welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

niko — yeah right

Hoover Niko

Dim 10 Juil - 17:35

HOOVER NIKO




hoover niko
フーバー・仁康
후버 니코



naissance, âge
né à tokyo au japon le 31 octobre 1995 ce qui lui donne 26 ans

origines, nationalité
nationalité japonaise avec des origines australiennes de son père

orientation, statut
hétérosexuel célibataire

genre, pronoms
masculin, il / lui

métier [$$$$$$]
intérimaire, il enchaîne les petits boulots en cherchant un travail qui lui permettrait de mieux s'en sortir

groupe
possède des dons liés à hermès ce qui en fait un béni maître du temps à la mémoire détaillée
READY FOR THE MOSH PIT, SHAKA BRAH
extraverti • rebelle • nonchalant • enthousiaste • serviable • curieux • impulsif • brouillon • tolérant • rêveur • audacieux • réservé • placide • sociable • modeste • pas sûr de lui • pessimiste en amour • tendance à être influençable et naïf et il en est conscient • casse-cou • aimable • est prêt à tout pour ses proches • altruiste • loyal • problème à rester attentif • joueur • blagueur • humour qui oscille entre le stupide et le vulgaire • observateur • ordonné dans son désordre • sensible • émotif • souriant • fiable (peut-être) • insomniaque • a des épisodes dépressifs de plus en plus fréquents

Niko, c'est ce gars qui a le cœur sur la main, un peu trop pour son propre bien, et qui aime faire plaisir aux autres. Une mamie veut traverser le passage piéton ? Il est là. Un voisin monte ses courses ? Il se propose pour aider. Un ami cher a besoin de cacher un corps ? No problemo. La jolie voisine de palier a besoin de quelques billets pour finir le mois ? Il prend sur lui, quitte à ne manger qu'un jour sur deux, voire moins.

Niko, c'est ce gars qui aime faire rire ses proches. Si un jeu de mot bancal, une blague limite ou une remarque bien placée arrache un sourire à quelqu'un, ça le remplit de joie.

Niko, c'est ce gars con, tellement con par moment qu'il peut devenir détestable pour certains. Il fait ce qui le fait marrer lui et ses proches. Évidemment que quelque part dans sa tête il se dira que potentiellement il en dérange certains, mais une voix lui chuchote aussitôt "et alors ?" et le pousse à profiter du moment présent. Parfois, un murmure résonne dans son crâne, plus sournois, plus vicieux : "si tu ne les suis pas, ils te remplaceront par quelqu'un d'autre ; laisse-toi embarquer".

Niko, c'est ce gars qui tend toujours son oreille aux autres pour écouter leurs problèmes et essayer de les aider, malgré ses conseils souvent foireux. Il ne juge ni la sensibilité de chacun ni les choix de certains même si parfois ça le démange.

Niko, c'est ce gars qui écoute mais ne se confie jamais. Il encaisse et souffre dans son coin quitte à chialer sur du Evanescence. Face aux autres, il sourit et fait le con pour ne pas inquiéter, pour ne faire naître aucun soupçon sur son état mental déplorable.

Niko, c'est ce gars qui ne peut jamais oublier toutes les choses qu'il a pu voir ou entendre. Maudit, béni, il ne sait pas sur quel pied danser. Il a sauvé des vies, mais au prix de ses nuits passées désormais à se remémorer chaque vision, chaque "et si ?", chaque timeline possible. Il veut oublier, il veut se perdre dans les ténèbres quand il ferme les paupières. Il donnerait tout pour oublier ne serait-ce que quelques minutes et enfin avoir du répit.



01. Né en plein Halloween 1995, il a empêché ses parents déguisés de se joindre à leurs amis pour faire la fête ; c'est alors une femme japonaise déguisée en Sailor Moon qui a accouché du jeune Niko dans un hôpital de Tokyo.

02. Métisse australo-japonais, il a souffert de quelques brimades et remarques déplacées durant sa scolarité, mais rien qui lui ait fait vivre un enfer. Aujourd'hui, il repense encore à ses années scolaires avec nostalgie, se concentrant sur les bons côtés et la douce insouciance enfantine.

03. Malgré un déménagement en Corée du Sud avec une promesse de travail plus rémunérateur pour son père, il a continué de grandir dans un cadre modeste, presque pauvre. Arrivé sur le territoire coréen jeune, il a su rapidement enregistrer la langue, ce qui la fait devenir trilingue avec le japonais et l'anglais, pratique pour se faire des amis — et frimer — durant le collège puis le lycée.

04. Peu après son diplôme en poche, il apprend la nouvelle : son père a un cancer et le diagnostic a été fait trop tard. Semaine après semaine, il constate la détérioration progressive mais rapide de la santé de son père. Il encaisse, passe du temps avec son père, joue avec lui et plaisante pour le faire rire aux éclats. Mais toute bonne chose a une fin.

05. La mort de son père a eu un effet destructeur sur sa mère, profondément amoureuse de lui. Alcoolique, muette, la mère de Niko est devenue une coquille vide, loin de la femme souriante et radieuse d'autrefois.

06. Le 6 juillet 2018 à 02h36, il rentre chez lui après une soirée en boîte et découvre des bouteilles et des verres vides un peu partout. Pour vérifier si sa mère va bien ou non, il toque à la porte de sa chambre. Sans réponse, il ouvre. A la vue de sa mère pendue, il reste immobile, tétanisé, mais finit tout de même par se rapprocher. Il descend son corps, la prend dans ses bras, vérifie son pouls. Il tremble. Des perles salées coulent sur ses joues. Il hurle. Il hurle de toutes ses forces. Puis il se réveille en sueur en boîte, quelques heures plus tôt, à la surprise de ses amis qui ne comprennent pas son changement soudain de comportement. Il court dans sa voiture, se dirige à toute vitesse jusque chez lui et parvient à arrêter sa mère avant qu'elle ne commette l'irréparable. Bien qu'il mette ça sur le dos de la coïncidence, il se souvient de chaque image, chaque odeur, chaque son. Le parfum du vin sur la moquette, les miaulements des chats du quartier, le corps de sa mère sans vie entre ses mains.

07. Après ce 6 juillet 2018, il essaie de comprendre ce qui lui est arrivé, pourquoi il ne parvient à rien oublier, pourquoi il a constamment des sensations de déjà-vu. En parallèle, il cherche à vivre normalement malgré les tragédies et à chercher un travail stable, mais la peur que sa mère recommence le bouffe. Malheureusement, ses craintes finissent par se réaliser et il ne parvient pas, cette fois-ci, à la sauver malgré toute sa bonne volonté. Il essaie plusieurs fois, se réveille encore et encore au même endroit, au même moment, debout, quelques minutes avant le drame, mais en vain. Peut-être était-ce là son destin, peut-être n'a-t-il fait que retarder l'inévitable.

08. Les années suivantes sont passées plus lentement que les précédentes, la faute à la découverte de sa capacité à remonter le temps qui explique beaucoup de choses dans sa vie depuis cette nuit de juillet 2018. Progressivement, il apprend à manier ce don et à le comprendre ; après tout, il a tout le temps du monde pour le faire.

09. Après son licenciement du seul travail stable qu'il a pu décrocher — employé dans un McDo — il se retrouve à nouveau pauvre et sans boulot. Sans réponses suite à ses envois de CV et à de multiples entretiens passés, il se tourne vers une agence d'intérim. Il fait des économies comme il peut pour ne pas crever de faim et se permet quelques écarts de temps en temps, comme voler ou aider des individus peu recommandables.



en vrac
mesure 1m73 pour 70kg • a plusieurs tatouages sur son corps • a un ukulélé trouvé quelques années auparavant dans une poubelle • essaie de jouer du ukulélé mais il est nul • refuse rarement un verre • tient bien l'alcool • a été plusieurs fois en couple mais ça ne s'est jamais bien fini • témoin de plusieurs aggressions, accidents et meurtres qui ne se sont techniquement jamais passés • adore la pluie et la neige • parle couramment japonais, anglais et coréen • a déjà fait croire être un yakuza, une fois pour frimer et une fois pour intimider, oui oui • amateur de jeux-vidéos, de mangas, de séries, de streaming et de tout ce qui tourne autour d'internet • a déjà payé un abonnement à un profil OnlyFan pour un ami mais a résilié avant le deuxième mois à cause de ses problèmes habituels de thune • sort beaucoup, principalement la nuit, que ce soit pour se promener, aller au konbini du coin ou aller dans des bars ou des clubs • songe de plus en plus à se tourner vers la drogue pour oublier les horreurs qui le tourmentent • a déjà croisé des individus dotés de pouvoirs, mais jamais quelqu'un capable de jouer avec le temps
PERRYSLV (IL)
personnage inventé, pré-lien, scénario ? inventé crédits nightfol, étangs noirs, ghtlrs & anon-is-graphing tout sur l'artiste oui je cède à la tentation du dc tapez-moi


Hoover Niko
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
9

aesthetic :
フーバー・仁康
so tenderly, you watch me burn

faceclaim :
GEORGE "JOJI" MILLER (nightfol / étangs noirs / ghtlrs / anon-is-graphing)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t192-niko-yeah-right
Ahn Naë

Dim 10 Juil - 18:00

*s'apprête à le taper et... lui fait un patpat en le décoiffant au passage*
C'est bien, rejoins le camp de ceux qui ont cédé à l'appel du DC offert, et offre-nous en otage ton retourneur de temps humain niko — yeah right 2097224612

Tu le sais déjà, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur ce charmant (largement comparé à Min Ho) jeune homme et sur sa malédi bénédiction niko — yeah right 3693226301

Bon courage pour ta fiche mon amour niko — yeah right 2400726147
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
niko — yeah right 3kzn niko — yeah right 8641 niko — yeah right 9n8z
niko — yeah right Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Na Eren

Dim 10 Juil - 19:14

oh la la OH LA LA IL EST LÀ CALMEZ VOUS IL EST LÀ.
je suis sur tel excuse moi le manque flagrant d'emojis mais (re) bienvenue avec ton nouveau compte~ j'ai hâte d'en apprendre plus, là niko — yeah right 2097224612
Na Eren
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
74

aesthetic :
8
niko — yeah right A01b517622534eff90651d969a1284da441239c8 niko — yeah right Aa07eb735fdc2986da97c9476e20e861201f8a78 niko — yeah right 2dec6ee6ac0669c01d79fc4406e3727e38eba0ba
.
 ˑ  ִ  ֗  ꒰  come out and haunt me ⊹  . ࣪ ˖
.
niko — yeah right 749806d6eaf4f2678768cad253c95d4ef7144619 niko — yeah right 920cf2cef26f6b71123e24cf4075aded5b9719d8

faceclaim :
༝ choi yeonjun (piccasu).

Khan Luna

Lun 11 Juil - 20:35

Hoover Niko a écrit:maître du temps à la mémoire détaillée
LE COMBO OMGGG l'encyclopédie humaine piouuuuu
Un cerveau t'as peur.
Emmène-moi voir les dinosaures stp j'ai toujours rêvé d'aller au taf à dos de tricératops :((((
SALUT PERRY niko — yeah right 1510578703
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


niko — yeah right JhouANaU_b niko — yeah right H1RAwzys_b niko — yeah right UoIuarAk_b
niko — yeah right 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db niko — yeah right HZpttxnm_b niko — yeah right A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Seo Lovee

Mar 12 Juil - 2:30

AAAAAAAAAAAAAAAAH
LE DEUXIEME, LE DEUXIEME
OUI OUI OUI O U I niko — yeah right 3693226301

maître du temps blblblblbl, petit pensée à time out.
hâte d'en découvrir davantage là, allez hop hop hop, on écrit.
bon courage pour ta fiche, et rebienvenu chez toi niko — yeah right 1779256715
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
niko — yeah right Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee niko — yeah right Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
niko — yeah right Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Hoover Niko

Mar 12 Juil - 8:51

blblblbl merci vous êtes chouuuux niko — yeah right 3693226301  niko — yeah right 3693226301

@ahn naë j'aime les patpat merci mon cœur niko — yeah right 2543930006  et oui il est charmant mais min ho est tout aussi mignon voyons niko — yeah right 3106027523

@na eren copain d'hermès lààààààà te quiero
je t'excuse évidemment tkt j'imagine tous les emojis niko — yeah right 2097224612

@khan luna vas-y je peux pas aller jusqu'aux dino mais si tu veux je peux faire en sorte que tu frappes en continu quelqu'un tkt et puis il a un cerveau de merde ça reste un peu un con
ET SALUT LUNA  niko — yeah right 1273769424

@seo lovee chef oui chef je vais écrire de ce pas niko — yeah right 144320757
Hoover Niko
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
9

aesthetic :
フーバー・仁康
so tenderly, you watch me burn

faceclaim :
GEORGE "JOJI" MILLER (nightfol / étangs noirs / ghtlrs / anon-is-graphing)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t192-niko-yeah-right
Seo Lovee

Mer 20 Juil - 13:12

félicitations

the truth untold
"a déjà fait croire être un yakuza, une fois pour frimer et une fois pour intimider, oui oui"
ptdrrrrr, je l'aime. c'est bon pour vous ? je l'aime. niko — yeah right 2559938737
l'histoire triste là, oh. stop, on est faible ici.
en tout cas, le double compte te va bien au teint bichon. niko — yeah right 3391641437
j'adore ce petit bénit, et j'espère qu'on se trouvera plein d'autres liens blblbl niko — yeah right 3693226301

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
niko — yeah right Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee niko — yeah right Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
niko — yeah right Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum