act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
yemon — not your perfect lil' soldier anymore
Ae Yemon
Ae Yemon
SUBTITLE SUBTITLE
Yemon est un introverti. Cela étonne toujours les gens lorsqu'il se définit ainsi mais il est vrai qu'il va rarement vers les autres, ce sont plutôt les autres qui viennent à lui. Le contact social n'est pas un besoin pour lui. Etre seul le procure le plus grand bien, et doté d'une imagination débordante, il sait se divertir lui-même. Bien qu'il discute aisément avec tout le monde, Yemon n'a pas d'amis proches. Les conversations restent superficielles, tournent autour de tout - actualités, jeux vidéos, mode, séries, livres - sauf de lui-même.
...
c.
humain
Fruitz :
wons (₩) :
7
faceclaim :
Takamasa Ishihara aka Miyavi (crédit : lunpand)
Ae Yemon
TITRE
UN SOUS TITRE ????
2 décembre 1983 (0 yo) : Yemon est le fruit de l’union d’un couple de chasseurs japonais.
4 Janvier 1985 (2 yo and 1 month) : Son père est tué durant une chasse.
Février 1989 (5yo and 2 months) : Il déménage en Corée du Sud là où sa mère va se remarier avec un homme de la famille Ae. Ce dernier adopte Yemon afin qu’il puisse porter son nom.
Enfance (until 18 yo) : Yemon passe énormément de temps à s'entraîner. Ses parents sont très rigoureux à ce niveau là. Ecole, entrainement, dodo, est son quotidien. Le garçon est élevé comme un véritable petit soldat. Il tue pour la première fois à l’âge de 13 ans.
Il éveille son don à 15 ans alors qu’il se trouvait en grande difficulté face à un ennemi. Son pouvoir de clonage lui permet de contrer les ennemis d’une extrême rapidité en les déstabilisant.
Décembre 2002 (19 yo) : Son monde s’est effondré lorsqu’il a reçu l’enveloppe contenant le nom et la photo de la prochaine cible à abattre. Sa meilleure amie depuis 13 ans et petite amie depuis 2 ans est un monstre? Le jeune homme est très vite tiraillé entre son sens du devoir et son amour pour sa bien-aimée. Conditionné à ne pas considérer ces êtres comme des êtres humains, ce sont des années d’endoctrinement qui guident ses pas jusqu’à l’armurerie. Les paroles de ses parents qui tournent en boucle dans sa tête alors qu’il attrape ses armes et observé par la lune, la confronte. Ses gestes sont automatiques, il attaque comme il l’a toujours fait, avec en tête le but d’exterminer la cible. Mais alors qu’il s’apprête à assener le coup fatal, leurs yeux se rencontrent, et c’est toute sa détermination qui s’envole. Son arme atterrit sur le bitume, accompagnée de ses larmes. Ce qui finit de l’achever, c’est qu’elle le prit dans ses bras, le serra fort contre sa poitrine, sans une pointe de rancune pour l’homme qui a failli la tuer parce qu’elle connaît son coeur, parce qu’elle n’a jamais douter de lui.
Sous la même lune, ils quittent Busan et s'enfuient vers la capitale Séoul. Yemon laisse un mot à ses parents pour les assurer qu’il est toujours vivant et très brièvement leur expliquer qu’il ne souhaite plus être un chasseur.
Mars 2004 (20 yo and 3 months) : Yemon ne s’attendait pas à devenir papa aussi jeune. Surtout, que le couple venait de s’installer à Séoul depuis moins de 2 ans et peinait à joindre les deux bouts. Cette période fût très difficile pour eux financièrement et moralement. Yemon effectuait 3 jobs vers la fin de grossesse afin de combler le manque laissé par l’arrêt de travail de sa petite amie. D’autant plus qu’elle vivait une grossesse difficile jonchée de complications. Fort heureusement, il semble que l’arrivée des jumeaux fût également un miracle. Parce que le jour même de l’accouchement, il reçut un appel de son employeur qui lui annonça qu’il allait désormais travailler à plein temps et recevoir un salaire plus important. L’entreprise a remarqué sa détermination et ses compétences et a décidé de lui donner le poste d’un employé qui s’en allait à la retraite.
14 février 2010 (26 yo and 2 months) : Yemon a essuyé de nombreux refus dont une en public avant que sa compagne n’accepte de l’épouser. Pendant longtemps elle pensait que les mariages portaient la poisse à force de voir de nombreux couples dans son entourage se déchirer aussitôt l’alliance autour de l’annulaire. Au bout de quelques années, Yemon a fini par abandonner. Puis c’est finalement elle qui a fini par se décider, par passer outre ses préjugés, et a mis le genoux à terre pour lui demander en mariage. Autant dire que la scène était plutôt atypique. Ce n’est pas tout les jours qu’une femme fait sa demande.
3 juillet 2012 (28 yo and 7 months) : Après 3 ans de travail acharné et de péripéties, le Dionysus ouvre enfin ses portes. L’endroit est discret et sa réputation s’est faite au bouche à oreille. Les lieux n'accueillent que les créatures maudites et si vous parvenez à y rentrer alors que vous êtes bénit ou qu’un simple humain, c’est qu’un maudit vous fait extrêmement confiance.
23 octobre 2016 (32 yo and 10 months) : 16 ans de relations, 6 années de mariage et il a fallu d’une dispute, d’un voyage, d’une nuit pour que tout ne bascule. Yemon n’aurait jamais pensé être le coupable d’un adultère et pourtant, il s’est retrouvé dans les draps d’une autre. Bouffé par la culpabilité, il a tout avoué à sa femme, prêt à faire face aux conséquences aussi douloureuses puissent-elles être. Ce fut une période très difficile pour le couple qui traversait déjà une période délicate due à la maladie de leur enfant.
humain
Fruitz :
wons (₩) :
7
faceclaim :
Takamasa Ishihara aka Miyavi (crédit : lunpand)
Ji Namkyu
c'est le propriétaire du bar pour maudiiiiiits
qu'est-ce que je suis heureuse de le voir, moi !
j'ai hâte d'en lire plus, c'est trop vide à mon goût okay ? blblbl
je vais surveiller de près la fiche, (re)bienvenue parmi nous, petit chat~
qu'est-ce que je suis heureuse de le voir, moi !
j'ai hâte d'en lire plus, c'est trop vide à mon goût okay ? blblbl
je vais surveiller de près la fiche, (re)bienvenue parmi nous, petit chat~
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
403
aesthetic :
.
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.
⠀
⠀
⠀
⠀
i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.
⠀
⠀
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.
⠀
⠀
⠀
⠀
i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.
⠀
⠀
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?
faceclaim :
❛ kim sunwoo.
Ong Jimin
Pyeon Min Ho
j'ai hâte de voir ce que va donner le bar l'idée est tellement bonne et hâte aussi de voir ce que va donner la famille de Yemon
par contre attention à ce que l'adresse du bar reste bien secrète sinon
enfin un jour min ho y piquera peut-être une tête avec une harpie, who knows
rebienvenue et courage pour la fiiiicheeee
par contre attention à ce que l'adresse du bar reste bien secrète sinon
rebienvenue et courage pour la fiiiicheeee
chasseur
Fruitz :
wons (₩) :
367
faceclaim :
STEVEN YEUN (kiddressources / mad'eyes / olympia / alcara / ethereal / .cranberry)
Yu San
si viiiiiiiiiiiide
rebienvenue par ici, en tout cas! et hâte de découvrir la suite!
rebienvenue par ici, en tout cas! et hâte de découvrir la suite!
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
26
faceclaim :
choi soobin (endlesslove)
Lee Min Joon
Rebienvenue par ici
Courage pour remplir la fichette, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage
Courage pour remplir la fichette, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
57
aesthetic :
faceclaim :
Park Jimin [BTS / (c) moonset]
Seo Lovee
félicitations
un "vieux" je dis, oui oui.
trop de jeune dans cette ville maudite là.
l'ancien chasseur qui tient à bar pour les maudits, mais...
such a good idea.
not sasha qui va y passer sa vie, oui oui.
en tout cas, je veux voir ça moi
rebienvenu avec ce petit bout trésor
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
l'ancien chasseur qui tient à bar pour les maudits, mais...
such a good idea.
en tout cas, je veux voir ça moi
rebienvenu avec ce petit bout trésor
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
malédiction de clotho
Fruitz :
wons (₩) :
213
aesthetic :
- i just have voices -
----- in my head -----
-------- ❈※❈ --------
hold me and love me
just want touch you
just want touch you
---- for a minute ----