welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

One Night - (Lovee et Leonardo)

Lee Leonardo

Dim 17 Juil - 15:11






titre du rp
@Seo Lovee & Lee Leonardo


ootd. Pour Leonardo c'est une nuit comme les autres, il doit être autour d'une heure du mat et la boîte de nuit tourne à fond les gens dansent, boivent et s'amusent. Lui comme à son habitude il est installé sur son canapé a quelques pas du bar face à la piste de danse quelques filles sont autour de lui essayant de capter son attention. Leonardo ne s'en occupe pas spécialement, actuellement il est concentré sur les quelques personnes à son compte qui deal dans un coin. Il surveille afin que personne ne dérange ce qui se passe, car c'est tout le principe de la boîte de nuit pouvoir dealer. En voyant que tout se passe à merveille un sourire s'imprime sur son visage, il se redresse et se dirige vers le bar. Il faut bien un verre pour fêter ça. Une fois au bar il commande son habituel rhum et juste à côté de lui il voit une femme posée qui jette des regards un peu partout autour d'elle. Au début il n'y porte aucun intérêt ,puis en voyant des hommes se rapprocher d'elle il tend l'oreille il comprend bien vite qu'elle se fait emmerder. Il souffle et s'approche du petit groupe en jurant qu'elle a intérêt à valoir la peine, de base il déteste se mettre entre les gens comme ça, mais il tient quand même au bon fonctionnement de son club. Il arrive parmi le groupe de trois garçons qui sont un poil trop entreprenant avec la jeune femme. Il voit le malaise dans le regard de la femme qui parait dépasser par les évènements. Leonardo la regarde de haut en bas la trouvant agréable au visuel, son visage étant assez harmonieux avec une légère touche de maquillage qui l'embellissait. Il eut un sourire satisfait et se mettant entre la femme et les trois hommes il dot en croisant les bras.

Leonardo: J'aimerais comprendre comment trois pauvres types comme vous se sont autorisé s'approcher une femme si belle. Il perd son sourire et souffle sèchement. Je ne veux pas d'emmerde ici donc bougez-vous avant que j'appelle la sécurité.

L'un ouvre la bouche pour répliquer ne voulant pas se laisser faire ,mais ces deux potes le tirent pour l'éloigner de la scène et partir plus loin. Leonardo se retourne vers la jeune femme, doucement il prend sa main et dépose un bref baiser sur le dos de celle-ci. Avec son sourire habituel il lui dit.

Leonardo: Les hommes n'ont plus la galanterie d'avant ça en devient blessant ! Enchanté Leonardo dirigeant de cette boîte de nuit.
Lee Leonardo
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
25

aesthetic :
One Night - (Lovee et Leonardo) 522617e6e02761482fd455ea92d32080 One Night - (Lovee et Leonardo) 96d5ba80c5c93819c3fa59f5af2892e8 One Night - (Lovee et Leonardo) 870f616c8bf3c44ff77259545505886c
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Lee Taeyong

Seo Lovee

Mer 20 Juil - 11:34






one night
   @lee leonardo    


outfit • ce soir encore, la nymphe s'est perdue. elle s’est perdue sous les stroboscopes criards. vomissant une multitude de couleur primaire qui vient vêtir la peau laiteuse, venant couvrir ce qui ne l’est pas sous les tissus manquants. « ce que vous avez de plus fort. » mots s’échouant des lippes teintées de rouge, dans l’espoir d’oublier ce soir. d’oublier ce qu’elle a tant cherché à fuir mais ce qui n’a de cesse que de la rattraper bien plus vite qu’elle ne peut l’espérer.à quoi tu t’attendais, lovee ? rien ne t’a jamais quitté, et surtout pas cette partie de toi.

ses billes charbonnées dérivent vers sa droite, passant par-dessus son épaule sans jamais identifier ce qu’elle entend dans un souffle. un appel à l’aide auquel, jamais, elle n’a repondu. incapable de l’identifier. si ce n’est que la folie qui l’habite. t’es pas folle, lovee, tu as juste besoin d’accepter ce que tu es. rien. elle n’est rien. voilà ce qu’aimerait hurler la moire à la présence qui n’a de cesse que de la suivre, peu importe où elle se rend. « mettez moi le double, s’il vous plaît. » qu’elle finit par corriger à l’attention du serveur qui lui dépose son verre devant sa silhouette absente.

le répit qu’elle espérait n’existe pas, malgré la musique qui s’échappe des basses, les voix ne sont pas plus muettes, ne font qu’hausser le ton pour se faire entendre par celle qui se refuse d’y croire. ça n’existe pas. tout simplement pas. mais d’autres sons viennent caresser ses esgourdes, plus réels, plus humains. un groupe d’homme sans doute alcoolisé plus que de raison qui cherchent à captiver son attention. mais au lieu de ça, le verre vient rencontrer le rouge à lèvre impeccable qui vient marquer le verre pour mieux le posséder. le nectar ruisselant dans sa gorge sans le moindre crispe de son faciès qui ne réagit pas. la nymphe se laissant sombrer par ce qui vient se mélanger à son hémoglobine pour la noyer sous les effets secondaires encore trop loin pour en ressentir le moindre plaisir.

puis il y a lui. le héro sans cape volant à la rescousse de la princesse en détresse qui ne laisse rien transparaître si ce n’est de l’agacement naissant venant s’animer sur les phalanges qui appuient contre le verre à défaut de le balancer sur les plus dérangeants. elle écoute, immobile, son regard venu provoquer la silhouette à ces côtés se trouvant être le propriétaire de ce lieu, de cet enfer dans lequel elle vient trouver un réconfort, qui ne vient pas, depuis trop longtemps. « lovee. » qu’elle répond d’un fin sourire venant se dessiner sur son visage au baiser dérobé. « nouvelle à seoul, de passage. » elle n’est qu’un fantôme errant, à la recherche de sa place dans cette ville trop grande, dans ce monde trop vaste. « je suis arrivée il y a quelques jours. » les pulpes venant saisir les bords de son verre qu’elle vient faire tourner pour agiter le restant de sa boisson, attendant le second en préparation. « merci de m’avoir débarrassé d’eux, ça m’a évité de faire scandale dans votre boite. » le rictus s’élargie, laissant imaginer à son interlocuteur ce qu’elle aurait pu faire à ces chiens trop bruyants s’il n’était pas intervenu. « que faites-vous ici ? une analyse de vos produits ? » inconsciemment, le buste se penche vers l’inconnu pointant du menton sa présence devant le bar. « à moins que vous veniez juger un autre type de marchandise. » les bras venant se croiser sur ses cuisses chevauchées. une marchandise plus pulpeuse que l’on ne paye pas pour consommer, du moins, pas au comptoir.
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
One Night - (Lovee et Leonardo) Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee One Night - (Lovee et Leonardo) Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
One Night - (Lovee et Leonardo) Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Lee Leonardo

Jeu 28 Juil - 16:12






titre du rp
@Seo Lovee & Lee Leonardo


ootdLeonardo se pose sur l'une des chaises hautes à côté afin de continuer leur conversation, il l'écoute se présenter. Un petit sourire orne ses lèvres, il la trouve intéressante, elle a un petit quelque chose en plus. Il laisse un petit rire s'échapper quand elle lui parle du groupe de bon à rien venu l'aborder. C'est après avoir bu une gorgée de son verre qu'il lui répond.

Leonardo: Eh bien je me sens honoré que tu fasses un passage au 7èmeCiel ! Mais quel genre de patron je serais si je laisse mes clients se faire emmerder de la sorte, car je ne pense pas que tu sois venue ici pour ce genre de gars.


Il la laisse reprendre et affiche un sourire amusé quand elle évoque le test de ses marchandise. Voulant s'amuser un peu il se penche vers elle la regardant dans les yeux et doucement il vient replacer l'une des mèches de la demoiselle derrière l'une de ses oreilles. Il profite de cette nouvelle proximité pour lui souffler.

Leonardo: Tu serais surprise du genre de marchandise que j'essaye.

À nouveau il se recule ,il termine d'un cul sec son verre et appelle le barman afin qu'il lui serve à boire. Autre chose que sa consommation habituelle il commande deux cocktails dont il connait la popularité. Il jette un rapide coup d'œil sur la piste de danse ainsi que dans un coin de la boîte où se déroule divers deals. N'ayant que très peu de client actuellement au niveau du bar les deux cocktails arrivent vite. Leonardo en pousse un vers la jeune femme et lui dit avec un petit clin d'œil discret.

Leonardo: Un sex on the beach offert par la maison.

Lee Leonardo
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
25

aesthetic :
One Night - (Lovee et Leonardo) 522617e6e02761482fd455ea92d32080 One Night - (Lovee et Leonardo) 96d5ba80c5c93819c3fa59f5af2892e8 One Night - (Lovee et Leonardo) 870f616c8bf3c44ff77259545505886c
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Lee Taeyong

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum