welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.

(01m) — Grand frère adoptif surprotecteur

Ahn Naë

Ven 24 Juin - 18:51

Ahn Su Jin

23 ans - au choix - célibataire - Coréen
identité Ahn Su Jin naissance, âge Né à Séoul, Corée du Sud - 23 ans origines, nationalité Coréen, dans tous les sens du terme orientation, statut orientation au choix, célibataire genre, pronoms Masculin - Il métier [$$$$$$] Au choix groupe Chasseurs
pré-lien pris
Proposition d'avatar : Kim Hong Joong [Ateez] (non obligatoire)

taking a closer look

personnage À tout hasard, je te laisse ici le lien vers la fiche de Naë : ici. Mais globalement, l'histoire de Su Jin est très libre car j'en parle peu dans ma fiche - même le prénom peut être changé si tu préfères un autre.

Informations à connaître
- Naë est arrivée dans la famille Ahn à ses 6 ans, donc pour les 8 ans de Su Jin - avant ça, absolument tout est libre ; il peut très bien être le fils naturel de leurs parents, comme avoir été adopté comme elle.
- Pendant deux ans, elle a été tout son monde, lui qui avait toujours souhaité avoir une petite sœur - la mort de leur mère quand il avait 10 ans a néanmoins entièrement changé la dynamique du duo. À partir de là, il ne l'a plus considérée que comme une jolie décoration sans intérêt et, le temps de faire son deuil, leur lien était déjà brisé.
- C'est quand la première victime du Boucher est découverte dans leur quartier, à ses 15 ans, qu'il décide de ne plus laisser sa sœur se promener toute seule après les cours. Il vient donc la chercher, l'emmène parfois avec lui lors de ses sorties, et ne la laisse jamais rentrer seule durant sept longues années.
- Quand elle se fait kidnapper, il a 22 ans et s'en veut à mort de l'avoir oubliée une fois, une seule fois, ce qui a failli lui coûter la vie. Il s'en veut également de ne pas avoir compris que leur père était à l'origine de ces crimes, notamment parce que c'est ce dernier qui l'a initié au monde surnaturel en tant que chasseur, chose que Naë n'a jamais su et ne sait toujours pas.
- Depuis qu'il l'a récupérée dans un état proche de la mort, dans le coma pendant un temps puis alitée, il se sent coupable de ce qui lui est arrivé et a tendance à surveiller ses moindres faits et gestes ainsi que ses fréquentations, à la limite de la stalker pour être sûr qu'il ne lui arrive rien et qu'elle reste loin de toutes ces histoires de bénédictions et de malédictions. Raté.

relations

@Ahn Naë
Grand frère d'adoption
La jolie petite Naë, qui fut le centre de son monde quand elle est arrivée dans leur famille, avant de devenir une simple poupée qu'on oublie sur le coin d'un meuble. À la mort de leur mère, il s'est détourné d'elle, se la trimbalant malgré tout partout de ses 15 à ses 22 ans pour lui éviter d'être kidnappée par le Boucher. Malheureusement, il l'a oubliée un soir - un malheureux soir, et ce fut le drame. Depuis qu'il l'a vue allongée dans son lit d'hôpital, aussi pâle que les draps, il s'est juré de ne plus jamais la laisser tomber comme il l'a fait ce soir-là, la laissant à la merci de leur géniteur. Surprotecteur ? À peine, surtout quand on sait que sa chère petite sœur semble perdre la tête depuis ces évènements.
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
(01m) — Grand frère adoptif surprotecteur 3kzn (01m) — Grand frère adoptif surprotecteur 8641 (01m) — Grand frère adoptif surprotecteur 9n8z
(01m) — Grand frère adoptif surprotecteur Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Ahn Naë

Ven 24 Juin - 19:06

informations


Alors, avant toute autre chose : un grand merci d'avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser au grand frère chéri de Naë ! (01m) — Grand frère adoptif surprotecteur 2097224612

Comme tu peux le voir, Su Jin est tout à construire et beaucoup de choses le concernant sont libres - même l'avatar et le nom peuvent être changés, c'était juste pour ne pas l'appeler Bob et ne pas mettre de visage sur sa bouille (01m) — Grand frère adoptif surprotecteur 3693226301 Il faut juste qu'il soit asiatique, sauf à la rigueur si tu veux en faire un enfant adopté, auquel cas il peut être ce que tu veux, ça me va aussi (01m) — Grand frère adoptif surprotecteur 2543930006

J'espère en tout cas que si tu en es à lire mon petit message, c'est que Su Jin t'a quelque part fait craquer un petit peu (01m) — Grand frère adoptif surprotecteur 2097224612 Et si le rôle t'intéresse mais que tu voudrais modifier quelque chose, n'hésite pas à venir me chercher dans ma boîte à mp, je suis open !

Je n'ai pas d'exigences particulières concernant le nombre de lignes, juste, j'aimerai quelqu'un d'assez présent puisque le lien est quand même très important pour Naë (01m) — Grand frère adoptif surprotecteur 2543930006

Et parce que, qui que tu sois, je t'aime déjà : un bisou sur le bout du nez et un gros câlin pour toi, en espérant que tu me rejoignes vite pour plein de drama !
(01m) — Grand frère adoptif surprotecteur 1652179061
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
(01m) — Grand frère adoptif surprotecteur 3kzn (01m) — Grand frère adoptif surprotecteur 8641 (01m) — Grand frère adoptif surprotecteur 9n8z
(01m) — Grand frère adoptif surprotecteur Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Seo Lovee

Sam 25 Juin - 23:58

--- scénario réservé ---
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
(01m) — Grand frère adoptif surprotecteur Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee (01m) — Grand frère adoptif surprotecteur Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
(01m) — Grand frère adoptif surprotecteur Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum