act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
ahran - crying to the moon
Seol Ahran
SEOL AHRAN
(( Seol Ahran )) Unique fille des Seol, Ahran est la cadette d'une fratrie de quatre enfants. À l'origine, il ne s'agissait que d'une famille ordinaire, des humains, jusqu'à ce qu'un accident ne vienne bousculer leur quotidien.
(( 29.11.1992 )) Le soleil se couchait à l'horizon lorsque le nouveau-né poussa ses premiers cris à l'hôpital de Séoul. L'automne était déjà bien avancé, les arbres prenant des teintes orangés tout comme le ciel. La trentaine approche lentement, mais sûrement.
(( Coréenne )) La Corée, terre de ses ancêtres. Pays qui l'a vu naître et grandir, dont elle porte l'unique nationalité. Bien qu'elle ait eu la chance de voyager, d'explorer le monde à quelques reprises jusqu'à ce que tout éclate. Jusqu'à ce que la lune devienne sa reine.
(( Célibataire et future mère )) Elle était en couple, mais elle l'a abandonné. Son coeur se languit de lui, mais sa raison a préféré le trahir - pour son bien. Et puis, le destin a voulu se moquer d'eux. Au creux de son ventre, la vie prend forme. Secret bien gardé, découverte récente qui la laisse sans voix.
(( She / Her )) Ahran n'est rien de plus qu'une femme. Elle l'est physiquement et se considère comme tel.
(( Maudite )) aux yeux de certains, mais Ahran se considère bénie. Lycaon a laissé son empreinte sur elle, faisant d'elle une lycanthrope. Elle vit en harmonie avec sa louve et elle aime sa condition malgré les inconvénients.
THE BE(A)ST INSIDE
impulsive ☾ passionnée ☾ rancunière ☾ entêtée ☾ protectrice ☾ loyale ☾ indépendante ☾ franche ☾ attentionnée ☾ intelligente ☾ perspicace ☾ ouverte d'esprit ☾ secrète
Elle sourit. Elle rit. Ahran, elle est cette femme qui garde tout pour elle. Sa tristesse. Sa détresse. Elle paraît forte. Elle ne veut pas qu'on la voit faible. Pourtant, sa frustration et sa colère, elle ne les contrôle pas et explose par moment. Son impulsivité, mêlé à sa franchise, font en sorte qu'elle regrette parfois des paroles. Ou même des gestes. Elle agit sur un coup de tête, c'est plus fort qu'elle.
Elle pleure. Elle espère. Ahran est cette femme protectrice qui aime ses proches. Telle une louve envers ses petits, elle peut montrer les crocs. Elle est prête à tout pour eux. Pour sa famille. Pour ses amis. Pour lui. Même si cela signifie leur briser le coeur pour les protéger. De se faire passer pour la méchante, la sans coeur. Même si cela veut dire qu'elle doit sacrifier son propre bonheur. Au final, peut-être qu'elle veut trop régler les problèmes par elle-même, oubliant qu'elle n'est pas seule.
Elle sourit. Elle rit. Ahran, elle est cette femme qui garde tout pour elle. Sa tristesse. Sa détresse. Elle paraît forte. Elle ne veut pas qu'on la voit faible. Pourtant, sa frustration et sa colère, elle ne les contrôle pas et explose par moment. Son impulsivité, mêlé à sa franchise, font en sorte qu'elle regrette parfois des paroles. Ou même des gestes. Elle agit sur un coup de tête, c'est plus fort qu'elle.
Elle pleure. Elle espère. Ahran est cette femme protectrice qui aime ses proches. Telle une louve envers ses petits, elle peut montrer les crocs. Elle est prête à tout pour eux. Pour sa famille. Pour ses amis. Pour lui. Même si cela signifie leur briser le coeur pour les protéger. De se faire passer pour la méchante, la sans coeur. Même si cela veut dire qu'elle doit sacrifier son propre bonheur. Au final, peut-être qu'elle veut trop régler les problèmes par elle-même, oubliant qu'elle n'est pas seule.
Ahran est une adepte du café - peut-être même un peu trop. ☾ Elle aime bien sortir et boire un verre de temps à autre ☾ Elle possède un tatouage de lune sur son omoplate gauche ☾ La jeune femme se souviendra toujours du jour où elle est devenue maudite, la lune était pleine cette nuit-là, témoin de la scène qui hante encore Ahran ☾ Dans le plus grand des secrets, elle collectionne les peluches squishy ☾ Elle aime bien chanter et plusieurs lui disent qu'elle a une très jolie voix, qu'elle aurait même dû devenir idole, mais ce n'est pas pour elle ☾ Ahran aimerait adopter un chien prochainement. Elle aurait bien pris un chat, mais ceux-ci ne l'aiment pas étrangement ☾
(( Family )) Ahran ne pensait pas pouvoir être plus heureuse. Ses parents étaient aimants et présents pour chacun de leurs enfants. Trois garçons et une fille qui se chamaillaient souvent, mais s'aimaient profondément. Malheureusement, suite à un incident lors de vacances à Ulsan, l'aîné de la famille perdit la vie dans des circonstances mystérieuses. Une bête sauvage, disaient-ils tous. Son deuxième frère, lui, avait du mal à y croire. Un doute qui a longtemps pesé sur chacun d'entre eux, mais personne n'a jamais cherché plus loin. Sauf lui. Et depuis, il a radicalement changé. Ahran le découvrit - le comprit - seulement bien plus tard. Suite à cet incident, le couple que formait leurs parents eut un coup dur et cela se résultat en divorce - bien qu'ils s'entendaient toujours bien. Le père parti avec les garçons à Busan alors que Ahran resta à Séoul avec leur mère. De temps à autre, Ahran rejoignait son paternel - particulièrement durant les vacances pour profiter de la mer et taquiner ses frangins.
(( Tender love )) L'Amour, avec un grand A. La jeune femme n'aurait jamais pensé le rencontré si rapidement. Aeven et elle formaient un couple, un duo qui se complémentait. Même leurs loups éprouvaient de l'affection l'un entre l'autre. C'était beau. Elle en avait des papillons dans le ventre. Elle lui aurait donné la lune si elle avait pu. Ses amies étaient nombreuses à l'envier à ce sujet. Sauf qu'il a fallu qu'Ahran gâche tout.
(( Broken heart )) Ils sont de retour. Ses frères. Ils ont changé, même si au fond, ils resteront toujours ses frères. Elle connaît leur haine pour les maudits, particulièrement ceux de Lycaon et d'Iris. Pour le protéger, elle a décidé de lui briser le coeur. Elle a mis fin à leur relation - huit longues années de bonheur réduites à néant. Puis, les nausées ont commencé. Le retard se faisant de plus en plus long. Le doute s'est installé dans son esprit. Un petit positif s'afficha sur le bâtonnet et Ahran eut l'impression que tout s'effondrait autour d'elle. Comment pouvait-elle être heureuse alors qu'elle venait de le laisser pour le protéger ? Qu'allait-elle faire désormais que ses frères étaient de retour ? Ils ignoraient sa propre nature, mais avec un foetus en son sein, les hormones qui déboussoleront son quotidien, il lui sera probablement difficile de garder tous ses secrets bien longtemps.
Tell me would you pick up
If I called you right now
So that I could tell you
I miss you..
I’m not getting over you, maybe you’re the only cure
I’m not ready to move on, can we go back to how it was before?
I guess, I miss you more - Sophie Angeles (miss you more)
(( Family )) Ahran ne pensait pas pouvoir être plus heureuse. Ses parents étaient aimants et présents pour chacun de leurs enfants. Trois garçons et une fille qui se chamaillaient souvent, mais s'aimaient profondément. Malheureusement, suite à un incident lors de vacances à Ulsan, l'aîné de la famille perdit la vie dans des circonstances mystérieuses. Une bête sauvage, disaient-ils tous. Son deuxième frère, lui, avait du mal à y croire. Un doute qui a longtemps pesé sur chacun d'entre eux, mais personne n'a jamais cherché plus loin. Sauf lui. Et depuis, il a radicalement changé. Ahran le découvrit - le comprit - seulement bien plus tard. Suite à cet incident, le couple que formait leurs parents eut un coup dur et cela se résultat en divorce - bien qu'ils s'entendaient toujours bien. Le père parti avec les garçons à Busan alors que Ahran resta à Séoul avec leur mère. De temps à autre, Ahran rejoignait son paternel - particulièrement durant les vacances pour profiter de la mer et taquiner ses frangins.
(( Tender love )) L'Amour, avec un grand A. La jeune femme n'aurait jamais pensé le rencontré si rapidement. Aeven et elle formaient un couple, un duo qui se complémentait. Même leurs loups éprouvaient de l'affection l'un entre l'autre. C'était beau. Elle en avait des papillons dans le ventre. Elle lui aurait donné la lune si elle avait pu. Ses amies étaient nombreuses à l'envier à ce sujet. Sauf qu'il a fallu qu'Ahran gâche tout.
(( Broken heart )) Ils sont de retour. Ses frères. Ils ont changé, même si au fond, ils resteront toujours ses frères. Elle connaît leur haine pour les maudits, particulièrement ceux de Lycaon et d'Iris. Pour le protéger, elle a décidé de lui briser le coeur. Elle a mis fin à leur relation - huit longues années de bonheur réduites à néant. Puis, les nausées ont commencé. Le retard se faisant de plus en plus long. Le doute s'est installé dans son esprit. Un petit positif s'afficha sur le bâtonnet et Ahran eut l'impression que tout s'effondrait autour d'elle. Comment pouvait-elle être heureuse alors qu'elle venait de le laisser pour le protéger ? Qu'allait-elle faire désormais que ses frères étaient de retour ? Ils ignoraient sa propre nature, mais avec un foetus en son sein, les hormones qui déboussoleront son quotidien, il lui sera probablement difficile de garder tous ses secrets bien longtemps.
FULLMOON
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
12
faceclaim :
Lee Ji Eun (IU)
Khan Luna
OMG OMG OMG OMG
IU QUEEN
La + belle je fangirl :((((((
J'ai vraiment trop hâte de voir ce personnage à l'oeuvre et ce prélien ohlalaaa quel taste de le jouer vraiment ♡
Bienvenue ici j'attends la suite avec impatience !
pardon je pique le first mais need donner du love à cette petite pépite incoming
PS : ENFIN UNE SHE-WOLF
Ta perfection n'a donc pas de limite...
Prends mon cœur juseyo
IU QUEEN
La + belle je fangirl :((((((
J'ai vraiment trop hâte de voir ce personnage à l'oeuvre et ce prélien ohlalaaa quel taste de le jouer vraiment ♡
Bienvenue ici j'attends la suite avec impatience !
PS : ENFIN UNE SHE-WOLF
Ta perfection n'a donc pas de limite...
Prends mon cœur juseyo
Ji Namkyu
UNE AUTRE QUÉBÉCOISE ????
BONSOIR
HI
HELLO.
je pique le deuxième so sorry mille excuses
MAIS CE DÉBUT DE FICHE ???????
excuse moi je vais hurler un moment c'est si intéressant
j'en veux plus !!
et ce choix de pl en plus de l'avatar, je suis en pls.
b r e f bienvenue parmi noooous !!
BONSOIR
HI
HELLO.
je pique le deuxième so sorry mille excuses
MAIS CE DÉBUT DE FICHE ???????
excuse moi je vais hurler un moment c'est si intéressant
j'en veux plus !!
et ce choix de pl en plus de l'avatar, je suis en pls.
b r e f bienvenue parmi noooous !!
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
403
aesthetic :
.
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.
⠀
⠀
⠀
⠀
i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.
⠀
⠀
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.
⠀
⠀
⠀
⠀
i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.
⠀
⠀
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?
faceclaim :
❛ kim sunwoo.
Love Milosz
OH OUIIIII
Je suis joie
ici le petit cousin chiant mais qui l'aime très et va la surprotégée parce que vàlà bjfkeqv
J'aime ce début, hâte d'en découvrir davantage
Bienvenue parmi nous
Et bon courage pour ta fiche
Je suis joie
ici le petit cousin chiant mais qui l'aime très et va la surprotégée parce que vàlà bjfkeqv
J'aime ce début, hâte d'en découvrir davantage
Bienvenue parmi nous
Et bon courage pour ta fiche
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
82
aesthetic :
✦. blood on the street
─── ☽ ─────────────
faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))
Seol Ahran
@Khan Luna Oh la la que de compliments, je ne sais plus où me mettre Merci !
Je suis vraiment contente si ce début te fiche te plaît autant et j'espère que la suite te plaira tout autant
THE FIRST SHE-WOLF quel honneur
@Ji Namkyu La team caribou se remplit !
Je me dépêche de terminer cette fiche pour satisfaire ta curiosité
Merci beaucoup
@Love Milosz Aeven m'a justement parlé de toi aujourd'hui
J'espère que Milosz n'en voudra pas trop à Ahran d'avoir brisé le coeur de son cousin
Merci
Je suis vraiment contente si ce début te fiche te plaît autant et j'espère que la suite te plaira tout autant
THE FIRST SHE-WOLF quel honneur
@Ji Namkyu La team caribou se remplit !
Je me dépêche de terminer cette fiche pour satisfaire ta curiosité
Merci beaucoup
@Love Milosz Aeven m'a justement parlé de toi aujourd'hui
J'espère que Milosz n'en voudra pas trop à Ahran d'avoir brisé le coeur de son cousin
Merci
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
12
faceclaim :
Lee Ji Eun (IU)
Love Aeven
BEH VOLAGE DE TROIS PLACES LA
Honte à moi de venir si tard
MAIS me voici et avec le bon compte
MERCI A TOI OH MON DIEU MERCI
Je te le répète déjà assez, mais merci à toi de tenter ce PL, de vivre cette aventure et j'aime déjà tout, cette plume et j'ai hâte de découvrir les nouvelles surprises que tu me réserve bien sûr
Entre I.U entre madame lycan, et les frangins où on va leur péter la gueule s'ils sont pas sages
Merci encore mille fois, bon courage pour la fichette et tu sais que je suis là en tout temps
Honte à moi de venir si tard
MAIS me voici et avec le bon compte
MERCI A TOI OH MON DIEU MERCI
Je te le répète déjà assez, mais merci à toi de tenter ce PL, de vivre cette aventure et j'aime déjà tout, cette plume et j'ai hâte de découvrir les nouvelles surprises que tu me réserve bien sûr
Entre I.U entre madame lycan, et les frangins où on va leur péter la gueule s'ils sont pas sages
Merci encore mille fois, bon courage pour la fichette et tu sais que je suis là en tout temps
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
44
faceclaim :
Ji Chang Wook
Lee Min Joon
IU cette beauté
Bienvenue par ici avec cette petite lycan
Courage pour ce qu'il te reste à rédiger, j'espère que tu te plairas sur le forum
Bienvenue par ici avec cette petite lycan
Courage pour ce qu'il te reste à rédiger, j'espère que tu te plairas sur le forum
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
57
aesthetic :
faceclaim :
Park Jimin [BTS / (c) moonset]
Seol Ahran
@Love Aeven OUIIII HONTE À TOI moi qui t'attendais si impatiemment sur ma fiche (je plaisante, je t'aime quand même )
Ce devrait être moi qui te dis merci d'avoir créé ces superbes pré-liens ! Ça promet tellement d'aventure, de drama, de feels ! Je vais devoir sortir les mouchoirs
Merci pour tes mots doux !!!
@Lee Min Joon Merci beaucoup
Ce devrait être moi qui te dis merci d'avoir créé ces superbes pré-liens ! Ça promet tellement d'aventure, de drama, de feels ! Je vais devoir sortir les mouchoirs
Merci pour tes mots doux !!!
@Lee Min Joon Merci beaucoup
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
12
faceclaim :
Lee Ji Eun (IU)
Love Aeven
félicitations
Mon âme me quitte, mon âme s'envole adieu
MAIS CETTE FICHE
MAIS CETTE PLUME
MAIS CE PERSONNAGE
CE PRE LIEN QUE TU ME FAIS
WOUAH JE NE PEUX M EN REMETTRE
Ils iront adopter un petit chient ensemble va, t'inquiète pas pour ça
Merci infiniment de ce lien, de tenter l'aventure, il est si parfait entre tes doigts
J'attends le moment des révélations maintenant Les frangins et le petit bébé
Hâte qu'on commence nos rps
ELLE EST VETERINAIRE QUOI
JE-
SAlut
JE-
MAIS-
MERCI
OKAYP T'ES VALIDÉE LÀ DONC BIENVENUE PAR ICI DE NOUVEAU
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
MAIS CETTE FICHE
MAIS CETTE PLUME
MAIS CE PERSONNAGE
CE PRE LIEN QUE TU ME FAIS
WOUAH JE NE PEUX M EN REMETTRE
Ils iront adopter un petit chient ensemble va, t'inquiète pas pour ça
Merci infiniment de ce lien, de tenter l'aventure, il est si parfait entre tes doigts
J'attends le moment des révélations maintenant Les frangins et le petit bébé
Hâte qu'on commence nos rps
ELLE EST VETERINAIRE QUOI
JE-
SAlut
JE-
MAIS-
MERCI
OKAYP T'ES VALIDÉE LÀ DONC BIENVENUE PAR ICI DE NOUVEAU
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
44
faceclaim :
Ji Chang Wook
Contenu sponsorisé