welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A.L.A.C.R.I.T.E ft Milosz

Love Aeven

Ven 15 Juil - 14:00

❝ A.L.A.C.R.I.T.E

un bourdonnement incessant siffle à ses oreilles dont l'acuité plus particulière, perce les voix, même les plus éloignés. Sa haute stature traverse boutiques et autres devantures, botte de combat claquant contre le sol avec fermeté. Ses yeux de chasseur se posent et observent les alentours, scrutent jusqu'aux tréfonds des ténèbres ce qui ne peut être vu d'ordinaire. Une main cloîtrée dans l'une de ses poches de pantalon, le garou jonche les rues d'un pas serein, sa tête se penche d'un simple côté, un sourire alacrité aux lèvres. Le silence résonne autour de lui, de sa présence qu'il dissimule, jusqu'aux sons qu'il fait. Sa respiration, lente, contrôlé, montre à peine son torse se soulever à chacun de ses pas.

Ses orbes abyssaux fixés sur une silhouette en particulier, mordante, carnassier, incapable de s'y détacher. Il s'approche, amenuise la distance qui les sépare lourdement. Puis, s'abat son bras autour d'épaules juvéniles, mais qui respire la même engeance que la sienne : ceux d'un loup-garou. - Sorti de ton trou, mon petit mimi ? Sa voix est enjouée, taquine devant son petit cousin, Milosz. Petit garou de nuits, traqueur informatique, Aeven croise ce petit louveteau hors de son terrier et plutôt que d'attendre qu'il vienne à lui, c'est lui qui est venu à sa rencontre le premier. - Suis-moi, pup, nous partons en chasse. Non une demande, le militaire maintenant de retour, il doit savoir, savoir ce qui advenu dans la vie de sa famille et rien qu'une chasse pour parler librement.

(c) SIAL ; icons sial
Love Aeven
malédiction de lycaon
Fruitz :
eight

wons (₩) :
44

faceclaim :
Ji Chang Wook

Love Milosz

Ven 15 Juil - 14:18

❝ A.L.A.C.R.I.T.E

La tignasse brune se secoue légèrement, mais les babines sont relevées en un sourire bienheureux. Sans plus tard, la paume vient s’abattre sur l’autre épaule avec chaleur et confiance. Enclin à la sociabilité et au toucher, sans que cela procure un dérangement.  ❝ Il faut bien se dégourdir les pattes de temps à autre, couz’. Je te suis.  ❞ . Toujours partant pour une chasse avec un membre de la meute, les lourdes bottes battant le pavé en cette nuitée. Les rétines observent son interlocuteur, la caboche du chiot se penchant très légèrement.

Il finit par en rire et s’exclamer.  ❝ Ce n’est pas comme si je ne savais pas ce qu’il se passe dans ta vie. Enfin, de ce que tu peux diffuser ou émettre. Je pense que tu as bien reçu le signal : j’ai fait quelques restaurations chez toi et ta sœur. Tout beau, tous neuf. Il faut que tu me files ton portable pour que je puisse y ajouter deux, trois trucs. ❞ . Avec du matériel coûtant plus d’une greffe au plus offrant qui ne pourra que crever sur le bord de la route.

Il hausse les sourcils d’un air joueur. Il se laisse porter par son cousin, adorant simplement sa présence –et un des seuls capables de le faire sortir de son terrier informatique. ❝ Qu’est-ce que tu as à me demander ou me dire ? ❞ . Milosz peut tracer des conversations, mais seuls les évènements sociaux ne peuvent s’inclurent. D’où son ton un peu détaché ; et suspicieux.

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :

✦. blood on the street

A.L.A.C.R.I.T.E ft Milosz 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 A.L.A.C.R.I.T.E ft Milosz 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────

faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Love Aeven

Ven 15 Juil - 14:36

❝ A.L.A.C.R.I.T.E

Il l’entraîne Aeven, le petit chiot avec lui, en dehors des sentiers pavés de la grande ville, pour la tranquillité de la nature et la chasse ouverte à l'aventure. - Reçu cinq sur cinq, pup, merci pour tout le système. N'hésite pas à tout déclencher chez ma sœur, histoire qu'elle panique. Un rire s'échappe de sa gorge à cette pensée et à l'expression furibonde que pourrait avoir la louve devant la fausse alerte. Sa poigne se resserre un instant autour de son cousin, un remerciement silencieux de sa part, transmettant ce qu'il pense, ce qu'il ressent, sans même avoir besoin de le dire une seconde fois. Son corps s'écarte ensuite, sa grande main toujours présentement posée sur l'épaule du plus jeune.

- A peu près tout ce que je dois savoir depuis mon retour. De toi – à une possible copine ? A ta mère et... Le reste. Un regard suffit pour se faire comprendre, des mots dans le silence de la nuit qui se filtre, mais qui trébuche dans l'esprit du jeune louveteau. - Je n'aurai pas de mal à te raconter mes aventures, mais place au plus jeune. Une rangée de dents d'une blancheur immaculée, un clin d'oeil espiègle, mais une tête qui se penche d'un côté, nuque craquante aux yeux qui crépitent dans leurs orbites. - Voyons voir si tu as toujours de bons réflexes, pup. La fosse aux lions devant eux, nature dangereuse et imprévisible se profilant à l'horizon, la bête qui sommeille chez l'homme s'éveille, prête à en démordre. Elle a besoin de liberté, de respirer, de se déchaîner.

(c) SIAL ; icons sial
Love Aeven
malédiction de lycaon
Fruitz :
eight

wons (₩) :
44

faceclaim :
Ji Chang Wook

Love Milosz

Ven 15 Juil - 14:55

❝ A.L.A.C.R.I.T.E

Il plisse un peu les paupières, préférant rester derrière son ordinateur à corrompre encore de pauvres âmes qui ne savent pas faire attention de leur vie plutôt qu’un exercice de complaisance. Il s’étire tout de même et suit à petite foulée, revêtant le manteau de l’adolescent récalcitrant. Une attitude typique du louveteau : adopter plusieurs comportements plutôt que le sien, pour mieux garder entre ses fils numériques. ❝ J’espère que ta partie de chasse sera fructueuse. Ne sait-on jamais. ❞ On lui a toujours dit qu’il était sacrément con, sous son sourire goguenard. Il est capable de déclencher quelques systèmes établis lorsque le vieux loup ira se reposer.

Allongeant ses foulées, il lâche un soupir nasal. ❝ Je suis un weeb, t’as cru que j’avais des choses à dire ? Pas plus que toi. On a le point commun de jouer la carte du mystérieux tout en disant « assis. Bravo, brave fille. » On contrôle les situations. À moins que quelqu’un te chie dans les bottes ? ❞ . Il hausse les épaules d’un air nonchalant. Autant, Milosz n’hésite jamais en ce qui concerne la meute, autant il n’éprouve pas la même sensibilité auprès autrui. À juste titre et son cousin le sait.

Ce qui le fait sourire. ❝ « La praticité de connaitre nos histoires, c’est qu’on ne se casse pas les couilles mutuellement. Les affaires roulent et rien ne change. Tu rentres de mission, tu n’as pas vu beaucoup de brebis galeuses à part ceux à buter. Ne va pas te soulager chez n'importe qui, tu pourrais faire une bêtise en tombant sur la première venue. Ça part en couille en ce moment, apparemment. ❞ . Il s’éloigne un peu en riant, ses sens se mettant en alerte doucement.

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :

✦. blood on the street

A.L.A.C.R.I.T.E ft Milosz 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 A.L.A.C.R.I.T.E ft Milosz 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────

faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Love Aeven

Ven 15 Juil - 15:34

❝ A.L.A.C.R.I.T.E

Un rire s'échappe d'entre ses lippes masculines, son pas plus lent, creusant une distance présente entre un louveteau grande gueule et le patriarche qu'il représente, lui, Aeven. - C'est parce que tu es un weeb que j'ai tout intérêt à t'entraîner, pup. Physiquement ou... Autre. Ses épaules roulent, ses pas se font plus silencieux maintenant. Griffes encore enfermées en leur sein, l'animal s'anime calmement, bête et homme en parfaite communion. Les sens s'affirment, aura bestiale s'effilant dans l'air, jusqu'au petit louveteau devant lui. Il se rapproche à pas lent, le loup-garou, de cette jeune silhouette, en face de lui.

-La différence pup, c'est que je ne suis pas les autres, la carte du mysticisme et du brouillard des mots ne sont pas ce que je veux entendre. Parce que je sais la vérité donc mimi, comment va ta mère ? Cette phrase, tonalité plus grave à chaque mot, voix s'abaissant, corde vocale vibrante. Un sourire trône sur ses lèvres, pupilles éclatantes au clair de lune. Sa main s'affaisse sur une nuque plus frêle, ses longs doigts parcourant son épiderme avec précision, force dévastatrice pouvant envoyé au ciel tout opposant s'il le voulait.

-Les bêtises ne sont pas davantage pour les grandes gueules comme la tienne ? Voyons, puppy, je suis sur que des détails sont sur le point de sortir de ta bouche. Ce qui part en couille, ce sont les autres, nous lycans sommes un poil au-dessus. Sauf les... Brebis galeuses. Des noms à offrir ? Pour pouvoir manifester un dédain certain, une réticence et une surprise qui ne pointera point le bout de son nez avec ces noms en question. Canines toutes sorties, sa main relâche sa nuque et le pousse en avant.

- Cours, parle, si je t'attrape, ce sont tes couilles qui auront des problèmes et la première venue qui devra te soulager. 3...2....1

La chasse commence.

(c) SIAL ; icons sial
Love Aeven
malédiction de lycaon
Fruitz :
eight

wons (₩) :
44

faceclaim :
Ji Chang Wook

Love Milosz

Ven 15 Juil - 16:01

❝ A.L.A.C.R.I.T.E

Allant légèrement en avant, il étire les épaules avec une nonchalance désabusée. ❝ Je vais me faire niquer de toute façon. ❞ . Cela n’est pas une fatalité, mais un constat. Même s’il va à la salle régulièrement, il ne peut pas faire grand-chose contre un militaire et loup-garou entrainé. Sa vitesse comment à se faire plus vive, plus distincte en parcourant le territoire choisi, mais le louveteau est encore bien réticent à démontrer ses avancées, le fruit de ses entrainements. Il possède le même entrain devant ses recherches informatiques, un peu moins lorsqu’il s’agit de se faire casser la gueule.

Évitant de justesse une paume, il roule sur le côté et vient attraper une branche échouée qu’il casse, l’emportant avec lui dans son sillage. Heureusement que la végétation prolifère. Il vient camper dans un recoin, alerte aux sons, mais les lippes qui s’ouvrent tout de même. ❝ Si tu as envie que je parle, poses tes questions. Pas besoin de faire l’Alpha, ton truc sent l’enculade en plein nez, Aev’. ❞ . Il a la nette impression qu’il va se faire écraser pour chaque syllabe énoncée -bien que cela n’est que le résultat est le fruit de ses propres mots.

Les branches cassées, il les jette de part et d’autre tout en se déplaçant lui-même, aléatoirement. Il entend quelques craquements et détermine donc la marche à suivre. Faiblard, mais qui lui fait gagner un léger temps. En essayant de couper la route, il se heurte à une masse et s’abaisse in extremis, remerciement intérieurement ses sorties nocturnes où tout ne se passe jamais comme prévu. ❝ J’espère que tu ne vas pas bander dès qu’une meuf se fera désirer. Toi qui aimes la discipline, ce n’est pas comme ça que tu vas me tirer les vers du nez. ❞ . Il lui octroie un clin d’œil et détale plus rapidement, cette fois.  

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :

✦. blood on the street

─── ─────────────

faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Love Aeven

Dim 17 Juil - 14:18

❝ A.L.A.C.R.I.T.E

L'envie d'écraser ce petit con démange la bête dont la tête bascule dans un sens puis dans un autre, mais instinctivement, un sourire se peint sur son visage pour ne jamais le quitter. C'est presque de justesse qu'il se retient de rire aux mots de son cher cousin, Milosz. - Je sais contrôler ma queue, contrairement à un certain petit chiot, il te ressemble fortement tu sais. Sa voix plus carnassière se fait entendre jusqu'aux oreilles du jeune homme avant qu'Aeven n'adopte la course à son tour.

Adresse ; agilité ; parcours simple pour un agent émérite, pour un homme ayant l'habitude d'un terrain semé d'embûche et pour le loup, ce n'est qu'une liberté retrouvée. - Il me semble pourtant qu'une petite brunette traîne pas loin de tes pattes. Dire que certains te pensaient gays. Humaine, bénit ou maudit ? Confiance dans le superflu avant d'entrer dans les sujets qui fâchent, amusement certain dans l'instant, pour les deux membres de la même famille.

Aeven saute, court, se détourne, rattrape un petit bébé et s'amuse à lui tourner autour. Transformation partielle, griffe, crocs et oreilles sont apparus sur sa peau, remplaçant peu à peu l'humain en lui pour le canidé. Il se trouve face à Milosz maintenant et offre un clin d'oeil amusé à son cousin, agitant ses oreilles, dont l'une tombantes comme une avance à le faire craquer et répondre à ses questions. - L'enculade à plein nez tu disais ? Oui, ça ne saurait tarder. Sois un bon petit, tu connais les questions, tu connais les réponses. Parle. Le lycae se rapproche, sa silhouette s'arrête près de la sienne tandis que ses mains reposent dans les poches de son pantalon. Ses yeux brillent, illuminés par le pouvoir du loup, sa nuque craque à son mouvement, prêt à changer de forme complètement, attendant juste le bon moment pour le faire.

(c) SIAL ; icons sial
Love Aeven
malédiction de lycaon
Fruitz :
eight

wons (₩) :
44

faceclaim :
Ji Chang Wook

Love Milosz

Dim 17 Juil - 18:25

❝ A.L.A.C.R.I.T.E

Le pas un peu plus alerte, les oreilles dressées (( mais non sorties ;; l’homme demeure encore devant la Bête. )) et la caboche qui se penche légèrement. Le sourire n’en est pas moins relevé, sous les babines carnassières. ❝ Envie de tremper dans mes histoires ? Je ne pensais pas qu’elles t’intéresseraient, on a des connaissances en commun ? Blonde, brune, humaine, maudite ? ❞ . Il octroie un clin d’œil et une mine faussement curieuse. Le louveteau est pourtant connu comme un weeb qui préfère ses ordinateurs à la sociabilité. Il est ainsi normal de penser de manière aussi biaisée en découvrant un jeune homme se couvant de son meilleur apparat pour tromper quiconque se dresse sur sa route.

S’arrêtant de justesse, ses talons s’encrent dans le sol face au militaire surentrainé. Les rétines observent chaque gestuelle effectuée et un œil se plisse de méfiance. Il sait qu’il va prendre cher, mais hausse les épaules d’un air désabusé. ❝ Mais tu veux une réponse vague ou précise ? Sois-le également et je pourrais peut-être me montrer obéissant, vu que c’est que tout le monde veut. ❞ . Il tire sur une corde sensible, les syllabes prononcées de manière volontaires :: vers un passé que tous les deux connaissent // celui de l’étudiant, à la famille désorganisée.

Il se recule de quelques pas, les bras croisés derrière le dos. Si la position semble anodine, elle est pourtant défensive : prêt à riposter à n’importe quel moment. Il ne fera pas le poids, mais se protégera comme il l’a toujours fait ;; à coup de dents bien placées et de grognements intempestifs. Il le désigne du menton, penchant sensiblement la tignasse brune.  ❝ Une info contre une autre. Ça me semble un procédé assez juste, non ? ❞ . Un échange, tout en réciprocité, saupoudré par un manque d’effort physique. Un bon compromis, mais jusqu'à quand ?  

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :

✦. blood on the street

─── ─────────────

faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Love Aeven

Lun 18 Juil - 22:03

❝ A.L.A.C.R.I.T.E

-Oh pup, je ne crois pas que tu ai envie de connaître certaines de mes connaissances. Mais il me semble que plus que maudite, notre bénédiction à nous, ce sont les louves n'est-ce pas, mimi ? C'est à son tour d'arborer un sourire à faire fondre les neiges éternelles, ce que deux êtres deux mêmes familles, deux hommes maudits ont en commun, des goûts particuliers, sens du pourquoi ils se ressemblent et se comprennent autant. Petite blague à part auquel Aeven concède à ne pas exagérer dessus et laisse le petit loup tranquille quant à sa vie amoureuse.

Plus important. - Réponse précise, comme toujours, quoique, vu ta posture je peux te laisser une légère marge de manœuvre à ne répondre que vaguement sur certains sujets. Sur ta mère par exemple. Mais en ce qui te concerne toi, Milosz, je veux des réponses plus que précise. N'omets aucun détail, dans l'ordre que tu le souhaites. Le cadet voulait une réponse, son aîné lui donne. Il ne peut échapper éternellement à ce courroux et surtout, cet interrogatoire. Le militaire garou n'a pas vu son cousin depuis si longtemps, que ses agissements paraissent donc évidents. -Montre-toi obéissant avec toi-même, les autres peuvent attendre. Sauf moi, évidemment.

Nouveau clin d'oeil, indiquant à son petit cousin de ne pas penser à ce sujet parasite, à ces parasites en question qui empoisonne l'existence : Des membres d'une famille particulière, loup depuis des générations, sang pur ou presque de cette caste à eux. - Info contre une autre. Je démarre. Je viens de rentrer de mission, ma sœur me manque affreusement et je me remets doucement dans une vie tranquille de tous les jours.

Piètre mensonge que dire qu'il s'y plait réellement. L'ennui palpite dans ses veines depuis son retour, lui qui a besoin d'adrénaline et de mouvement pour complaire son quotidien et surtout, sa bête. -Ton tour le mioche, je t'écoute. Mains dans les poches, légère trêve de pitié pour Milosz.

(c) SIAL ; icons sial
Love Aeven
malédiction de lycaon
Fruitz :
eight

wons (₩) :
44

faceclaim :
Ji Chang Wook

Love Milosz

Mer 20 Juil - 10:43

❝ A.L.A.C.R.I.T.E

Le louveteau ne peut nier toutes les affirmations de son cousin, tant elles sont véridiques, secouant tout de même la tignasse face aux propos du plus âgé. ❝ Vie tranquille, hum ? Heureusement qu’on ne paie pas pour chaque connerie, on serait vite torché. ❞ . Et lui le premier, celui qui se préserve le plus des deux est bien évidemment le plus agressif. Les épaules se haussent avec nonchalance. ❝ Routine entre les fins d’études, dont je squatte plus les soirées et le boulot. Joindre les deux sont aussi productifs que lucratif. Tant qui tombe la tête la première une fois les belles paroles. ❞ . Il n’en revient toujours pas, avec quelle facilité ces silhouettes trébuchent, le cœur offert auprès d’un inconnu qui prêche la bonne parole.

Il secoue ainsi la tignasse, de nouveau. ❝ Toujours à rechercher ce qu’ils n’ont pas et venir pleurer lorsque le piège se referme. Bénis, maudit, tous les mêmes dans ce genre de moment. ❞ . Personne n’échappe à ses recherches, à la méfiance de Milosz, battu par la vie et le manque de considération pour autrui. De ce qu’il n’a pas vécu et dont il ne saisit pas chez les autres. Vu ses activités, il possède une toile immense, contenant les informations personnelles de chacun – et de quoi détruire leur vie.

Encore une fois, il hausse les épaules. ❝ Je n’ai confiance qu’en très peu de personnes. Tu en fais partie, couz’, mais ta sœur passe en priorité, dans mon cas, c’est ma mère. ❞ . Même s’il sait que la situation est plus complexe : la mère protège l’enfant du père jaloux et l’enfant des coups qu’elle reçoit pour le protéger. Cercle vicieux des âmes sœurs. ❝ Tu as ta petite dose de mélodrame ? Je te sens tendu, va te soulager quelque part… avec une personne rencontrée ? Je peux t’en présenter, si tu veux. ❞ .   

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :

✦. blood on the street

─── ─────────────

faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Contenu sponsorisé