welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lee Leonardo - Trop Beau

Lee Leonardo

Sam 16 Juil - 21:13

LEE LEONARDO
identité Lee son nom de famille vient de son père, c'est la seul chose qu'il garde de lui. Tandis que Leonardo c'est le prénom que sa mère Italienne lui a choisi.naissance, âge Il est né le 13 Mars 2000 dans une province en Corée du Sud ce qui fait qu'aujourd'hui il a 22 ans.origines, nationalitéEtant né en Corée du Sud il est coréen de naissance, mais ayant grandis toute sa vie en Italie il a la double nationalité italien et coréen.  orientation, statutIl est ouvertement bisexuel il se fiche bien des avis sur son orientation et il est célibataire. genre, pronomsHomme, il lui.métier [$$$$$$]Il a déménager en Corée du Sud il a de ça deux ans pour s'occuper d'un club. Il est dont gérant d'une boîte de nuit sous les ordres de ses supérieurs.groupeMaudit, il est un lycanthrope
My life, My destiny
caractère
Pour résumé Leonardo en quelques mots il est un connard prétentieux. Ce genre de type avec qui il faut avoir un vision très second degrés de sa personne. Quelqu'un avec qui jamais il ne te fera sentir comme son égal, juste un vulgaire pion. Il fonctionne par intérêt depuis des années, la personne l’intéresse il fera tout pour que celle-ci le voit sous ses meilleurs facettes. Il tournera autour de sa personne ,deviendra un beau parleur ,quelqu'un de confiance..Pour le contraire de ça ,les gens qu'il juge sans intérêt il ne leurs donne aucune attention et aucune place dans sa vie. Avec ceux-ci il devient distant, froid on pourrait même dire qu'il est blessant rappelant sans cesse à la personne qu'elle ne lui sert à rien. Très impulsif il est du style à suivre tout ce que son esprit lui dis, ce qui peut donner des situations assez étrange. Il est ce genre de personne qu'il vaut mieux avoir dans sa poche qu'en ennemi, car il ne connait pas la clémence ou la bienveillance. Gérer ses humeurs et sa manière d'être avec les autres est un problème dont il a conscience ,mais loin d'être une priorité pour lui.
Voici le Leonardo que tout le monde connaît

Leonardo c'est un gars qui est maudit et qui est rongé par les regrets et la culpabilité. C'est quelqu'un qui donne beaucoup certes ,mais le vrai fond de ça et le fait qu'il veut se faire pardonner. Via les yeux des autres il cherche sa valeur et qu'il est véritablement. Leonardo se cache depuis tellement longtemps derrière une personnalité qu'il ne sait pus qu'il est véritablement. C'est juste un pauvre type qui a perdu les pédales de sa vie et qui ne voit aucun moyen de s'en sortir. Il est du style à réfléchir énormément à tout ce qu'il fait chaque chose qu'il choisit de faire est calculer ,car il est terrifié à l'idée de montrer ses faiblesses.
Ça c'est sa face un peu plus cacher que quelques personnes ont pu voir ou voient
facts 1-C'est un ancien catholique, Leonardo jusqu'à ses 16 ans prié matin et soir en compagnie de sa mère. C'était leurs rituels pour leurs souhaiter bonheur et chance, au vu de leurs vies de quartier ils en avaient bien besoin. 2- Ses parents ont divorcé quand il était bébé, il est partit vivre en Italie avec sa mère. Sauf que là-bas ils sont tombés dans le mauvais quartier, dirigé par un clan ça a été une descente en enfer. 3- Sa malédiction vient d'un meurtre, plus jeune il a tué une femme dû à une mauvaise blague de gamin du clan. Sauf qu'étant croyant il a commis le plus pêcher originel, il porte le poids de cette malédiction chaque jour de sa vie. Il a appris avec le temps et l'expérience à gérer. 4- Il est tatoué à divers endroits du corps, son tatouage le plus impressionnant et celui de son appartenance au clan ici.5- Il a appris le coréen avant de venir en corée du sud ,pendant 2 et demis il a suivit des cours. Il a encore des difficultés pour prononcés différents mots.
LOU
faceclaimLee Taeyong (NCT)personnage inventé, pré-lien, scénario ? Invenrécréditsmiyumicreationtout sur l'artisteHelloo je vous présente Leonardo un perso que j'ai déjà joué et que j'avais adoré. Donc j'ai décidé d'en faire un remake ici Lee Leonardo - Trop Beau 2543930006 .Je remercie Yuki de m'avoir proposé de venir ici faire le cousin de son perso ,car je sens que je vais bien m'amuser Lee Leonardo - Trop Beau 2208462223 . Niveau rp je réponds plutôt vite ,je fais des rps courts comme très longs tout dépend !

Lee Leonardo
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
25

aesthetic :
Lee Leonardo - Trop Beau 522617e6e02761482fd455ea92d32080 Lee Leonardo - Trop Beau 96d5ba80c5c93819c3fa59f5af2892e8 Lee Leonardo - Trop Beau 870f616c8bf3c44ff77259545505886c
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Lee Taeyong

Lee Leonardo

Sam 16 Juil - 21:13

Trop beau

Bébé serre-moi fort que j'oublie que c'est le chaos

Naissance : J'avais jamais vu de nuit aussi calme, hey
Il vient au monde le 13 Mars 2000, lors d'une journée des plus basiques, il pousse ses premiers cris dans un hôpital d'une petite campagne. Les premiers mois après sa naissance sont les plus beaux, ses parents sont fans de lui et Leonardo se trouve dans de nombreux clichés dans la maison. Il habite en bordure de Seoul ,car son père travaille dans la capitale. Le temps passe et Leonardo grandit c'est aux alentours de ses 2 ans que ses parents divorces suite à des sentiments qui ne sont plus réciproques, rien de douloureux juste la fin d'une histoire pour eux. C'est ainsi qu'il part avec sa mère en Italie, car malgré le fait qu'elle n'ait plus de sentiment elle souffre de la séparation. Celle-ci a besoin de revoir sa famille de retrouver un train de vie dans une ville qu'elle connaît.
Descente en enfer : Autour c'est le chaos
Ça fait 10 ans maintenant que Leonardo vit en Italie avec sa mère et il se trouve à ses yeux aux portes de l'enfer. Ils ont emménager dans un quartier où ils pensaient qu'ils pourraient se reconstruire, sauf que personne ne les avait prévenus que ce quartier était sous l'influence d'un clan. Toutes les semaines les habitants devaient donner des sous à ce clan pour leur payer la place de leur maison dans le territoire de ce clan. C'est ainsi que toutes les économies de la mère de Leonardo partent dedans. En plus de réclamer des impôts ils intimident, frappent, humilie et vole tous les habitants du quartier. Leonardo qui est timide, discret, qui ne parle presque pas et presque tous les jours humiliés du fait qu'il est coréen. Il est traité de tous les noms, de sang impur, de traître, toutes sortes de bêtises pour le détruire.
Meurtre : Mon histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse
Je me déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai
TW MORT
Il a 16 ans maintenant et il ne veut plus de la domination du clan, pour lui ce n'est pas normal d'être traité de la sorte et il refuse de continuer comme ça. Il veut profiter du tour pour les impôts pour discuter, il veut de meilleures conditions pour les habitants. Plusieurs sont du même avis que lui et le soutiennent dans son idée ,Leonardo à force d'en parler et d'avoir des gens qui le soutiennent il se sent pousses des ailes. Trois ado de son âge arrivent pour lui réclamer les impôts, ils n'ont rien d'effrayant juste un pied de biche pour effrayer, sur le visage des airs d'idiots pour se la jouer. Leonardo sait que dans le clan il y a de tout âge ,mais c'est la première fois qu'il voit des gens de son âge sur le coup il est surpris et se demande quelle est leur histoire pour en être là actuellement. Il se ressaisit et propose la discussion sauf qu'en face ils sont là que pour les sous. Leonardo essaye de discuter avec difficulté il essaye de leur montrer son point de pu sauf qu'à force l'un d'eux perd patience et avec le pied de biche lui frappe le tibia. Il tombe au sol et en les regardant les insultes. Il venait de donner le bâton pour se faire battre et les trois ado n'allaient pas se gêner, Leonardo savait qu'il signait son arrête de fin. Alors, il a prié ,pour lui ,pour sa mère, pour le quartier pour tous ceux qui en avaient besoin. Alors qu'il s'attendait à être battu à mort l'un des ado lui lance quelque chose devant lui. Quand Leonardo voit ce que c'est immédiatement il recule en commençant à pleurer, il refuse de toucher à ça. Lui qui voyaient ces trois gars juste comme des pauvres idiots inoffensif, il regrette ces pensées et se déteste profondément pour les avoir sous-estimer. Car là devant lui se trouve un revolver et il sait que quelqu'un va mourir. On lui présente une femme et son mari et ils l'obligent à tirer. C'est après de longues minutes de hurlement de pleurs et de coups qu'il tire. Une fois fait la main tremblante , le regard vide, les yeux secs, il retourne l'arme vers lui. Il a tué. Il va se tuer. Tout va se finir là. Sauf qu'il perd connaissance avant d'avoir eu le temps de tirer.
Le clan : Tu m'as même comparé à Lucifer
Une semaine après la mort de ce couple le clan qu'il a détesté haïssait et méprisé l'ont recueilli, ils lui ont dit qu'il avait sa place parmi eux et qu'ils l'aideraient a voir plus clair. La folie lui a ouvert grandement ces portes en lui promettant des merveilles, il n'a pu refuser. Il a surmonté son traumatisme ,du moins d'apparence, et il devenu une meilleure version de lui-même. Finis les pleurs, finis la timidité, finis la discrétion il devait changer sinon on lui marcherait dessus. Dans le clan il n'a jamais croisé les 3 ado qui lui avaient fait tuer des rumeurs disaient que le supérieur les avaient réduit au silence pour ne pas avoir suivi les ordres et négligé leurs job. Quand la mère de Leonardo comprit qu'il les avaient rejoint et qu'il était l'opposé du garçon qu'elle avait connu, elle le mit à la porte par peur. Elle était effrayée de ce que son fils serait capable de faire avec l'emprise du clan.
Première pleine lune : Regarde-nous le destin n'a pas honte
Les dieux n'ont pas honte

C'est ce soir là de pleine lune que Leonardo compris qu'une chose clochait chez lui dès qu'il vit la lune il muta en loup-garou sans en avoir le contrôle. Il était là pour un trafique dans une forêt, et il déferla sa violence sûr arbres et animaux. Rien ne pouvait le stopper personne en était capable, il était plus fort que jamais. C'est quand la lune fut finie qu'il prit conscience de la non-normalité de la chose. Puis il réalisa qu'il avait foiré la livraison ,ça faisait un mois qu'il était dans le clan et déjà il foiré. Le lendemain il alla voir le chef et lui expliqua tout ce qu'il s'était passé en s'excusant par moment. Celui-ci savait ce qu'il se passait il était maudit aussi alors il expliqua longuement à Leonardo ce qu'il lui arrivait et qu'il devait apprendre à se contrôler pour ne pas détruire inutilement autour de lui.
Le club en corée : Trop beau pour être vrai
C'est vers ses 20 ans que le patron lui fit part d'un projet d'une boîte de nuit passagère en Corée du sud ,car des partenariats c'étaient fait là-bas et il fallait une entreprise pour les interactions. Afin d'être toujours autant dans la discrétion il était plus logique d'avoir une entrepris en Corée du Sud pour faire les ventes ainsi que les transactions. Le patron voulait que ce soit Leonardo, il serait le moins mal vu là-bas, il serait celui qui se fondrait le mieux dans le décor. C'est ainsi que 2 ans après Leonardo parti en Corée du Sud avec une boîte de nuit à tenir.


Lee Leonardo
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
25

aesthetic :
Lee Leonardo - Trop Beau 522617e6e02761482fd455ea92d32080 Lee Leonardo - Trop Beau 96d5ba80c5c93819c3fa59f5af2892e8 Lee Leonardo - Trop Beau 870f616c8bf3c44ff77259545505886c
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Lee Taeyong

Lee Min Joon

Sam 16 Juil - 21:14

Bienvenue ici cousin Lee Leonardo - Trop Beau 188147414
Lee Min Joon
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
57

aesthetic :
Lee Leonardo - Trop Beau E23fb525644e41bc53a475bc124bf84a Lee Leonardo - Trop Beau 03feee7d55a975a6f3855dd9cd9e19e4 Lee Leonardo - Trop Beau Dbbfd7cf0cdd8d17addd0dc4bd70b3e3

faceclaim :
Park Jimin [BTS / (c) moonset]

Love Milosz

Sam 16 Juil - 21:17

Coucou copain Loup Lee Leonardo - Trop Beau 2283479742

Je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous Lee Leonardo - Trop Beau 2422757402
Hâte d'en découvrir un peu plus ! Connard prétentieux de façade mais gentil au fond ? Bonjour, Milo est un sacré con, je pense qu'on pourra trouver un truc tous les deux Lee Leonardo - Trop Beau 3106027523

Sinon, bon courage pour ta fiche
Amuses-toi bien parmi nous Lee Leonardo - Trop Beau 2543930006  
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

Lee Leonardo - Trop Beau 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 Lee Leonardo - Trop Beau 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Ji Namkyu

Sam 16 Juil - 21:22

le titre PTDRRRRR j'avoue c'est vrai Lee Leonardo - Trop Beau 2543930006
"il est un connard prétentieux" okay c'est un bon début je l'aime bien Lee Leonardo - Trop Beau 3743385872
j'en veux PLUS. donne moi en plus merci. Lee Leonardo - Trop Beau 3743385872
j'ai hâte de lire ses anecdotes, son histoire !!!
J'ADORE VOIR DES LYCANS NOUS REJOINDRE LÀ !! Lee Leonardo - Trop Beau 2543930006
BIENVENUE PARMI NOOOUS. Lee Leonardo - Trop Beau 3391641437
Lee Leonardo - Trop Beau 1652179061 Lee Leonardo - Trop Beau 1652179061 Lee Leonardo - Trop Beau 1652179061
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
Lee Leonardo - Trop Beau Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a Lee Leonardo - Trop Beau 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 Lee Leonardo - Trop Beau UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
Lee Leonardo - Trop Beau F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 Lee Leonardo - Trop Beau F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


Lee Leonardo - Trop Beau XL3j19z Lee Leonardo - Trop Beau MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


Lee Leonardo - Trop Beau 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 Lee Leonardo - Trop Beau 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 Lee Leonardo - Trop Beau 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Love Aeven

Sam 16 Juil - 21:28

Hoi hoi bienvenue cher BG de la team des lycans les meilleurs Lee Leonardo - Trop Beau 1812448068
Second degré obligé doublé d'un connard arrogant, qui s'appelle Leonardo et gérant d'une boîte de nuit ? Qu'est-ce que le peuple peut demander de plus ? Aller bye, j'achète Lee Leonardo - Trop Beau 1652179061 Lee Leonardo - Trop Beau 12663163 Lee Leonardo - Trop Beau 788183411  
Bonne rédaction de fiche et amuse-toi bien ici surtout Lee Leonardo - Trop Beau 2543930006
Love Aeven
malédiction de lycaon
Fruitz :
eight

wons (₩) :
44

faceclaim :
Ji Chang Wook

Seo Lovee

Dim 17 Juil - 9:54

félicitations

the truth untold
toi et moi va falloir se trouver un lien Lee Leonardo - Trop Beau 370127407
plus que un d'ailleurs.
j'aime tellement ce que tu as fais du monsieur ohlalalala
puis... un lycan ? kjudbczehi je n'ai pas les mots. Lee Leonardo - Trop Beau 895264355
amuses toi bien avec ce remake en tout cas Lee Leonardo - Trop Beau 3693226301

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
Lee Leonardo - Trop Beau Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee Lee Leonardo - Trop Beau Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
Lee Leonardo - Trop Beau Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Chae Joon Jae

Dim 17 Juil - 10:58

Waouh Lee Leonardo - Trop Beau 591773315 ! Un éternuement et ta fiche est terminée Lee Leonardo - Trop Beau 3867194699
J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue Lee Leonardo - Trop Beau 3640519125
Je vais bouder virtuellement pendant au moins... bah que tu viennes me dire bonjour maman LaLa Lee Leonardo - Trop Beau 827064957
et sinon bienvenue sur le forum, amuse toi bien dessus Lee Leonardo - Trop Beau 2208462223
Chae Joon Jae
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
98

faceclaim :
Min YoonGi [suga/bts]

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum