welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ong Ki Moon

Ong Ki Moon

Mer 20 Juil - 19:29

ONG KI MOON
identité
ONG, un patronyme assez inhabituel en Corée du Sud parce que l’on compte au moins 1000 personnes qui le portent lors du dernier recensement. Cette rareté donne un sentiment d’être un exemplaire unique grisant… pourtant une partie des ONG partage une histoire tragique, une des raisons pour le peu de représentants encore vivants.

KI MOON, un prénom pour lequel sa mère avait une affection toute particulière. « L’intelligent » ou « Celui qui s’est élevé ». Souhaitait-elle lui transmettre un message ? Une force ? Le jeune homme ne saurait pas vous répondre mais il aime son prénom.

KIKI, un surnom mignon mais terriblement agaçant que son meilleur ami lui a donné. Il apprécie peu ce diminutif mais il est incapable de le dire à @Lee Min Joon.

naissance, âge
13 novembre 1995, dans la belle ville de Gwangju, soit 26 ans au compteur. Le jeune homme a ouvert les yeux sur ce monde le treizième jour du mois de novembre, dans une clinique privée située sur la côte de la Corée du Sud.

origines, nationalité
COREEN – Malgré des origines européennes ou chinoises du côté de sa maman, le jeune homme a pointé le bout de son nez en Corée du Sud dans la belle ville de Gwangju. Il est alors coréen, et fier de sa nationalité.

orientation, statut
pansexuel. Sa sexualité est une chose mystérieuse. Ki Moon ne supporte pas les petites cases alors il ne met pas de mot sur ses préférences. Il se moque éperdument du sexe des autres. Il privilégie les petits instants complices qui le rendent heureux pour choisir ses partenaires.

genre, pronoms masculin, he/il.

métier [$$$$$$]
SANS BOULOT FIXE – Au plus grand désespoir de ses parents, monsieur semble présenter aucune ambition professionnelle. Il se contente de faire des petits boulots selon ses envies. Son compte en banque est bien fourni, merci les héritages familiaux, mais en faites Ki Moon n’a jamais pris le temps de découvrir ce qui le passionne dans l’existence. Il est comme un robot qui suit les ordres de sa famille. Il est bon en tant que chasseur mais en dehors de ça il ne sait pas qui il est…

groupe les chasseurs.
SUBTITLE SUBTITLE
caractère
SCORPION – Comme tous les scorpions, je suis une personne entière, sensuelle et passionnée qui se donne corps et âme dans tout ce que j’entreprends. Il parait que mon charme est mon meilleur ami alors autant m’en servir pour séduire les autres et capturer toute leur attention. J’aime beaucoup les relations revêtant une aura mystérieuse, intouchable, inatteignable et secrète. Les défis m’attirent telle une mouche avec le miel. Je ferai tout pour atteindre mon objectif, tous les moyens sont bons pour obtenir ce que je désire. Je sais me montrer manipulateur, menteur et stratège quand la situation le demande. Je ne perds pas le nord. Il est dangereux de me trahir ou m’abandonner. Cela génère en moi des sentiments colériques assez extrêmes. Souvent il est difficile de faire amande honorable auprès de moi lorsque l’on me fait du mal. Je demande une fidélité de cœur puissante aux personnes qui souhaitent entrer dans ma vie parce que je me donne entièrement. Je suis un homme loyal alors je veux la même chose en retour. Mes amis comptent énormément pour moi. Je suis toujours présent pour eux, peu importe pourquoi ou l’heure. Ils savent qu’ils peuvent compter sur moi. Ma famille aussi sait que je suis une valeur sûre, un pilier.

Autant je suis super protecteur avec les miens, autant je suis difficile à cerner pour les autres. Ma confiance est une chose précieuse que je n’accorde pas facilement. Il faut prouver sa valeur pour que je baisse les barrières. Il faut savoir que je suis ultra jaloux et possessif. Il y a de forte chance pour que mes relations soient explosives alors soyez bien préparer pour y faire face. Notez quelque part que j’ai une forte tendance à l’autodestruction. Je ne suis pas une personne paisible qui vous offrira la sécurité et le repos. Ayez conscience que votre chemin sera semé d’embuches, de crises, de retrouvailles, de rires mais rien de plat ou chiant avec moi.
facts
ANECDOTE 1 – Le jeune homme appartient à une famille de chasseurs dont les racines sont profondément ancrées dans l’Histoire. Il ne porte pas seulement le poids de cet héritage paternel mais aussi maternel parce que chacun de ses parents est issu d’une grande famille de chasseurs. Les branches de son arbre généalogique sont complexes parce qu’elles croisent des familles venues du monde entier mais on peut dire qu’ils appartiennent tous les deux au clan ONG.

On note cependant que l’on trouve des traces de leur présence - on parle bien sûr du clan Ong - jusque dans l’Odyssée, en la personne d’Ulysse qui serait un des fondateurs selon les mythes qui entourent la famille. Leur nom apparait au Moyen-Age lors des grandes chasses aux sorcières, et dans les traditions asiatiques pendant l’éradication des créatures obscures. Leurs exploits se transmettent de façon oral alors il est probable que la vérité ait été déformée au fil des siècles. Ils disparaissent ensuite des « archives humaines », une grande partie de leurs membres ayant été décimés par leurs ennemis… mais comme vous pouvez le comprendre, les survivants poursuivent le combat depuis 1962 en Corée du Sud.

༄ ANECDOTE 2 – Chaque membre du clan ONG possède un don qui est transmis de génération en génération. Les diverses branches se distinguent selon la capacité surnaturelle qu’elles héritent. Celle à laquelle – la principale – appartient Ki Moon est connue pour sa clairvoyance, une chose bien utile quand on combat des monstres. Ils sont capables de voir les choses éloignées et possèdent une vision nocturne.

ANECDOTE 3 – Être un membre des chasseurs est un lourd fardeau. Les ONG ne connaissent que ça ! Ils mangent, respirent « chasseur ». Une destinée enchainée à votre cheville dont vous ne pouvez pas vous défaire. OOOOh ! Ki Moon adore ce qu’il fait parce que les moments stressants quand vous êtes sur le point de stopper un monstre effacent le reste… mais parfois il aimerait être une autre personne. En plus, il parait que les chasseurs ont une espérance de vie courte. Pas franchement idéal pour faire des plans sur le long terme.

༄ ANECDOTE 4 – Il existe une personne qui a particulièrement marqué sa vie : Chae Yoon Jae. Son premier amour ! Une amourette de vacances qui lui a permis de faire des découvertes sur le plan sentimental et sexuel. Il a été malheureux de ne pas avoir pu poursuivre cette romance mais il n’oubliera jamais le jeune homme.

༄ ANECDOTE 5 – Ki Moon a obtenu son diplôme universitaire il y a peu. Il a suivi un cursus en arts dans le domaine du dessin. Chez lui, vous trouverez un carton contenant des carnets de croquis sur lequel il y a un comics écrit par le jeune homme. Il n’en parle jamais !

༄ ANECDOTE 6 – Les choses en vrac : il dort souvent au-dessus des couvertures ༄ il aime avoir les pieds nus, et les jambes nues ༄ il n’est pas hyper doué en cuisine mais il se débrouille pour faire des plats simples ༄ il est fan de comics ༄ il regarde des films romantiques en espérant vivre la même chose que les héroïnes ༄ il pleure devant les animaux ༄ il adore lire ༄ il possède une petite collection de baskets dont il est assez fier ༄ il a un faible pour les choses sucrées ༄ il conduit tout type de véhicules ༄ il adoooooore les animaux ༄ il voudrait une famille nombreuse comme les Loud…

LALA
faceclaim le beau & unique J-Hope. personnage inventé, pré-lien, scénario ? inventé. crédits love4hobi. tout sur l'artiste toujours la même que celle se cachant derrière @Chae Joon Jae  Ong Ki Moon 3521624980


   
Ong Ki Moon
chasseur
Fruitz :
five

wons (₩) :
9

faceclaim :
Jung Hoseok [J-hope / BTS], SKVWALKCRS

Lee Min Joon

Mer 20 Juil - 19:30

Kiki c'est le kiki de tous les kiki Ong Ki Moon 3106027523 Ong Ki Moon 2387221584

Ong Ki Moon Bts-bangtan-boys
Lee Min Joon
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
57

aesthetic :
Ong Ki Moon E23fb525644e41bc53a475bc124bf84a Ong Ki Moon 03feee7d55a975a6f3855dd9cd9e19e4 Ong Ki Moon Dbbfd7cf0cdd8d17addd0dc4bd70b3e3

faceclaim :
Park Jimin [BTS / (c) moonset]

Khan Luna

Jeu 21 Juil - 0:00

KIKI
DO YOU LOVE ME?
ARE TOU RIDIN?
...bref
HHHOOOOOBBBBIIIIIIIIIIII Ong Ki Moon 243138556 (je chouine de voir sa bouille hhhh)

Juste une chose .
Ong Ki Moon a écrit:clairvoyance, une chose bien utile quand on combat des monstres
Les ""monstres"" te Ong Ki Moon 2069179712 Ong Ki Moon 2069179712 Ong Ki Moon 784209837

Tss tss...
REBIENVENUE Ong Ki Moon 3693226301
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


Ong Ki Moon JhouANaU_b Ong Ki Moon H1RAwzys_b Ong Ki Moon UoIuarAk_b
Ong Ki Moon 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db Ong Ki Moon HZpttxnm_b Ong Ki Moon A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Ji Namkyu

Jeu 21 Juil - 0:52

BON RETOOOOUR. Ong Ki Moon 2543930006
ce choix je dis oui
j'en veux plus
(toujours)
j'aime le pseudo c'est joli snif Ong Ki Moon 2097224612
bonne fin de rédaction hihi !! Ong Ki Moon 3693226301
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
Ong Ki Moon Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a Ong Ki Moon 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 Ong Ki Moon UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
Ong Ki Moon F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 Ong Ki Moon F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


Ong Ki Moon XL3j19z Ong Ki Moon MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


Ong Ki Moon 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 Ong Ki Moon 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 Ong Ki Moon 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Ong Ki Moon

Ven 22 Juil - 9:19

Lee Min Joon a écrit:Kiki c'est le kiki de tous les kiki Ong Ki Moon 3106027523 Ong Ki Moon 2387221584
Spoiler:

laisse mon kiki tranquille Ong Ki Moon 827064957
je te nem Ong Ki Moon 920938572

Khan Luna a écrit:KIKI
DO YOU LOVE ME?
ARE TOU RIDIN?
...bref
HHHOOOOOBBBBIIIIIIIIIIII Ong Ki Moon 243138556 (je chouine de voir sa bouille hhhh)

Juste une chose .
Ong Ki Moon a écrit:clairvoyance, une chose bien utile quand on combat des monstres
Les ""monstres"" te Ong Ki Moon 2069179712 Ong Ki Moon 2069179712 Ong Ki Moon 784209837

Tss tss...
REBIENVENUE Ong Ki Moon 3693226301

Je vais te faire les yeux doux pour me faire pardonner Ong Ki Moon 2400726147 ... ou pas Ong Ki Moon 827064957
Ma bouille devrait me sauver les miches, non ? XD
Merci beaucoup pour ton message !

Ji Namkyu a écrit:BON RETOOOOUR. Ong Ki Moon 2543930006
ce choix je dis oui
j'en veux plus
(toujours)
j'aime le pseudo c'est joli snif Ong Ki Moon 2097224612
bonne fin de rédaction hihi !! Ong Ki Moon 3693226301

tu en auras toujours plus Ong Ki Moon 2543930006
je vais me pencher sur la suite de ma fiche =)
merci Google pour le pseudo XD je ne connaissais pas !
merciiiiiiiiiii Ong Ki Moon 2208462223
Ong Ki Moon
chasseur
Fruitz :
five

wons (₩) :
9

faceclaim :
Jung Hoseok [J-hope / BTS], SKVWALKCRS

Ji Namkyu

Mer 27 Juil - 4:08

félicitations

the truth untold
toutes mes excuses pour l'attente, je suis ici pour te valider maintenaaant Ong Ki Moon 2097224612
déjà, un autre chasseur, j'approuve beaucoup !! même si mes personnages, un peu moins ptdrrrr
j'ai adoré lire ta fiche, j'ai trouvé intéressant ce passage "il aime avoir les pieds nus, et les jambes nues" ça m'a fait rire je sais pas pourquoi  Ong Ki Moon 858477608
mais il m'a l'air unique Ong Ki Moon 3743385872
et j'ai hâte de le voir en action DONC BAM validation !!
(re)bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce personnage en or~
Ong Ki Moon 1652179061  Ong Ki Moon 1652179061  Ong Ki Moon 1652179061  Ong Ki Moon 1652179061
-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.  
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
Ong Ki Moon Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a Ong Ki Moon 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 Ong Ki Moon UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
Ong Ki Moon F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 Ong Ki Moon F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


Ong Ki Moon XL3j19z Ong Ki Moon MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


Ong Ki Moon 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 Ong Ki Moon 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 Ong Ki Moon 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum