bénis, maudits et diffusions numériques. ࿐ * et Milo est sur le terrain, avec z.e.r.e.n. Il se complait, à ce que ses pas acheminent vers ces terrains miteux, ** vers ceux qui préfèrent s'échouer dans ces décombres. Et lui observe et chaparde ce que chacun préfère conserver en son sein, ne pas dévoiler. Milosz : : rien ne peut lui échapper.⇢ ˗ˏˋmord beaucoup ࿐ * (( t.e.r.r.i.t.o.r.i.a.l )) - - sportif il va souvent courir avec son cousin ྂ sans compétition, juste du plaisir – Milo s'enferme dans sa toile・aucune curiosité sociale ‘ de ce qu'il a pu visualiser à travers ses boulots en cybersécurité * proche de Zeren, qu'il apprécie beaucoup┊ mais ne parle pas beaucoup « surtout quand il n'est pas dans le mood » (( mais reste réceptif )) – a tendance à attraper par le cou - -la nuit, ce qu'il préfère, se promenant, la capuche sur la tête et les écouteurs aux oreilles.
b.yoshi
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
82
aesthetic :
✦. blood on the street
─── ☽ ─────────────
faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))
Seo Lovee
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ENFIIIIIIIIIIIIIIN.
je vais encore devoir afficher mon amour, comme jamais.
cet avatar, ce groupe... ta plume.
s'il te plait, reprends mon cœur, encore une fois.
abreuve-moi de tes mots, encore une fois.
fais moi rêver, rends moi folle, encore une fois.
si tu savais comme je suis heureuse de te voir ici, je...
bon courage pour ta fiche mon amour,
et ofc compte sur moi pour un lien de folie, encore une fois.
redonne moi du feels à n'en plus dormir.
love you.
ps : love ... lovee ...
c'est le destin.
IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ENFIIIIIIIIIIIIIIN.
je vais encore devoir afficher mon amour, comme jamais.
cet avatar, ce groupe... ta plume.
s'il te plait, reprends mon cœur, encore une fois.
abreuve-moi de tes mots, encore une fois.
fais moi rêver, rends moi folle, encore une fois.
si tu savais comme je suis heureuse de te voir ici, je...
bon courage pour ta fiche mon amour,
et ofc compte sur moi pour un lien de folie, encore une fois.
redonne moi du feels à n'en plus dormir.
love you.
ps : love ... lovee ...
malédiction de clotho
Fruitz :
wons (₩) :
213
aesthetic :
- i just have voices -
----- in my head -----
-------- ❈※❈ --------
hold me and love me
just want touch you
just want touch you
---- for a minute ----
baby, three seconds
baby, three seconds
is in it for my heart
------ to quit it ------
FICHES DIVERSES • PRESENTATION • LIENS • RPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE
faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch
Ahn Naë
C'est dur de passer derrière Lovee, elle fait trop bien la fangirl pour que je parvienne à faire mieux xD
Je valide cet avatar dans le groupe des maudits de Lycaon
J'espère vite en savoir plus sur cette futurebrute beauté, et de voir ce que vous allez nous concocter avec la jolie Moire au-dessus de moi Donnez-moi du feels à moi aussi \o/
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Je valide cet avatar dans le groupe des maudits de Lycaon
J'espère vite en savoir plus sur cette future
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Seo Lovee
félicitations
bordeeeeeeeeeeeeeeeeeel
j'étais déjà piquée de Sisi mais là ...
je n'ai même pas les mots pour qualifier la fiche que tu viens de nous faire
un véritable plaisir pour les yeux,
pour l'encéphale
je veux me délecter de ta plume encore et encore
je suis folle de lui
je suis folle de toi
mais j'en attendais pas moins, parce que t'es parfaite
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
j'étais déjà piquée de Sisi mais là ...
je n'ai même pas les mots pour qualifier la fiche que tu viens de nous faire
un véritable plaisir pour les yeux,
pour l'encéphale
je veux me délecter de ta plume encore et encore
je suis folle de lui
je suis folle de toi
mais j'en attendais pas moins, parce que t'es parfaite
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
malédiction de clotho
Fruitz :
wons (₩) :
213
aesthetic :
- i just have voices -
----- in my head -----
-------- ❈※❈ --------
hold me and love me
just want touch you
just want touch you
---- for a minute ----